Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Riicardofouss est dans la place

Aller en bas 
+4
plombiey
Khofrajouhait
Bely
Riicardo
8 participants
AuteurMessage
Riicardo
Vil Gobelin
Riicardo


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 50
Localisation : Tokyo

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Riicardofouss est dans la place Left_bar_bleue201/200[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Dieu

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:00

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Fond10


Hola Quenta Silmarillion




Suite au harcèlement de ma famepixeldofouss Diab-x :<3: , je me lance dans cette candidature, digne de mon pseudo Riicardieu.




[Refusé] Riicardofouss est dans la place In_rea10



Je m'appelle Alister (comme le roi, à une lettre près), j'habite à Angers (49), j'ai 19 ans et je suis misanthrope donc allez tous crever surtout Diab mouahaha! Je suis ingénieur informaticien.



Je suis passionné de Hip Hop (mais pas celui qui passe en boucle à la radio), Abstract HH (principalement Nujabes), Dubstep, Choualbox car il faut bien rire un peu, d'animés et comme vous, du jeu Dofouss !
Concernant mes connexions, c'est généralement à partir de 17h en semaine, et le week-end selon l'envie. Normalement je suis souvent connecté car ma femme me manque trop.

Pour plus de renseignements, veuillez prendre rendez-vous avec ma secrétaire Diab-x.
Pour la joindre : +336 69 69 69 69. N'hésitez pas à laisser un message après le bip sonore. Cette saloperie n'a que ça à faire...



[Refusé] Riicardofouss est dans la place Ig10




My nem is Diab-x Riicardo (Riicardieu pour les intimes), et non je ne suis pas portugais mais français. Pas alcoolo non plus au passage. Ce Feca a atteint son niveau 200 il y a quelques mois, malgré qu'il ait été créé début 2010. Il a d'abord été sage jusqu'au niveau 180 avant de devenir intelligent. J'ai monté ce personnage en solo, en petite partie malheureusement, ayant été dans l'obligation de stopper DOFUS pour des raisons personnelles (d'été 2010 jusqu'à fin octobre 2012). C'est un ami d'enfance qui le jouait durant mon absence. Ce dernier possède mes identifiants, comme Diab-x  :cute2: . Mon ami d'enfance (Imhootep) est dans la guilde Eternal Soul que j'ai moi-même créée, guilde sans alliance ; il n'y a que nous 2.

Ce Feca ne chôme pas, en effet :

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Img_3010

Le métier pêcheur est un métier que j’up à l’occasion, quand je n’ai vraiment rien à faire, et le costumage est bien entendu niveau 100, et pour des raisons de sécurité pour vos items, je ne fm que pour moi. Le reste des métiers est à disposition.

J’ai accès aux comptes de mon co-teamer :
~ Imhootep (Cra 199)
~ Seiigneur (Iop 199)
~ Rokubi (Eca 199)
~ Seiigne-le (Eni 184)
Ainsi qu'à celui de ma dulcinée Diab-x. C'est pas ma réellement ma dulcinée hein, c'est juste pour qu'elle arrête de m'embêter !!

Pour ne pas succomber à l’ennui, les succès se font plus facilement sur ce personnage.
[Refusé] Riicardofouss est dans la place Succas12
Ce qui donne un total de [Refusé] Riicardofouss est dans la place Img_3011points de succès.

Au niveau du stuff, il s'agit d'un stuff feu pas vraiment optimisé PVP/Kolizéum, mais plutôt PVM. Mais ça m'empêche pas d'aller kolizéter avec, ça reste correct niveau rox étant donné que c'est tout ce que j'aime faire "immu/rox/boubou/rox/rds/rox/trêve/rox" et ainsi de suite.  humhum

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Frozen11

Je le joue en 11 PA, 6 PM, groroxorpvmdofousskikoo.





Celui-ci est parchotté 101 partout.

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Jamais10

Par rapport au Kolizéum, je ne koli plus qu'avec ma Sram de niveau 148 posey dans Eternal Soul depuis que mon ami kolizéteur Deus-***** a migré.

Je n’ai pas vraiment d’objectif, si ce n’est atteindre les 8000 points de succès et me faire une strigide ou au moins un stuff terre (avec exo bien entendu). Mais pour ça il faut kamasser !

Mes précédentes guildes :
~ -Illuminati- : guilde que mon ami d'enfance/co-teamer avait créée. Il avait stop dofus pour quelques temps, nous l'avions donc laissée tomber.
~ Gladiator Tenebris : j'y suis resté 1 mois +/- jusqu'à ce que le meneur & son co-teamer décident de kick tout le monde car ils ne s'en occupaient plus vraiment. Je trouve cela dommage pour eux sachant que c'est principalement à cause de Frigost III (quêtes & succès permettant d'acquérir le DOFUS des Glaces) qu'ils ne s'en occupaient plus et que si des efforts avaient été faits, elle serait probablement encore là aujourd'hui.
~ Let it be : j'ai rejoint cette guilde car des amis à moi (Crecre & Breitling) y étaient aussi. Au début c'était sympa mais il y a eu bon nombre de prises de tête entre certains membres, toujours pour des choses futiles, ce qui m'a poussé à partir de la guilde.
~ Eternal soul : comme cité plus haut, il s’agit d’une guilde qui regroupe mes autres personnages et ceux de mon co-teameur.
~ My-HardReleve : là aussi, j'y suis rentré car le meneur est un ami. C'est une guilde sympathique mais un peu trop calme à mon goût. Qui-plus-outre, l’alliance FTY ne me convient, pour ainsi dire, pas du tout.

Cette fois-ci je compte donc postuler du côté des Silmarils, afin de rejoindre Diab-x, et une guilde où l’ambiance est, d’après les vents que j’ai eu de sa part ainsi que de celles de quelques amis, présente. Et de toutes façons, si je n’essayais pas de vous rejoindre, elle m’aurait « brûlé » .
Je peux vous apporter des oeufs et du lait frais tous les matins. Je suis aussi un gentil garçon poli, qui veut bien rigoler avec ce qui est risible, et autant de bonne humeur qu’un hackeur qui vient de hacker et j’aimerais vous envahir avec mon taux de kikoo élevé.xd tro laul dofouss tahu mdr






Pour finir, j'espère que cette candid' vous plaira (au moins un petit peu).
Si vous avez des questions, des remarques ou d'autres choses, faites-vous plaisir avant que ce ne soit mon tour ! lol!

Comme dit Disiz, O.L.T.Y.A




[Refusé] Riicardofouss est dans la place Fond10



"Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres."

Merci à Diab-x pour le coup de pouce et ses soutifs sur le lit !


Dernière édition par Theoden le Mar 10 Juin - 17:20, édité 6 fois (Raison : Fail size)
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:22

KONICHIWA BITCHES
j'aime bien disiz aussi hihi

Bienvenue sur le fofo o/
C'est pas du jeu, se faire aider par Diab pour une candid' ca equivault à de la triche, c'est kro bo  naaan 
Cé tout bo, y a plein de couleur, plein de trucs cool !

Moi j'ai pas de questions Very Happy
 :chut:

toujours très utile, je suis
Revenir en haut Aller en bas
Khofrajouhait
Uruk-Hai
Khofrajouhait


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:45

Contre, il a divorcé d'avec moi, ma vie est fichuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue..  :babye: 
Revenir en haut Aller en bas
Riicardo
Vil Gobelin
Riicardo


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 50
Localisation : Tokyo

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Riicardofouss est dans la place Left_bar_bleue201/200[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Dieu

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:22

@Bely : Merci n_n Diab m'a surtout aidé pour les montages "wesh wesh" et celui avec le stuff et les carac, c'est assez compliqué pour faire ce genre de choses quand on a que paint, elle a des meilleurs logiciels que moi du coup je lui ai demandé.

@Khofrajouhait : Si tu veux j'ai ma Sram La-rouusse qui n'est pas mariée, ça pourra te réconforter un peu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
Uruk-Hai
plombiey


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:33

ouesh pourquoi t'as des éclairs tous bleus autour de toi je connais pas ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-x
Orque
Vanilla-x


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 109

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Riicardofouss est dans la place Left_bar_bleue195/200[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Osamodas

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:26

Tanchi rieuch a écrit:
ouesh pourquoi t'as des éclairs tous bleus autour de toi je connais pas ça moi

C'est par ce qu'il est rentré dans la zone *joke a qui comprendra*

Je n'ai pas de questions non plus ta candidature étant d'une très sympathique et de deux complète, l'essentiel est dit, je te souhaite donc bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Riicardo
Vil Gobelin
Riicardo


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 50
Localisation : Tokyo

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Riicardofouss est dans la place Left_bar_bleue201/200[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Dieu

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:34

@Tanchi : J'ai un petit soucis de tuyauterie chez moi, si tu t'en occupes je pourrai te l'apprendre (a)

@Vanilla-x : Merci merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
Uruk-Hai
plombiey


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:17

Fait gaffe je peux voter contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Riicardo
Vil Gobelin
Riicardo


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 50
Localisation : Tokyo

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Riicardofouss est dans la place Left_bar_bleue201/200[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Dieu

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:30

Ahhhh mon problème de tuyauterie vient de se régler tout seul finalement n_n






Le cadeau a été envoyé et votre ami pourra l'attribuer dès sa prochaine connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28
Localisation : Chez les bisounours

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Riicardofouss est dans la place Left_bar_bleue202/200[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:48

Pourquoi t'es bleu sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Riicardo
Vil Gobelin
Riicardo


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 50
Localisation : Tokyo

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Riicardofouss est dans la place Left_bar_bleue201/200[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Dieu

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:21

C'est ma couleur préférée. Et toi, pourquoi es-tu rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28
Localisation : Chez les bisounours

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Riicardofouss est dans la place Left_bar_bleue202/200[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:23

T'as d'autres questions dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacoob
Vil Gobelin
Jacoob


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 32
Localisation : 17 cocacolalight izi

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:32

Bon sev arrête de repondre au candidature et vien dans le gammmme prendre ta fesser !! Sinon belle candidature ricard et bonne chance . amicalement coobja ! yes 
Revenir en haut Aller en bas
Riicardo
Vil Gobelin
Riicardo


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 50
Localisation : Tokyo

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Riicardofouss est dans la place Left_bar_bleue201/200[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Dieu

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:27

J'avoue on le voit plus ce casper :° Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
Uruk-Hai
plombiey


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:51

C'est lequel de jeu déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Riicardo
Vil Gobelin
Riicardo


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 50
Localisation : Tokyo

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Riicardofouss est dans la place Left_bar_bleue201/200[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Dieu

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:57

Regarde ton avatar voyons... Le chapeau te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
Uruk-Hai
plombiey


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:11

Ah putain ! c'est la guilde de super mario bros sur gameboy color !
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:02

Salut !
Ta candidature a été acceptée, tu peux dès à présent mp Zlatan, Narya ou moi même pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Riicardofouss est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Riicardofouss est dans la place   [Refusé] Riicardofouss est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Riicardofouss est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] 4 TH3 W1N.
» [Refusé] Recrutement Nec-Ryo
» [Refusé] Pan-pan le lapin.
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: