Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Refusé] Candidature

AuteurMessage
Dorian
Vil Gobelin

[Refusé] Candidature  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature    [Refusé] Candidature  Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:05

*Bonjour, je suis un homme de 21 ans mature, je pratique du tennis-de-table en club, je suis plutôt quelqu'un de sérieux. Plus en précision je m'apelle Dorian, j'aime faire la fête (comme tout les gens de mon âge ), je ne fume pas, cours tout les matins sauf quand je boss: Je travail dans l'armée en formation pour être gendarme et par la suite entrer dans des brigades plus sérieuse (GIGN, RED).

*Passon maintenant au jeu, j'ai un sadida feu lvl 200, un sacrieur feu lvl 199, une iopette terre lvl 192, une eniripsia feu lvl 191, un cra terre lvl 188 et un enustrof eau/sagesse lvl 187. Je jou depuis 8 ans a dofus, j'ai déjà droper 2 tutu (11/12), mon prochaine but est de comment frigost III et biensur de monter mes perso lvl 200 et même de mettre ma sadida en pvp et de poster une candidature pour le goultard l'année prochaine. Alors mes métier: Cra : Bucheron 90 /Mineur 100 / Forgeur de marteaux 51 /
                                     Sadida: Cordonnier 93/ cordommage 100 / Bijoutier 85 /joalliommage 100
                                      Enu: Pecheur 100
                                      Iop: Paysan 100 / boulanger 100
                                      sacrieur : Tailleur 75/ costummage 100
                                      Eni : Alchi 83          

*Maintenant mes attentes de votre guilde et de votre alliance que je caractérise légendaire puisque vous êtes mature ( de ce qu'on ma dit ), votre recrutement est uniquement par forum et donc entrer dans la Glas est très compliquer par rapport aux autres alliances ou il faut juste demander a un meneur de guilde et c'est pour cela que j'ai finit par poster chez vous : j'ai fait First-blood de la LFW que je trouve très immature comme alliance, je suis allez aussi dans la GLAD mais trop de disputes au seins de l'alliance et c'est pour cela que jai quitter.  

Donc voila pour le moment je postule pour mon cra car le reste de ma team est dans la Dofua qui n'a pas d'alliance donc je ne viens pas pour faire la "fouine" mais pour tester votre alliance et par la suite je mettrais les perso que vous voulez dans votre guilde voila.  
Sur ce maintenant que vous savez tous sur moi Bon jeu a tous et j'espère a bientôt parmis vous <3 .      

Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden

Masculin Messages : 205

[Refusé] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature    [Refusé] Candidature  Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:11

La phrase magique n'est pas insérée, ce qui prouve que tu n'as pas lu nos règles.
Et même si elle y était, la candidature est trop faible.
Ta candidature ne convient pas à nos attentes, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quentasilmarillion.forumactif.org

[Refusé] Candidature
Page 1 sur 1