Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Refusé] 4 TH3 W1N.

Aller en bas 
+3
Narya
Bely
Moy
7 participants
AuteurMessage
Moy
Vil Gobelin
Moy


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2014

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:46

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Quenta10



Salutation !


(Lu et approuve le règlement :

...

[ Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.]


                                                                                                     

NelsonMandela )











Mais qui-est donc ce kikoo anonyme qui espère rejoindre QS ?!




Laissez-moi vous le présenter ! \o/



Présentation Irl :


un peu de musique pour vous détendre pendant la lecture Smile

(Le spoiler est beaucoup plus "détaillé" si vous avez du temps libre vous pouvez le lire , mais pour éviter de salir la candidature et de raconter ma vie je le met en en mode "Spoiler")
Détails:

Je m'appelle Ilyes j'ai (bientôt) 18 ans , je vis avec mes parents et mes deux sœurs à Constantine, cette année je passe un bac S et je compte finir mes études en Suisse si ma moyenne me le permet.
J'ai diverses passions qui sont : Le sport , la muscu , la musique , l'informatique , l'histoire , la poésie.
J'ai deux valeurs "in real life" : Le respect d'autrui et le BRO CODE, je n'ai et je ne trahirai jamais ces deux valeurs qui me sont si chères.Et comment vous parlez de ma vie sans vous parlez de ma ...

Bon passons à la deuxième partie. (Rappel : Lisez le spoiler, ou jetez-y un coup d’œil au moins.)


Partie Ig
[Refusé] 4 TH3 W1N.  Lol10



Vous m'avez reconnu ? et oui c'est moi Moys le glandeur du village , QUOI ? vous ne me connaissez pas ? inculte que vous-êtes.
Je suis donc dans l'obligation de me présenter à vous , aujourd'hui en ce  15 Février 2014 vous allez tout savoir sur Moys (ou presque.)  


Hier et aujourd'hui


Le big bang qui a donné naissance à Moys ne date pas d'hier mais de Mai 2012 il y'a donc 1 an et demi  , ce n'est pas mon premier personnage , non , j'ai commencé Dofus bien avant en 2007 juste après l'ouverture du serveur , mais ça on s'en fout, le seul personnage ou je me suis vraiment "investi" est Moys et c'est celui avec le-quel je me suis le plus amuser.
Moys est désormais niveau 200 ayant up le 24 Novembre 2013 sur un Kralamoure géant.
Cette Fécatte est ma fierté sur Dofus , hé ouais je peux me venter de l'avoir monter SEUL et en mono-compte dans les sous-zone de Dofus sans aucun mulage et en étant full terre depuis mon niveau 36.



Stuff - Stats - Sorts - Succès.



Pas la peine de vous faire un schéma , les screens sont plus à décrire mon stuff aptes qu'un long pavé.

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Stuff10



[Refusé] 4 TH3 W1N.  Stats10


[Refusé] 4 TH3 W1N.  Sorts10

Stuff basique , full terre , qui me permet de faire des dégâts assez élevés , bien que ce stuff ne soit pas terminé. Je ne compte pas m'arrêter à un seul mode biensur je m'opti peu à peu.

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Succas10

Les succès ne m'intéressent pas vraiment , il ne y'a aucun challenge PvP dans ces derniers et en plus c'trop hard les faire en mono-compte.


Pourquoi Quenta ?


J'ai longtemps hésiter entre Quintara et Quenta (héwai, je suis resté 6 mois dans guilde n_n) , mon choix se tourner plutôt vers Quintara au début , à cause d'un ami : Gal-ipette , et l'un de mes meilleurs amies IG, et le fait que je connaisse quelque membres de cette dernière , en fin de compte j'ai postulé ici pour chercher quelque chose de "nouveau" et faire quelque rencontres. Et votre guilde (enfin le peu que je sache sur elle) est la guilde qui m'attire le plus. J'espère ne pas me tromper.


Pourquoi moi ?


Tout simplement parce que je suis unique, oui oui unique :d , me prendre ou ne pas me prendre est tout une autre question , mais me laisser ma chance serait la réponse à la question " Pourquoi moi ?".
(Vous avez souvent le droit au "j sui motivé , gentil prennez moi" , hé bien non , je préfère vous laissez vous faire un avis sur ma personne pendant la période d'essai.)  


Mes anciennes guildes

Je suis passé par trop de "guildes" pour toute vous les citer , je vais vous citer celle qui m'a le plus marqué et la dernière en date.


Arkaneus : C'est la guilde m'ayant le plus marqué , j'y suis rentré en tant que noob en pano obsi au niveaux 186 alors que tout les guildeux étaient 199-200 , j'ai passé tout frigost dans cette guilde (ouai lenoob qui avait pas passer le RM au niveau 186 n_n) , j'y suis resté presque 1 an , je garde vraiment du bon de cette guilde , malgré la mauvaise réputation qu'a cette guilde elle m'aura marquer. Je l'ai quitté car l'ancien meneur (Capie) avait arrêter et que le nouveau (Dark-macx) n'avait pas vraiment le temps de gérer la guilde.

Burning Amnesia : Ma dernière guilde en date , j'y suis resté 1 mois PILE POIL, je n'ai malheureusement pas passer la période d'essai sur un ou deux votes , dommage , mais ce fut une bonne expérience. M'enfin ce n'est un secret pour personne le meneur ne m’appréciait pas (va savoir pourquoi) je n'aurais fais que gêner si j'étais rester dedans.

Donc depuis octobre 2013 je suis sans guilde.


End







Ps : Je possède Skype/Ts , les personnes possédant mes logs sont : Gal-ipette et Straight , ça ne me gêne pas de les changer si ça vous dérange. (les deux sont de l'alliance.)  
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:23

Salut !
Très belle candid' !
Beau suspense pour savoir ton pseudo (a)

Je te connais vite fait même si toi tu me connais pas hihi (map village/Unknown Islander) et j'ai pas trop de questions, sauf peut être :
Qu'est ce que tu compte faire sur dofouusse si tu t'interesse pas aux succés et que tu es lvl 200 ? Surprised

Voilà, sinon bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moy
Vil Gobelin
Moy


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2014

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:00

bely a écrit:
Salut !

Je te connais vite fait même si toi tu me connais pas hihi (map village/Unknown Islander) et j'ai pas trop de questions, sauf peut être :
Qu'est ce que tu compte faire sur dofouusse si tu t'interesse pas aux succés et que tu es lvl 200 ? Surprised

Voilà, sinon bonne chance Smile

Bonjouuuuuuur,

Pour le moment la seule chose qui m'attire vraiment c'est le pvp , 1v1 ou multi peu importe , donc je compte m'optimiser pour pouvoir bien me défendre en JcJ, finir la quête du Dofus des glaces aussi et mon ocre, et surtout m'éclater avec tout les kikoo de ce jeu (et ma guilde si j'en intègre une  Laughing ), c'est ça le but. :p

Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:27

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est soignée et complète, je n'ai pas de questions à te poser !
Et oui je confirme qu'ici tu trouveras des kikoofoot et kikoomanga  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Moy
Vil Gobelin
Moy


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2014

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:40

Narya a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est soignée et complète, je n'ai pas de questions à te poser !
Et oui je confirme qu'ici tu trouveras des kikoofoot et kikoomanga  Evil or Very Mad 

Coucou , merci.

je suis déjà heureux de l'entendre héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
Uruk-Hai
plombiey


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:27

yo
y a un point qui nous étonne tu dis être sans guilde depuis octobre mais on t'as vu il y a peu sous le blason de la guilde de noob...
pourquoi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moy
Vil Gobelin
Moy


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2014

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:48

Tanchi rieuch a écrit:
yo
y a un point qui nous étonne tu dis être sans guilde depuis octobre mais on t'as vu il y a peu sous le blason de la guilde de noob...
pourquoi pourquoi ?

Salut Mario , comme je l'ai expliqué à Bely' en MP je parle de guildes "sérieuses" dans ma candidature , un random de la map agro m'avait inviter dans cette guilde et m'avait demander d'y rester tant que je n'aurais pas trouver de guilde, j'y suis donc resté environ 2 semaines juste pour parler au meneur et à 2-3 membres. Mais néanmoins je ne prend pas les guildes que j'intègre pour des moulins ce n'est pas mon genre de boucler les guildes , j'avais bien expliquer au recruteur que je ne jouais que très peu en ce moment et que je pourrais partir du jour au lendemain. ça reste une guilde très sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Khey
Vil Gobelin
Khey


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:41

kikoofoot? yeah !
allez Nantes.

ceci dit, ta candidature me plaît. je pense qu'on a déjà parlé, je suis même casi certain ! (par l'intermédiaire de Sheepy?)

puis moi comme je joue quasiment pas, j'aime bien revenir et voir pleins de nouveaux.
good luck amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Moy
Vil Gobelin
Moy


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2014

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:48

Khey a écrit:
kikoofoot? yeah !
allez Nantes.

ceci dit, ta candidature me plaît. je pense qu'on a déjà parlé, je suis même casi certain ! (par l'intermédiaire de [Censuré]?)

puis moi comme je joue quasiment pas, j'aime bien revenir et voir pleins de nouveaux.
good luck amigo !

Oui oui je me souviens très bien de toi!

Je ne savais pas que t'étais ici maintenant Surprised , heureux de te revoir en tout cas Smile

(Nantes ont le niveau d'une équipe de 3ème division , Zlatan saint germain <3)
Revenir en haut Aller en bas
Jacoob
Vil Gobelin
Jacoob


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 32
Localisation : 17 cocacolalight izi

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:57

Salut, à toi candidature originale et sympathique cependant j'ai déjà eu a faire a toi, au niveau de pas mal de trool que tu faisait sur moi et j'en passe. En clair j'ai pas très envie te connaitre plus. ceci dit bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jacoob
Vil Gobelin
Jacoob


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 32
Localisation : 17 cocacolalight izi

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:55

Désoler du double post, après discutions avec le candidat, j’attends de voir après sa période d’essai ( Si avis favorable) si mon jugement change, avant de me prononcer sur quoi se soit néanmoins je reste neutre en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Moy
Vil Gobelin
Moy


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2014

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:06

Jacoob a écrit:
Désoler du double post, après discutions avec le candidat, j’attends de voir après sa période d’essai ( Si avis favorable) si mon jugement change, avant de me prononcer sur quoi se soit néanmoins je reste neutre en attendant .

Bon je vais me permettre de me prononcer sur ce que Jacoob a dit (je vous passe les détails (lookez le spoiler si n'avez rien de mieux à faire.)

Histoire:

Suite à un mal-entendu Jacoob a cru a un mauvais troll de ma part sur une vidéo ou il a connu la défaite alors que je n'avais pas eu vent du nerf des steameurs (noob que je suis.)
Bref on a parlé et c'est réglé, nice.
Revenir en haut Aller en bas
Yes'
Vil Gobelin
Yes'


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:28

La voie de la sagesse rentre en moi (a) hum c'est bon, c'est chaud, c'est goulu  [...]  Rolling Eyes 

Sur ta candidature, il n'y a rien a dire, elle est complète et ne manque pas de détails sur ta vie. (UTILE :°)
T'as pas encore de Dofusteuse mais tout vient a point qui sait attendre Smile.
Tu as connu les stars de notre serveur (Sheepy rpz  Wink )

Pour mon petit J@koubkejéme: Le troll fait partie du Jeu, il peut être plus ou moins bien placé et bien interprété, je pense pas que Moys est la pour "blesser" les personnes qui passe sous son 'troll compulsif' ; SO ! QUI N'A JAMAIS TROLL! Twisted Evil 

 Arrow Après il semble s'être assagie et puis c'est notre prochain féca Goultard avec Nath (mouhahaha ça va rivaliser avec notre Steam Goultard) Exclamation 

-Encore un foutu footeuh  Evil or Very Mad 

J'ai bien aimé le [Censuré] !

Mais il l'avoue!! il est Con, faute avouée a moitié pardonné.
Moi, je le connais, mon opinion est déjà fait, et j'ai rien a ajouté Very Happy

Bonne chance. + 1  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moy
Vil Gobelin
Moy


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2014

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:09

Yes' a écrit:
La voie de la sagesse rentre en moi (a) hum c'est bon, c'est chaud, c'est goulu  [...]  Rolling Eyes 

Sur ta candidature, il n'y a rien a dire, elle est complète et ne manque pas de détails sur ta vie. (UTILE :°)
T'as pas encore de Dofusteuse mais tout vient a point qui sait attendre Smile.
Tu as connu les stars de notre serveur ([Censuré] rpz  Wink )

Pour mon petit J@koubkejéme: Le troll fait partie du Jeu, il peut être plus ou moins bien placé et bien interprété, je pense pas que Moys est la pour "blesser" les personnes qui passe sous son 'troll compulsif' ; SO ! QUI N'A JAMAIS TROLL! Twisted Evil 

 Arrow Après il semble s'être assagie et puis c'est notre prochain féca Goultard avec Nath (mouhahaha ça va rivaliser avec notre Steam Goultard) Exclamation 

-Encore un foutu footeuh  Evil or Very Mad 

J'ai bien aimé le [Censuré] !

Mais il l'avoue!! il est Con, faute avouée a moitié pardonné.
Moi, je le connais, mon opinion est déjà fait, et j'ai rien a ajouté Very Happy

Bonne chance. + 1  cheers

Mais que vois-je ? Yesorce en pleine pensé philosophique je suis ébahi devant tant de sagesse , je reste vraiment  bouche-bée ( non je déconne.)

Merci en tout pour ce jolie message, je voudrais juste soulever quelques points qui me dérange fortement :° (a)

Ne cite plus [Censuré] en ma présence :p , et une comparaison avec le steam goultarminator n'est pas possible vu son skill légendaire je suis vraiment très loin d'avoir son niveau.

Non sérieusement sans ironie ton message me touche, lov u.

(Et oui j'ai eu l'occasion de  rencontrer toutes les stars des magazines Dofousse dans la catégorie Rykke-errel , chanceux que je suis (oupas))
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:06

Salut, tu es accepté en période d'essai, tu peux contacter Theoden, Zlatan, Plombiey ou moi-même afin d'être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Moy
Vil Gobelin
Moy


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2014

[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:49

On my way. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] 4 TH3 W1N.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] 4 TH3 W1N.    [Refusé] 4 TH3 W1N.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] 4 TH3 W1N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement Nec-Ryo
» [Refusé] Pan-pan le lapin.
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] ken moi si tu peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: