Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
My-roxxy
Vil Gobelin



Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:36

Moi, My-roxxy, poste ma candidature ici afin d'entrer dans cette guilde ici présente.

Tout d'abord, je tiens à me présenter afin que chacun d'entre vous me connaisse au mieux et puisse m'évaluer...

Donc, moi, My-roxxy, suis-je une petite Disciple Iopette feu lvl 195 qui joue uniquement et avec enthousiasme sur du mode pvp.


Et cela fait 4 et demi que je joue à dofus  avec entre de longues pauses parfois.



J'ai choisi cette guilde car j'ai entendu qu'il y avait une bonne ambiance et que l'on pvp beaucoup chez vous !

Dans Quenta Silmarillion , j'apporterai mon soutien en AvA et je participerai aux activités de guilde.
Je déplacerai des montagnes pour rejoindre vos rangs ! queen 
Je cherche une guilde qui pourra m'accueillir à bras ouvert, et celle-ci ne sera pas déçue. Very Happy 

J'ai aussi un éni 195 axé pvp pvm.

Dans la vie réelle je suis étudiant en école d'ingénieur. J'aime sortir, aller en boîte, voir mes amis mais mon passe-temps favori est ce jeu, DOFUS Smile Smile 
J'ai 18 ans, une forte personnalité, bourré d'enthousiasme et de bonne humeur.

J'espère que vous prendrez le temps d'étudier ma candidature, je sais qu'elle parait un peu maigre mais je pense avoir dis le nécessaire.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce topic.
Salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:50

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ta candidature montre que tu n'as pas pris la peine de lire notre règlement. On attend beaucoup plus d'une candidature, des screens, plein d'informations comme ton parcours IG, tes objectifs...
Et aussi, tu postules en étant dans une autre guilde, donc ça c'est direct contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Orque
Elysium


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:35

Bonsoir,

Citation :
Ta candidature montre que tu n'as pas pris la peine de lire notre règlement. On attend beaucoup plus d'une candidature, des screens, plein d'informations comme ton parcours IG, tes objectifs...
Et aussi, tu postules en étant dans une autre guilde, donc ça c'est direct contre pour moi !
Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:26

Bonsoir,
tu n'as pas lu les règles, ni les conditions de recrutement, je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] 4 TH3 W1N.
» [Refusé] Recrutement Nec-Ryo
» [Refusé] Pan-pan le lapin.
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] ken moi si tu peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: