Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement Nec-Ryo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nec-Ryo
Vil Gobelin



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24

[Refusé] Recrutement Nec-Ryo Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Nec-Ryo   [Refusé] Recrutement Nec-Ryo Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:29

Bonjour,Bonsoir,

Je me permet de vous adresser cette candidature pour rejoindre votre guilde et indirectement votre alliance,

Mon personnage? Parlons-en.
Un beau jours, je me suis levé de mon lit douillé et je suis allé sur mon ordinateur.Je vois une petite icône avec un mystérieux œuf vert, intrigué par celui-ci, je l'ouvris.
Une fois tout les pré-requis nécessaire pour la création de compte, je vis une page,des dizaines de serveurs...Je me suis dis "Oh mon dieu lequel prendre".
J'ai opter en premier temps par  Bowise, pour rejoindre un ami de longue date.Après le choix de ce fameux serveur j'ai vu une douzaine de personnages.. et là, j'ai fortement hésité.J'ai vu une classe,toute poilu,je me suis dis "Oh non pas elle est n'est pas belle" Et là!Lle coup de foudre,CE papi m'a fais tant d'effet...Voilà donc la naissance d'un long périple.
Un an plus tard ce vieux papi du nom de Nec-Ryo passa niveau 140..Mais son ami le beau et fort Cra Amine-Jr partit...
Ce fut le début d'une longue pause.
Fin 2014,Je décide de rejoindre d'autre amis, qui ont eux aussi arrêtés.
Depuis ce temps je joue solo,avec mon petit vieillard qui est niveau 160.

Cet enutrof est un enutrof eau qui possède le métier bijoutier lvl 65, joillomage 30, alchimiste 51.
(Si besoin de screen,mon skype sera à la fin de cet candidature)


Me concernant?
Jeune homme de l'âge de 15 ans, étudiant en seconde général.
D’après mes connaissances,je suis décris de mature(a vous d'en juger) et de sérieux,Bien sur comme toute personne de mon âge(enfin il n'y a pas d'âge) j'aime m'amuser.
Mis a part aimer les jeux vidéo,je joue du piano:j'aime la musique *-*.
Mes défauts..trop au juste j'en sais rien,je me trouve impatient mais les défauts c'est souvent les gens qui m'en trouve, s'en trouver soi- même ce n'est pas simple :p.
Et les qualitées..Toujours de bonne humeur Wink.


Pourquoi VOTRE guilde?
Vous avez l'air du guilde sérieuse car les candidatures via forum ce n'est pas n'importe quoi.
Ayant parler très brièvement avec Narya,vous avez l'air sympa Smile

Mes heures de jeux?
Je joue pas mal de temps, principalement le soir car les cours m'en empêche la journée.

Concernant Frigost, j'en suis au Korriandre, Pas par manque de "vonlonté" mais par manque de recrutement.


Cordialment Mehdi ou encore Nec-Ryo.
(Pour me contacter j'ai une adresse mail qui est la suivante:je n'ai pas la permission de mettre mon adresse mail mais vous l'avez surement déjà).
(Ainsi qu'un skype.. avec un pseudo un peu kikoo ^^' : mehdi59760)
Revenir en haut Aller en bas
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Recrutement Nec-Ryo Left_bar_bleue194/200[Refusé] Recrutement Nec-Ryo Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Roub'

[Refusé] Recrutement Nec-Ryo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nec-Ryo   [Refusé] Recrutement Nec-Ryo Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:39

Pas de screens, reviens lorsque tu auras mis un peu de forme à tout ça .... C'est très brouillon, t'as du mettre à peine 10min à la faire, le temps de taper à la va vite.
Pour quelqu'un en seconde générale faudra mieux faire lors des disserts Razz

T'as l'air sympa, mais voilà, le seul mot qui me vient c'est "brouillon" Neutral

Ps: Tu ne dis pas depuis quand tu joues à dofus.
Ah, et faut pas passer par Narya, c'une noob.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Bella
Orque
Re-Bella


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Recrutement Nec-Ryo Left_bar_bleue200/200[Refusé] Recrutement Nec-Ryo Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

[Refusé] Recrutement Nec-Ryo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nec-Ryo   [Refusé] Recrutement Nec-Ryo Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:54

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Début très original, mais, l'oeuf vert qui est dofus, il s'est téléchargé tout seul ? Surprised
Passons..

Comment mon VDD, la candidature manque de screens, de formes, de couleurs. Une candidature baclée à mon gout.
Il manque énormément d'informations, tes motivations pour intégrer nos rangs, la phrase magique surtout.
Tu as parlé à Narya donc tu as jugé qu'on était tous sympas ? Fais attention, je le suis pas moi ! *Nan j'rigole*

Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
Es-tu le seul sur ce compte ou le partages-tu ? Si oui, avec qui ?
Pourquoi la Quenta et pas une autre ?

J'ai pas d'autres questions pour l'instant, merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Symbios
Orque



Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Recrutement Nec-Ryo Left_bar_bleue0/0[Refusé] Recrutement Nec-Ryo Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Refusé] Recrutement Nec-Ryo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nec-Ryo   [Refusé] Recrutement Nec-Ryo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:16

Bonsoir à toi, que dire ... Refais une candidature ? Je veux pas paraître méchant mais tu ne t'es pas foulé pour produire ta candidature, commence par lire ça, je pense que ça t'aidera.
Sur ce je suis en attente soit d'une nouvelle candidature soit d'une modification radicale de ta candidature actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Refusé] Recrutement Nec-Ryo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nec-Ryo   [Refusé] Recrutement Nec-Ryo Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:53

Je ferme donc le topic puisqu'il n'y a pas de changement en vue. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement Nec-Ryo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Nec-Ryo   [Refusé] Recrutement Nec-Ryo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement Nec-Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: