Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron345
Vil Gobelin



Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2014

[Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Empty
MessageSujet: [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres   [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:53

Bonjour à toutes et à tous

Je me suis mis à dofus il y a environ un mois sur le serveur Hécathe avec une Ecaflipe afin de jouer avec des amis, mais suite à quelques changements inattendus, me voici sur votre serveur, en compagnie de Lofup, qui m'a fait découvrir ce jeu sous un nouveau jour.

Présentation IG
Je m'appelle Nelfette, j'ai 95 ans d'XP.
Iopette très sage je me destine à utiliser la force élémentaire de l'air afin de soulever les jupes des autres filles ... euh ... d'appeler la foudre pour la faire s'abattre sur mes très chères ennemies  paradise 
Je n'ai pas encore de métier car je me concentre sur une technique de vieillissement ancestrale appelée le Paix-Hell, couplée à la stratégie hautement intellectuelle du Fahr-Mîng.
Pour l'instant, je n'ai eu l'occasion d'intégrer aucune guilde dofusienne, mais je souhaite pouvoir changer cela.
Mes objectifs sont simples et pourtant ... : monter niveau 200, finir TOUS les succès, tabasser des pauvres petits lapins en PvP, et rouler sur les boss en PvE, créer un mégazorde dragodinde à force de les faire se reproduire : la génétique a des fois des résultats très aléatoires et intéressants. Tout ceci est sujet à ajouts à fur et à mesure que je découvre le jeu, je compte absolument tout faire, même si cela doit me prendre loooooooooooooongtemps.

Pourquoi vous ?
C'est l'histoire d'une personne qui en connaissait une autre, qui elle même en connaissait une autre ...
Etant un ami IRL de Lofup, j'ai fait connaissance avec Mukuros, qui nous a présenté votre guilde, et qui a piqué mon intérêt. De plus le premier contact avec un autre membre de la guilde était plutôt amusant, et des personnes comme ça est ce que je cherche dans une guilde : fun, bonne humeur, que des bonnes choses.

Mes attentes envers la guilde
Pour moi l'intérêt principale d'une guilde se trouve dans les gens qui la constitue, et de ce fait, voici un résumé de ce que je cherche : entraide, bonne humeur et maturité.

Ce que je compte donner à la guilde
Mes organes, mon temps, mon aide : dans la mesure du possible, et de la gaieté.

Présentation IRL
On m'appelle Max(i), car mon prénom est trop long, un peu comme ma barbe et j'ai eu 21 ans à la dernière Saint-Valentin  hein 
J'ai un DUT en Informatique et je suis plutôt axé dans le testing logiciel.
Je suis actuellement à la "recherche" d'un emploi, donc j'ai un temps libre à rallonge.
Originaire des Vosges, je vis depuis quelques années dans le Sud de la France suite au déménagement de mes parents qui, je cite, en avaient marre du temps trop gris et de l'herbe trop verte, même en été.

Mes centres d'intérêt sont plutôt communs mais je les vis à fond :

  • Jeux vidéos : Pour moi, un bon jeu vidéo est un jeu où l'on peut s'immerger totalement dans l'univers et pouvoir se dire : Malgré toutes les promesses de la vie courante, nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres grâce à un tel jeu. Fut une époque, j'étais appelé le héros des jeux vidéos, puis je suis devenu "le chinois", pour devenir un geek de haut niveau. J'ai passé 7 ans de ma vie sur WoW, où j'étais toujours à la recherche d'un défi à ma taille. Après WoW, j'ai migré vers Aion lors de sa sortie, où j'ai estomaqué les 3/4 du serveur en passant niveau 60 (le maximum à l'époque) en 1 mois et demi avec la classe de personnage tank, alors que les meilleurs passaient 60 en un peu moins de 2 mois avec une classe de personnage DPS. Il s'en est suivi une longue période de jeu à très haut niveau, et la mort lente mais assurée de la guilde qui m'accueillait car les personnes n'avaient pas assez de temps pour boucler les donjons à durée nawakesques (14 heures pour la plus longue). J'ai donc erré de jeu en jeu, passant par des jeux demandant un haut niveau de skill pour jouer et réussir seul tels que Vindictus, mais aussi par des jeux dans lesquels je ne trouvais d'intérêt qu'en jouant avec des amis, comme LoL, Smite, Path of Exile, pour finalement aboutir sur Dofus, qui me semble être un bon compromis en skill, fun et communauté.


  • Jeux de rôle papier : Tout dans ce genre de jeu peut devenir un moment d'anthologie à conditions d'avoir un groupe de potes plus ou moins déjantés.


  • Musique : Concerts, toussa, toussa ...


  • Lecture : Quand j'arrive à trouver une bonne série de livre (Par exemple San-Antonio pour les plus vieux et/ou connaisseurs  Wink ).


Je reste ouvert à toute question et y répondrai avec plaisir,
Nelfette, une elfette pas comme les autres  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres   [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:06

COUTEAU à toi §

Pareil que pour Lofup, tu as repris depuis peu, est-ce que tu ne vas pas te lasser, et si tes coupains IRL ne sont pas connectés vas-tu quand même jouer ?

Pas d'autres questions pour le moment.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron345
Vil Gobelin



Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2014

[Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres   [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:51

CUILLERE !

Le fait que mes amis IRL ne soient pas connecté ne m'empêche pas du tout de jouer, et je compte bien me faire des amis dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

[Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres   [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:20

aaron345 a écrit:
Le fait que mes amis IRL ne soient pas connecté ne m'empêche pas du tout de jouer, et je compte bien me faire des amis dans la guilde

 naaan

Iopette c'est le bien §
(air un peu moins (a))
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
Uruk-Hai
plombiey


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33

[Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres   [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:37

vu le prix du poumon au marché noir je pense qu'on fait une bonne affaire en le prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres   [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:10

Salut et bienvenue à toi !

Candidature plutot courte mais bien écrite, et avec l'essentiel. Cependant comme pour ton ami Pufol ça manque de screens à mon goût.

Tu as l'air très motivé à découvrir tous les aspects du jeu, et ça c'est un point positif !

Citation :
nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres grâce à un tel jeu.
C'est pas balancé n'importe comment, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Aaron345
Vil Gobelin



Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2014

[Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres   [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:19

Iop à toi,

Comme pour Plouf, mon perso étant en train d'être monté tout en montant une dragodinde, les screens seront périmés d'ici quelques heures de jeu ... Mais je peux tout de même en mettre quelques uns Smile
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
Uruk-Hai
plombiey


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33

[Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres   [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:43

Mais faut bien mettre une chose au clair ! (et c'est général pour toutes les candids hein juste que je le dit ici)

Nous on s'en fout du stuff, si on veut des screens c'est pour les gens comme moi qui n'aiment pas quand y a trop de lettres, les images c'est plus facile à regarder :d
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

[Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres   [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:55

[Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Screenshot-nazi-meme-generator-no-screenshot-for-you-660d13.jpg?1331695844
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres   [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:05

COUSCOUS,

Tu es accepté à l'essai, tu peux contacter Theoden, Zlatan ou moi-même afin d'être recruté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres   [Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Nelfette - Une elfette pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] 4 TH3 W1N.
» [Refusé] Recrutement Nec-Ryo
» [Refusé] Pan-pan le lapin.
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: