Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Les poilus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

[Accepté] Les poilus Empty
MessageSujet: [Accepté] Les poilus   [Accepté] Les poilus Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:43

Bonjour à tous!


Je me permets de postuler sur votre forum afin d'intégrer votre guilde. Car :  Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres. (a)

Je vais me présenter IRL et je passerais ensuite sur ma présentation IG ainsi que les raisons de ma candidatures.

Je m'appelle donc Nolan, j'ai 21 depuis mars. Après une longue période sans emploi je viens de trouver un travail (donc dernièrement je suis un peu pris le temps de prendre mon rythme). Je travaille dans la chimie et plus précisément dans le génie chimique après mon DUT ainsi que ma licence pro. Smile J'habite un peu partout en France! Originaire de Toulouse j'y suis régulièrement dans ma famille, je suis aussi à Nancy car ma copine fait ses études là bas (donc oui je suis en couple Razz) et je vis aussi à Saint-Malo car c'est là que je travaille. Voilà voilà, normalement je me connecte le soir et le week-end, même si en ce moment je visite un peu la région. ^^ Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Présentation IG maintenant :

[Accepté] Les poilus 110

Voici mon personnage principale. Un cra niveau 200 depuis un bon moment, 3° au ladder du serveur. :DJe joue depuis assez longtemps, je ne saurais vous dire la date exact mais j'ai des objets de quête datant de 2008 donc au cette année là. J'ai différents modes de jeu niveau équipement. J'ai commencé ce personnage sur Li-crounch ou j'ai rejoins une belle guilde "Black thunder" qui a migré sur rykke-errel pour revenir à leurs origines qui étaient "Pancakes et sirop d'érable", j'ai donc suivi le mouvement. Je suis resté chez Pancakes jusqu'en novembre dernier ou j'ai décidé de devenir un aventurier solitaire à causes de différences de vision du jeu. J'ai créé une guilde pour avoir un bouclier qui allait avec mon skin puis une chose en entraînant une autre la guilde est devenue assez grande et a rejoins GLAD, la guilde Himalaya. J'ai fusionné avec un certain "Naabs" Pour avoir une plus grosse guilde et avoir plus d'arguments pour pouvoir rejoindre GLAD. Et là c'est le drame...

[Accepté] Les poilus 210

J'ai envie de rejoindre votre guilde car je connais certains membres (plus ou moins selon les membres) et je les apprécie pas mal. :)Cela fait quelques moi que je réfléchissais à venir mais vu que j'avais fais une guilde et que certains comptaient sur moi je voulais pas les abandonner. Il m'arrive régulièrement de jouer avec des membres de votre guilde, un peu moins dernièrement du fait du travail. ^^
Je n'ai plus de contrainte à venir dans votre guilde désormais. En effet je parlais d'un certains "Naabs" avec qui j'ai fusionné la guilde, je ne vais pas faire son procès mais vous expliquer. Je ne me suis pas co depuis 2 jours et dans ces 2 jours ce joueur a décidé de nommer un membre de la guilde meneur sans mon accord ni en parler avec moi. La guilde a donc été rename, changé de blason et je n'en fais plus partie. Je n'ai donc plus de responsabilité et je peu me permettre de postuler chez vous. Smile

[Accepté] Les poilus 310

J'attends de votre guilde une bonne ambiance, des dialogues sans prise de têtes puis aussi une certaine maturité!

J'ai dans le jeu une xel 200 nommée Pitufina, une iopette 200 nommée Sirine et un feca 197 nommé Himalaya mais qui va surement changé de nom.... En voici un screen. Wink

[Accepté] Les poilus Yechti17

Je m'excuse de la qualité du screen, je vous en fais un meilleur quand je peux connecter mes persos! (Serveur complet et personnages non abonnés :S)


Mes objectifs dans le jeu :

         - Dernièrement je fais des succès dindes donc je suis à fond dans l'élevage.
         - J'ai créé le feca pour pouvoir gérer frigost 3 (je réussissais le reste à 3 mais là plus dur :S) donc ça fait parti de mes objectifs.
         - Toujours en parlant de dindes, j'espère un jour faire des combats avec Narya et Bely sans qu'elles fassent de fails (j'aime les objectifs difficiles!).



Merci pour votre lecture, si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à demander. Smile

Amicalement, Pitufo

[Accepté] Les poilus 410
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Accepté] Les poilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Les poilus   [Accepté] Les poilus Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:02

Bienvenue sur le forum Pitou !


Pour te faire plaisir, voici des questions :

Quelqu'un a accès à tes comptes ?
Si t'es accepté, tu comptes mettre tes persos aux mêmes couleurs de la QS ?
Si tu devais choisir entre les crêpes et le Nutella ? Le cordon bleu-carotte et l'oeuf-moutarde ?
C'est qui la plus kro forte des fées ki roks kro en koli itou itou ?
Sinon le boulot ça va ?
Que penses-tu de l'alliance GLAD ?
Est-ce que tu crois que ta copine steameuse S******A va aussi postuler un jour chez nous ?
C'est quand que tu changes de coiffe ?

 clown 
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

[Accepté] Les poilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Les poilus   [Accepté] Les poilus Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:29

Merci madame!

Seulement le feca est utilisé par un ami. Si j'étais accepté et que cela pose problème je peux le laisser sans guilde et sinon récupérer l'accès total.
Qu'appelle tu couleurs de QS? Ta couleur rose? Razz
Je choisis crêpes avec de la pâte à tartiner sous marque! haha Et l’œuf moutarde bien sur.
C'est pitufole qui rox!
Le boulot ça va ça va, au bord de la mer <3
L'alliance GLAD se dégrade et part en vrille. ^^ J'étais un des seuls à participer aux défenses.
Je ne pense malheureusement pas que *haylen* postule un jour. :S
Je change de coiffe des 3 autres persos mais pas du cra il est trop beaaaaaaaaaauuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

[Accepté] Les poilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Les poilus   [Accepté] Les poilus Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:38

nul. pourris. contre.
KETCHUP

pitunoob
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-x
Orque
Vanilla-x


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 109

Silmarils
Niveau:
[Accepté] Les poilus Left_bar_bleue195/200[Accepté] Les poilus Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Osamodas

[Accepté] Les poilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Les poilus   [Accepté] Les poilus Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:56

Bonsoir & bienvenue sur notre forum,

Oh a écrit:
Qu'appelle tu couleurs de QS? Ta couleur rose? Razz

AYA.

Quelle équipe de rugby supportes-tu ?

Babye !
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

[Accepté] Les poilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Les poilus   [Accepté] Les poilus Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:40

Le Stade Toulousain Smile
Et sinon ayant un pote qui est passé par Albi et qui joue maintenant à Castres je supporte Albi pour la Pro D2 et Castres derrière le Stade en top 14. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Accepté] Les poilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Les poilus   [Accepté] Les poilus Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:02

Coucou Pitou, tu es accepté en période d'essai, tu peux MP Theoden, Plombiey (Sleep), Zlatan ou moi-même afin d'être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Les poilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Les poilus   [Accepté] Les poilus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Les poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Yes' it's me [Candidature]
» [Accepté] Candidature du RABBIT
» [Accepté] Candidature KRYZEN !!!
» [Accepté] Un vrai poilu
» [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: