Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Yes' it's me [Candidature]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yes'
Vil Gobelin
Yes'


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32

[Accepté] Yes' it's me [Candidature] Empty
MessageSujet: [Accepté] Yes' it's me [Candidature]   [Accepté] Yes' it's me [Candidature] Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:05

Bonsoir a vous Élus, Bras droits et Meneuses de la Guilde Quenta (Oui j'ai compris que c'est eux qui me jugeaient sur ma candidature c'est pour ça que je les salue en premier)




Et bien sur bonsoir aux autres Guildeux:°



[Accepté] Yes' it's me [Candidature] Intro12



Vous devez vous dire : qui sait ce clown hautin qui pète plus haut que son cul ?  ><  

C'est moi, Yesorce, qui postule donc chez vous pour rejoindre votre douce compagnie de brave guerriers. Bon OK vous êtes moins Noble depuis la dernière fois, mais aussi moins barbare et c'est peut être mieux car les  Barbares ça pue ! (cf :wikipedia.org/wiki/Barbare)


Apres ce petit interlude:) , passons enfin ensemble a ce qui nous intéresse le plus (moi?), la candidature de ce charmant jeune homme. (Redésolé pour tout les barbares en rûte, je ne suis pas une blonde a forte poitrine, mais j'offre mes services sur Skype, Sev' pourra vous le certifié...Bref je m'écarte là)

Je commencerai donc mon humble candidature par un court RP de la naissance de mon Féca
(Je n'invente rien, il est visible sur ma PPDofus)


I Mon Rôle Play,  mon histoire

II Mon IRL, ma vie, mon unique

III Mon IG, mon perso, ma drogue




_______________________________________________________________________________________




I Mon Rôle Play,  mon histoire



Tout commença sur l'île de Frigost en l'an 487 qui fut l'année de sa naissance, ses deux parents étaient un Xélor,Ruot Notsap, et une Fécate Eirellecros.

A cette époque Frigost était encore verte et luxuriante et toute la bourgade révérait grandement la déesse Jiva qui maintenait l'hiver de Djaul à l’extérieur de ses terres.

Lors de sa naissance il avait été amené devant le Comte Theunhu pour recevoir sa bénédiction, celui-ci trouvant étrange qu'il puisse être né, de part la nature différente de ses parents...

L'adolescent manifesta rapidement des dons prodigieux et étonna ses instructeurs.

Yesorce excellait dans l'art du maniement du bâton et parvenait durant de courte période à s'immuniser contre quelque attaque que ce soit..fût-ce même le temps...

Ses parents commencèrent à se poser des questions...cela pouvait-il être un effet dû de par leur jumelage improbable? Ces questions restèrent en suspens, inutile de s'inquiéter pour le moment...

Dix années passèrent, le temps avait changé pas mal de chose...




II Mon IRL :



Venons-en à la présentation dans la vraie vie.

Je m’appelle Victor (ou bien Vic', ou encore Vico (ou encore La T'chips pour les vraiment, vraiment intimes)) j'ai 21 ans et  Je suis pâtissier, pas dans les boutiques mais dans des restaurants, (celui qui dit que c'est pareil que boulanger j'le bute). Et je travaille essentiellement en Saison (Ete/Hiver), ce qui me vaut d'avoir des temps de connexion plus ou moins long selon les périodes. Je travaille de Décembre a  Avril et de Mai a Septembre et après j'ai mes vacances.
Sinon, j'habite a Bordeaux, (quand je suis pas en saison)
Je ne pratique plus de sport, j'ai plus trop le temps mais je fais toujours de la musculation un minimum. Pour ce qui est de la musique  j'aime bien tout style de musique je suis très ouvert d'esprit... et pas que

Mes horaires de jeu sont variables selon mes horaires de cours mais néanmoins j'essaie de me connecter tous les jours.  (J'essaie veut dire : Je suis sure, chez moi)


III IG


J'ai débuté dofus il y a maintenant 6 ans.
Mon premier personnage est un Féca nommé Yesorce (OuiCheval pour certain) qui est actuellement niveau 200.
Je joue toujours ce Feca, c'est d'ailleurs mon personnage principal et je fais principalement équipe avec mon frère d'arme, Agiibec qui est guildé dans la Shin no jidai.
Nous jouons actuellement plusieurs personnages (nous en avons plus de 12 en tout) et nous nous partagions la propriété de chacun d’entre-eux, (je parle au passé sur cette phrase car des changements ont eus lieu il y a peu). Je possède donc a côté de mon Feca :

Un Steamer 199 (Scaph)
Un Sacrieur 199 (Sacri-leje)
Un Xelor 200 (Mulfaccri)
Un Enirpsa 200 (Bee-profeenid)
Une Sadidette 198 (Wintou)

Mais bon je vais pas vous mentir, ils ne sont largement pas stuff comme mon Féca, qui est pour moi, ma petite fierté personnelle dans le jeu.


[Accepté] Yes' it's me [Candidature] Ladder10


-Yesorce a été le premier personnage crée dans le but de m'amuser uniquement. Ce Feca a d'abord été Intel, jusqu'à son 180ème niveau. Ensuite J'ai commencé à jouer avec terre au Retour du Bâton Aveuglement (et Guten) .C’est à partir du niveau 199 que j’ai commencé le multi élément.  Aujourd'hui le Feca est principalement axé vitalité mais il arrive que j’en change suivant les nécessités (succès ou autre). C'est de la , au niveau 200 que j'ai rencontré mon Co-teameur Quebecois, fidele ami de l'autre côté de l'Atlantique : Agiibec. Puis petit à petit nous nous sommes alliancés une team destinée au PVM.
Stats/Sort:

Au niveau du stuff, j'en ai plusieurs (Strigide, séculaire, missiz frizz, obscur, Sinistrofu, Nileza,  brouce) leur utilisation est très variable selon  les besoins. (et en PvP selon le joueur)

Je precise aussi que je déteste monter mes métiers, je trouve que c'est d'une certaine lassitude de repeter la même chose encore et encore. je dis bravo a ceux qui l'ont fait, mais c'est pas mon cas.
Metiers:

Sans transition, passons a la suite :

La partie sur mes anciennes guildes : je vais surtout détailler les 2 dernières :

Quintara :
C’était une guilde sympathique mais qui ne pratiquais pas d’AvA. Suite à des soucis internes, égos montants, remarques désobligeantes  (mon trop plein d'implication dans la guilde,...)

Shadow Mestic :
(Crée avec une amie que j’apprécie grandement, Wawork) Ma première création de guilde, cela a vite envolé mes espoirs quand on voit la difficulté de recrutement (quand on crée sa guilde sur un '' « ancien serveur »), puis je ne me voyais pas une carrure de Meneur, c'est pourquoi je l'ai cédée, la laissant a un membre plus dirigeant et impliqué a faire cela, puis quitté par un certain désarroi...
 

Pour mes ambitions dans le jeu
, ce serait tout simplement acquérir un nouveau Dofus Pourpre (plus prés du 50% que mon 33%) ainsi que obtenir l'ornement a 8000 points, et peut être qui sait; obtenir une qualification au Goultarminator 644 (L'espoir fait vivre)

Succes:


-Mes impressions sur les Koth et AvA ? Hum dans mon ancienne guilde  j'ai eu peu les moyens d'en pratiquer mais  il m’arrivai assez souvent de jouer avec GLAS (quand j'etais chez DoD et en mercenaire chez Quintara)
Concernant mes impressions sur la GLAS je pense que c'est une alliance avec des personnes matures, respectueuses et polies avec une bonne implication en AvA. (peut être moins les derniers temps?)

-Enfin pour ce que je pense des forums ? Pour moi c'est un outil important qui permet de communiquer facilement, pouvoir se tenir au courant sans être connecté au jeu, et de discuter d'un sujet sans avoir besoin de flooder un canal /g .

Concernant Quenta Silmarillion :  je pense pouvoir apporter à la guilde : de l'aide, de la convivialité ainsi que mon expérience dans le jeu (Rhumrhum), ce que je recherche c'est une guilde active avec des personnes matures qui ont envie de progresser tout en s'amusant.

Je possède bien entendu Skype et autre logiciel de communication tel que : TeamSpeak et Mumble.
                   


[Accepté] Yes' it's me [Candidature] 54256912
sev'


Voilà nous arrivons donc a la fin de ma candidature, merci de votre lecture et n'hésitez pas a me poser des questions. Et surtout ! Comme l'a dis le regretté Nelson Mandela:  Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Accepté] Yes' it's me [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yes' it's me [Candidature]   [Accepté] Yes' it's me [Candidature] Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:28

Salut et bienvenue à toi Mr.Boulanger !

Citation :
Meneuses de la Guilde Quenta
é_è

Sinon, j'ai une seule question, pourquoi Quenta et pas une autre ?

On vote en partie privée et on te tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
plombiey
Uruk-Hai
plombiey


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33

[Accepté] Yes' it's me [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yes' it's me [Candidature]   [Accepté] Yes' it's me [Candidature] Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:50

Yes' a écrit:

[Accepté] Yes' it's me [Candidature] 54256912
sev'


Contre.

Yes' a écrit:


Comme l'a dis le regretté Nelson Mandela:  Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Accepté] Yes' it's me [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yes' it's me [Candidature]   [Accepté] Yes' it's me [Candidature] Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:16

Bonjour et bienvenue sur le forum !

• Qui a accès à ton féca ?
• Où sont guildées les mules que tu as citées ?

Sinon la candid est agréable à lire, et la photo de Sév c'est la cerise sur le gâteau.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akeno-san
Vil Gobelin



Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

[Accepté] Yes' it's me [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yes' it's me [Candidature]   [Accepté] Yes' it's me [Candidature] Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:43

Hello!
Je n'ai pas réellement de questions, à part peut être une: Tu payes combien mon vote?  Smile 
Sinon effectivement belle présentation, ce sera tout pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yes'
Vil Gobelin
Yes'


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32

[Accepté] Yes' it's me [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yes' it's me [Candidature]   [Accepté] Yes' it's me [Candidature] Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:19

Bonsoir,

@ Theoden : Pourquoi Quenta et pas une autre, Mmmmmh je dirais que j'ai aimé jouer avec des personnes issues de cette Guilde. Je ne cacherai pas bien sur que le fait que vous êtes dans l'Alliance que j'affectionne le plus a été aussi un choix sur le papier. Donc pour résumer, j'ai aimé côtoyer vos membres (Lorsque j’étais dans DoD/GLAS et même en dehors), vous êtes un guilde de réputation positive et vous faites partis de l'alliance que j’apprécie le plus.. Il  n'y a aucune langue de bois a avoir.

@ Narya : Je suis l'unique "utilisateur" de mon Féca, après dans le cadre de la possession de mes logs, il n'y a que Meetyour**** (*** en fonction du pseudo) qui les a, car je lui permet de m'emprunter le Dofus Vulbis quand il Pévépé a sa map favorite. J'ai une entière confiance en lui, ce n'est pas un espion; il ne pratique rien que PvP de level 160 environ et quand il passe sur mon compte c'est essentiellement pour remettre/prendre le Dofus.
Je peux bien sur régler cela si besoin; de plus mes mulasses sont toutes déguildées pour le moment si je dis pas de conneries.

@ Akeno-san : Pour ton vote, disons que j'ai évoqué dans ma candidature le fait que je fais certaines choses sur Skype (cf: Sev'), tu peux bien sur avoir le droit a des formules si ton vote serai positif

PS: Je n'ai pas vu que le racolage était interdit dans votre guilde, mon skype est donc Vico33600 (Toi, oui toi client avisé, je sais que tu l'as déjà ! sev')
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Accepté] Yes' it's me [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yes' it's me [Candidature]   [Accepté] Yes' it's me [Candidature] Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:23

Re !
Félicitations ta candidature a été acceptée à l'unanimité, tu peux donc, dès à présent, contacter Zlatan, Plombiey ou moi même pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Yes'
Vil Gobelin
Yes'


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32

[Accepté] Yes' it's me [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yes' it's me [Candidature]   [Accepté] Yes' it's me [Candidature] Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:00

Merci a vous, j'essayerai de me connecter ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Yes' it's me [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yes' it's me [Candidature]   [Accepté] Yes' it's me [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Yes' it's me [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Les poilus
» [Accepté] Un vrai poilu
» [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki
» [Accepté] Le poil sur la soupe
» [Accepté] Candidature du RABBIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: