Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Un vrai poilu

AuteurMessage
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame

Masculin Messages : 50

Silmarils
Niveau:
194/200  (194/200)
Classe: Roub'

MessageSujet: [Accepté] Un vrai poilu   Jeu 15 Jan - 21:14

Mesdames, Messieurs, approchez approchez !
Voici que vient se présenter un arbre, un vrai !
Sortant de sa jungle sauvage et verdoyante ... Présentant avec grâce ses délicieuses dreads aux prises avec le vent ... Revêtant son magnifique pagne, recouvrant un magnifique exemple de la beauté virile ....
Voici .... Black-Puppets !!!

*La créature s'avance sur scène, exhibant fièrement son écorce huilée, prend un pissenlit diabolique en guise de micro, et s'adresse à la foule*

TUER LES ARBRES, C'EST MAL !!!

PALMASHOW - Greenpeace:

*Reçoit des coups de bâtons de son employeur et se reprend*

Hum .. Oui !
Alors moi je m'appelle Black-Puppets ... Je suis vieux, je crois 6 ans, ou 7, à quelques mois près. Je me réveille après un long sommeil ... Il faut dire que la mousse est super confortable, il y en a cependant de moins en moins, à cause de ces conn*** qui coupent les arbres !!

*se reprend un coup*

Hum ... Oui ...
Donc en me réveillant j'ai découvert un autre monde, avec des alliances, de nouveaux donjons/équipements, ... Et je vous avouerais que je suis toujours un petit peu perdu, même si je me met à la page petit à petit ... Nous ne sommes pas vraiment réputé pour être vigoureux d'esprit ... Encore une preuve de racisme, enfoiré de xelors tête d'ampoules ... Au moins les Iops sont compréhensibles, eux.

Bref !
Je vais vous montrer ce qui se cache sous mon pagne ... Euh je veux dire sous mes obvijevans ...

Comme vous le voyez donc, je suis plutôt beau gosse, n'en déplaise aux rageux... Plus sérieusement je suis d'élément feu/eau/sagesse, très axé sur le retrait Pm plus que sur les dommages ... En même temps si j'avais voulu en faire j'aurais pris un Eca no brain ! Je suis habillé un peu à l'arrache, mais que voulez vous, de mon époque c'était encore à la mode ... Je suis cependant en train de feuilleter les catalogues (swag sadida entre autre) afin de me refaire une beauté ...
Je ne compte cependant pas suivre le mouvement en me mettant eau/terre ... Je préfère mon mode de jeu actuel =)
En ce qui concerne mon gagne pain, je suis boulanger .... Et oui le jeu de mot est fait exprès. Mais ceci n'est que la face visible de l'iceberg, l'essentiel de mes revenus provient de mon élevage de dindes (plus ou moins camées) ... Après tout, comment ne pas se toucher la brindille devant des bêtes aussi somptueuses que des dindes en plein coït, je vous le demande?!

Tient, en parlant de catalogues, savez vous que les pages dont ils sont fait proviennent de ma famille en grande partie?! Et qu'on les utilise également comme PQ?! Ca me troue le cul !!

*se prend un coup dans les parties, et s'exprime avec une voix nettement plus aiguë pour la suite*

J'ai fait partie de Wild Ganja (enfin Wild Garden), ainsi que d'autres guildes avant qui n'existent plus aujourd'hui, mis à part Black & White ... J'ai quitté la B&W à cause de son manque d'ambition et d'activité, et j'ai été kick de la dernière parce que j'avais arrêté ... Pris d'une grande lassitude, je faisais des siestes de plus en plus longues et j'ai fini par comater sur mon lit douillet ...

Alors ... Vous allez sûrement me demander ce que je fiche ici, à part m'exhiber? Eh bien je vous disais donc que j'ai dormi très longtemps ... Entre temps j'ai perdu toute ma famille, j'ai donc erré, feuilletant les annuaires, regardant les guildes qui pourraient me convenir, et je suis tombé sur vous !
J'ai donc pris mon courage à deux branches et je suis venu ... Comment dire ... Me vendre sur la place publique, tel un pauvre arbre abandonné dans une société de béton et de capitalistes rigides !

Hors RP/IG

Sinon derrière l'écran, je m'appelle Antoine, je suis étudiant en Lettres, je vais sur ma 20em année et ... Voilà. J'aime sortir en bar, j'aime pas faire à manger, j'aime le snowboard, je fais pas de sport, je devrais en faire, j'ai un emploi du temps pété qui fait que j'en touche pas une. Je suis mature, beau, galant, mais ma plus grande qualité reste tout de même mon humilité.
Dans une guilde je cherche à passer de gros délires, à avancer en PVM en ne voyant pas le temps passer (sisi même un bworker ça peut être drôle en sortie guilde), et à faire des skype jusqu'à X heure de la nuit  Very Happy

Parmi l'éventail des guildes qui s'offraient à moi, j'ai axé ma recherche sur celles qui possédaient un forum, et en parcourant ceux ci je suis tombé sur le votre, ainsi que sur celui de votre ally. J'ai beaucoup aimé son design, ainsi que votre histoire (même si vous êtes pas des purs souches de rykke !)  Smile

Si vous avez des questions, des remarques, ou tout simplement envie de me lyncher devant tout le monde, n'hésitez pas ... Un Sadida sait faire face, au contraire d'un Eca qui ne sait que jongler entre pile, et face (J'ai pas beaucoup dormi, désolé. Ceci n'est pas du tout le reflet de la réalité ... Ou alors très peu ...  Embarassed )

Ps: Je suis monocompte, et seul un ami Irl peut éventuellement accéder au compte, mais je ne vois pas pourquoi il le ferait, et dans tous les cas je gage de sa maturité et de son intégrité. Au pire, s'il le fait, vous saurez que c'est lui car il ne parlera pas /g  Laughing

Jvous fait des bisous !

Ah oui, j'oubliais ...
*se penche et s'adresse à la foule sur un ton de conspiration*
Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.

Dernière édition par Black-Puppets le Jeu 15 Jan - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit

Masculin Messages : 74

MessageSujet: Re: [Accepté] Un vrai poilu   Jeu 15 Jan - 21:18

Bonjour bienvenue.

J'ai pas de questions.

Bonne soirée.
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame

Silmarils
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un vrai poilu   Ven 16 Jan - 2:21

Symbios a écrit:
Bon pour les qualités, je suis intelligent, très beau aussi, mais je pense que ma principale qualité est la modestie.

Je suis tombé là dessus en regardant les anciennes candidatures ... Moi qui croyait être le seul à faire ce genre de blagues ... Sad
Désolé pour le plagiat :'(
Elysium
Orque
Elysium

Masculin Messages : 49

Silmarils
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: [Accepté] Un vrai poilu   Ven 16 Jan - 16:04

Bonsoir & bienvelu (haha)

Juste une question : Compte tu te mettre en glours/gloursonne à ton niveau 199 ? humhum
Si oui ça risque de poser des problèmes pour certains membres (a) naaan

J'ai pas d'autres questions :...:
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame

Silmarils
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un vrai poilu   Ven 16 Jan - 20:34

Pas mal le jeu de mot Very Happy

C'est effectivement ce vers quoi je pensais m'orienter, pour sans doutes changer au lvl 200 ... Enfin a vrai dire j'en sais pas grand chose, je ne suis pas encore à l'aise avec les nouveaux équipements et j'ai juste vu que la glours correspondait bien au style de jeu sadi (fuite, sagesse, d'assez bonnes stats feu/eau/agi, ...)

Quel est le souci avec cette pano? bounce
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Accepté] Un vrai poilu   Ven 16 Jan - 20:56

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

J'aime bien ta candidature, de l'humour, complète et en plus tu défends les arbres, t'es étudiant en lettres et t'aimes les bars (cc pitu) !
Comme je t'ai dit IG juste le fait que tu partages ton compte avec ton ami (même s'il est inactif en ce moment) me gêne !

Bonne soirée. Smile
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame

Silmarils
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un vrai poilu   Ven 16 Jan - 22:10

J'ai changé les logs, comme tu me l'a conseillé, personne ne peut plus y accéder n_n
Et les bars à Lyon sont super, ce serait le fait de ne pas aimer qui serait bizarre Very Happy
Re-Bella
Orque
Re-Bella

Féminin Messages : 36

Silmarils
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: [Accepté] Un vrai poilu   Ven 16 Jan - 23:04

Bonsoir,

tu vas dans quels bar à lyon ?
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame

Silmarils
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un vrai poilu   Ven 16 Jan - 23:32

Ca dépend de ce que je veux n_n

Terrier du lapin blanc en fin d'aprèm
Shamrock/St james/wallace en début de soirée
Abreuvoir/perroquet en fin de soirée
Bec de jazz de temps en temps

Après on a commencé à s'aventurer un peu ailleurs, genre autour de la rue de la monnaie, juste au dessus de bellecour, mais je ne suis sur Lyon que depuis Septembre =)

Hésitez pas à me taper la discute quand je suis en game, de toute façon j'y fait pas grand chose en solo :chut:
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame

Silmarils
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un vrai poilu   Lun 19 Jan - 17:02

Pas d'autres questions? =)
Le verdict commence a se préciser? =°

Si vous voulez on peut faire une sortie pour voir si je m'adapte, comme vous voulez bounce
Mephiztox
Vil Gobelin
Mephiztox

Masculin Messages : 15
Localisation : Je suis ici et là à la fois, je contrôle le temps, lorsque tu m'aperçois au loin il est trop tard, je suis déjà à côté de toi et tu sens ton corps devenir froid ...

MessageSujet: Re: [Accepté] Un vrai poilu   Lun 19 Jan - 17:41

Bonsoir, et bienvenue sur le forum

Comment dire belle candidature elle est complète agréable à lire la personne à l'air sympathique cependant ... cependant j'ai un petit problème, j'ai pu lire plusieurs fois dans ta candidature que les Ecas te dérange et bien entendu comme tu peux le voir je suis un Eca et j'aime ma classe, donc si tu veux mon pour il va falloir flatter mon égaux !  Wink
yes
Bon sérieusement je n'ai po de questions plus intelligentes sur ceux bonne chance! Smile
Narya
Seksiedéesse
Narya

MessageSujet: Re: [Accepté] Un vrai poilu   Lun 19 Jan - 18:18

Coucou, j'attendais de te croiser IG pour te prévenir que ta candidature était passée en vote depuis quelques jours déjà, résultat demain ! Smile
(N'hésite pas à passer au zaap scara tu risques de nous croiser)
Pitufo
Hobbit

Masculin Messages : 74

MessageSujet: Re: [Accepté] Un vrai poilu   Lun 19 Jan - 18:28

Y'en a une qui veut pécho son idéal masculin.
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame

Silmarils
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un vrai poilu   Lun 19 Jan - 18:35

Ca m'écorcherait trop la bouche de faire un compliment à une boule de poils ... en plus ils ont la fâcheuse tendance à uriner sur mes racines pascontent
Ah si ... Tu as l'air moins moche que les autres? C'est gentil ça non? cat

Que veux tu pitufo, je suis trop viril hein :cute2:
Narya
Seksiedéesse
Narya

MessageSujet: Re: [Accepté] Un vrai poilu   Lun 19 Jan - 20:46

Recruté à l'instant, bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Un vrai poilu