Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki

Aller en bas 
+2
Khofrajouhait
Mahoki
6 participants
AuteurMessage
Mahoki
Vil Gobelin



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 27

[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki    [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:05

[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Bonjou10


 Sur Dofus, mon nom est Hyop-Txumai, actuellement de niveau 195. Je suis basé sur l’élément Terre, je suis actuellement en mode 12PA 5PM mais je compte changer mon stuff très prochainement afin d’avoir plus de vitalité. Je suis parchoté agi, vita, sagesse et force. Je n’ai pas encore accès a Frigost III, je me suis arrêté au Glours.
Ce personnage est pour le moment sur Jiva, mais je compte migrer ce mardi, pour le moment je me suis fait un personnage (encore un Iop teh !) s’appelant Mahoki, de niveau 108 et basé sur l’élément feu, qui me permettra de faire du koli (étant donné que Narya a besoin de moi pour gagner..) et donc d’xp la guilde, si je suis accepté bien entendu. Personne n'a accès à mon compte.

Je joue à Dofus depuis environ 7/8 ans, j’ai toujours joué sur le Serveur Jiva, mais il y a quelque temps, mon vieil ami Max (le p’tit énu pas très beau et avec un nom un peu naze), m’a convaincu de changer de serveur. De ce fait je ne connais rien du tout de votre serveur, ni les guildes, ni les alliances, ni même les personnages hormis quelques Quenta.


[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Carac_10


Concernant les métiers de celui-ci, comme vous pourrez le voir, je ne suis pas un fin travailleur et ma glande prend souvent le dessus..


[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Mytier10


Passons maintenant à ma petite personne dans la vie réelle ?
Je me prénomme Benoît, je suis âgé de 17 ans et je vais sur mes 18 ans en mars (hmm les boites.. «sans vomir cette fois ?  »).  Je suis né en Région Parisienne, à Argenteuil dans le 95. Désormais j’habite à Pau dans le 64, mais j’aimerais l’an prochain retourner vivre sur Paris pour continuer mes études.

Je suis en Terminal Mercatique, j’aimerais par la suite faire un BTS Muc dans le but de devenir Directeur Marketing, sauf si mes talents  (ah bon ?) de footballeur se font remarquer.. Comme vous l’aurez compris, je fais du foot et je joue latéral droit. C’est ma passion depuis toujours,  je supporte le Psg (Coucou Zlatan <3) mais malgré cela j’arrive a supporter Maxime..

Après ça pas besoin de vous dire combien je suis patient, calme et  (énormément ?) gentil ! « Bah oui c’est ma candid’ pourquoi pas me jeter quelques fleurs ? » M’enfin bon, je reste un jeune homme timide quand je ne connais pas les gens, mais sinon je suis un grand blagueur, qui rigole sans cesse et qui adore faire galérer les gens (« Hey max ! – Oui ? – Non rien ! »). Mon amour pour les femmes ne se discute maintenant plus (Hein max ?), mais je reste pourtant célibataire car m’amuser quand je sors reste une priorité et donc je ne vois pas pourquoi je me mettrais avec quelqu’un sachant que la tentation se fera ressentir.


[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Phrase10


Passons maintenant à mes motivations pour vous rejoindre.
Je souhaite faire de nouvelles rencontres, trouver des personnes matures mais surtout des grands déconneurs qui rigolent, avec qui passer du bon temps et non trouver des gamins qui insultent à tout bout de champs (comme hier en koli n’est-ce pas Narya ?).  Je recherche avant tout des personnes et non des joueurs qui veulent à tout prix xp leur perso, j’aimerais trouver parmi vous des amis car pour moi c’est bien ce qui est le plus important !
Le fait que Maxime y soit m’a bien conforté dans ce choix et la rencontre de vos membres également qui ont l’air d’avoir toutes les qualités que je recherche, Narya et Zlatan sont ceux-là.
J’espère que la lecture fut bonne, si vous avez des questions, n’hésitez pas, Max sera là pour répondre.

Bons votes.
Revenir en haut Aller en bas
Khofrajouhait
Uruk-Hai
Khofrajouhait


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki    [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:07

Et ça, j'ACHETE ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Orque
Elysium


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Silmarils
Niveau:
[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki    [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:29

Un iop karri qui supporte le psg, j'sais pas si ça va être possible naaan
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki    [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:01

Salouté,

Manque une phrase magique!

Tu devrais garder ton pseudo Mahoki.... Razz

La section paloise ils sont nul.

Ciao bambino
Revenir en haut Aller en bas
Khofrajouhait
Uruk-Hai
Khofrajouhait


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki    [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:15

Et t'as regardé les screens Pitu avant de dire qu'il manquait la phrase magique ? Razz

On peut pas comparer à Toulouse en même temps niveau rugby.. Ni niveau foot.. Mais en basket !
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki    [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:41

Y'a pas les screens sur mon phone
Revenir en haut Aller en bas
Re-Bella
Orque
Re-Bella


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Silmarils
Niveau:
[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki    [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:36

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde, merci d'avoir postulé.

Candidature complète, un brin amusant. Tout y est !

Mahoki a écrit:

Je me prénomme Benoît, je suis âgé de 17 ans et je vais sur mes 18 ans en mars
Yes, je suis plus la jeunette !

Mahoki a écrit:

Je suis en Terminal Mercatique
Les RHC vaincrons !

Pas de questions pour ma part !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki    [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:39

Coucou et bienvenue sur le forum !

Pour, j'ai besoin de lui pour gagner en koli, il est vraiment trop p800, dixit nos adversaires en koli.
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki    [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:30

Re-Bella a écrit:
Yes, je suis plus la jeunette !

On avait réussit à se débarrasser des mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki    [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:00

Candidature acceptée, bienvenue chez les fifous ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki    [Accepté] Candidature Zla.. Mahoki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Zla.. Mahoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Yes' it's me [Candidature]
» [Accepté] Les poilus
» [Accepté] Candidature du RABBIT
» [Accepté] Candidature KRYZEN !!!
» [Accepté] Un vrai poilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: