Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Accepté] Candidature KRYZEN !!!

AuteurMessage
Kryzen
Vil Gobelin

[Accepté] Candidature KRYZEN !!! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature KRYZEN !!!   [Accepté] Candidature KRYZEN !!! Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:07

[Accepté] Candidature KRYZEN !!! Screen10

Tout d'abord commençons par une petite présentation IRL:

Je me présente je me nomme Anthony, j'ai 23 ans je suis actuellement Inspecteur Electrique, j'habite actuellement dans le "NORD" !
Mes passions bien évidement dofus mais surtout ma copine <3"  Very Happy .
Je joue depuis à peu près la création de ce serveur j'ai toujours été sur Rykke.

Passons à la partie IG:

Voici donc mon personnage principal un pandawa de cercle 200, je joue aussi d'autres comptes comme mon eni lvl 200 et mon iop lvl 200.

Je possède d'autres comptes que je ne joue pas actuellement comme Osa/Enu/Zobal/Sram/Feca/Sacri lvl 200 , Eca lvl 199, Roublard lvl 198 et Sadi lvl 192.

Je suis en team avec Razmo Eca lvl 200 qui possède lui aussi un Sram lvl 199 à 9X% depuis un moment (Razmo = FLEMMARD EN XP) , Osa et Roub 200.
Certaines personnes possèdent mes pass comme Macx et Cid et Jacoob possède juste les pass de ma eni.

Et je joue aussi de temps à autres avec Yesorce (Un mec qui se prend pour un caméléon il change plus de couleur que de slips  Exclamation ) et Jacouille Jacccccoouuuuube.

Voici maintenant quelques screens des persos que je joue :

Panda :

[Accepté] Candidature KRYZEN !!! Stats_11   [Accepté] Candidature KRYZEN !!! Screen11

Comme vous le voyez le panda est stuff en strigide avec une full gloursonne (Bague exo PA et Alliance Exo PM + 5 Res Crit) , un ocre , un tutu 20CC et un DDG.
Le panda est un peu plus opti avec un voile d'encre exo créa et une épée glour exo PO.
Il est aussi à 0Kamas si jamais vous voulez me faire des dons n'hésitez pas cela serait très gentil merci d'avance.  lol! 

Un petit screen des métiers et succès (Succes qui n'en serait pas là sans Cid et Razmo ).

[Accepté] Candidature KRYZEN !!! Screen14    
[Accepté] Candidature KRYZEN !!! Screen10

Eni :

[Accepté] Candidature KRYZEN !!! Stats_12  [Accepté] Candidature KRYZEN !!! Screen12

Mon Eni est stuff en strigide avec aussi une full gloursonne (Bague exo PA et Alliance Exo PM), Ocre , DDG , manque d'un tutu je suis actuellement à la recherche d'un tutu 19CC pour elle mais pas vraiment facile d'en trouver en ce moment.

Iop :

[Accepté] Candidature KRYZEN !!! Stats_13    [Accepté] Candidature KRYZEN !!! Screen13

Le Iop est lui aussi en strigide avec une Bague glour PA et une Alliance Missiz Frizz PM il est aux dagues Ehrys et il a un ocre et un tutu 19.

Tout mes persos possèdent tout les sorts lvl 6.

Juste un dernier petit point j'étais auparavant dans la guilde Quintara que j'étais lors d'un ultime différent entre moi et des guildeux mais je reste bien entendu amis avec eux et certains ont toujours accès à mes comptes.

Ce qui me pousse à vous rejoindre et le fait que je m'entends bien avec plusieurs de vos membres (Spina, Jacoob , Yesorce,...) vous êtes une guilde active et j'étais déja dans votre alliance GLAS en étant dans la Quintara donc je sais que vous êtes une très bonne guilde qui me conviendra.

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

[Accepté] Candidature KRYZEN !!! Screen11

Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.

Dernière édition par Kryzen le Sam 1 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KRYZEN !!!   [Accepté] Candidature KRYZEN !!! Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:24

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Un Nordiste ouaiiis, comme moi !
Dommage, tu n'as pas lu notre règlement par contre...
Kryzen
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KRYZEN !!!   [Accepté] Candidature KRYZEN !!! Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:40

Salut merci.
Si j'avais lu les règles je n'ai juste pas fais attention à cette phrase. Bref j'ai édité.
Yes'
Vil Gobelin
Yes'

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KRYZEN !!!   [Accepté] Candidature KRYZEN !!! Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:36

Hum hum hum..

Pas de Dofusteuse, pas de Feanor, PAS DE VULBIS (ah non c'est moi çà), ça va pas être évidant de rentrer dans (le club des 5) la guilde.

Sinon, je connais assez bien le personnage. Il est sympa et je n'aurais qu'un avis positif sur la question.

Kryzen
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KRYZEN !!!   [Accepté] Candidature KRYZEN !!! Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:58

Dofusteuse et vuvu je suis d'accord mais vu la tete de ton Feanor dans une semaine je serais toi je n'en parlerais meme pas Wink mdr
Jacoob
Vil Gobelin
Jacoob

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KRYZEN !!!   [Accepté] Candidature KRYZEN !!! Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:03

Ta cru c'était une candidature sa ? non mais tu déconnnnneee !!! ta vue la vierge !! Pas de mode swag pff , c'est la base inculte !! Rien n'a dire a par contre.
Theoden
Dieu-Roi
Theoden

Masculin Messages : 205

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KRYZEN !!!   [Accepté] Candidature KRYZEN !!! Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:06

Salut !
Les votes sont finis et ta candidature est passée, mais de justesse !
Tu peux donc dès à présent mp Zlatan, Plombiey, Narya ou moi même pour ton intégration !
Voir le profil de l'utilisateur http://quentasilmarillion.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KRYZEN !!!   [Accepté] Candidature KRYZEN !!! Icon_minitime

[Accepté] Candidature KRYZEN !!!
Page 1 sur 1