Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Un Krakynou sauvage apparait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krakynou
Vil Gobelin
Krakynou


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Un Krakynou sauvage apparait !   [Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:36

Bonjour à tous !

Je suis ici afin d'être jugé, et je l'espère accepté, par votre guilde.
[Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Mignon10

Qui se cache derrière le pseudo de Krakynou ?

Un homme de 19ans se prénommant Victorien, ayant passé une partie de sa jeunesse sur dofus. En effet j'ai joué à dofus depuis très petit. J'ai commencé à jouer sérieusement à l'ouverture de Vil smisse il y a 5ans. Après une pause me revoici, à cause de l'influence néfaste d'une charmante camarade de promo :3

Sinon à côté du jeu je suis un étudiant en informatique, niveau bac +1. J'ai grandit en Haute-Saône, d'où j'ai hérité mon accent terriblement sensuel dont vous pourrez éventuellement profiter lors de conversations audio. Pour mes études je suis désormais à Nancy (en Lorraine ou en Alsace, c'est compliqué de faire la différence entre les deux :p).

Aimant le cinéma, sortir de temps en temps au bar et surtout rire je pense être quelqu'un d'agréable :DJe joue également à LoL, bien que ne jouant que Teemo la plupart du temps j'évite de le signaler :p



Krakynou, une vie d'osamodas.

Krakynou, de son nom originel Kraky est mon deuxième personnage. Mon premier se nommant Poulpy, un sram, ne me plaisait plus à jouer au bout d'un moment et j'ai donc recrée un osamodas. J'ai fait partie de la guilde Perfect Project sur Vil Smisse (l'une des plus vieilles guildes du serveur, avec une bonne ambiance mature, selon moi la meilleure qu'il y ai sur le serv'). J'en étais l'éleveur en chef et nous étions dans les premiers du serveur en élevage. Puis finalement la motivation ainsi que le temps à consacrer au jeu se sont amoindris, amenant à plusieurs pauses.

Mais aujourd'hui je reviens en force, Kraky se sentant pousser des ailes passe d'un monde à l'autre, travestissant son nom au passage en Krakynou. Sur Rykke-Errel en plus d'une nouvelle population je dois également redécouvrir le monde qui a bien changé depuis la dernière fois que j'y ai posé le pied. Mais c'est avec entrain que je me remets dans l'aventure.

Kraky est donc un osamodas feu de cercle 172. Il est actuellement stuff en chêne mou, excepté la cape qui est le début d'une future pano : obsidiantre. Je suis donc avec 10PAs/5PMs et, info importante pour les osas : 4créas.
[Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Stuff10

Ce que je compte faire pour la suite est de m'orienter vers les succès, nouveau concept pour moi que je trouve sympathique. Pourquoi pas reprendre mon petit élevage. Et enfin, et surtout m'amuser avec du joli monde !



Pourquoi Quenta ?

Au départ pour suivre l'amie m'ayant fait rejouer (Bely pour ne pas la citer). Elle m'a en effet conseillé votre guilde. Etant assez difficile dans ce choix, n'envisageant pas le jeu sans compagnie, j'ai ensuite regardé un peu votre forum. De par vos critères de sélection et de ce qu'on a pu me dire de vous j'en ai déduit que je me plairais parmi vous !

Je vous apporterai ma bonne humeur et mon entrain  jocolor (et vous n’échapperez pas à mes blagues !). Toujours prêt à aider également, mais avec mon petit niveau 172 je ne pense pas pouvoir aider grand monde (surtout que j'ai l'impression que les osas se sont pris un méchant nerf !)

Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.
Doté d'un humour ravageur, d'une force digne d'un féca intel, d'une chance digne d'un écaflip noir, il est livré avec tous les accessoires pour la modique somme de 0kama, n'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Krakynou sauvage apparait !   [Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:41

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candid' agréable à lire, le principal y est !
Tu as repris le jeu il y a très peu de temps, est-ce que tu penses qu'avec nous tu vas pouvoir te poser, jouer de façon régulière, supporter Bely autant IG qu'IRL ( I love you ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Krakynou
Vil Gobelin
Krakynou


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Krakynou sauvage apparait !   [Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:53

Avec tout le nouveau contenu qu'il y a eu je pense que je peux me mettre à jouer de façon régulière oui. Quand à jouer avec vous je pense que ça sera le cas, bien que ne vous connaissant pas personnelement vous semblez être une bonne guilde.

Supporter Bely par contre oui ça risque d'être dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yes'
Vil Gobelin
Yes'


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32

[Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Krakynou sauvage apparait !   [Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:13

T'inquietes pas, Bely un scotch sur la bouche et c'est réglé <3

Apres concernant  ta candidature, elle n'est pas  moche.

Bonne chance a toi pour la suite.


Vazy il touche pas a Bely lui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Krakynou sauvage apparait !   [Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:10

Coucou, tu es accepté en période d'essai ! Tu peux contacter Theoden, Plombiey, Zlatan ou moi-même afin d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Krakynou
Vil Gobelin
Krakynou


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Krakynou sauvage apparait !   [Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:24

Bonjour, merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Krakynou sauvage apparait !   [Refusé] Un Krakynou sauvage apparait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un Krakynou sauvage apparait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d'un pokémon sauvage.
» [Refusé] 4 TH3 W1N.
» [Refusé] Recrutement Nec-Ryo
» [Refusé] Pan-pan le lapin.
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: