Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature d'un pokémon sauvage.

AuteurMessage
Pykachu
Vil Gobelin

Masculin Messages : 3

MessageSujet: [Refusé] Candidature d'un pokémon sauvage.   Mer 25 Juin - 18:18

Bonjour ou bonsoir à vous, silmarillien silmarilliennes. Ces lignes seront une brèves introduction à ma candidatures, en quelques sortes elles annoncerons le "plan" de cette candidature, la manière dont elle sera construite. Tout d'abord je commencerai par me présenter irl, étant donné qu'ayant lut le règlement et tout ce qui va avec Very Happy, j'ai bien compris que vous attachiez plus d'importance à la personne derrière son écran qu'un personnage non réel. Dans un second temps je traiterai de mon personnage avec les screens toussa² (a). J’entamerai une troisième partie dans l'histoire de ce personnage, à défaut de ne pas faire de Rôle play, je vous raconterai donc l'histoire de ma sacrieuse, son parcours, et mes attentes de votre guilde, et mes "projets" futur. Et dans une quatrième partie une "foire aux questions" sur les éventuelles questions que vous pourriez poser, que j'ai vue dans d'autres candidatures, où qu'on a pu me poser pour les autres Smile. Je vous souhaite une agréable lecture, espérant que ma candidature vous plaira ! Enjoy o/

I - Lit, Air, Elle ... :

Voilà voilà, Je me présente, Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans depuis le 18 Avril, j'habite en banlieue parisienne dans une ville assez connue pour être au bout de la ligne du rer A si je ne me trompes pas ^^', Cette ville qu'est donc Cergy. Forcément à mon âge j'ai des occupations, plutôt "Normales" Je sors avec des amis je joue sur dofus, ou League of Legend depuis très peu de temps avec des amis. Je suis en classe de seconde au lycée Camille Claudel à Vauréal, si vous connaissez ?  :cute2: J'ai pris ce lycée qui n'est pas mon lycée de Secteur pour l'option musique qu'il propose, en effet je suis "musicien" Je fais de la guitare et du piano en autodidacte, aillant une oreille casi' absolue, ça aide Very Happy (C'est-à-dire j'entends une note une mélodie, je peux la retrouver sur un instrument). Je voudrais apprendre le violon, et je compte m'y mettre dès ma première. D'ailleurs je m'oriente vers une première L, pour l'option musique lourde qui m'octroie 5 heures de musique par semaine, en effectif très réduit 5-6 élèves maximum cette année. Cette filière me permettrait ensuite d'accéder soit, à une fac d'histoire, ou de musicologie.En effet en plus de la musique l'histoire est ma passion !  yes. En plus de ces deux passion me reste l'écriture, c'est une chose que j'adore, j'écris beaucoup, des poèmes, ou des pensées qui a mes yeux sont plutôt jolies, j'écris pour moi avant tout, pour me sentir mieux, j'écris quand je vais mal, ou quand je vais bien. J'ai aussi une soeur, qui jouait sur mon compte, mais ne le fait plus depuis un incident avec la gloria victis. C'est avec un transition entièrement ridicule que j’enchaîne donc sur la seconde partie de cette candidature qui serra sans doute plus chargée que la première, est-ce que ça veut dire que je connais mieux mon personnage que ma personne ? Mais étant donné qu'on se connait grâce aux gens qui nous entoure peut-être me connais-je pas assez ? à méditer  king.

II- In Game :

En jeu je suis donc connu sous le pseudonyme de Pykachu, Une sacrieuse de niveau 200, dans cette partie je ferrai juste la présentation de la sacrieuse, mes divers stuffs les caractéristiques etc ... Tout ce qu'il y a à savoir sur ma sacrieuse niveau de l'optimisation etc ...

Ps: je m'excuse d'avance de la qualité des screens, je ne veux pas que vous croyez que je bacle ma candidature juste le problème c'est que j'ai besoin de photoshop element 5 et il a crashé je ne peux plus l'ouvrir je laisserai donc ma mère s'en occuper s'il faut que je les remette sans le blanc en bas je le ferrai ^^.

Voici le premier mode, que j'utilise beaucoup, en pvp comme en pvm ou encore en pvpm car il est très viable, et la polyvalence dont il fait part est très jouable pour un sacrieur, vous aurez donc bien comprit que je parle de cette combinaison strigide gloursonne  *<3* la bague est exo pa et l'alliance exo pm. j'échange les coiffes en fonction du combat, je jouesouvent en coiffe missiz frizz pour les coup critiques mais le dofus turquoise + 16 suffit amplement pour atteindre le 1/2. Je joue aussi en coiffe allister pour avoir des invocations en plus.

Le deuxième mode est tout aussi sympathique, un mixe otomai/séculaire pour joue à l'épée et tapeeeeeeeeeer. en attendant de me refaire des kamas pour acheter une épée gloursonne feu, je joue comme ça Smile

Le troisième mode est tout aussi plaisant Very Happy, la bonne vieille panoplie du granduk, klime allister, un classique quoi, je ne vous apprends rien Very Happy  *<3*.

Et le Quatrième que j'utilise pour le pvm uniquement ou pour faire mumuse de temps en temps Smile Une panoplie sinistrofu avec un chapeau danathor mimibiotté en solomonk :3

Voilà pour la partie du jeu qui en fait n'est pas si chargée que ça, sans doute l'histoire du personnage sera plus remplie que ma présentation irl. Néanmoins j'aime ce personnage car il est vraiment très polyvalent, le problème est le diamantage je dois être a 50 parchos de sorts utilisés, donc beaucoup de sorts ne sont pas montés, tel que les invocations, oui je sais c'est un crime  :...: Ainsi se ferra la transition vers la partie numéro trois de ma candidature ! Very Happy.

III- L'histoire de : Myu-Shyka, Sx-noctis, Mayuri, Pykachu, Miilow, Pykachu, tant de pseudos mais une seule histoire.

Ce personnage à vu le jour il y a de ça trois ans déjà, sous le pseudonyme premier de Myu-shyka, il n'a aucune signification spécial. Cette sacrieuse avait pour but d'être une mule, la mule de ma xelorette, Mage-shyka, mais l’attirail du sacrieur et le panel de compétence dont il dispose m'a littéralement attiré (Ce jeu de mot magnifique Smile) De ce fait en manque de kamas, j'ai focalisé mon attention sur ma sacrieuse qui a vite rattrapée ma xelorette au niveau 145, à ce niveau je l'ai donc équipé d'une panoplie chêne mou et d'un sabre ayassalame un gelano pa pm une dragodinde emeraude et rousse pour pvp dans bonta pour tout mon plaisir. j'ai atteint le grade 5, jusqu'à me lasser un peu du pvp, j'ai donc commencé à rush l'xp si je puis dire, je usis monté au niveau 179, à ce niveau j'ai équipé un stuff terre/air, ce n'était pas encore la mode des sacris terre pourtant, un mode je sais plus lequel, plutôt quelconque avec un marteau racle neutre à défaut de ne pas avoir l'argent pour le full agi :/. Je suis enfin monté au niveau 188 pour la panopignon, en mode full air cette fois-ci , en 10/6 une vita correcte de bon gros coup de dagues 1/2 la base Smile, puis la team tropicale cherchait un nouveau personnage je suis évidemment tombé dans le piège et me suis fait hacker un stuff qui ne valait pas chère sans aucun exo presque au prix maximal de 7M de kamas, par un type qui en avait des milliards. Ceci dit, ce n'est pas plus mal, j'ai arrêté dofus, et j'ai appris de cette erreur. Un an plus tard j'ai repris le jeu et me suis ré optimisé encore plus qu'avant, pour remonter de plus belle, un an de reprise de jeu s'écoula, et je montait lvl de plus en plus jusqu'au niveau 199, une panoplie que j'avais trouvé moi même, otomai, frimature coiffe glours cape lethanine gelano pa pm, avec des trophé etc ..; pour un mode 11/5, j'ai repris le pvp dans bonta à cette époque, j'ai atteint avec vigueur le grade 7, je suis ensuite passé ange, pour atteindre le grade 5, à défaut de plus trouver personne je suis repassé brakmarien pour atteindre cette fois le grade 10.  afro. Pendant ce temps je parcourais les guilde, je suis resté dans la crazy symphonia, j'en suis partit en même temps qu'un groupe d'ami pour fonder notre guilde car cette guilde tombait en ruine et faisait preuve de mauvaise fois à l'époque. Nous créons donc la guilde syndrome, qui mourra deux mois plus tard car mes amis avaient stoppé le jeu. Je voulais donc entrer dans la sic itur ad astra que j'admirai tant, ma soeur le 18 avril 2013 m'a faite rentrer dans cette guilde quand j'étais en cours, j'y suis resté jusqu'en février 2014 donc presque un an, j'y suis partit a cause de problème avec la gloria victis inde en particulier que je n'aime pas du tout, des problèmes internes avec dreynon, et des problèmes irl qui me faisaient peter un plomb partout et sur le jeu aussi. j'aimerai éviter de rester plus longtemps sur ce sujet désolé. pendant ce passage chez sic itur, je suis passé niveau 200 et ai fait des rencontres formidables, qui m'ont aidés a passer le comte harebourg et tous les donjons de frigost 3. je garde encore contacte avec toute la guilde, enfin les anciens quoi ceux avec qui j'ai avancé pendant tout ce temps, ceux avec qui j'avance encore aujourd'hui quand j'ai une envie de jouer. J'ai marié ma Sacrie a As-Luckk un ecaflip plutôt vantard je l'admet :p mais très sympa, nos personagges se sont mariés avant d'aller dans la sic, donc ça fait plus d'un an  *<3*  *<3* il y est encore bien qu'il n'aime pas du tout le meneur, il pense quitter la guilde un jour quand il reprendra le jeu après le bac après tout ça. Depuis mon bannissement de sic, j’arpente le monde des douze espérant trouver une guilde qui me plait et me satisferait. Voilà pour l'histoire de ma sacrieuse qui a changé de nom plein de fois, parce que al routine ça agace, j'aime bien changer Very Happy mais je garderai Pykachu désormais Smile. Voilà la transition vers la fin de cette candidature qu'est al foire aux questions où j'anticiperai peut-être vos questions ou peut-être pas Smile !

IV- Foire aux questions !

Ici je vais essayer de répondre a 10 questions qui reviennent souvent dans les candidatures, voilà Smile

1- Es-tu le seul à avoir accès à ton compte ?
---> Oui je suis le seul possédant mes identifiants à ce jour.

2- As-tu d'autres personnages ?
---> Oui j'ai un sram 199 qui me servait à passer la missiz frizz et qui me sert toujours, mais avec le nerf invisibilité, c'est très long de la soloter, j'ai accès aux comptes d'amis à moi aussi. Je ne guilde pas le sram car un ami a moi a accès au compte et je n'ai pas la réponse secrète car à la base ce compte appartenait a un ami qui a stop.

3- Aimes-tu le foot ?
---> Non, je n'aime pas ce sport désolé aux footeux, je pense à Zlatan Mad, néanmoins je m'y connais toujours dans ce domaine aillant un père fan de foot, je peux aisément discuter de ce sujet.

4- Aimes-tu les belges ?
---> C'est un troll je pose cette question car dans la sic on l'avait posé a un candidat x), donc je n'ai rien contre eux, j'adore les frites et le chocolat.

5- Quelles sont tes attentes de notre guilde ?
---> Et bien j'ai attendu longtemps avant de postuler, j'ai vue que vous vous étiez retirés de la Gloria Victis, alors je me suis dis que j'allais en profiter pour postuler chez vous. Il est simple de mes attentes d'une guilde, j'attends de l'entraide, une certaine maturité, de l'humour, de la déconnade, on est dans un jeu, et c'est pour s'amuser, et qui pourrait me redonner un peu gout au jeu, de jouer avec des personnes plus expérimentés que moi qui jouent peut-être depuis plus longtemps que moi (2007 pour moi) pourrait me rendre gout au jeu.

6- Pourquoi toi ?
---> Pourquoi moi ? Et bien c'est simple je dirais, je suis participatif, je m'intéresse beaucoup, je n'hésite jamais à aider quand je le peux, je suis joyeux  :cute2: je participerai à la bonne ambiance de la guilde, alimenterai le canal guilde ? Smile. Je me considère assez mature et répondant à vos attentes, il suffit de me connaitre pour se rendre compte que je ne vous mens pas ici, il faut pas rester sur des trolls que j'ai pu faire à x ou y, au répondant que j'ai eu un certain soir chez gloria victis. voilà pourquoi moi Very Happy

7- Pourquoi Nous ?
---> Heu ? pourquoi pas ?  :...: :...: :...:  Non plus sérieusement, car l'historie de votre guilde m'attire, cette fratrie qui vous lie je trouve ça hyper cool, parce que vous avez un bras droit qui s'appel Zlatan ? x), et que tout comme votre arrière plan de forum je trouve ça juste trop :https://www.youtube.com/watch?v=xSD1Md5cwLo . Et que je ne vous connais pas tous, pour ne pas dire presque personne ce qui est le cas, et que je voulais apprendre à vous connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un pokémon sauvage.   Jeu 26 Juin - 13:36

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas de questions à te poser, ta candid' est bien détaillée et on en apprend déjà pas mal sur toi !

Pykachu a écrit:
Je me considère assez mature et répondant à vos attentes, il suffit de me connaitre pour se rendre compte que je ne vous mens pas ici, il faut pas rester sur des trolls que j'ai pu faire à x ou y, au répondant que j'ai eu un certain soir chez gloria victis.

Justement je ne te connais pas et je garde en tête l'époque où tu étais à mon goût beaucoup trop présent sur le canal /a... bon ça fait plusieurs mois maintenant et peut-être que tu as vraiment changé de ce côté là, mais je n'ai pas oublié pour autant.  Razz

Sinon t'aimes bien les Belges ok, mais les Ch'tis ? (a)
Pykachu
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un pokémon sauvage.   Jeu 26 Juin - 14:04

Il n'y a pas de soucis, on fait tous des erreurs j'ai su apprendre des miennes, et de celle-ci en particulier, enfin pour ce qui en est de l'ig. Smile
Theoden
Dieu-Roi
Theoden

Masculin Messages : 205

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un pokémon sauvage.   Sam 28 Juin - 11:16

Salut et bienvenue sur notre forum,
candidature assez complète, je n'ai pas de questions particulières. On vote en partie privée et on revient vers toi pour te dire ce qu'il en est.  king 

Uruk-Hai
Diab-x

Féminin Messages : 56

Silmarils
Niveau:
202/200  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un pokémon sauvage.   Sam 28 Juin - 12:41

[quote="pykachu]3- Aimes-tu le foot ?
---> Non, je n'aime pas ce sport désolé aux footeux, je pense à Zlatan Mad, néanmoins je m'y connais toujours dans ce domaine aillant un père fan de foot, je peux aisément discuter de ce sujet.[/quote]

T'façon on s'en fout de Zlatan.

J'voulais juste dire que t'es cool.
Pykachu
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un pokémon sauvage.   Sam 28 Juin - 13:06

Theoden - > D'accord merci de l'attention portée à cette candidature.

Diab-x - > Ahah merci :p
Theoden
Dieu-Roi
Theoden

Masculin Messages : 205

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un pokémon sauvage.   Lun 7 Juil - 1:19

Re,
ta candidature n'a pas retenue toute notre attention, bonne continuation à toi et en espérant que tu trouves chaussure à ton pied !  geek 

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un pokémon sauvage.   

[Refusé] Candidature d'un pokémon sauvage.
Page 1 sur 1