Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Le poil sur la soupe

AuteurMessage
Boxas
Orque
Boxas

Masculin Messages : 31

Silmarils
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Éca cheat u know

MessageSujet: [Accepté] Le poil sur la soupe   Ven 23 Jan - 23:11

Bien le bonjoir ( jour/soir on ne sait trop ) chers Silmarils!

Je m'appelle Nico(las), j'ai 17ans, de la barbe ( y'a pas que mon éca qu'en as ! ), et suis en terminale STI2D SIN! Breton pur souche je vis a Lorient et compte continuer mes études à la rue de la soif université de Rennes!
Niveau hobbies, je pratique le handball, autrefois a niveau correct, maintenant plutot a l'infirmerie :'c

Treve de plaisanterie, passons a l'explosif boule de poils!

Oups

Voila qui est bien mieux!
Je vous présente Boxas, disciple écaflip de niveau 200 de longue date, "presque" fidèle au dieu écaflip! Originaire d'Agride, je suis sur Rykke-Errel depuis aout 2012, migrant avec une ancienne guilde de mon serveur appellé " Quenta Silmarillion " ! ( drole de coincidence  jocolor ). Je suis depuis depuis mon arrivé sur le serveur dans la guilde Guardian of Liberty, dont je suis le co-meneur et fondateur.

J'ai acces au compte de tout personnage non " barré " sur le screen.
Niveau acces a mes comptes, nous sommes 3 a avoir les log's, ce qui je sais est dérangeant. Cependant les 2autres personnes se trouve etre mon frere (Baboou) qui a stop et mon cousin qui a été longtemps chez vous et a encore son sacri Khey dans la QS et ne joue pu trop.

Mes motivations/attentes: