Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Le poil sur la soupe

AuteurMessage
Boxas
Orque
Boxas

Masculin Messages : 31

Silmarils
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Éca cheat u know

MessageSujet: [Accepté] Le poil sur la soupe   Ven 23 Jan - 23:11

Bien le bonjoir ( jour/soir on ne sait trop ) chers Silmarils!

Je m'appelle Nico(las), j'ai 17ans, de la barbe ( y'a pas que mon éca qu'en as ! ), et suis en terminale STI2D SIN! Breton pur souche je vis a Lorient et compte continuer mes études à la rue de la soif université de Rennes!
Niveau hobbies, je pratique le handball, autrefois a niveau correct, maintenant plutot a l'infirmerie :'c

Treve de plaisanterie, passons a l'explosif boule de poils!

Oups

Voila qui est bien mieux!
Je vous présente Boxas, disciple écaflip de niveau 200 de longue date, "presque" fidèle au dieu écaflip! Originaire d'Agride, je suis sur Rykke-Errel depuis aout 2012, migrant avec une ancienne guilde de mon serveur appellé " Quenta Silmarillion " ! ( drole de coincidence  jocolor ). Je suis depuis depuis mon arrivé sur le serveur dans la guilde Guardian of Liberty, dont je suis le co-meneur et fondateur.

J'ai acces au compte de tout personnage non " barré " sur le screen.
Niveau acces a mes comptes, nous sommes 3 a avoir les log's, ce qui je sais est dérangeant. Cependant les 2autres personnes se trouve etre mon frere (Baboou) qui a stop et mon cousin qui a été longtemps chez vous et a encore son sacri Khey dans la QS et ne joue pu trop.

Mes motivations/attentes:
Suite a l'arrêt de ma guilde, certains de mes très bons amis étant partis suite à ma beauté mon inactivité je me retrouve souvent seul et n'a plus la motivation de regrouper des guerriers. De par ce je cherche une guilde. Fut un temps où j'étais globe-trotter(mon époque agridienne), désormais ayant gagné en maturité ( 3ans quand meme bientot hého ) je veux rejoindre une guilde où je sais que je serais en bonne compagnie, et pour longtemps ( si vous partez pas encore :p ), d'où la neccessité de rejoindre une guilde ancienne où je connais du monde possédant un forum, d'où le choix logique de la QS.
J'espere trouver chez vous un " second souffle ", commencant a tourner en rond tout seul, et decouvrir de nouvelle personne, ainsi qu'en redecouvrir d'ancien visage connu! Ainsi que portée haut les couleurs de la QS ( sur mon bouclier de guilde cherement payer en tout cas  farao )

Mais je n'oublie pas que nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.

Je reste a disposition pour vos eventuelles questions en jeu /w Boxas ou zapp scara ainsi que sur ce post:)

Amicalement,
Boxas

PS: sym t bo

PARTIE RAJOUTÉE:

Mes objectifs personnel:

-Finir enfin mon Dofus des Glaces pour continuer l'optimisation de mon écaflip ( 1 mob + les donjons a faire )
-Monter ma team lvl 200, avec actuellement 2 personnages lvl 200 et 6 lvl 199
-Prendre du plaisir a me connecter et a jouer
-Glander encore plus humhum
-Glander un max yes
-100m de kamas cash king  
-Obtenir l'ornement glandeur vénérable jocolor  

Avancement personnel:

- 5879 points de succès
- Début de frigost III
- team actuellement 2 personnages lvl 200 et 6 lvl 199

& je vous lance un challenge !
https://www.youtube.com/watch?v=KEZ01qyPrXM ( y'a des gens chelou quand meme )

Enjoy ! :...:

Dernière édition par Narya le Dim 22 Fév - 14:25, édité 4 fois (Raison : Ajout d'une partie)
Revenir en haut Aller en bas
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame

Masculin Messages : 50

Silmarils
Niveau:
194/200  (194/200)
Classe: Roub'

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Sam 24 Jan - 11:45

- Beurk, un éca niah
- Pourquoi avoir changé pour une sous classe? Avoir joué le roub intel et surtout .... Pourquoi ne pas avoir coupé les screens de l'éca?! On sent dans ce geste que tu n'aime déjà pas cette classe, et à raison !
- Sinon tu comptes guilder tous les comptes ou juste l'eca?
- "De par ce je cherche une guilde?" naaan
- Pourquoi avoir crée ta guilde? Tu dis avoir suivi la quenta, mais t'étais dedans déjà? Si oui pourquoi être parti, si non pourquoi ne pas avoir postulé direct?

Voilà, voilà, jte ferais bien des bisous, mais trop de fourrure :/
Boxas
Orque
Boxas

Silmarils
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Sam 24 Jan - 12:38

Bonjour Amalgame

-Les écas sont critiqués a tord Wink

-J'ai toujours été écaflip, j'ai essayer la classe roublard pendant 4 jours ( pour la maudique somme de 40m ) et ca ne m'a pas convenu, je prefere les poils et les épées Wink

-Le feca Baboou étant a mon frère ne quittera pas la Guardian of Liberty, pour les autres je les guilderais au fur et a mesure de la reprise de ma team, si je la reprend. Au meme titre que pour Baboou, je ne suis pas le propriétaire de Lenz et de Furiss, mais j'ai acces a leurs comptes, la decision ne me reviens donc pas.

-J'ai créée une guilde pour pouvoir avoir la liberté de constituer une communauté de joueurs partageant ma vision des choses, et ainsi me faire un tas d'amis ! Effectivement j'ai fais partis de la QS sur le serveur Agride, que j'ai quitté au nombre de 2fois si je ne m'abuse, la 1ere fois parce que j'étais instable et que je parcourait a l'époque toute les contrées d'Agride. La seconde pour accompagner mon frère dans la création de la Guardian of Liberty version Agride.

Malgré mes poils y'a toujours une petite place pour un bisous hein

Dernière édition par Boxas le Sam 24 Jan - 12:40, édité 1 fois (Raison : oublie d'une question)
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Sam 24 Jan - 15:19

Bonjour et bienvenue sur le forum ch'couz-de-Khey Very Happy

Try-Fyre et toi vous postulez alors que vous êtes toujours dans la Guardian (grrr), j'ai ouï-dire que votre guilde est désormais composée de joueurs qui comptent presque tous postuler chez nous. Vous êtes encore combien dans la Guardian si on exclue ton frère et ton cousin ?  Shocked

Je n'ai pas d'autre question en tête, bonne journée !
Boxas
Orque
Boxas

Silmarils
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Sam 24 Jan - 15:41

Bonjour et merci Narya Smile

Effectivement postuler en étant guilder peut paraitre bizarre, mais étant un cercle fermé et propriétaire de la guilde je ne vois pas en quoi cela pour déranger!
Abordant mon éventuel départ vers QS j'ai eu l'heureuse surprise de voir que les membres connectés a ce moment précis veuillent me suivre dans la possible aventure! Excluant mes personnages, ceux de mon cousin et de mon frère, nous sommes au nombre de 18 personnages soit 12 joueurs IRL, sachant que certains ne sont pas dans l'optique de rejoindre une guilde via forum j'estime le nombre de personnes a postuler au nombre de 6(?) personnes réels.

Bonne journée!
Symbios
Orque

Masculin Messages : 33

Silmarils
Niveau:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Sam 24 Jan - 17:15

Salut Boxas,

J'ai tout d'abord cette question qui me vient :
    -Tu dis avoir accès à tout les personnages non barrés sur ton screen guilde, est ce que ce sont tes comptes ou certains peuvent être des comptes d'amis ayant possiblement arrêtés ?

-Pourquoi ne pas avoir postulé directement ici à ta reprise il y a quelques semaines (je crois) à la place de reprendre Guardian ?

-Quel est ton pokémon préféré ?

-Aimes tu la nourriture chinoise ?

Ensuite tu dis que vous seriez possiblement 6 à poster une candidature, ce n'est que mon avis personnel mais je trouve que 6 c'est beaucoup trop, vous auriez pu attendre que le recrutement du Rohan ré-ouvre pour tenter tous ensemble votre chance, par exemple.

Il ne me reste pu qu'à te souhaiter bon courage pour ta candidature !

PS : Bobox t bo
Boxas
Orque
Boxas

Silmarils
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Sam 24 Jan - 17:53

Salut Symbios!

-A la base mes personnages sont Boxas & Guardian-Metri, mais suite a l'arret de mon frere je recupere sa team: Hytroz/Hytrax/Oengus. Lenz est le personnage de mon cousin, Baboou de mon frere, et Furiss le personnage d'un ami irl de lenz que je connais, compte auquel j'ai acces.

-J'esperais relancer ma guilde, mais certains anciens membres c'étaient déjà engagés ailleurs, et je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper, d'où l'intervalle entre ma reprise et ma candidature

- https://www.youtube.com/watch?v=WChR9_Q6RH8 yes

-Les chiens ne font pas des chats. Mais je mange les chiens

6 peut paraitre un nombre élevé mais finalement quand c'est 6 personnes qui se connaissent deja entre elles ca passe bien je trouve. Pour ce qui est de Roh, on y avait pensé, la candidature était prête mais recrutement fermé pour 4 mois :'c

Merci!
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame

Masculin Messages : 50

Silmarils
Niveau:
194/200  (194/200)
Classe: Roub'

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Sam 24 Jan - 18:40

Ca fait un peu coup de tête quand même, entre les membres qui suivent suite a une décision perso et le fait de rejoindre une guilde pour pas avoir a attendre pour l'ally Neutral 
Pour les bisous je vais y réfléchir Embarassed

Ps: Dans tous les cas, mes remarques ne sont que facultatives vu que je ne peux pas voter  :chut:
Pitufo
Hobbit

Masculin Messages : 74

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Sam 24 Jan - 18:47

Bonjour,

Je parlerais ici comme tu es l'instigateur de ce mouvement. Pour moi 6 personnes (voire plus) ça fait beaucoup. Encore plus avec les derniers recrutements.
Sinon je n'ai pas de questions.

Bonne soirée.
Theoden
Dieu-Roi
Theoden

Masculin Messages : 205

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Sam 24 Jan - 18:53

Salut Box' !
6 personnes ça fait effectivement beaucoup ! Mais après, ça ne veut pas forcément dire qu'ils seraient pris les 6.
A propos de ta candidature, j'avoue que je suis un peu déçu, ta candidature est très légère §
Spoiler:

Sinon, quand à toi je te connais assez bien, je n'ai pas de questions particulières.

Bonne soirée. king

Orque
Boxas

Silmarils
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Sam 24 Jan - 20:04

Amalgame:
Je ne vois pas où peut etre le coup de tete dans cette histoire, on ne rejoint pas QS parce qu'on ne pas allez dans Roh,il y a nuance entre rejoindre une alliance et une guilde, une alliance est pour de " la compagnie ", une guilde est pour une nouvelle histoire.

Pitufo:
Bonjour,
Instigateur certes, mais chaque candidature est dissociés, meme si nous avons pris la décision ensemble, et si besoin en cas d'acceptation de chacun d'entre nous je suis prêt a retarder ma possible entrée en guilde pour ne pas faire trop d'un coup.
Bonne soirée

Theoden:
Hello!
Meme réponse que pour Pitufo pour ta premiere remarque
Effectivement si on retire les tres jolies screen la partie écrite est belle et bien faible, mais je pense avoir dit l'essentiel, il faut biensur prendre en compte le fait que je sois en STI jocolor
Bonne soirée Very Happy
Symbios
Orque

Silmarils
Niveau:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Sam 24 Jan - 20:27

Comme Pitufo  c'est à toi que je pose les questions car tu es en quelque sorte le leader.
Une question me brûle les lèvres : Comme l'a dit Theoden, tu es en STI Les 6 ne seront pas forcément acceptés, que se passera t'il si c'est le cas ?
Boxas
Orque
Boxas

Silmarils
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Sam 24 Jan - 20:42

La discrimination anti-sti ralala..
J'avoue que cette éventualité me laisserais un pincement au coeur, mais malheuresement si certains ne sont pas acceptés c'est qu'ils n'ont pas le profil pour s'intégrer, meme si je suis persuadé que si. J'imagine que nos chemins se sépareront, mais uniquement niveau des guildes.Mais ma candidature restera d'actualité
Symbios
Orque

Silmarils
Niveau:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Sam 24 Jan - 20:47

Je prend note de ta réponse.
Tu as oublié un point à la fin de ta dernière phrase, il devrait y avoir un espace ici -> "guildes.¤Mais", Contre.
Try-Fyre
Vil Gobelin

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Dim 25 Jan - 16:56

Je me permet de venir dire un petit quelque chose à propos de cette "arrivée en masse".
Voila, un jour Boxas ( Nico pour les intime Laughing )nous a dis à 2/3 autres membre de la guilde et moi même qu'il comptait partir afin de continuer à avancer dans le jeu. Il nous à faire part de ses projets ( vous rejoindre en loccurance) , et nous à expliqué qu'il était possible pour nous aussi de rejoindre la QS. Je pense parler au nom de tous en disant cela; Si on était dans la Guardian, c'est parce que nos attentes correspondaient à celle de notre meneur. Pour certain, comme moi, c'est toujours le cas. C'est d'ailleurs pour cela que nous le suivons ici. D'autres en revanche ne se reconnaissent plus dans cette nouvelle direction et ne souhaite pas nous suivre. Nos chemins se sépareront donc ici.
Mais ne croyez pas que nous ne faisons que suivre comme des moutons. Boxas nous à expliqué que cela ne serait pas chose facile d'intégrer la QS, et nous avons chacun notre tour pris la décision de tenter notre chance!
Pour terminer, si Boxas est accepté tandis ce qu'aucun de nous autre ne le sommes, cela ne pose aucun souci. Nous continuerons sans lui! bounce  
Dofus est une succession d'épreuves à franchir, mais les franchir entre amis, c'est bien plus plaisant!  sunny
Boxas
Orque
Boxas

Silmarils
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Dim 1 Fév - 13:11

Étant donné que la réponse au vote a été repoussés je me suis permis un complément de candidature, a ne pas forcement prendre en compte, c'est juste pour en dire un peu plus sur moi étant donné que comme l'a dit Theoden c'était plutot léger Smile
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   Mar 3 Fév - 19:19

Bonsoir,

Tu es accepté à l'essai, tu peux contacter Arathorn, Zlatan ou moi-même IG pour qu'on puisse te recruter ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Le poil sur la soupe   

[Accepté] Le poil sur la soupe
Page 1 sur 1