Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Dragonstyle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragonstyle
Vil Gobelin



Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013

[Refusé] Candidature Dragonstyle Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Dragonstyle   [Refusé] Candidature Dragonstyle Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:16

Bonjour, bonsoir a vous.
Entrons sans plus attendre dans le vif du sujet, mon personnage est actuellement un sacrieur 195 du serveur Rykke-errel (bon ok je crois que vous vous en doutiez) au pseudo de Dragonstyle (je reviendrais sur l'histoire de ce pseudo plus tard
 tongue
[Refusé] Candidature Dragonstyle Screen14



Passons a l'IRL (bah oui on peut vivre sans écran  Shocked ):

Je m'appelle Alexis (Ruskov origines) et j'ai 18 ans. Je vis actuellement a Lyon même si je suis d'origine savoyarde [Refusé] Candidature Dragonstyle Screen10
Je suis aussi étudiant en Classes Préparatoires dans une école d'ingénieur donc comme on pourrait s'y attendre il est normal que mon temps de jeu soit inférieur a mon temps de travail (Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres, phrase résummant assez bien ma condition actuelle)... Mais j'arrive quand même a me connecter prêt d'une heure par soir voir plus si un donjon est prévu ou une autre activité.
Je joue a Dofus depuis prêt de 5 ans et demi maintenant mais je n'ai jamais joué plus d'un ans continuellement, ma plus longue période de jeu est actuellement où je joue depuis Février 2013.
Je suis également un passionné de sport et pratique le Triathlon depuis plus de 4 ans (je ne pratique plus cette année à mon grand regret (Prépa oblige)...
Je crois avoir fait le tour sur ma petite vie d'étudiant mais si vous voulez plus d'info je suis ouvert a tout (enfin presque mais sa se discute, tout à un prix  Twisted Evil )


Niveau du Personnage:
Tout d'abord je tiens a faire une mise au point sur le pseudo, j'etait jeune et passionné, fougueux et entreprenant, mon sacrieur a fini par s’appeler Dragonstyle (ce qui me paraissait très honorable lorsque j'avais 12 ans...), j'ai fini par m’habituer à ce pseudo et finalement pourquoi changer alors que toutes mes connaissances IG me connaissent sous ce néologisme.
Bref passons, un petit sacrieur que je voulais faire sortir du lot, non pas par sa force ou une quelconque supériorité vis à vis du pvp, mais par son originalité. J'ai donc naturellement choisi la voie dommage (épée BR quand tu nous tiens). Ce mode m'as toujours tenu à coeur et je garde aujourd'hui ma fière épée Br en relique d'une époque perdue dans ma banque.
J'ai plus récemment repris Dofus et fait la découverte des succès/donjon modulaire/frigost et plus si aff... encore. J'ai donc réevaluer le stuff de mon sacrieur tout en gardant des modes biélémentaires ou multi.

Et même si la devise de Shakespeare est d'abord des mots, ensuite des mots et enfin des mots. Je vais quand même vous mettre des pitites images  Very Happy 
[Refusé] Candidature Dragonstyle Screen15
Un petit mode que j'apprécie particulièrement (Parce qu'il a la classe)
Je suis aussi parchotter air/feu/vita et je compte peut être aussi mettre les sous dans un parchottage terre et sagesse.
Bon il suffit de regarder mon inventaire pour voir mes autres modes à savoir un mode hernelle (et oui je ne déroge pas a la règle), un mode terre soit a la baguette nolog soit a l'arc de guten tag, soit a l'aztech.
J'ai un aussi des armes que j'utilise juste pour leur classe TOTALE (a savoir le Fucshia dat PINK damage Mode Pimp).
Il faut savoir que je joue généralement en solo/monocompte ou avec mon féca de niveau 127 en pano AA (bon ok il sert a rien).
Je suis sur dofus principalement pour son système de commerce que je trouve génial et je me suis plus récemment mis a faire frénétiquement des quêtes. Pour moi le pvp 1vs1 n'a que très peu d’intérêt car Dofus ne sera jamais équilibré. Je ne rechigne néanmoins jamais sur un AvA ou un donjon.


What Else ?
Je tiens à rentrer dans Quenta Silmarillion car elle à l'air composé non seulement de très bon joueurs, mais aussi d'une maturité qui n'est plus à prouver. On va dire que le fait que vous soyez des Glas, l'élite de Rykke-Errel à aussi grandement motivé mon choix, qui ne rêve pas de rejoindre les meilleurs.
Mes attentes d'une guilde sont assez précises mais je pense que vous me conviendrez parfaitement en effet mon seul péché est la pose de percepteur, un me suffit mais j'en pose toujours un. Un guilde me dessert surtout dans les activités telles que les sorties en donjon en Kolizeum/AvA. Je pense pouvoir vous apporter une dose de bonne humeur des montagnes  Cool et un sacrieur qui connait un poil sa classe.


Enfin j'etait un membre de la guilde appelée Enarya qui m'a énormément déçu, notamment au niveau d'enfantillages de la part de la grande partie de ses membres. Je reste néanmoins en bons termes avec la majeure partie des membres de cette guilde.

[Refusé] Candidature Dragonstyle Screen16

Et au cas où nous ne nous reverrions pas je vous souhaite a tous une bonne soirée et une excellente nuit.
Merci de m'avoir accordé du temps en lisant ma candidature et si vous souhaitez ne serais-ce qu'un entretien skype avec moi sa me ne pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
plombiey
Uruk-Hai
plombiey


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33

[Refusé] Candidature Dragonstyle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dragonstyle   [Refusé] Candidature Dragonstyle Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:38

Bonsoir cher lyonnais russe savoyard

Ta candidature est propre et complète j'ai pas trop de questions à te poser, à part celles ci

Tu es bien le seul à avoir accès à ton sacri ? et tu es monocompte ?

(tu penses quoi d'un voyageur sur un sacri ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonstyle
Vil Gobelin



Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013

[Refusé] Candidature Dragonstyle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dragonstyle   [Refusé] Candidature Dragonstyle Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:38

Alors tout d'abord merci de cette réponse très rapide, oui je suis le seul et l'unique (héhé) a avoir accès a mon sacri et en ce qui concerne le voyageur, oui c'est une aberration mais je ne le met que si j'ai vraiment besoin de 5 pm dans d'autres cas je reste en 4 pm avec un maximum de tacle (70  Cool  )
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Refusé] Candidature Dragonstyle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dragonstyle   [Refusé] Candidature Dragonstyle Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:36

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pourquoi postuler chez nous alors que tu es toujours dans ta guilde ? ( Immortal Warlike, alliance FTY)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonstyle
Vil Gobelin



Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013

[Refusé] Candidature Dragonstyle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dragonstyle   [Refusé] Candidature Dragonstyle Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:38

Sa fâche a ce que je vois, et bien car je n'ai pas pu me co jusqu’à il y a deux jours et voulant partir en bon terme avec eux je n'ai pas quitté instantanément mais les meneur savent que je parte dans 1 jour max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Ton Père.
Ton Père.
Zlatan


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 31

[Refusé] Candidature Dragonstyle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dragonstyle   [Refusé] Candidature Dragonstyle Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:27

Bonjour, apparemment il n'y a pas d'autres questions donc on vote en partie privé et on revient vers toi pour te dire ce qu'il en est.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Refusé] Candidature Dragonstyle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dragonstyle   [Refusé] Candidature Dragonstyle Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:51

Salut !

ta candidature a été retenue, tu peux dès à présent mp Zlatan, Plombiey ou moi même pour te faire inviter. A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Dragonstyle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dragonstyle   [Refusé] Candidature Dragonstyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Dragonstyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] 4 TH3 W1N.
» [Refusé] Recrutement Nec-Ryo
» [Refusé] Pan-pan le lapin.
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: