Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Pan-pan le lapin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pan-pan
Vil Gobelin



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

[Refusé] Pan-pan le lapin. Empty
MessageSujet: [Refusé] Pan-pan le lapin.   [Refusé] Pan-pan le lapin. Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:26

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente tout d’abord irl puis ig et je vous donne les raisons de ma candidature.

Je m'appelle Corentin, j'ai bientôt 17 ans le 19 août. Je suis actuellement dans un lycée pro gestion-administrations. depuis tout petit j'aime tout se qui et informatique, jeux vidéos. J'aime aussi le football et les sports de combats (sports que j'ai pratiqué étant enfants)  rabbit . J'habite actuellement en région parisiennes à Cergy (95). Voila, en se qui concerne mes heures de jeux je joue habituellement tout les jours le soirs après les cours et pendant le weekend.


Pour ce qui concerne l'ig maintenant :

[Refusé] Pan-pan le lapin. Pan-pa11

Fecatte niveau 195 crée il y a 1 mois car j'ai abandonné mon iop, je joue a dofus depuis l'époque des traques qui était pour moi un bon passe temps dans dofus. Ma fecatte et actuellement terre, [Refusé] Pan-pan le lapin. Pan-pa12
je compte la passé eau pvp lvl 196. Elle fait parti actuellement de l'alliance Glad mais plus pour longtemps car l'alliance par en cacahuète  :...:  .

Voila pour ce qui et de l'ig maintenant intéressons nous au plus important, pourquoi rejoindre Quenta Silmarillion? :

Car Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres. (a)

J'ai envie de rejoindre votre guilde pour les retours positif que j'ai eu, de l'AMBIANCE oui très bonne ambiance a se que je peux voir  yes , je peux vous apportez ma joie et ma bonne humeur, de l'entraide,  très actif en canal /g sans flood le canal, un salut quand je me connecte et un bye, tchuss quand je me déco sont pour moi une base de politesse Smile. En se qui concerne L'AvA je suis très actif sur les zones et fair Play avec mes adversaires, Je ne flood pas canal /a à par pour quelque mobilisation pour les zones. Ma fecatte possède le don de guérisseuse.

Voila, merci d'avoir lu ma candidature si vous avez des questions à me poser je suis preneur :p
                                                                                             
                                                                                                                  Pan-pan le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Refusé] Pan-pan le lapin. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pan-pan le lapin.   [Refusé] Pan-pan le lapin. Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:09

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Personnellement je n'aime pas quand une personne postule dans une guilde alors qu'il est déjà dans une autre guilde.
J'ai l'impression que tu es surtout venu postuler chez nous dans l'intention d'être dans Glas ! C'est mon ressenti.

Qui connais-tu dans QS pour t'être fait une idée de notre ambiance ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan
Vil Gobelin



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

[Refusé] Pan-pan le lapin. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pan-pan le lapin.   [Refusé] Pan-pan le lapin. Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:57

Bonjour à toi, en ce qui concerne la guilde je compte la quitté car il n'y a plus la bonne humeur puis je l'avais rejoins surtout pour l'ava. Bien sure que oui que j'ai envie d'être chez glas pour le côté Ava sans alliance d'alliance qui ne me plaie pas trop. Après pour les retours positifs c'est en voyant votre forum vous avez l'air d'être une guilde avec un certain humour qui pourrais me plaire et que j'ai déjà vu pas mal de Quenta à la map village qui avait l'air d'être très sympas. J'ai oublier de mentionné que j'avais Skype et que mon ancien iop arrêter s'appelai El-stor bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

[Refusé] Pan-pan le lapin. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pan-pan le lapin.   [Refusé] Pan-pan le lapin. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:28

Ah ok, El-stor c'est toi.
Je partage l'avis de Narya, le fait que tu postule alors que tu es encore dans ta guilde ca le fait pas.
pan-pan a écrit:
en ce qui concerne la guilde je compte la quitté
(quitter)
Certes, mais je pense qu'il fallait la quitter avant de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan
Vil Gobelin



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

[Refusé] Pan-pan le lapin. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pan-pan le lapin.   [Refusé] Pan-pan le lapin. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:40

Oui c'est moi El-stor :') , Désolé d'avoir poster étant déjà dans une guilde :/ , Je viens actuellement de quitté la guilde voila.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Refusé] Pan-pan le lapin. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pan-pan le lapin.   [Refusé] Pan-pan le lapin. Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:16

Salut et bienvenue à toi,
tu postules en étant dans une autre guilde, la candidature en elle même n'est pas très appliquée, des fautes auraient pu être évitées.

Sinon, nous votons en partie privée et nous reviendrons vers toi pour te dire ce qu'il en est. geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
pan-pan
Vil Gobelin



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

[Refusé] Pan-pan le lapin. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pan-pan le lapin.   [Refusé] Pan-pan le lapin. Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:06

Salut Theo Oui dsl pour la candid c'est ma toute première pour une guilde donc je ne sais pas comment mis prendre même si j'ai regarder pas mal d'autre candidature avant de me lancer  albino , D'accord j'espère avoir une bonne réponse en croisant les doigts  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jacoob
Vil Gobelin
Jacoob


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 32
Localisation : 17 cocacolalight izi

[Refusé] Pan-pan le lapin. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pan-pan le lapin.   [Refusé] Pan-pan le lapin. Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:21

Hi, jolie candidature. Pas de question pour ma part on m'attend a la buvette tchou et good luck du coup
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan
Vil Gobelin



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

[Refusé] Pan-pan le lapin. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pan-pan le lapin.   [Refusé] Pan-pan le lapin. Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:33

Hahahaa, Merci Jacoob!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Refusé] Pan-pan le lapin. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pan-pan le lapin.   [Refusé] Pan-pan le lapin. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:41

Re,
ta candidature a été largement refusée pour plusieurs raisons :
- tu postules en étant encore dans ta guilde
- ton orthographe laisse vraiment à désirer, je conçois tout à fait que ce n'est pas facile pour tout le monde mais il y a un minimum :
Pan-pan a écrit:
Ma fecatte et actuellement terre
- et pour finir, tu m'as multi en KOTH !
Bonne continuation, et en espérant que tu trouves chaussure à ton pied. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Pan-pan le lapin. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pan-pan le lapin.   [Refusé] Pan-pan le lapin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Pan-pan le lapin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] 4 TH3 W1N.
» [Refusé] Recrutement Nec-Ryo
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] ken moi si tu peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: