Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] ken moi si tu peux

Aller en bas 
+3
Vanilla-x
Pitufo
kan-tucky
7 participants
AuteurMessage
kan-tucky
Vil Gobelin



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 31

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:15

Candidature

De Ken-tucky



Pour Quenta

[Refusé] ken moi si tu peux <a href=[Refusé] ken moi si tu peux Photo_17" />

Introduction :


Tout d'abord, je vais vous présenter mon personnage, mon passé In Game,

mes intentions, quelques informations, et ma vie IRL.

Je vous souhaite un bonne lecture.  Laughing 

Présentation In Game de ma Team :



Bonjour, Bonsoir Quenta, Voici ma Team de 3 personnages :

-Eniripsa de niveau 200

-Sramette de niveau 200 (appartenant a un pote que jainiee)

- Iop de niveau 194

Eniripsa :



Voici mon Eniripsa de cercle 200 axé mi pvp mi pvm pour le moment, Je le joue principalement pour faire all succès.



Succès


[Refusé] ken moi si tu peux <a href=[Refusé] ken moi si tu peux Succes12" />

Donc comme vous pouvez le voir, je suis actuellement à 10025 points de succès, mon objectif est d'être au maximum ! Je suis 7° du serveur, et 1° des éniripsas du serveur.

Ses caractéristiques :



[Refusé] ken moi si tu peux Carac_10

Vous pouvez voir qu'il n'est pas over cheater etc...

Mais très polyvalent concernant le pvp, pvm et succès.



Une base en air pour le tacle et taper de loin avec blessant, et le reste en feu pour soigner, je suis évidemment parchoté 101 all.

Ses sorts :

[Refusé] ken moi si tu peux Sorts_10


Ci-dessus les principaux sorts utilisés et de niveau 6, je ne suis pas parchoté all sorts niveau 6 sur l'éni.

Son Stuff

[Refusé] ken moi si tu peux <a href=[Refusé] ken moi si tu peux Pano10" />

Il me manque un dofus ! + 30 000 000 Kamas (vente de 1 '[Dofus Turquoise]' en mode marchand). C'était un +11.

je suis équipé actuellement d'un Dolmanax, d'un dofus emeraude, dofus des glaces, dofus cawotte. Pour le stuff, une panoplie nidas, couplé à du nileza et une bague gloursonne pm et un anneau nidas pa.

Les métiers :

-Bricoleur 100

-Forgeur de dagues 71 ( forgemage 100)

-Forgeur épées 29

-Paysan 100

-Tailleur 95 ( forgemage 100)

-Cordonnier ( je sais plus combien c'est sur ma mule plus abonnée)

Mon avancement dans frigost :

J'ai actuellement tout passé, frigost 1-2-3 avec l'eniripsa.


Mes objectifs :


Mes objectifs sont d'avoir le vulbis, le tutu et le poupre qui est pour bientôt ; je voudrais monter les succès de ma nini à 100 %, évidemment 90% guilde, monter tous mes métiers au niveau 100.

Et comme tout le monde, avoir un stuff complètement optimisé, avoir son vulbis (oui je rêve beaucoup) et beaucoup de kamas !


Mes anciennes guildes :
 
l'éniripsa : 1 an chez Shin no jidai , Apocalypse Now, et pour finir ma guilde Kogut, passage de 5 mois sur Domen , Blason d'or quand je suis revenu de Domen


Pourquoi j'ai choisi votre guilde ?

J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons :

-Aucune guilde ne m'intéressait, au point de créer ma propre guilde.

ça faisais longtemps que j'avais envie de postuler dans une guilde de chez GLAS, mais je ne savais pas laquelle choisir, le truc c'est que je ne veux pas une guilde avec 150 membres, juste une guilde stin et je traînait zaap Frigost 3 ou j'ai vu pas mal de gens de quenta tenter duo fri 3 ce qui m'as dit je suis pas le seul à geeker

Blason stylé, un nom de kikou, bref la bonne guilde quoi ! (petit trool)

Je me suis alors mis à réfléchir ( contrairement à ce que l'on peut penser, oui je réflechis!)

-Sans commentaires-



Ce que je peux apporter à votre guilde :

Je pourrais apporter de la joie, de la bonne humeur, de l'xp, une « aide » enfin euh je crois.

Une défense percepteur et prisme



Présentation IRL



Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans et je suis Danseur professionnel et je repasse mon bac cette année en candidat libre . J'ai changé trois fois d'orientation , j'ai fais de la box anglaise à l'age de quatorze ans, j'ai fais du foot pendant 12 ans, j'ai une connexion quotidienne. On peut me joindre sur skype, venez me demander en privé. J'ai reçu un don de dieu, celui de dire toujours des conneries, c'est pour ça qu'il ne faut pas toujours me prendre au sérieux, enfin plutôt jamais :p...



Merci d'avoir look ma candidature, je suis là pour répondre à vos questions, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:08

Bonjour, merci de ta candidature.

Pour le moment je n'ai qu'une question. Je te cite :"ça faisais longtemps que j'avais envie de postuler dans une guilde de chez GLAS". Pourquoi vouloir absolument venir chez GLAS? Et est ce que tu ne postule pas seulement pour être chez GLAS?



PS : Je ne sais pas compter.
Revenir en haut Aller en bas
kan-tucky
Vil Gobelin



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 31

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:19

Non je postule pas uniquement chez glas mais de trés grand joueur dans glas et j'ai surtout un très grand ami dans votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-x
Orque
Vanilla-x


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 109

Silmarils
Niveau:
[Refusé] ken moi si tu peux Left_bar_bleue195/200[Refusé] ken moi si tu peux Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Osamodas

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:26

Bonjour Ken-tucky, je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Alours, pour être franche c'est un peu le bordel ta candidature, heureusement ça ne reste que mon avis, mais je trouve que tout est expédié un peu trop rapidement, de ce fait, ça manque d'informations et c'est fort dommage. J'aurais aimé que tu détailles un peu plus ton parcours Dofusien, comment tu as atterri sur ce jeu, depuis quand tu y joues ? J'ai lu que tu avais migré sur Domen, pourquoi cette migration ? ...

Je m'arrête là et je te souhaite bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
kan-tucky
Vil Gobelin



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 31

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:38

je ne sais plus comment j'ai attéri peut être par avion. Sa fait 7 ans que je joue h'ai commencer avec un xel qui se nommai toniio après j'ai stop dofus pendant 3 ans pour diverse raisons. Ma migration es du a la cause de la beta j'ai rencontrer une personne sympathique, mais je me suis ennuyer sur domen car rykke me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Jacoob
Vil Gobelin
Jacoob


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 32
Localisation : 17 cocacolalight izi

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:28

Coucou max, content te voir postuler içi. Bon en ce qui concerne ta candidature il et vrai qu'elle n'est pas TOP 100%. Mais pour quelqu'un qui n'aime pas ça tu t'en n'est très bien sortie.

De plus tout les ingrédients essentiel y sont, malgré l'agencement qu'est pitoyable (a).

Ceci dit je te connais en t'en qu'humain et je c'est que tes une personne fort sympathique .

Je laisse donc la chance à mes petits camarades de faire plus semple connaissance.

En te souhaitant bonne chance .

Amicalement marvin.

Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Alors as-tu bien lu notre règlement déjà ? Je crois qu'il manque quelque chose...  Rolling Eyes 
Sinon, quels sont les pseudos de ta sram/iop ?
Quelqu'un a accès à tes personnages ? (tu aimerais les intégrer à la Quenta Silmarillion aussi ?)

Voilà sinon personnellement les détails sur ton stuff etc m'importent peu alors en enlevant toutes ces informations là j'en apprends pas beaucoup sur toi, le joueur qui se cache derrière la nini, dommage !
Par exemple avec qui as-tu l'habitude de jouer, quelles sont tes activités IG...?
Voilà et par curiosité quel style de danse pratiques-tu ?

Voilà, sinon bien joué pour tes points de succès. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kan-tucky
Vil Gobelin



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 31

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:33

bonjour NARYA et oui je suis un peu tête en l'air j'ai oublié le plus important cette phrase la :  Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres. La sram ne m'appartient pas donc je n'y touche pas juste pour les duos fri3, elle se nomme Flor-ide. Mon iop je sais même plus son nom je ne l'ai pas connecter depuis 3 mois Wink. Personne a accès a mes comptes à par moi. J''ai l'habitude de jouer avec Flo-ride et sinon je suis très polyvalent je vais avec tout le monde et n'importe qui, en IG je glande beaucoup ou je fais pas mal de succès et petite information de plus je suis une personne qui Skype beaucoup avec les personnes de la communauté dofusienne car j'aime sa Wink. La danse tu me demandera en privée hihi non je rigole je fais de la break
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:10

Salut et bienvenue à toi !

Ken-tucky a écrit:
bonjour NARYA et oui je suis un peu tête en l'air j'ai oublié le plus important cette phrase la : Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.
Personnellement, je trouve ça un peu facile... On a mis en place ce système spécialement pour voir si les personnes lisaient notre règlement avant de postuler. On te le fait remarquer, donc tu l'ajoutes en disant "je suis tête en l'air". Comment savoir si tu as vraiment lu?

Sinon, comme l'a précisé Ahuri, candidature un peu bordélique... peut-être reflétant l'état d'esprit de l'auteur ?
Il y a quelques fails notamment au niveau du passage en gras, mais ce n'est qu'un détail.

Cependant, il y a quelque chose qui me chagrine, ce sont tes motivations :
http://quintara.forumactif.com/t67-candidature-d-eleniarda-buaghera
Elles sont identiques que pour la Quintara, tu aurais au moins pu reformuler...

Un autre détail mineur, mais intrigant, tu dis avoir vendu ton turquoise 30M, or sur la candidature chez Quintara, c'est 25M, tu en avais donc deux ?

Ce sera tout, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
kan-tucky
Vil Gobelin



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 31

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:09

Oui j'en avais 2 car je venais d'en racheter un 18 m. Oui je vais être honnête j'ai postuler chez Quintara avant ma migration. Oui j'ai lu le règlement avant de postuler. Les motivations ne changent pas je trouve que vous avez une petite guilde comme eux, mais vous ne recrutez pas n'importe qui. Je vais l'avouer je suis bordélique dans un sens, mais pas dans le sens que tu le pense, même su vous ne serez pas dans l'alliance Glas j'aurais postuler chez vous comme je dit. J'aime les guilde avec un bon niveau mais qui ne recrute pas obligatoirement des personne Hl. J’espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:15

Salut !

Personnellement ce qui me derange c'est tes "motivations" pour rejoindre la QS. Comme tu dis :

kan-tucky a écrit:
Les motivations ne changent pas

Certe, mais là n'est pas le problème.
Le truc c'est que faire une candid' c'est montrer sa motivation, prendre le temps de faire un truc pour rentrer dans une guilde.
Je suis désolé mais faire un copier coller c'est pas ca.

Bonne chance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kan-tucky
Vil Gobelin



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 31

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:13

Oui Bely je suis en accord avec toi mais, je vais pas mentir j'ai repris pas mal de truc sur ma candidature de quintara. Je pense avoir été honnête dans tous se que j'ai dit, je ne pense pas mentir sur se que je dit même si votre guilde ne serai pas dans glas j'aurai postuler car déjà je connais la réputation de votre guilde qui est bonne. Donc mes motivations se résume en gros à chercher une guilde qui m'accepte comme je suis et j'ai remarquer que vous êtes l'une des seul guildes du serveur qui me correspond le plus voir la seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:56

Bah non pas la seul y'a Quintara aussi apparemment. \o/
Revenir en haut Aller en bas
kan-tucky
Vil Gobelin



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 31

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:54

Oui mais je ne postulerai plus dans Quintara car je n'ai pas de connaissance particulièredans la guilde. Dans votre guilde j'ai l'un de mes meilleurs amis du jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:23

En même temps ils t'ont refusés y'a très peu de temps donc c'est sur que pour le moment c'pas la peine d'y postuler encore. ^^

Et dans ce cas, si tu viens pour être avec "un de tes meilleurs amis du jeux", pourquoi ne pas l'avoir fait dès la première candid? Pour moi on reste quand même ton second choix (voir plus).
Revenir en haut Aller en bas
kan-tucky
Vil Gobelin



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 31

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:51

Ok merci de cette information je ne vous en veux pas et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:57

Comme tu peux t'en douter, ta candidature a été refusée, et de toute façon tu as trouvé ta guilde !

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] ken moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ken moi si tu peux   [Refusé] ken moi si tu peux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] ken moi si tu peux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] 4 TH3 W1N.
» [Refusé] Recrutement Nec-Ryo
» [Refusé] Pan-pan le lapin.
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: