Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] Pssssssst ! QYO

Aller en bas 
5 participants

Acceptez-vous ma candidature ?
Oui
[Refusé] Pssssssst ! QYO Vote_lcap0%[Refusé] Pssssssst ! QYO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Refusé] Pssssssst ! QYO Vote_lcap0%[Refusé] Pssssssst ! QYO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusé] Pssssssst ! QYO Vote_lcap0%[Refusé] Pssssssst ! QYO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Qyo
Vil Gobelin
Qyo


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Sous le vieil arbre du village

[Refusé] Pssssssst ! QYO Empty
MessageSujet: [Refusé] Pssssssst ! QYO   [Refusé] Pssssssst ! QYO Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:15

Avé !


Moi c'est Sami ! Enchanté !
Je suis unefillegarçon. J'ai dix-neuf ans. Bachelier en STG GSI (cherchez pas, c'est de l'informatique) l'année dernière, cette année fut sabbatiquement sympatique. A la rentrée prochaine, j'étudierai en BTS Commerce International; spikinglish magl. J'occupe mes journées entre la salle de musculation et l'ordinateur.
J'aime les voitures, les motos, les tacos, les beers, les Daft Punk, les sushis. J'aime les garçonsfilles.
Voili voilou, j'ai fais un peu le tour.. BREF !

Au niveau de Dofus ! J'ai joué, pour la première fois, un Octobre durant l'année de ma sixième au collège.. J'ai tout de suite choisi le bourrin ! Fonce dedans, casse tout et tu t'barre ! Mais j'ai très souvent arrêté de jouer avec pour en reprendre un autre, je me lassait. Et puis c'était les premiers niveaux qui étaient marrant. A l'époque c'était difficile d'xp, et quand on voyait un sort qu'on obtiendra au niveau 50 c'était : '' Whoooa, niveau 51, jamais j'y serais, ya que les mecs qui saigne le jeu qui sont niveau 50." Et ensuite, j'ai découvert l'abonnement.  paradise  
J'ai tout joué (sauf les trois dernières classes de merde). Mais le Iop était vraiment mon préferé.


Je joue donc un Iop depuis que j'ai commencé le jeu il y a maintenant sept ans. Il est beau, fort, blanc, il s'appelle Qyo !

Une anecdote très importante à propos de ce Iop : j'avais arrêté de jouer vers Mai 2013, et après le bel été, j'ai décidé de reprendre l'aventure... Mais pouf. Plus de stuff, rien. Croyez moi, c'était pas du piou. Du coup j'ai stoppé net car j'étais seul, et que tous mes vieux amis qui auraient pu m'aider (et devaient!) m'aider n'était plus là. J'ai filé la panoplie de l'éniripsa que j'avais au Iop et ai prêté le compte à une amie, qui a l'a transféré sur Agride là où il y avait ses persos et qui, en même temps s'aidait avec, mais m'aidait à me restuff ausi. Donc me revoilà, tout frais, mais quand même un peu fragile.


Voilà un peu les pertes (+tous mes sorts lvl 6 que le hackeur a échangé..) :


[Refusé] Pssssssst ! QYO Qyo510 [Refusé] Pssssssst ! QYO Qyo_610


(ça valait super cher ça à l'époque !! Sad )


Qu'est-ce que j'aime faire durant mon temps dans le monde des Douze... Glander ! Ouai j'aime être dans un coin tranquille et discuter, plaisanter. Mais un koli de temps en temps est aussi distrayant, j'aime beaucoup l'aspect PvP. Je suis quelqu'un d'assez compétitif, et qui donc se lasse un peu de taper du monstre.




[Refusé] Pssssssst ! QYO Qyo10




Voici son équipement, que j'ai eu beaucoup de mal à acquérir... Les items Strigide sont FM résistances critique (-8 pour l'amulette, -4 pour les bottes et -11 pour la ceinture, pas pu faire plus). Et pour les anneaux de la panoplie gloursonne c'est l'alliance exo PM et la bague exo PA. J'attends de me faire des sous pour pouvoir me racheter des oeufs.




[Refusé] Pssssssst ! QYO Qyo_210



Mes métiers, que j'ai pas touché depuis l'invention de l'eau chaude :



[Refusé] Pssssssst ! QYO Qyo_310




Et mon alignement (j'aimerais reprendre le PvP dés que je me serais bien optimiser) :



[Refusé] Pssssssst ! QYO Qyo_410






Pour l'attente de votre part, je n'attends rien spécialement de vous. Juste de la bonne humeur, des bon moments, de la maturité, un foyer !
En espérant m'être bien présenté, je vous salue tous ! Bien sûr, je reste à votre disposition pour toutes questions, n'hésitez pas : /wQyo


Tchous !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-x
Orque
Vanilla-x


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 109

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Pssssssst ! QYO Left_bar_bleue195/200[Refusé] Pssssssst ! QYO Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Osamodas

[Refusé] Pssssssst ! QYO Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pssssssst ! QYO   [Refusé] Pssssssst ! QYO Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:12

Coucou Sami, je te souhaite la bienvenue chez nous Smile

Candidature sympathique, je n'ai pas de questions pour ma part, juste, étant plutôt curieuse et aussi un peu blonde sur les bords (donc je n'ai pas tout compris) quand tu as parlé de ton eni que tu as migré sur Agride, il n'y a que l'eni qui a migré ou également ton iop ? Si je demande ça c'est parce qu'une majorité de la guilde vient d'Agride justement, et j'aurais aimé savoir, si tu as joué sur ce serveur, les guildes que tu aurais pu fréquenter histoire de voir si ça me parle ou non ^^".

Brefouille, j'ai l'impression que moi aussi je ne suis pas spécialement clair donc je vais arrêter le massacre et je te souhaite bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qyo
Vil Gobelin
Qyo


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Sous le vieil arbre du village

[Refusé] Pssssssst ! QYO Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pssssssst ! QYO   [Refusé] Pssssssst ! QYO Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:34

Hey  Ahuri, merci. (:

Et pour répondre à ta question, j'ai seulement pris le stuff de l'éni et l'ai mis sur le iop, de quoi dépanner. Le Iop a été transféré sur Agride seul par mon amie. Et je n'avais jamais joué ici auparavant.

Qyo a écrit:
J'ai filé la panoplie de l'éniripsa que j'avais au Iop et ai prêté le compte à une amie, qui a l'a transféré sur Agride


Revenir en haut Aller en bas
Khofrajouhait
Uruk-Hai
Khofrajouhait


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

[Refusé] Pssssssst ! QYO Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pssssssst ! QYO   [Refusé] Pssssssst ! QYO Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:58

Salut Qyo,

Candid sympathique, j'aurais une question, combien de temps es-tu resté sur Agride et dans quelles guildes as-tu été durant cette période ?

Sinon, on ne sait pas pourquoi réellement tu nous as choisi, c'est résumé en une phrase donc j'aimerais bien que tu approfondisses ce choix.

Merci d'avance
Khoud
Revenir en haut Aller en bas
Qyo
Vil Gobelin
Qyo


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Sous le vieil arbre du village

[Refusé] Pssssssst ! QYO Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pssssssst ! QYO   [Refusé] Pssssssst ! QYO Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:12

Alors, Coffreàjouets, elle a transféré mon iop il y a maintenant.. trois mois je pense. J'ai repris les rennes il y a maintenant un mois pour pouvoir le restuff et rejouer avec.
Concernant les guildes, j'étais dans la guilde de l'un de ses amis (enfin, je me suis retrouvé dedans quoi) mais sinon je n'ai eu aucune guilde sur Agride.
Pourquoi je vous ai choisi vous ? Et bien ma recherche pour une guilde est formelle : il faut qu'elle ait un forum. J'ai donc chercher dans l'annuaire des guildes peu nombreuses car je n'aime pas être dans une usine plutôt qu'une guilde. Après avoir trouvé une guilde qui correspondent à ce critère, j'allais sur internet écrire son nom et quelques mot clés pour voir s'il elle avait un site internet. Je suis tombé sur vous, j'ai fais un tour du forum et puis ça m'a plu. Il est joli visuellement, les
candidatures s'effectuent pas à la légère, les gens écrivent bien... ça m'a plu quoi. Et j'ai donc décidé d'y postuler ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Khofrajouhait
Uruk-Hai
Khofrajouhait


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

[Refusé] Pssssssst ! QYO Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pssssssst ! QYO   [Refusé] Pssssssst ! QYO Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:17

D'accord, très bien, merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Refusé] Pssssssst ! QYO Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pssssssst ! QYO   [Refusé] Pssssssst ! QYO Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:06

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai eu l'occasion de lire ta candidature hier soir juste avant que ton édit... bref le premier jet était vraiment très court, tu as bien fait d'éditer.

Sinon j'ai essayé de trouver ta page perso, sans succès !
J'ai donc essayé de /w Qyo et là je remarque que "[18:05] Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur."
Peux-tu nous expliquer ?

Ah et aussi il mankunefrazmajik qui prouve que le règlement a été lu et compris, où est-elle ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qyo
Vil Gobelin
Qyo


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Sous le vieil arbre du village

[Refusé] Pssssssst ! QYO Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pssssssst ! QYO   [Refusé] Pssssssst ! QYO Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:17

Bonsoir Narya, merci de ta bienvenue.

Pour ma page perso et mon contact, je ne saurait te répondre. Mon nom en jeu est bien " Qyo ".

Oh et pour la phrase magique, haha, j'avais tout lu et dés que j'ai vu '' Candidatures : '' j'ai sauté la petite phrase qui la mentionnait ! Désolé, là-voilà :

Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.
Revenir en haut Aller en bas
Qyo
Vil Gobelin
Qyo


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Sous le vieil arbre du village

[Refusé] Pssssssst ! QYO Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pssssssst ! QYO   [Refusé] Pssssssst ! QYO Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:23

D'accord alors je vous explique rapidement : je suis sur le serveur Agride. Une guilde avec le même nom, le même emblème, les mêmes couleurs. Et c'était donc la première guilde...


Edit : Il se trouve que Rykke-Errel est mon serveur d'origine, si cela ne vous embête pas, prenez quand même en compte ma candidature, si cette dernière est acceptée, je serais de retour sur Rykke-Errel le mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Refusé] Pssssssst ! QYO Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pssssssst ! QYO   [Refusé] Pssssssst ! QYO Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:47

Qyo a écrit:
Oh et pour la phrase magique, haha, j'avais tout lu et dés que j'ai vu '' Candidatures : '' j'ai sauté la petite phrase qui la mentionnait !

Voici le premier paragraphe de notre règlement :

Theoden a écrit:
Avant toutes choses je me présente, Theoden meneur de la Quenta Silmarillion du serveur Rykke-Errel que je vais de ce pas vous présenter. Voilà plus d'un an que cette guilde a vu le jour sur ce serveur; les membres principaux sont originaires d'Otomaï, ce serveur que nous avons quittés à cause de l'ambiance et la mentalité générale qui se dégradaient à vu d’œil. Nous nous sommes retrouvés sur Agride où la première Quenta Silmarillon fut créée (eh oui il y a une faute §§) grâce à laquelle nous avons fait de très belles rencontres. QS est rapidement devenu la guilde n°1 du serveur à l'époque (dixit les joueurs de ce serveur). Agride au point mort, nous avons encore fuis, mais cette fois nous étions plus nombreux ! Beaucoup de Silmarils nous ont suivis sur Rykke-Errel, et c'est à ce moment là que Minas Tirith naquit, mais aussi l'arrêt (temporaire ou définitif) de nombreux joueurs. Minas Tirith au bord de la mort, nous avons fusionnées avec la Noble Barbarie, cela a permis de remotiver les troupes. On se retrouve à aujourd'hui, où la Quenta reprend du service !

Je ne pense pas que tu aies seulement sauté la petite phrase magique.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qyo
Vil Gobelin
Qyo


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Sous le vieil arbre du village

[Refusé] Pssssssst ! QYO Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pssssssst ! QYO   [Refusé] Pssssssst ! QYO Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:52

En disant Rykke-Errel, je pensais qu'il en était originaire, tout comme moi, et pour le ''nous avons encore fuis'', j'avais compris que vous étiez revenus.. Comprenez-moi ! : je vois une guilde sur le serveur Agride, avec le même nom etc, des membres encore dedans... Et se que tu penses n'est pas forcément vrai
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Refusé] Pssssssst ! QYO Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pssssssst ! QYO   [Refusé] Pssssssst ! QYO Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:28

Salut et bienvenue à toi !

Comme Narya, j'ai vu la première version de la candidature, qui était très très courte (30s de lecture). Tu aurais pu rajouter encore des informations, enfin ça ne reste que mon avis.

Narya a écrit:
Je ne pense pas que tu aies seulement sauté la petite phrase magique.
Je pense la même chose. Mais j'ai peut être tord !
Sinon, je n'ai pas de questions particulières.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Refusé] Pssssssst ! QYO Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pssssssst ! QYO   [Refusé] Pssssssst ! QYO Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:59

Je sais pas si tu attendais une réponse du fait de ton erreur de serveur, mais je vais t'en donner une quand même. Ta candidature a été refusée, bonne continuation à toi...  geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Pssssssst ! QYO Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pssssssst ! QYO   [Refusé] Pssssssst ! QYO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Pssssssst ! QYO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] 4 TH3 W1N.
» [Refusé] Recrutement Nec-Ryo
» [Refusé] Pan-pan le lapin.
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: