Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cristale ! Oui c'est moua !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristale
Vil Gobelin



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 27

Silmarils
Niveau:
Cristale ! Oui c'est moua ! Left_bar_bleue196/200Cristale ! Oui c'est moua ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sacrieur !

Cristale ! Oui c'est moua ! Empty
MessageSujet: Cristale ! Oui c'est moua !   Cristale ! Oui c'est moua ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:06




Cristale, une sacrieuse sang pour sang trolleuse ~



Bon avant tous, commençons par le plus ennuyant, le petit code que vous avez glissé bande de cachottiers ! ( C'est malsain D: ) : Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.
Pour ma part je vais commencer par me présenter Irl, je trouve ça mieux pour commencer !
Alors, alors, je me nomme Vincent, et j'ai 18 ans ( 19 dans pas longtemps à vrai dire T_T). Je suis un lycéen en Terminal Sti2D, et je, pour mes projets actuels, compte poursuivre mes études dans le droit à Bordeaux, là où j'habite. Eh oui mon rêve dans la vie c'est de devenir Phoenix Wright ! OBJECTION ! ( Quoi comment ? On est pas dans un tribunal ?! Autant pour moi !). A part ça, je suis un énorme fan de manga / Animation Japonaise.  Je joues énormément à dofus et pokémon ( Rigolez pas s'il vous plaît :'( ). Ensuite plus personnellement, j'ai pas mal de problème de santé ( C'est aussi pour prévenir que je peux faire pas mal de fautes assez basique au niveau orthographe français) Mais je préfère ne pas trop en parler ^^' Veuillez m'en excuser ! :O Qu'ajouter d'autre, je joue a dofus depuis environs 6/7 ans j'ai commencer un joli Iop eau sur Allister ( Vous pouvez pas testay), puis j'ai été sur maimane où j'ai eu un sacrieur 156, un sram 183 . J'ai ensuite arrêté pour partir sur Oto Mustam où j'ai joué pendant 3 ans avant de me faire détruire mon sadida 172 par des anti pk ( Les fdp ! ( Fils de pingouins évidemment ! Vous vous attendiez a quoi ? é_è )). Puis je suis arrivé sur Rykke il y a un peu moins de 2 ans, où je joue seulement la Sacrieuse Cristale que j'ai monté uniquement en Monocompte et presque solo!.

Cristale ! Oui c'est moua ! 784266131

Alors alors, ma petite sacrieuse Cristale, Actuellement au niveau 196  et 56% ( Oui c'est important ! ! Comme avoir 10 ans 3 quarts ! ) Je la joue terre / Air actuellement avec un petit stuff assez basique mais efficace ! Elle a été créée depuis un peu moins de 2 ans. Elle n'est pas encore 200 car j'ai eu ma petite crise : " OUAH mais il est trop fort ce persos, je vais me faire la même classe ! " et je changeais de personnage tous les 2 jours mais cette crise est finalement passée ! Je joue donc principalement ma sacrieuse qui est actuellement au début de frigost 3 ( Oui en solo on passe pas rapidement frigost x3). Pour les métiers j'ai sur mon compte: Bijoutier lvl 68, Paysans lvl 100, Boulanger lvl 100, alchimiste lvl 70, bûcheron 30, Joaillomage 100 !.

Ensuite pour mes anciennes guildes je vais les faire par ordre chronologique.

2013 - La compagnie des Zindes : Une guilde rp qui était très vivante, avant de perdre de cette vivacité, mais ce qui me l'a fait quitté n'est pas cette perte mais le début de ma crise de personnage plus une perte total de motivation pour le rp suite à des soucis irl. Pour cette guilde, j'ai du la quitté par ma faute et mon comportement qui était à cette époque un peu moins mature.

2013-2014 - Bloods Angel: Peut être la guilde la plus importante et la plus chère à mon parcours dofus. Menée par Skod-Suppy et son Co-Teamer Skod-Momico, elle a été la guilde ou je me suis fait le plus d'amis ig et où j'ai rigolé le plus longtemps.  Malheureusement après un bon gros bout d’existence, elle fut quittée par les membres, le meneur fut contraint de dissoudre la guilde.

2014 - Winter: Mené par Aquali ( Mentali, Pyroli ect) elle fut la guilde que j'ai rejoins après la dissolution de Blood. Mené par une ancienne membre de bloods, je m'y suis senti bien, et me suis aussi fait plein d'amis !
Spoiler:
. Mais je fus contrains de la quitter suite à un soucis global avec la meneuse ( Pas à titre personnel, Symbios pourra le confirmer) Mais je ne rentrerais pas dans les détails.

2014 - Chinkungunya: Une autre guilde que j'ai intégré 4 mois après Winter, je me suis aussi extrêmement bien amusé là bas. Il y avait une entraide extraordinaire et une ambiance énorme ( Bien que tendu tous de même ). Ici mon expulsion est dûe à la petite crise de recommencer des personnages à tous vas.

2015 : Je suis chez Twist Of Fate, que j'ai rejoins il y a un peu plus d'un mois, je les ai trouvé sur le forum de dofus par une annonce.   Je la quitte car les membres ne sont pas actifs, du coup il n'y a pas d'ambiance comme il était indiquer dans leur annonce.

Cristale ! Oui c'est moua ! 881953482
Cristale ! Oui c'est moua ! 123691113

Alors ce qui me pousse à vous rejoindre, pour être franc la première et  vraiment seule raison c'est Symbios, un ami que j'ai connu dans Winter, et comme je cherchais une nouvelle guilde car celle actuelle ne me plaît pas comme dit plus haut, il m'a parlé de la sienne ( DONC VOUS BANDE DE TORTUES). Et après avoir passé une petite heure à lire ce qu'il y avait sur le forum j'ai décidé d'écrire ça Very Happy Et qu'attends-je de vous ?

QUE VOUS ME FASSIEZ PASSER FRIFRI 3 ET JE PARTIRAIS COMME UN VOLEUR ! * Toussote* Non plus sérieusement, je ne cherche pas à ce qu'on me fasse passer des donjons incroyables, que l'on me donne des kamas ou l'on me mule, comme dis plus haut ma fierté est de monter ma sacri en solo. Je cherche juste une guilde ou je pourrais rire, me faire des amis, partager de bons moments ( de bons sites pas catholique aussi ! Ah on fait pas ça ici ! Bon sang ! ). Bien sur, je joue solo, mais je ne rejette pas les sorties de guilde ou autre, j'y participe tout de même ça fait partie de la vie de guilde !

Voila voila. Après j'ajouterais que ne pratiquant plus le rp, et n'étant pas forcement drôle j'ai essayé de vous présenter une candidature sous une forme un peu plus rare que la normal j'espère que vous apprécierez d'ailleurs ! =) Je précise aussi que je suis le seul à avoir mes logs, sauf dans certains cas ( Hospitalisation) Où je donne mes logs à mon frère pour qu'il prévienne ma guilde et s'occupe de familiers ou autre! A mon retour les logs sont changés ( Mon frère ne joue plus à dofus petite précision tout de même ^^).
( Je précise que pour les fautes j'ai essayé de faire un effort Mad Mais je n'en parlerais pas plus ne voulant pas en faire une excuse non plus.)

Merci d'avoir lu !

Cristale ! Oui c'est moua ! Tumblr_nc3yzpDI6g1r8gaaho1_r1_500


Revenir en haut Aller en bas
Re-Bella
Orque
Re-Bella


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Silmarils
Niveau:
Cristale ! Oui c'est moua ! Left_bar_bleue200/200Cristale ! Oui c'est moua ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Cristale ! Oui c'est moua ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale ! Oui c'est moua !   Cristale ! Oui c'est moua ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:49

Bien le bonjour ! & bienvenue sur le forum

J'adore le style de ta candidature, moi qui aime quand c'est espacé et coloré, je t'avoue ça ne me dérange pas du tout !
Pourrais-je avoir le site pour faire des candidature comme celle-la ? Very Happy

Sinon, un peu plus de sérieux !

- Quels sont tes objectifs dans dofus ?

- As-tu déjà joué en team ? Si oui, qu'en penses-tu ; Si non, envisages-tu ?

C'était toi à l'église pour un mariage usless hier et qui connais
Skod ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
Vil Gobelin



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 27

Silmarils
Niveau:
Cristale ! Oui c'est moua ! Left_bar_bleue196/200Cristale ! Oui c'est moua ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sacrieur !

Cristale ! Oui c'est moua ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale ! Oui c'est moua !   Cristale ! Oui c'est moua ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:56

Alors alors il n'y a pas de site ^^ C'est du codage Html ^^ Que j'apprends dans ma section au lycée Razz.

Mes Objectifs sont d'up 200. D'optimiser au maximum ma sacri. Et dans un futur assez lointain montrer que le solo n'est pas forcement pénalisant, et qu'un peu faire un grande partie du contenu seul, et donc ne pas forcement avoir un style de jeu multi-compte (Solotage de gros donjon, ect).

Non je n'ai jamais jouez en team ( Multicompte) et je ne compte pas le faire, je n'aimes pas cette idée.
Sinon j'ai déjà jouez avec des amis et leurs personnages pour faire des sorties fun ect, et je compte bien le refaire tous de même.

Et sinon oui c'était moi hier à l'église =P
Revenir en haut Aller en bas
Symbios
Orque



Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29

Silmarils
Niveau:
Cristale ! Oui c'est moua ! Left_bar_bleue0/0Cristale ! Oui c'est moua ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Cristale ! Oui c'est moua ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale ! Oui c'est moua !   Cristale ! Oui c'est moua ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:19

Bon bah je te connais depuis un bon bout de temps maintenant, t'es une personne sympa et agréable, et de plus candidature très originale qui change du format classique Smile
J'ai quand même quelques questions :

- Quel est ton pokémon préféré ?

- Nutella ou crêpes au froment ?

- Dis moi le premier mot qui te passe par la tête en lisant ça.

- C'est tout Smile

Bon courage à toi Vince'
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
Vil Gobelin



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 27

Silmarils
Niveau:
Cristale ! Oui c'est moua ! Left_bar_bleue196/200Cristale ! Oui c'est moua ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sacrieur !

Cristale ! Oui c'est moua ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale ! Oui c'est moua !   Cristale ! Oui c'est moua ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:22

Ah mon esclave :O
Alors je vais répondre à tes petites questions !

- Quel est ton pokémon préféré ?
Pikachu POWA !

- Nutella ou crêpes au froment ?
Aucun des 2 !

- Dis moi le premier mot qui te passe par la tête en lisant ça.
Esclave :C

Voila voila, réponse simple et rapide ! xD
Merci pour l'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

Cristale ! Oui c'est moua ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale ! Oui c'est moua !   Cristale ! Oui c'est moua ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:43

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

J'aime beaucoup aussi la façon dont tu as présenté ta candidature, c'est chouette et ça donne envie de savoir bidouiller le codage html !

Bon par contre je suis moins emballée par tes motivations qui me semblent précipitées et sont peu convaincantes à mon goût. (D'ailleurs hier soir quand tu avais postulé tu étais encore dans ton ancienne guilde pour dire.)

Quel était ton pseudo à l'époque où tu étais chez les Zindes ?

Sinon Cristales ou Cristale ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
Vil Gobelin



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 27

Silmarils
Niveau:
Cristale ! Oui c'est moua ! Left_bar_bleue196/200Cristale ! Oui c'est moua ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sacrieur !

Cristale ! Oui c'est moua ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale ! Oui c'est moua !   Cristale ! Oui c'est moua ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:51

Alors merci Razz Et oui le html c'est trop coolll :3

Pour ma guilde hier soir, ça fait plus d'une semaine que je regardes des guildes qui pourrait m’intéresser Razz Mais je voulais pas partir de la guilde comme ça, je voulais le dire au meneur mais comme il ne se connecte pas je l'ai quitté hier. Même en postant ma candidature hier soir ( enfin ce matin) j'étais de-dans je l'ai quitté ce matin en voyant que personne ne se connectait. Pour les motivations, c'est les principale, après j'ai des mais dans l'alliance, la compagnie qui est dans l'alliance, j'ai pu parler rapidement hier avec certain d'entre vous et l'ambiance était agréable même si je l'ai aperçu rapidement, dans ma postulation j'avais le choix entre 2 guildes celle-ci et une autre j'ai préférer celle-ci.^^

Cristale, en créant mon compte la premiere fois j'ai fail e-mail x) Donc du me réinscrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

Cristale ! Oui c'est moua ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale ! Oui c'est moua !   Cristale ! Oui c'est moua ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:46

ON DIRAIT BELYSEKSIE.

Bonjour, orewar.

edit:
Olol, ma photo de profil. Non j'editerais pas, nah.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
Vil Gobelin



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 27

Silmarils
Niveau:
Cristale ! Oui c'est moua ! Left_bar_bleue196/200Cristale ! Oui c'est moua ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sacrieur !

Cristale ! Oui c'est moua ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale ! Oui c'est moua !   Cristale ! Oui c'est moua ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:35

Omg x) Cette apparition de réponse inattendu !
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

Cristale ! Oui c'est moua ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale ! Oui c'est moua !   Cristale ! Oui c'est moua ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:27

Bonjour,

Ta candidature n'a pas retenu notre attention, je te souhaite une bonne continuation.
Tu peux me contacter IG pour en connaître les raisons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristale ! Oui c'est moua ! Empty
MessageSujet: Re: Cristale ! Oui c'est moua !   Cristale ! Oui c'est moua ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristale ! Oui c'est moua !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: