Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poach'ez vous de là, j'arrive !

Aller en bas 
+5
Tsanas
Zlatan
Narya
Boxas
Mahoki
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:34

Salut c'est moua !

Poach'ez vous de là, j'arrive ! Coucou10

Ma candidature sortira un peu de l'ordinaire à mon sens car j'ai choisi de la faire en partie de manière classique (directement sur le post) et en partie via prezi, le seul et l'unique, qui a fait de mon TPE une oeuvre d'art.

Si vous avez besoin d'aide pour le prezi cliquez sur le spoiler !

Spoiler:

Pour démarrer le petit voyage sur le prézi !
https://prezi.com/8277c6k5vids/salut-ca-farte/?utm_campaign=share&utm_medium=copy

Pas trop le tournis ?


Pour ce qui est de la partie IRL,

Je m'appelle Julia, je suis en terminale S à Paris (on arrête tout de suite les stéréotypes susu PSG!) et j'ai 17 ans.

Je pense qu'il y a quand même un stéréotype qui est recevable, c'est que ma formation S (gneeeeuuuh frustration maaaaaths LE MAL) a développé mon côté carré, logique, rigoureux.

J'ai donc un peu de boulot en semaine mais je me co généralement tous les jours (moins depuis que je suis en manque de guilde mais ça c'est pas un problème si vous m'acceptez hein).

Je joue depuis l'âge de 9 ans mais j'suis toujours un peu noule !

Poach'ez vous de là, j'arrive ! La_nul10

Mais ce jeu m'a toujours procuré plein d'amusement car je suis quelqu'un qui aime bien rigouler.

Poach'ez vous de là, j'arrive ! Cartes11

Je suis « guitariste » (approximativement) autodidacte depuis quelques années après quelques soucis de santé me forçant a arrêter le sport que je pratiquais à haute dose.
Et là vous vous dites mais quelle artiste accomplie, mais je suis la dernière des m**** en dessin.

Poach'ez vous de là, j'arrive ! Lapin_10
(pour que vous puissiez admirer le seul dessin que je " maîtrise ")

J'ai une grosse tendance à parler en espagnol ou en anglais ce qui peut être chiant pour ceux qui ont horreur des langues, mais moi j'aime bien lo siento ! Par exemple il peut m'arriver de dire des phrases comme, allez au hasard, no somos libres, sólo logramos la libertad de ser libre.

J'attends de votre guilde qu'elle m'explique le choix de la phrase mystère (pas le but de la phrase que je comprends très bien mais le sens).
Je cherche une guilde conviviale, un groupe d'amis, une famille que je puisse retrouver après mes meilleures comme mes pires journées.

Pour finir j'ai tendance a avoir une réputation de chieuse de l'orthographe (mais j'aime le traull auwi) donc si j'ai fait des fautes bah c'est un peu la honte mais tant pis j'suis frappadingue.

J'espère que cette candid' vous a donné envie de donner un avis favorable, j'attends vos réponses (négatives comme positives) avec impatience.  yes

PS : comme promis en spoiler les stuffs de mes mules (soyez indulgents pliiiiz ils sont gentils)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoki
Vil Gobelin



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 27

Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:43

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Merci d'avoir postuler, belle candidature.

Seule question pour moi, es-tu la seule à avoir accés aux comptes ?

:owiencoreunejeune:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:10

Bonsoir Mahoki, merci à toi Smile

Oui je suis la seule capable de déchiffrer les algorithmes permettant l'accès à mes comptes !
Revenir en haut Aller en bas
Boxas
Orque
Boxas


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 26
Localisation : Zaap scara

Silmarils
Niveau:
Poach'ez vous de là, j'arrive ! Left_bar_bleue200/200Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Éca cheat u know

Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:30

Bonsweeeere & Bienvenudo sur le forum !

Jolie, le prezi qui fait plaisir, original.

-Que penses-tu de Douchez?
-& de Zlatan? ( Piège ! )

J'SERAIS PEUT ETRE PU LE PLUS JEUUUUUNE /pour yes

Ce sera tout pour le moment, see you soon!
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Jolie candidature, ta personnalité me plaît j'ai l'impression de me retrouver dans certaines choses que tu dis. (-> good point !)
Mahoki a posé la seule question que j'avais en tête.

Voici mon lapinoube de kaliT ! Je ne pouvais pas passer à côté de ça car c'est le seul familier que je "sais" dessiner aussi. é_è

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Ton Père.
Ton Père.
Zlatan


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 31

Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:21

SUSU PSG !

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

mes chers camarades ont tout dit donc j'avais ksa ka dir.

Fat intervention humhum
Revenir en haut Aller en bas
Tsanas
Uruk-Hai
Tsanas


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29

Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:26

Bon, je vais faire un effort de répondre ici même si je suis actuellement à l'étranger donc je ne compte pas voter durant ce laps de temps. Pourtant, je vais exposer mon avis :

Poach, je l'ai rencontrée dans la Chikung' et elle est juste... folle, espagnole, folle, espagnole et refolle et respagnole (d'ailleurs j'ai des mexicains ici, j'en peux plus de l'espagnol). Bref, elle a tout le temps la pêche, elle est marrante et je pense qu'elle irait très bien en guilde. Donc moi si je pouvais me co, j'aurais mis pour Wink Maintenant le choix est le votre !
Revenir en haut Aller en bas
Khofrajouhait
Uruk-Hai
Khofrajouhait


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:35

Naryanoob a écrit:
j'ai l'impression de me retrouver dans certaines choses que tu dis. (-> good point !)

Mauvais point ! Une comme toi ça nous suffit !

Pas de questions, j'suis un con et j'aime pas les nouveaux. Bonne candid malgré tout. paradise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:29

Merci à tous pour vos réponses !

à Boxas : Voulez-vous vous Douchez avec moi ce soir ?
             Tout ce que j'peux dire c'est que Zlatan de pied ferme...

à Narya : merci pour ce que tu as dit, on pourrait perfectionner notre art du dessin ensemble qui sait !

à Zlatan : j'ai pour habitude de parler pour rien dire aussi tékaté

à Tsanas : Merci pour tes mots doux ! Travaille bien en Pologne (?) et profite des fajitas de tes compagnons !

à Khofrajouhait : pas de questions c'est pas de soucis donc tant mieux et merci !

Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions  hein
Revenir en haut Aller en bas
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Silmarils
Niveau:
Poach'ez vous de là, j'arrive ! Left_bar_bleue194/200Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Roub'

Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:58

Candid' plutôt sympa, comme j'ai plus que 4% de batterie j'épiloguerai pas, mais je repasserai plus tard n_n
Revenir en haut Aller en bas
Symbios
Orque



Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29

Silmarils
Niveau:
Poach'ez vous de là, j'arrive ! Left_bar_bleue0/0Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:02

Ah bah enfin !
J'ai quelques questions pour ma part :

-Quel est ton pokémon préféré ?

-Si je te dis langouste, quelle est la 1ère chose à laquelle tu penses ?

-Nutella ou Miel ?

-Et si je dis Xylophone ?

-C'est tout pour moi ?
Bon courage Poche !
Revenir en haut Aller en bas
Re-Bella
Orque
Re-Bella


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Silmarils
Niveau:
Poach'ez vous de là, j'arrive ! Left_bar_bleue200/200Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:57

Ah que coucou !

Rah la folle, on a eu une discussion hier et tu m'a caché que tu postulais !
Bah écoute, très belle candidature, sur prézi d'autant plus ! J'suis jalouse car j'ai voulu postuler avec ça aussi mais j'ai pas réussi Sad

Pas de questions particulières, bonne chance !

hein
Revenir en haut Aller en bas
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Silmarils
Niveau:
Poach'ez vous de là, j'arrive ! Left_bar_bleue194/200Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Roub'

Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:12

Ah, et si quelqu'un ne te répond pas lorsque tu t'exprime bizarrement (le seul truc en los que je connais c'est Los Santos dans GTA) ça te fait quoi? gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:34

à Pierresymbios :

Symbios a écrit:
Quel est ton pokémon préféré ?

  togepi parce qu'il est cro mimi et j'aime bien son machin de faire un sort au pif (si ma mémoire déconne pas)


Symbios a écrit:
-Si je te dis langouste, quelle est la 1ère chose à laquelle tu penses ?

   je pense à une langouste qui me tire la langue (moui un peu perturbée)


Symbios a écrit:
-Nutella ou Miel ?

  question NOULE nutella evidemment tseuh

à Bella : Z'voulais te faire une surprise tmtcei, merci pour tes gentils mots, j'peux te montrer un peu si tu veux c'est plutôt cool ! Smile (et je suis pas si folle dis donc arrêtez euh niah )

à Amalgame : et bien je ferais pas l'amalgame (top 5 blagues les plus nulles de cette page) entre un vent volontaire et une confusion qui laisse sans voix, mébon c'est mieux si tu réponds même à côté sachant que je dis toujours la même chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Silmarils
Niveau:
Poach'ez vous de là, j'arrive ! Left_bar_bleue194/200Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Roub'

Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:23

Me gusto.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:25

Bonjour,

Tu es acceptée à l'essai, tu peux contacter Zlatan, Arathorn, Theoden (content ?! :p) ou moi-même pour être recrutée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poach'ez vous de là, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poach'ez vous de là, j'arrive !   Poach'ez vous de là, j'arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poach'ez vous de là, j'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METTEZ VOUS LE FEU
» [Accepté] Petrouchkette vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: