Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas

Aller en bas 
+3
Narya
Pitufo
Tsanas
7 participants
AuteurMessage
Tsanas
Uruk-Hai
Tsanas


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty
MessageSujet: [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas   [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:43

Avant de commencer, petite précision : Nous avons fait nos deux candidatures en une seule. D'abord celle de Re-Bella puis celle de Tsanas. Petite chose pour s'amuser, l'un a pu commenter la candidature de l'autre et vice-versa. Ca sera mis par des petits chiffres d'annotations verts et sera commenté en fin de chaque candidature ! Bonne lecture !


[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Intro10

 :...:

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Irl10

Je me présente, je m'appelle Henry *euh* Joana ! J'ai 17 ans, bientôt 18 (19/12/96),
hélas être née en fin d'année m'a toujours attristée, c'est comme une punition !
J'habite à Lyon et je suis actuellement en Terminale STMG. J'ai choisi cette filière car le général ne me plaisait plus trop,
je voulais quelque chose de vraiment concret.
J'étais dans une école où la double nationalité était demandée (portugaise1 pour moi), nous avions 8 heures de cours en plus que les autres établissements, j'ai réussi à avoir mon brevet français/portugais
pour ensuite partir en technologique après la seconde.
Le sport est une des mes occupation favorite, je pratique de la boxe chinoise depuis 5 ans,
précédemment du tennis et de la danse classique.
Mon caractère est assez fort, comment dire... Je ne me laisse pas marcher dessus, ce qui est normal !2 Mais je suis gentille (sans me jeter des fleurs :$).
J'aime beaucoup aider les gens, que ce soit dans la vie réelle ou in game.
J'aime rire, faire rire surtout.3
Je me prends pas la tête et j'ai horreur des histoires (mais nous ne pouvons pas les éviter).
Je joue pratiquement tous les jours *actuellement en vacances*, mais bon cette année, faut pas rigoler. C'est le BAC ! (Enfin bon, je dis ça mais cela ne m’empêche pas de me connecter 2/3 heures par jour).
4


[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas In_gam10


Dans le jeu, je joue une sadida nommée Re-Bella, depuis 5 ans, de cercle 200. Terre d'origine et fière, je le resterai jusqu'à la fin ! J'ai pour métiers Alchimiste, Bijoutière, Mineuse et Joaillomage 100.
(Oui le travail a été dur, mais quand on veut, on peut !).
Je suis parchotée 101 partout à l'aide de mes dopeuls, ce fut trèèèèèès long, mais ce n'était pas ma priorité et au final, je l'ai fini ce satané parchotage ! J'ai également une team qui se compose d'une Eniripsa de cercle 200 full feu/soin, d'une Pandawa 197 sagesse5 qui sera eau dès son level 199 et peut-être une Iopette que j'envisage de faire multi-éléments. (Girl Power !)
Je suis centrée sur le PVM, les quêtes et les succès (8 574 aujourd'hui). L'aventure dans dofus c'est ce qui me plait, découvrir de nouvelles quêtes, nouveaux challenges et de nouvelles dimensions. Mais il m'arrive de faire du Kolizéum quand vraiment je n'ai pas grand choses à faire (1 598 de côte) et aussi du "tapage" de percepteurs !
Personne d'autre que moi à les passes de mes comptes.
Au niveau des dofus, j'ai fais la quête de l'Emeraude, il y a environs 5 mois, j'ai enchainé le Pourpre dès qu'il est sorti puis j'ai terminé par l'Ocre il y à 1 mois.

Mes objectifs dans Dofus sont de finir les succès élevage, qui me prennent beaucoup de temps quand même faut pas se mentir, de finir la quête du DDG (il me reste le Klime/Missiz/Sylargh à passer suivant l'ordre) et enfin d'obtenir ces fameux 10 000 points de succès, pour avoir cet ornement qui me fait juste tomber par terre.6


[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Stati10[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Masaid12


Pour ce qui est de mes anciennes guildes,
j'ai rejoint "Les Tontons Flingueurs", "Crazy Symphonia", "Songe Epique",
"Devilium Tremens" ou encore "The Lost Warriors".
Dans chacune des guildes j'ai fais de superbes rencontres, et à l'heure d'aujourd'hui, je parle encore avec certains d'entre eux.
Il y a eu aussi de mauvais souvenirs (nous sommes humains, la vie n'est pas toute rose), qui pour moi ne valent pas la peine d'être dites.
Mais mes meilleurs souvenirs restent tout de même dans la guilde "The Lost Warriors",
qui était pour moi l'une des meilleures guildes, une sorte de fierté d'être dans les rangs.
Hélas, je suis partie car le temps a pris le dessus, les gens grandissent et évoluent. Certaines personnes ont migrés, d'autres ont arrêté...  Mais les meilleurs moments restent à jamais dans ma petite tête. Des personnes formidables tel que Orme, Nanachi, Sacrivi, Tr-Jessi, Mbissky, Leloir et j'en passe ! Puis après tous ça, j'ai décidé de prendre mon envol et de créer ma guilde, Lilium.


1 N'hesitez pas à faire des blagues sur les portugais, ça lui fais plaisir !
2 [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas 12031310
3 Elle fait rire mais un peu malgré elle...
4 C'est plutôt 2+3=5 heures de jeu par jour, c'est une geek qui ne se l'avoue pas !
5 Inutile.
6 Il lui en faut peu pour l'impressionner !



[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Pandaw17


Partie
IRL




Je me pré-nomine (je trouvais ça plus cool qu'un simple "m'appelle") Mathieu, j'ai 19 ans tout rond et toutes mes dents et qu'un cheveu sur la tête à M1... Bref ! Je vis en Alsace et pratique mes études à Belfort, donc conclusion : du lundi au vendredi à Belfort et le week-end en Alsace ! Je suis actuellement des études d'ingénieur informaticien. Concernant mes études, un point très important pour vous est que je compte voyager beaucoup, dès que j'en ai l'occasion à vrai dire ! Et l'une des occasion s'est présentée pour moi : je pars faire un semestre d'étude à Cracovie (Pologne) dès Mars. Je préfère vous prévenir d'avance que je ne serais donc présent que pour une durée de 4 mois avant de partir pour 5 mois.
Donc quelle belle transition pour en venir à mes passions, vous l'aurez compris : les voyages avant tout, les langues (non pas celle dans votre bouche) mais pas toutes non plus : Anglais et Chinois principalement. J'aime également suivre le basket, j'ai plus trop le temps pour la NBA mais un p'tit match avec des potes devant la télé ou en vrai ou un NBA 2K, ça fait jamais de mal ! Bon si vous me voyez un jour, oui j'aime le basket et oui je suis petit, aucun commentaire pascontent. A côté de ça, j'aime suivre quelques séries : Breaking Bad, Dexter, Suits, The Mentalist ... Et j'ai suivi One Piece en manga mais j'ai abandonné, trop long pour moi !

Je pense que c'est une partie IRL bien remplie et que vous connaissez tout ce qu'il y a à connaître sur moi !



[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Dive_i13


Partie
IG




Tsanas est un panda qui a été créé il y a 3 ans, 2 mois et 22 jours de cela (j'aime la précision)2. Malgré ça, je joue depuis bientôt 10 ans, ayant commencé aux tout débuts de Dofus quand j'avais seulement 10 ans... Et je suis encore dessus ?! Mais j'ai rien fait de ma vie bon dieu ! J'ai principalement joué sur Djaul mais après avoir fait les plus grosses guildes de Djaul, et avoir subit plusieurs hack, j'ai décidé de migrer sur Rykke-Errel il y a environ 2 ans. Mes tous premiers débuts étaient sur Amayiro par contre !

Mon panda est 199, en 3 ans, vous remarquerez que je suis pas la personne la plus pressée au monde ! J'aime prendre mon temps et surtout, j'aime parler aux gens et rigoler avant de penser à faire de ma vie dofusienne une vie d'exploits en tout genre ! Cependant, j'ai quand même réussi à monter quelques métiers entre mon panda et ma mule roublarde :

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Metier10
[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Metier11

J'ai choisi le Pandawa car pour moi, c'était la classe la plus stratégique de l'époque au niveau des possibilités de placement. J'aime donc jouer mon panda full vita/tanking et complétement soutien. Je tape peu3 et c'est complétement assumé, de toute façon le PvP et moi, ça fait deux tant que je n'ai pas un stuff plus que potable ! En parlant de stuff, voici la bête !


[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Final_10

Je précise que la coiffe c'est un Kim et la cape une Cape au Logis !


Mon objectif le plus proche est l'achèvement de la quête du Dofus Ocre :

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Archis10

S'en suivra comme objectifs dans l'ordre : up 200, avoir tous les trophées, me parchoter sorts, avoir plusieurs stuffs/succès... Et plus si affinités !

Alors poursuivons en présentant mes anciennes guildes les plus marquantes (beh oui, je vais pas tous les présenter, en 10 ans j'en ai eu pas mal) :

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Drago_10

La guilde la plus marquante que j'ai eu dans mes années sur Djaul. Une très bonne guilde avec une bonne ambiance qui s'est malheureusement dégradée avec le temps, lorsque je les ai quittés ils farmaient en boucle le Krala pour up leur guilde 200 au dépit de l'ambiance. C'est bien dommage !


[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Kodo10

Une très bonne guilde dont j'ai connu la création il y a très longtemps sur Amayiro. J'y ai refait un tour il y a deux ans, mais le meneur a un peu lâché dofus et ses "troupes" se dispersent, très dommage.

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Burnin10

Alors je vais m'attarder un peu plus longtemps ce coup-ci car il y en a un peu plus à dire. C'est tout simplement la guilde qui m'a le plus marqué dans mes 9 ans de jeu. A mon entrée dans la BA, j'ai rencontré une guilde qui était une vraie famille ! Je m'y plaisais comme jamais et j'étais overboosté à jouer, j'y ai fais mes plus gros progrès IG et plus particulièrement PVP. J'y ai fait ma seule rencontre IRL et je dois avouer que c'était génial... Malheureusement cette ambiance follement excitante du début s'est perdu par bien des facteurs (AvA, personnes absentes, octocompte, ...) et ça m'a réellement deçu. J'ai decidé de la quitter en gardant de bons rapports avec eux mais afin de partir en quête d'une guilde qui est elle aussi une famille !

__________________________________________________________________________________________________________________

Je fais une belle séparation car c'est différent, je vais vous parler maintenant de mon Clan et non de ma guilde car j'appartiens au Clan que vous connaissez puisque leur guilde (et non le clan) appartient à votre alliance ... Trop d'embrouilles avec tous ces termes, qui veut un aspirine ?
Bref je veux bien évidemment parler de : La Compagnie des Zindes. Je suis membre depuis cet été car j'ai toujours aimé le RP et je pense que ce clan est la meilleure occasion de se lancer. D'ailleurs quelques uns de vos membres nous rejoignent et j'en suis ravi, n’hésitez pas ! C'est une source illimitée pour redécouvrir le jeu d'une autre façon, faire marcher son imagination, travailler son vocabulaire et j'en passe et des meilleures...



Alors je vais finir sur ma vision en guilde : je suis quelqu'un qui aime rire avant tout. Si je suis sur Dofus, c'est pour m'amuser et pas pour me prendre la tête. Je suis capable de rire de tout mais après je sais que ce n'est pas avec n’importe qui ! J'aime être sur skype4, je trouve que c'est plus convivial de pouvoir se troller en bonne forme au micro et en plus vous pourrez entendre mon superbe accent alsacien (non je plaisante, je ne l'ai pas trop...).

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Pandaw18

En ce qui concerne mes motivations à vous rejoindre et le cas de la guilde "Lilium", moi-même et Joana5 nous avons décider de vous le présenter en tant que partie commune puisque c'est nous deux qui venons postuler ensemble, pas l'un sans l'autre. Pour autant, chacun a sa vision et vous aurez le droit à chacune d'elle !

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Lilium10

Joana --> Lilium a été pour moi une guilde familiale,
on se connaissait tous depuis plusieurs mois, des années, voir même jusqu'à la naissance (Frères/soeurs). Je voulais une guilde soudée et vraiment basée sur une grande amitié, de bons délires et des personnes formidables tel que Tsanas, Symbios, Ashkore, Skik, Osam-Sung.
Nous restons vraiment tous en bon terme, des souvenirs qu'on s'en rappelleras pendant un moment !


Mathieu --> Lilium a été pour moi une aventure de quelques mois mais j'y ai rencontré une nouvelle guilde familiale, des gens que je connaissais déjà, d'autres que j'ai découvert mais en tout cas une superbe expérience. On s'amusait bien, sans prise de tête puis tout a chaviré d'un seul coup sans que j'y comprenne grand chose. C'est vraiment dommage, mais on s'en remet. En tout cas, je garde une liste d'amis bien fournis de gens super et je tente de venir chez vous avec une superbe ex-meneuse6 !

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Quenta10


Joana --> Ce qui me pousse à vous rejoindre est votre discrétion. Le fait de ne pas vraiment vous connaître me donne l'envie de vous découvrir. Sur Rykke-Errel maintenant, des bonnes guildes il n'y en a plus des masses, avec d'un côté les grosses têtes et d'un autre les kikous, je ne sais plus où donner de la tête !

Je suis motivée à pouvoir rentrer dans votre guilde pour partager des moments avec vous, rigoler surtout. J'espère pouvoir apporter de ma personne à la guilde, que ce soit de l'aide au niveau des donjons ou des quêtes, des conseils ou autres...
Faire partir d'une guilde est aussi être capable de la représenter, ceci n'est même plus une obligation, mais une évidence !

Mathieu --> Ce qui me motive à vous rejoindre c'est déjà : pas de nouvelles, bonne nouvelle. On vous entend peu, c'est à dire peu d'histoires, pas de prises de têtes, pile ce qu'il me faut. Vous êtes une guilde connue sans l'être, c'est un juste milieu. En plus j'ai pu grapillé quelques infos d'ici delà auprès des Zindes qui me confirment que vous êtes Top ! Vous avez des amateurs de RP, que demande le peuple Tsanas ?

Après je pense pouvoir apporter à la guilde de l'humour à revendre, une personnalité forte, qui sait s'impliquer même sans avoir beaucoup d'heure de jeu par jour (sisi, c'est possible, forum et donner des idées etc...). Après quand je suis connecté, je suis toujours prêt à aider les autres, aucun soucis à ce niveau ! Pour moi je vois plus une guilde comme des amis, une famille, plutôt que d'un endroit où je peux en tirer bénéfice pour moi-même !

1 Encore une blague comme ça, tu sors.
2 Merci Dofus Veteran Rewards.
3 Un peu, un peu.. Voir pas du tout quoi, allons à l'essentiel.
4 Ah oui, moi aussi d'ailleurs !  yes
5 On dit Joana et moi-même, malpoli !
6 Enfin une chose bien dite, hihi.


[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Signat10


Dernière édition par Narya le Mar 30 Déc - 16:32, édité 2 fois (Raison : Problème de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas   [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Je suis honoré d'être le premier à répondre à une si belle candidature. Elle est complète et bien réalisée. J'aime bien l'idée des commentaires de chacun sur la candidature de l'autre.

Je n'ai pas de questions particulières pour le moment, je reviens vers vous si c'est le cas. Smile

Bonne chance et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas   [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:27

Bonsoir et bienvenue à vous !

En effet c'est une très bonne candidature, tout y est. Ça donne envie de vous connaître ! Smile
Je tiens quand même à préciser que nous ne sommes pas vraiment du genre à nous retrouver sur Skype. (Pour ma part j'y vais rarement, étant rarement disponible & tranquille et donc capable de suivre une audioconférence huhu.) Voilà, après je ne sais pas trop pour les autres de ce côté-là, je sais que certains s'y retrouvent, d'autres n'y vont jamais... on privilégie surtout le /g !
Revenir en haut Aller en bas
Re-Bella
Orque
Re-Bella


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Silmarils
Niveau:
[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Left_bar_bleue200/200[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas   [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:25

Bonsoir à vous, Pitufo et Narya, merci pour vos réponses !

Pour répondre au sujet de Skype, je trouve que c'est un moyen facile et rapide de communiquer (de mon point de vue bien sur !) mais cela ne me dérange pas du tout, les moments restent toujours aussi sympathiques et appréciables en /g. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsanas
Uruk-Hai
Tsanas


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas   [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:25

Bonsoir à vous deux et merci pour vos réponses !

Pour ma part, ce n'est pas un énorme problème puisque j'écris beaucoup avec le Clan qui ne skype jamais ! Ca ne bousculera pas trop mes habitudes ! Et on peut tout à fait délirer en /g ... Et je suis tout à fait capable de troller à l'écrit ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Mephiztox
Vil Gobelin
Mephiztox


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 31
Localisation : Je suis ici et là à la fois, je contrôle le temps, lorsque tu m'aperçois au loin il est trop tard, je suis déjà à côté de toi et tu sens ton corps devenir froid ...

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas   [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:15

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai pris plaisir à lire votre candidature et je rejoins le point de vue de Narya : ça donne envie de vous connaître ! Smile
Je n'ai pas de questions particulières je vous souhaite donc bonne chance à vous deux !

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas   [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:56

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! (c'est original hein?)

Candidature(s?) très agréable à lire, tout y est !
Citation :
Pour moi je vois plus une guilde comme des amis, une famille, plutôt que d'un endroit où je peux en tirer bénéfice pour moi-même !
Vous toquez à la bonne porte :3

Je n'ai rien à ajouter, bonne soirée et peut être à bientôt ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Elysium
Orque
Elysium


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Silmarils
Niveau:
[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Left_bar_bleue200/200[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas   [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:43

Bonsoir & bienvenue toussah²

Comme dit plus haut, tout y est, la candidature est agréable à lire, les illustrations sont pas mal et personnellement j'adore la tournure de votre candidature avec les commentaires de l'autre (parce que oui j'était pas super chaud quand j'ai lu une candid' pour deux naaan ).

De plus j'ai pu discuter un peu avec Tsanas, c'était fun, j'pense qu'on y gagnera du troll dans la guilde :babye:
Revenir en haut Aller en bas
Re-Bella
Orque
Re-Bella


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Silmarils
Niveau:
[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Left_bar_bleue200/200[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas   [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:52

Bonjour à vous trois et merci pour vos réponses Smile

Pour ce qui est d'une candidature pour deux, ce n'est pas très commun et sa peu en déplaire certains c'est sur. Mais avec nos trolls, on a voulu rendre ça beaucoup plus fun et plaisant pour ne que vous vous ennuyez pendant la candidature aha !
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Orque
Elysium


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Silmarils
Niveau:
[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Left_bar_bleue200/200[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas   [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:51

C'est plutôt réussi ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas   [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:48

Votre candidature a été acceptée, vous pouvez dès à présent mp Narya ou moi même pour votre intégration. king
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas   [Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés] [Recrutement] Re-Bella & Tsanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement Nec-Ryo
» [Refusé] Recrutement Makaronie
» [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: