Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mephiztox
Vil Gobelin
Mephiztox


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 31
Localisation : Je suis ici et là à la fois, je contrôle le temps, lorsque tu m'aperçois au loin il est trop tard, je suis déjà à côté de toi et tu sens ton corps devenir froid ...

[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges   [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:15

[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Tour_c10

Candidature intemporelle d'Aroce-Or




3615 Mylife

Derrière les pixels je suis un p'tit gars qui s'appel Kilien, j'ai 21 ans (22 en janvier), j'habite dans l'est de la France, en Alsace. Je travail par-ci par-là en attendant les concours de la Gendarmerie ainsi que celui de surveillant pénitencier. Niveau études, vous allez p'tet me dire "encore un" , j'ai fait un Bac Pro SEN comme Piegey et Istherique et oui on ne change pas un bon trio  Very Happy . En se qui concerne ma présence je serai connecté en jeu souvent les soirs en semaines mais assez rarement le vendredi/samedi.

Pixels

Dans se monde étrange qu'est celui de dofus je joue un xélor de niveau 82, se personnage est maître dans l'art de manier le temps et surtout les PA,
[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Ral10
j'ai choisis cette race pour me perfectionner dans l'art de troller en kolizéum  *<3*  j'avais d'ailleurs longuement hésité entre un xelor et un sadida, (NON,je ne choisis pas les persos les plus relou !).

[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges 37816110

J'ai choisis de l'orienter feu pour avoir un grand nombre de sort offensif ainsi qu'une bonne portée contrairement aux éléments eau et terre. L'élément air quant à lui est intéressant cependant il n'y a pas beaucoup d'item à se niveau avec de la sagesse.

[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Stats_10

Je passe tout mon temps en jeu avec Piegey, on se consacre presque intégralement au kolizéum bas et moyen niveaux. (FAUX, cheaté à bas niveaux ne nous ressemblent pas du tout !).

[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Jdg_fa10

Motivations et anciennes guildes

j'ai déjà été dans la Noble Barbarie à ses début, avec Piegey et Canap' j'avais arrêté peu de temps avant la fusion avec Minas Thirith (d'ailleurs peut-être que l'un d'entre vous se rappel de Zaurak ou de Kross), en recommençant à jouer avec Piegey j'ai eu envie de partager mes aventures en jeu avec vous.

En ce qui concerne mes anciennes guilde a mes début sur Rykke, j'était dans Ghost avec mon énutrof, plus tard dans la guilde à Piegey et une ou deux semaine après dans la Noble Barbarie.

Mes objectifs

Mes objectifs en jeu son juste de m'amuser, je n'irai pas faire quelques chose que je n'ai pas envie de faire sauf pour donner un coup de main. En se moment on envisage juste de progresser niveaux 120 - 130 puis de freiner notre leveling pour profiter des meilleurs niveaux. (en fait surtout de meilleurs équipements).

Infos en vrac

- Uniquement Piegey à accès à mon compte
- Le "Or" de mon pseudo sont les initiales de ma copine, parce que oui je ne suis pas libre, j'ai seulement atteint la liberté d'être libre !
- Il y a de grande chance qu'on se mette à 90% guilde vers le niveau 120-130
- Si ma candidature est accéptée j'aimerai faire enter dans la guilde mon xelor, que je joue assez souvent, et mon écaflip niveau 128 que je vais peut-être jouer un peu plus tard.
Donc voila, si j'ai oublier des infos n'hésitez pas, comme ça je remonterai le temps et je referai cette candidature (de toute façon c'est pas la première fois (a)).

PS: J'ai du éditer la candidature car on voyait certaines balises qui pourtant n'était pas présente sur la prévisualisation.

[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Xele11
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges   [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Tu es un ami IRL de Piegey & Isthé, donc déjà comment te refuser !? tongue
Attention à la confusion ce/se, ça picote mes n'œn'œils xD

Je n'ai pas de questions, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mephiztox
Vil Gobelin
Mephiztox


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 31
Localisation : Je suis ici et là à la fois, je contrôle le temps, lorsque tu m'aperçois au loin il est trop tard, je suis déjà à côté de toi et tu sens ton corps devenir froid ...

[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges   [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:01

Bonjour merci pour la bienvenue,

Je viens de voir la confusion ce/se et je m'en excuse je ne voulais vraiment pas agresser tes n'yeux Sad Wink

Très bien bonne journée à toi et aux autres bien sûr! (du coup oui il fait jour tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges   [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:09

Bonjour!

Tu piques le yeux de Narya on va pas être copains. :s
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Orque
Elysium


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Silmarils
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges   [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:10

Moi j'dit contre (du xel mouahahaha :...: )   ----------->[]

Bref, c'est pas moi qu'il faut convaincre =]
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Orque
Elysium


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Silmarils
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges   [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:46

J'ajouterai juste que si il est pris je guilde aussi mes mules Panda et Zobal yes
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges   [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:34

Coucou !
Tu es accepté en période d'essai, tu peux contacter IG Theoden ou moi-même pour le recrutement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges   [Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un Xelor qui à traversé les âges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Yes' it's me [Candidature]
» [Accepté] Les poilus
» [Accepté] Candidature du RABBIT
» [Accepté] Candidature KRYZEN !!!
» [Accepté] Un vrai poilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: