Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande un peu spéciale.

Aller en bas 
+5
ledger
chinchaku
Narya
Pitufo
Leca-rteler
9 participants
AuteurMessage
Leca-rteler
Vil Gobelin



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:26

Bonsoir à tous.
Je viens vers vous pour vous faire part d'une demande assez spéciale;
J'aimerais faire intégrer la guilde LA MEUTE chez Roh.
Cette guilde est menée par mon beau père "Chinchaku" alias demon et comporte très peu de membre et malheureusement pas de forum.


Vous allez me dire pourquoi.. et plein de chose, donc je vais essayer d'y répondre un peu en avance :
Pourquoi je fais la demande ? Il est vrai que normalement une guilde postulante devrait faire sa candidature et tout le reste cependant on va pas se le cacher elle n'aurait aucune chance d'être retenue. Les membres sont déterminés mais ils savent d'avance leurs peu de chance d'être pris et n'ose pas postuler. De plus ils ne savent pas du tout comment bien faire une candidature pour être suffisant ! J'ai donc décider de les aider en demandant les avis des meneurs Drey' Théo et Aude et si ça les dérangeait que la guilde de mon beau père se joigne à nous. La réponse donnée est la raison de la présence de ce post et donc je me devais d'expliquer le problème à l'ensemble de l'alliance afin que chacun puisse dire ce qu'il en pense.

Pourquoi faire la demande maintenant? Bah ne connaissant pas assez bien l'alliance je ne pouvais pas faire une telle demande avant. J'ai pus parler avec les membres. J'ai donc appris à connaitre un peu tout le monde pour savoir si ils auraient une chance de rentrer. J'ai enfin décidé ce lundi de faire ma demande en espérant que ça ne dérange personne.

Pourquoi prendre une guilde si petite et sans forum? Quels avantages peut on avoir?
Si je devais retourner la question je dirais qu'ils ne nous apporteront ni ennuis, ni flood. Ils ne possèdent pas de forum mais elle ne recrute pas. Les personnes présentes sont des amis de longue date de demon.
Ce qu'ils peuvent apporter, de la main d'oeuvre ! Demon possède TOUT les métiers 100 Wink y compris les fm ! De plus ils ont des bons horaires de jeu donc de la présence et défenses en cas d'attaque.
Egalement un peu de présence avec des personnes sympas, polies et n'hésitant pas à aider!

Voila pour ma requête, pour résumer j'aimerais savoir si ça vous dérangerait  d’intégrer chez Roh une petite guilde ( pour moi une guilde contenant de ma famille)?

Pour accompagner cela j'ai également décider de ne pas faire les choses à moitié et joindre une candidature faite par la guilde en question  ( donc pas de moi) plus une partie présentation de mon point de vue.


Je vais commencer par mon point de vue et faire une sorte de présentation extérieur de Demon et ça guilde:
Demande un peu spéciale. 000112

Demon est comme je vous ai dit mon beau père il a commencé Dofus pour jouer avec moi. On jouait ensemble avant que je rejoigne la Sic dans ma propre guilde "Evolutiion" où l'on était que 4 : Demon Pew Flam et moi même. Flam est ensuite partie et demon pour cause d'addiction au jeu a ralentit puis complètement arrêté de jouer. Me retrouvant seul j'ai décidé de postuler chez la Sic et j'y suis rentré avec mes persos et ceux de Demon car je voulais les garder. Cependant 4 mois plus tard Demon a repris sans que je sache et c'est fait expulser de la Sic pour cause de multi compte. Il a donc continué de jouer dans Evolutiion en compagnie de Pew et plus tard crée sa propre guilde SEMG puis renommé LA MEUTE. Pew l'a suivi et est devenu son bras droit.
voila comment on c'est retrouvé à jouer chacun de notre côté. L'envi de nous rallier était présente mais comment faire rentrer une petite guilde chez la GLAS ou les conditions étaient un peu grosses. Du coup jamais il a osé postulé et il y'a encore  deux semaines pensaient la même chose avec Roh ( guilde pas assez haut lvl, manque de forum donc sur de ne pas être prise).


Cependant ses actions pour la Sic au niveau des métiers à beaucoup aidé, il n'hésitait pas à se déplacer pour venir craft quelque chose à mes demandes sans jamais demander un quelconque retour. Il est donc connue de nos membres et j'ai eu plusieurs demandes chez nous "pourquoi ne pas le faire rentrer dans la Sic?" la réponse est enfaite très simple : dans sa guilde ses membres sont pas assez haut lvl et il possède trop de mules TBL donc il ne pouvait pas venir en abandonnant qui que se soit :/ ! Aujourd'hui selon comment ce post sera pris il a  une chance de venir nous rejoindre et pas que nous, vous aussi !

Avant de conclure ma partie j'aimerais vous faire part de petites interviews que j'ai réalisées pour vous montrer d'autres avis, d'autres personnes.

Demande un peu spéciale. 000710

Demande un peu spéciale. 000510

Demande un peu spéciale. 000610

voila passons à la suite :

PRÉSENTATION DE LA GUILDE LA MEUTE

Je tiens à préciser que cette partie a été entièrement réalisé par Demon et ses membres, je n'ai rien touché juste fait une petite mise en forme et corrigé les fautes d'orthographe. C'est donc leur toute première candidature Very Happy

Demande un peu spéciale. 01010
Demande un peu spéciale. 01110
Demande un peu spéciale. 01210
Demande un peu spéciale. 01310
Demande un peu spéciale. 01410
Demande un peu spéciale. 01510
Demande un peu spéciale. 01610
Demande un peu spéciale. 01710
Demande un peu spéciale. 01810
Demande un peu spéciale. 01910
Demande un peu spéciale. 02010
Demande un peu spéciale. 02110
Demande un peu spéciale. 02210
Demande un peu spéciale. 02310
Demande un peu spéciale. 02410


Voila je pense avoir tout mis, j'espère que ce post saura retenir votre attention et que LA MEUTE pourra nous rejoindre.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.
Cordialement

Leca'


Ps : demon est inscrit sur le forum et les autres vont faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:58

Bonjour,

Bienvenue! Je n'ai pas de questions, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:16

Bonsoir et bienvenue sur le forum aux joueurs de LA MEUTE (le nom de guilde en majuscule je ne connaissais pas encore xD) !

Leca-rteler a écrit:
Cependant 4 mois plus tard Demon a repris sans que je sache et c'est fait expulser de la Sic pour cause de multi compte.

Multi-guilde* plutôt, non ? Est-ce qu'on pourrait avoir plus de précisions ?


Combien de joueurs différents êtes-vous très exactement ?
Quelles sont vos anciennes alliances ? Pourquoi les avoir quittées ?

J'attends de lire les présentations des membres de LA MEUTE ! Je ne vous connais pas du tout.

Vous n'avez pas de forum... bon personnellement ça ne me dérange pas à partir du moment où vous êtes peu nombreux et que votre recrutement est fermé !
Après si vous êtes accepté dans le Rohan, on espère vous voir inscrits et participer sur le futur forum d'alliance ! (ou celui-ci en attendant)

Même si j'aurai préféré lire une candidature & présentation faite directement par l'un d'entre vous plutôt que Leca', je fais confiance à nos 4 alliés qui ont témoigné pour vous, vous avez l'air de nous correspondre sur certains points !

Je n'ai pas d'autres questions pour l'instant.

J'attends de lire vos réponses. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leca-rteler
Vil Gobelin



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:01

Coucou Narya

Pour expliquer l'histoire de multi-compte on va plutôt appeler ça prêt de compte.
En gros Demon avait stoppé comme expliquer par addiction au jeu. J'ai ensuite réussi à rentrer dans la Sic et comme je continuais de jouer avec ses persos ils m'ont suivi chez elle.
Demon a repris un peu plus tard et Drey a vite remarqué que c'était pas moi dessus et a demandé qui était-ce. Demon lui a dit que c'était pas moi et donc Drey a ban demon de la Sic pour prêt de compte.
On ne garde pas un inconnu dans sa guilde surtout que sans savoir ça aurait pus être un hackeur ^^
voila l'histoire.

Demon est inscrit déjà au fofo ici, et je pense pas qu'il y'ai un futur soucis s'il est pris ils s'incriront tous au forum.
Pour les autres membres ceux ci sont actuellement en week end donc il faudra attendre un peu leurs prestations bien que vous avez déjà celle de nico' allias Roox-Poi.

Je laisserais répondre demon sur les alliances et les membres.

Au niveau de la candid' j'ai décidé de la faire car honnêtement ils n'auraient pas eu la moindre de chance s'ils l'avaient fais d'eux même et comme j'ai vraiment envie de les avoir avec nous je leur ai proposé d'arranger la mise en forme de leur candidature ^^.
J'ai également eu l'aide d'autres personnes pour temoigner comme vous avez vu et je les remercie d'autant plus.

Leca'
Revenir en haut Aller en bas
chinchaku
Vil Gobelin



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 45
Localisation : reims

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:39

Bonjour a tous et a toutes, en réponse au questions demander nous sommes 8 personnes différentes à jouer les personnages dans ma guildes
 en se qui concerne les alliances j'ai crée la mienne pour voir ce que pouvais donner mon idée d'alliance (se fut une désillusion jsuis pas fait pour sa) .
coté alliance nous avons été recruter par HERO le meneur nous ayans contacter il y a quelque semaines de ca mais l'ambiance c'est déteriorée rapidement (insultes etc donc nous l'avons quitter et avons demander pour entré chez UNO le meneur nous ayans contacter aussi, qui ne confenais pas non plus aucune ambiance le calme plat .
En se qui concerne ma guilde et ces membres la plupard des persos sont a moi (mules metiers etc  ).
Concernant le recrutement, je ne recrute que les personnes avec qui je joue beaucoup et donc que je connais.
Voila je pense avoir répondu aux questions en se qui concernent mes membres je leur demanderais de se présenter dés quil se connecterons.
Tout comme je l'ai fait dans la semaine, nous ne voyons aucun probleme pour nous inscrire à votre forum et celui de l'alliance si nous pouvont vous rejoindre.
j'espere n'avoir rien oublier  je vous suohaite une bonne journée a tous , cordialement chinchaku meneur de la meute .
Revenir en haut Aller en bas
ledger
Vil Gobelin



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:08

Bonjour a tous, Je me présente Bishops sacri lvl 18x (Eau/Feu). Je suis du genre discret mais toujours partant pour une sortie (xp,donjon, drop,Perco...). J'ai commencer a jouer il y a +5ans sur Rykke-errel. Apres avoir arrêter pendant un moment j'ai depuis peut repris plus motiver que jamais en créant se nouveau perso qui me conviens a la perfection !!! Very Happy
Dans la vie de tout les jours je suis un étudiant de 19ans qui est du genre a sortir avec ses amis et faire la fête. Je aussi un Passionner de Cinéma (de tout genre sauf comédie musical ). j’espère que cette petite présentation vous aura plu si vous avez besoin d'autre détail n’hésiter pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Vil Gobelin



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 23

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:17

bonjour je me présente je suis Oni membres de la guilde LA MEUTE je viens à vous pour présenter mon personnage et moi meme par la meme occasion . Oni est mon nouveau petit chouchou du moment,un petit éniripsa que je monte avec joie pour decouvrir cette race peu exploité a mon goût, je joue de tout et n'importe quoi depuis que mon Iop que je possédé depuis mon entré dans ce monde virtuel,comme quoi,l'amitié est aveugle,je ne multi-compte pas,d'apres mon entourage je suis assez gentil,et aimable avec les gens,je ne cause pas de problême.J'aime être utile,malgrés mon niveau pour l'instant relativement bat (133 a cette heure),toujours interessé par quelques sorties (donjon,et mobs),je m'entend trés bien avec LA MEUTE et c'est occupents,principalement avec Chinchaku et Roox-Poi ,qui sont pour moi de trés bonne personne,et je l'est remercie de m'avoir invité dans cette guilde,je ne m'eterniser ici,je suis assez precer. Ah je ne vous est pas dit ? je suis un chasseur D'archi monstre =) . A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
carbone008
Vil Gobelin



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 29

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:12

Bonjour je me présente.
Roox-Eca, ecaflip lvl 80 full Sagesse arrivé depuis 3 jour sur le serveur et membre de la guilde LA MEUTE.
Cela fait depuis plus de 6 ans que je joue a Dofus. J'ai 19 ans, je suis connecter tous les jours, je suis un joueur actif, je suis tous les jours connecter sur Skype, Team Speack.
Donc voila ma petit présentation si j'ai oublier quelque chose n'hésiter pas a me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:12

Leca-rteler a écrit:
Ils ne possèdent pas de forum mais elle ne recrute pas.
carbone008 a écrit:
ecaflip lvl 80 full Sagesse arrivé depuis 3 jour sur le serveur et membre de la guilde LA MEUTE.

Hum... c'est un peu beaucoup contradictoire ça.


Merci pour vos présentations !
Revenir en haut Aller en bas
Leca-rteler
Vil Gobelin



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:31

Ah oui !

Laisse moi expliquer ce petit détail ^^
Tu remarqueras tout d'abord la ressemblance des pseudos Roox-poi (décris dans la candid') et Roox-Eca le fameux nouveau membre, ceci n'est pas sans raison car il s'agit en faite d'un amis IRL a nico'. Il est venu sur le serveur pour rejouer avec lui et comme Roox est le co teamer de Demon il était tout à fait normal qu'il entre dans la guilde ^^ .

désolé de la maladresse de ma phrase qui du coup crée des contradictions et j'espère t'avoir satisfait de ma réponse. J'étais au courant de sa mutation de serveur mais j'ai oublié de prévenir!

Cordialement
Leca'
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Vil Gobelin
J-B


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Minas Anor

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:33

En voilà de la lecture ma parole !

Déjà je félicite mon chat préféré (bim dans tes dents Piece' <3) pour ce post complet et plutôt original avec les interviews ! Wink
J'ai déjà du côtoyé Demon' plusieurs fois et j'en ai apparemment pas de mauvais souvenirs ^^
Pour ma part je n'ai pas réellement de questions à ce stade ! Seulement quelques impressions (si certains veulent revenir dessus ou s'expliquer ils peuvent tout de même ^^)

Les points négatifs :
* La candidature faite par Leca' (même si elle est bien faite du coup ça donne une impression que la guilde ne s'interesse que moyennement à cette possible alliance).
* Le recrutement sans forum (bien que j'ai compris que le recrutement est quasi-fermé)
* L'orthographe de certains (a) On a nos légendes aussi chez nous hein ! Mais bon ça fait jamais bonne impression quoi ^^

Les points positifs :
* Une guilde avec peu de membres, membres qui se connaissent plutôt bien (je suis plus dans le délire d'une petite guilde familiale que 5o ooo inconnus)
* Des gens qui ont l'air tout de même motivés et impliqués ( cf les présentations personnelles )
* Les autres interviewés ont l'air de les apprécier et je fais aussi confiance à Leca' Razz

Cordialement,

JB
Revenir en haut Aller en bas
chinchaku
Vil Gobelin



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 45
Localisation : reims

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:20

Bien le bonjour a tous !

      Me revoila , oui moi le meneur de la guilde la meute .
       
        Venant de lire les quelques commentaires poster a propos de ma guilde je me devait d'intervenir.
         
           commencons par le forum:
                     Il et en cour de construction et oui j'aimerais vraiment entré dans votre alliance donc je met toutes les chances de mon coté

           Ensuite le recrutement:
                      Il et bel et bien fermé desormais le ptit dernier etant un co teamer je ne penser pas que sa generais.

            viens ensuite le probléme de l'hortographe:
                    Effectivement nous avons quelques lacunes coter la langues de moliére ,mais bon qui n'en na jamais sur dofus .

           Dernier point qui a mon sens n'est pas le moins important .
              La candidature:
                    La candidature n'a été que retouchée par l'éca (et non pas féte par ces soins ).

En résumé je dirait que notre guilde n'a jamais été aussi motivée et soudée quelle ne l'est en se moment décisif dans notre avenir en jeu !
                             
                               Je vous souhaite une bonne journée a tous et a toutes,cordialement chinchaku meneur de la meute .

P-S:désolée pour les fautes jai quitter les cours trop tot et le manque d'exercices n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:06

Candidature (demande?) acceptée. Chinchaku, tu peux me mp dès à présent pour votre intégration. king
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un peu spéciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande pour intégrer silmarillion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures pour rejoindre le Rohan-
Sauter vers: