Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs

Aller en bas 
+8
Riicardo
Pitufo
Leca-rteler
Dreynon
Zetalysse
Bely
Narya
Diab-x
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28
Localisation : Chez les bisounours

Silmarils
Niveau:
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Left_bar_bleue202/200Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:12


Eternia ... Ce nom résonnait encore dans nos oreilles de Douziens, lorsque nous avons décidé que cette séparation n'était pas possible ! Il fallait se reprendre en main !
Nos épées autrefois si vaillantes ont été ébréchées, brisées ... Nos liens étirés, anihilés ... Certains sont tombés au combat, la guerre des guildes ayant commencée,
d'autres ont vu leurs équipements brillants subtilisés par des voleurs que nos pires ennemis engageaient, d'autres encore ont dû fuir pour protéger leur famille des persécutions de ces
fous qui n'ont d'autre idéal que celui de détruire la vie de leurs semblables ! Quoi qu'il en soit, trois d'entre nous ont souhaité reprendre l'aventure, et avec courage, ils ont rebâti un foyer.
Ainsi, Light soutenu par notre vénérée Diablesse et ce brave Jackda ont eu la volonté de refaire ce qui avait été détruit. S'écartant des champs de bataille, ils ont su remonter
une terre d'asile et d'accueil pour tous, dans la bonne humeur et la joie, proposant un soutien afin de retrouver la force autrefois perdue.
Ainsi, nous nous sommes rassemblés, de plus en plus nombreux, jusqu'à redevenir un emblème.
Ainsi, Solaris est née.
Nous sommes nés, et alors me direz vous ?!
La force est l'apanage de la diversité ! Tous ont été accueillis avec plaisir, et je faisais partie de ceux-là, moi, disciple de Crâ. J'y ai trouvé des frères, des soeurs, des amis.
Venus de toutes les villes de ce monde, nous nous sommes réunis dans les tavernes, les bars, autour de bières et de gâtrolls ! Ah que c'est bon de vivre en famille !
C'est ainsi que la vitalité est devenue notre maître mot, nous avons fait se succéder les évènements, créé des groupes pour affronter les plus terribles des dangers et retrouver cette force
d'autrefois que nous avions égarée, dispersés par la haine de nos congénères Douziens !
Plus rien ne fait peur à notre confrérie, et c'est pour nous surpasser que nous vous présentons notre guilde, Solaris,
guidée par deux terribles meneurs, cruels, sanguinaires, et une belle damoiselle, qui est notre mascotte ! Ces vaillants chefs sont supportés par un disciple de Iop tout habillé de noir, Gekido,
et un étrange disciple de Crâ, un peu fou ( tout comme moi, votre conteur, il est vrai ) nommé Zetalysse !


Ash


Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Dxcfbg10

La guilde a été récupérée à partir de l’ancienne Eternia, le 5 juin 2014 par Light-Tag, Qiraa (ne joue plus suite à son hack) et Qira qui ne compte plus partie des membres. Le nom a été choisi par Qira et validé par Qiraa, bien qu’ils ne fassent plus partie de la guilde, il n’y aura pas de quelconque modification.
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Vignette_900.png;maxh=120,maxw=120
(Nom qui ne vient bien évidemment pas de la boutique de lunettes)
Suite à cela Diablesse les a rejoint dans la gestion du forum et de la guilde, ainsi que Jackda qui reprenait un peu le jeu. Gekido (alias le renoi) ainsi Super-knr/Zetalysse se sont ajoutés à la liste des bras droits (= l’élite qui dispose des pleins-pouvoirs). Hormis donc ces quelques rangs spéciaux (attribués également sur le forum) et le titre « à l’essai », les autres rangs n’affectent pas la place ni les droits de chacun dans la guilde : liberté, égalité, fraternité (même avec le renoi de service) au sein de la guilde.
A la rédaction de la candidature, la guilde est de niveau 109, compte 47 personnages pour un niveau moyen de 192. Cependant nous ne sommes qu’une dizaine à être actifs, les occupations IRL étant privilégiées.
L’objectif de celle-ci est de rassembler un certain nombre de joueurs motivés et ambitieux, sachant ce qu’est le second degré et qui restent fidèles à l’image de la guilde (fidèles dans le sens où on quitte pas la guilde si des membres sont absents, s’il y a un quelconque problème comme la peste qui ferait fuir 3/4 des membres, etc.).
Les 9/10 font partie de la Dream team de Diablesse. Cela se fait uniquement par forum, et le passage d’une période d’essai qui juge de l’intégration du postulant (participation /g et forum, participation sorties, kolizéum, glande etc.). La seule condition en jeu est d’être de niveau 160 minimum pour rejoindre la guilde.
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs 973239gfvbg
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs 697263cfvgbhj
Version complète :
Spoiler:
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs 574068fvgbhj
Version complète :
Spoiler:
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs 309056sxcdfvg
Spoiler:
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs 317625scdvfbg
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs 880796vffvdfdv
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs 511774Capturedffbfgbgfgfgcran20140830110353

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs 803633cdfvg
Explications
Depuis le décès de OVNIS et la reprise de l’alliance par Diabest et Zetalysse (devenue comme vous le savez [BOB]), bon nombre de guildes ont quitté, et l’AvA a été suspendue pour ne pas faire comme Kurt-Cobains, c’est-à-dire envoyer un maximum de monde en sachant que nous allions pour rien, ce qui démotivait les membres de l’alliance qui par conséquent, ne se pointaient plus en KOTH (et du coup il a quitté l’alliance et blablablabla). En revanche, durant le mois d’août, absences par absences, l’alliance a été plus ou moins oubliée (surtout que nous faisions surtout du recrutement de guilde) ce qui fait qu’une vague de départs a été observée (et les entrées de guildes restreintes) et tous les membres de la guilde se sont montrés compréhensifs et ont approuvé une migration vers ROH.
Pourquoi vous ?
On a constaté par vents et forums que les canaux des autres alliances sont modérés et nous ne voulons pas nous montrer être des moutons suiveurs² et soumis à une violente dictature. Nous ne sommes pas en accord avec les dominants GLAD et FTY (et éventuellement aAa) qui ont un canal réservé à l’AvA et qui oblige un mute si on parle d’autre chose. Pour des mauvais avis des autres alliances présentes (hero, GUARD, etc.), notre choix s’est tourné (à l’unanimité) en conséquent vers vous, alliance pour le moment discrète mais bien gérée (vive les vents de Diabest).
Pourquoi nous et que pouvons-nous vous apporter ?
solaris a un gros penis.³ Solaris se dit être une guilde soudée, avec une entraide riche et qui cherche à être partagée, ce qui n’est plus vraiment possible avec les guildes fantômes qui restent dans l’alliance. Lorsque nous étions dans OVNIS, nous étions très présents pour donner coups de main, faire tout notre possible pour gagner des zones, protéger les percepteurs. Nous voulons retrouver cela, ce que nous avions plus vu depuis 2 mois maintenant. Etant donné que nous sommes différents, certaines personnes préfèrent AvA, d’autres PVM à fond, des fanas de Kolizéum sont présents, des gros glandeurs traînent aux zaaps et [-1,0]. Ce sont donc des services que nous proposons (évitez d’avoir l’esprit décalé). Il y a également notre ambiance que nous pouvons partager en alliance tant qu’elle n’est pas modérée !
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs 876745vfgrbhty
Comme certains membres savent, depuis notre mauvais entente avec Kurt-Cobains, les ex-animateurs de Rykidio ont créé Solarium. A sa création, nous avons 4 animateurs, membres de la guilde.
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs 711735Capturedcran20140803010558
Bien entendu si nous nous retrouvons en /a, vous serez prioritairement averti d’un quelconque évent. Nous n’offrons pas les mêmes lots que Rykidio, les animations se font rarement solo et les évents sont variés et nombreux !
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs 119271iujyhgt
・On est fou
・On est PGM⁴
・On est riche⁵
・On est con⁶

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.

merci pour la lecture allez tarplu et prenez nous svp merci⁷

[1. Ash 2. Zetalysse 3. Gekido 4. Zetalysse 5. Pleks 6. Nishiyama 7. Pleks]

PS : bien qu’il s’agisse ici de notre candidature, il est toujours mieux pour vous de visiter notre forum (lien donné au dessus) pour mieux nous connaître/cerner !


:babye:
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:22

Bonsoir !

Candidature appliquée et complète à mes yeux !

Pour ma part, je vous vois mal intégrer l'alliance à cause d'une divergence au niveau des mentalités, délires. Attention je ne veux pas mettre tous les guildeux de Solaris dans le même sac (ne "connaissant" que Diab à l'époque où elle était dans la QS). Je me suis fais juste ma propre idée et cette candidature me donne un léger aperçu.

Je mets en place un topic/sondage à votre sujet en partie privée, je n'ai pas de questions pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:41

Salut Salut,

Alors, la candid' est très bien (en même temps c'est Diab' xd) mais l'image que vous(tu?) essayez de faire ressortir de votre guilde est assez...kikooesque.
Je m'explique.
Les "Bandes de suceurs", "Couille droite", "Gekido (alias le renoi)" (et j'en passe) ca va bien 30 sec. Ok ca peut paraître "drôle", c'est pour montrer que vous avez des délires etcetc (ce que je ne critique point car j'ai moi même de nombreux délires avec moi même) mais....comment dire....ca fait kikoo.

(ouep, j'ai pas d'autres mots dans mon vocabulaire super développé pour vous décrire)
:chut:

Bon Diab', je te connais. C'est drôle d'avoir des gens étranges(keurs) dans sa guilde mais si c'est toute la guilde qui est comme ca...
Encore une fois je ne connais pas vos membres mais c'est ce que vous essayez de faire resortir et perso je suis pas convaincue.

Je n'aurais qu'une question, pourquoi est ce que notre très cher Ricardo (que tu déteste tant?) est en mis en "Allié" sur votre forum ?
Vos histoires ont quand même pas mal foutu la merde et je suis curieuse :°

edit: Je suis allée sur votre fofo (pourdevraicettefois) j'ai rigoley.
edittt:
rly?:
Revenir en haut Aller en bas
Zetalysse
Vil Gobelin



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 31

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:12

Bien le bonjour, je suis un des bras droit de Solaris, j'ai lu vos commentaire et effectivement l'image que vous avez actuellement de nous n'est pas du tous l'effet désiré, Diab a effectivement posté la candidature mais c'est toute la guilde qui l'a écrite. Nous voulions faire une candidature fun et un peu hors du commun. Nous ne voulions pas d'une simple candidature disant bonjour et un blabla habituel.
Pour ça nous avons des membres qui aiment faire des RP du coup nous leur avons demandé d'en faire pour la candidature. Ensuite le côté couilles gauche et droite, la bande de suceurs... Nous pensions c'était une manière "fun" de nous décrire ça devait prendre en compte dans la candidature que nous savons rigoler. Honnêtement désolé si vous l'avez mal pris ce n'étais pas le but nous pensions plus que vous alliez le prendre a la rigolade et le prendre au 2nd degré.
Pour ce qui est de Ricardo, cela fait juste 3 mois que je suis sur le serveur et dans Solaris je connais pas toutes les histoires mais je ne vois pas en quoi cela pourrait déranger qu'il soit inscrit sur notre forum,il se serait excusé auprès d'Aurélie a ce que j'ai compris.
J'espère que vous allez changer d'image envers la guilde, nous souhaitons vraiment intégrer votre alliance, les membres ayant tous voté pour la vôtre.
Merci de votre compréhension, je suis disponible pour tout éclaircissement.
Zetalysse
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:28

Salut !

Encore une fois ce n'est que mon avis perso, tout le monde n'a surement pas le même avis que moi !
(J'invite d'ailleurs ce "tout le monde" à venir partager leur avis ! Ouioui, toi qui lis ces lignes §)

Après c'etait mon avis à chaud de votre candid' mais vous avez pas l'air méchant.
(cf mes edits)

A ploushe

Revenir en haut Aller en bas
Dreynon
Vil Gobelin
Dreynon


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:47

Simple petite question qui t'es destinée Diab', lis tu les candidatures que tu reçois en tant que meneuse ou tu fais au flair comme à l'époque sur le fofo Gloria? Ca m'avait un peu lourdé ce genre de réactions comme tu peux le remarquer ^^

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28
Localisation : Chez les bisounours

Silmarils
Niveau:
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Left_bar_bleue202/200Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:51

Bonjour Dreynon,

Petit rappel : la candidature http://gloriavictis.forumactif.org/t479-la-fin-du-voyage-candidature-n2-de-la-guilde-neverland était juste pas lisible pour moi et les montages donnaient le tournis, j'ai tout de même fait l'effort de la lire à l'époque. Certes j'ai fait la remarque, mais au moins j'aurais dit ce que je pensais, comme vous le faites là sur notre candid', qui de toutes façons est lisible et n'agresse pas les yeux. Pour moi la personne qui avait fait la mise en page n'avait pas utilisé la prévisualisation, fonction que les forums proposent. Là encore je te dis ce que je pense, tu as ton avis j'ai le mien. Par contre là tu t'adresses à moi et c'est notre guilde qui postule, non moi.
Ce que je pense de ta réflexion, c'est que ça n'a pas de rapport, et que ça se règle en privé et non sur cette candid'.

_________________________

Lorsque j'avais parlé à Theoden (j'étais en vacs sur Skype), il m'a dit que vous recrutiez "à l'arrache" qu'il n'y avait pas de "réelle candidature écrite". Cependant j'avais tout de même insisté auprès de lui et il m'a répondu que je pouvais postuler si je voulais faire une candidature écrite. Nous sommes pour le moment les seuls à avoir fait une candid' écrite et travaillée par tous les membres. Je lui ai en effet déclaré que j'aimais faire ce genre de choses, mais je m'attendais pas à prendre 3-4 jours à la mettre en place, à la prévisualiser sur notre forum maintes fois, ce qui, je l'avoue m'a fait chier finalement, mais j'étais satisfaite du résultat, comme tous entre nous, motivés à rejoindre Le Rohan.
Pour en revenir à nos moutons, comme a dit Zetalysse, c'est toute la guilde qui s'est mise à mettre des éléments partout, pour un côté "fun" mais pas à votre manière, ce qu'on peut comprendre. Mais ce que je trouve de bien c'est que TOUTE la guilde y a mis du sien, quand je vois les candidatures d'autres guildes sur d'autres forums d'alliances, c'est toujours une personne qui l'a faite. C'est surtout ça que je voulais mettre en avant (et c'est aussi pour ça que j'ai mis du temps à la postuler).
Pour ceux qui me connaissaient, les termes que vous ne kiffez pas ne viennent pas de moi, mais je ne citerai tout de même pas les joueurs qui ont demandé à ce que cela soit intégré. Et sinon dans l'autre champ lexical, "Gekido le renoi" ben.. C'est son surnom, sa team est toute noire. (Pseudo principal Gekido-Obscur). Toujours sur le second degré, c'est précisé tout de même que nous recherchions des membres qui sachent ce que c'est. Cette "mentalité" et le reflet que vous avez eu de nous reste dans le cadre de notre guilde et n'est pas ce que nous mettrions en /a. En effet, comme dit,
Diab-x a écrit:
Lorsque nous étions dans OVNIS, nous étions très présents pour donner coups de main, faire tout notre possible pour gagner des zones, protéger les percepteurs. Nous voulons retrouver cela, ce que nous avions plus vu depuis 2 mois maintenant. Etant donné que nous sommes différents, certaines personnes préfèrent AvA, d’autres PVM à fond, des fanas de Kolizéum sont présents, des gros glandeurs traînent aux zaaps et [-1,0].
(dans la section "pourquoi nous et que pouvons-nous vous apporter ?")

Bon je vois pas trop ce que je peux ajouter, à part que nous de notre côté on a l'impression de se faire clash et d'être bien désagréables.
Tout est subjectif.

Bien à vous, passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Escalatorh
Invité




Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:48

Bonsoir tout le monde . Moi c'est Esca' , en effet je suis un crâ nommé Escalatorh (è_é) . Je possèdes aussi un zobal de cercle 199 nommé "Sodomisa-torh" qui est à la base mon personnage principal , je conçois évidemment que le nom de ce zobal doit renforcé le point de vue de Belly à travers le "kikoolisme" que supporte ce nom, il faut dire que je l'ai créé avec mon co-teamer n'étant pas dans la guilde dans un état que je ne saurais pas décrire en ces jours-ci. Je suis donc dans la guilde Solaris depuis le mois de Juin 2014 me semble-t-il après une longue recherche depuis mon arrivée sur Rykke-Errel datant du mois de Mars 2014. Un ami m'a proposé la pancakes depuis mon arrivée dans Solaris, j'ai refusé sur le chant. Je pense que cela peut être un argument pour montré que la guilde Solaris vaut bien plus qu'une bande de kikoo .
Notre guilde est assez solidaire , il n'y a pas énormément de membres ce qui permet de faire connaissance avec chaqu'un des membres de la guilde .
Si j'ai voulu me joindre à votre alliance c'est bien parce que je ne vois aucune autre alliance qui pourrait me satisfaire et surtout parce que je n'ai aucun problème avec les membres de celle-ci contrairement aux autres alliances.
Je serais donc enchanté d'apprendre à vous connaître et partager de bons moments avec vous dans l'alliance "Roh". Je ne peux pas en dire plus sur vous , je ne cous connais pas trop non plus, je préfère juger ce que votre alliance par moi même et non pas par les rumeurs étant assez neuf sur le serveur Rykke-Errel .
A bientôt , j'espère ig quand y'aura écrit "Roh" à côté de mon nom . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leca-rteler
Vil Gobelin



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:17

Coucou à vous,
J'aime beaucoup et votre côté RP m'a donné envie de vous encourager !
Vous avez mon soutient ! (Pour)
Bon courage pour la suite.
Cordialement

Leca' bras droit de la Sic'
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:34

Bonjour et bienvenue!

Je n'ai qu'une question : Il est ou Ricardo?

Voilà voilà bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28
Localisation : Chez les bisounours

Silmarils
Niveau:
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Left_bar_bleue202/200Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:40

Bonsoir,
quel est le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Riicardo
Vil Gobelin
Riicardo


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 50
Localisation : Tokyo

Silmarils
Niveau:
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Left_bar_bleue201/200Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Dieu

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:44

Maidames, Maissieurs, bonsoir.

Riicardo est ici
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:55

Bonsoir !

Tout d'abord, fat intervention Ric.

Ensuite, candidature appliquée, belle mise en page toussa toussa² (j'm'y attendais).
Sinon, comme je t'ai dit Diab, le côté "couille gauche", "bande de suceurs", ça peut ne pas plaire à tout l'monde. Mais il faut bien évidemment le prendre au second degrès.

Je n'ai pas de questions particulières. king


Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Riicardo
Vil Gobelin
Riicardo


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 50
Localisation : Tokyo

Silmarils
Niveau:
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Left_bar_bleue201/200Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Dieu

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:12

Merci, je savais que ça te plairait hein
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:47

Bonsoir,

Diab, le rapport est que nous avons déjà été témoin d'un de tes conflits assez "violent" qui nous a amener à exclure deux personnes. Qu'est ce qui nous prouve qu'il ne va pas y avoir d'autres conflits? Surtout que là c'était dans un guilde mais là tu fais partis des dirigeants et ça serait un conflit à plus grande ampleur. Ceci ne sont que des hypothèses, je ne dis pas que ça va forcément arriver.

Ensuite je vais vous donner mon avis, j'ai pas trop l'impression d'être dans le même trip que vous. Comme tu dis vous le communiqueriez pas forcement en a/ mais du coup à quoi ça vous servirais d'être chez ROH si ce n'est pas pour partager des instants de plaisir avec nous? Personnellement je vois pas l'alliance comme un contrat d’intérêt mais pour créer des liens entre les guildes dans une harmonie. Je ne sais pas si vous sauriez être dans cette harmonie. Ce n'est que mon avis, et si vous étiez recrutes peut être que vous me prouveriez le contraire.

Pour finir, je sens un peu d’agressivité dans certaines de vos réponses (je suis peut être parano?). Je parle pas de la réponse à ma question vu que c'était une question "fouille merde". Et donc je me demande pourquoi? C'est normal qu'on vous questionne.


Bonne soirée à vous.


PS : Riicardo t'es un génie!
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Vil Gobelin
Jackda


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29

Silmarils
Niveau:
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Left_bar_bleue201/200Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe:

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:31

Bien le bonsoir je me permettrai de répondre à ton message Pitufo.

Je suis Jackda l'actuel meneur de Solaris.

- Pour la partie Ricardo, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'en conclus que l'histoire et le conflit son assez "violent". Cependant, de mon point de vu je pense quand même bien connaitre Aurélie (diab) et il n'y a jamais eu d'intercation entre elle et un autre membre au sein de la guilde, à ce rang les réactions abusivent ne sont pas tolérables. De mon point de vu en tout cas..

-Une candidature "neutre" t'aurai peut être satisfait, mais comme tu dis nous sommes là pour créer des liens, non des contrats de guilde alors à quoi bon se projeter dans le futur sans savoir comment ceci ou cela va se dérouler dans le cas ou nous rejoignons vos rangs ? Certes on a un petit délir et alors ? On vient de la planete terre comme vous donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'entendre, de plus la moyenne d'âge chez nous est de 19-20ans alors certes  il y a l'humour à 14ans mais je pense pas que chez nous ce soit le même. Mais bon, les mots c'est une chose, les faits s'en ai une autre, il n'y a que IG que l'on pourra vous "montrer" notre Vrai état d'esprit.

- Alors oui je vois ce que tu veux dire, mais non Razz Ce n'est pas de l'agrésivité, mais un peu de rancoeur pour avoir passé du temps à faire la candide et au final se voir "traité" de Kikoo ce que nous ne sommes en aucun cas. Tu comprendra je pense, mais derrière ces posts il n'y a aucune rage,haine à votre égard mais seulement une incompréhension de votre point de vu je pense, et donc désolé si à cause de ça nous soyons obligé de débattre à ce sujet..

J'espere que mes réponses t'on plus ou moins éclairées à propos des points que tu as mentionné.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne délibération.

Jackda.
Revenir en haut Aller en bas
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28
Localisation : Chez les bisounours

Silmarils
Niveau:
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Left_bar_bleue202/200Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:08

Bonsoir Pitufo,

Nous pouvons encore redébattre encore longtemps (de nouveau) dessus, le conflit s'était déteint dans la guilde car j'avais mis Riicardo ennemi, pour justement ignorer ses provocations d'antan, qui de base étaient privées.
Après que je sache on peut pas s'entendre en "parfaite" harmonie avec 17X personnes.. Et puis je sais pas toi mais le droit de parler en /a et le canal se coupent ("Qu'est ce qui nous prouve qu'il ne va pas y avoir d'autres conflits?").
Après quoi je ne comprends toujours pas trop le rapport, autant que je vous cite tous les joueurs avec qui je me suis embrouillée en 4 ans de jeu non ?
Y a juste une énorme différence entre un joueur lambda, membre de l'alliance, avec qui je pourrais m'embrouiller (sachant qu'il ne me connaitrait pas plus que ça) et Riicardo (qui était plus qu'une embrouille "de stuffs" comme Jacoob avait cru (sachant que c'était pas du tout ça)). Si j'ai pas suffisamment justifié lors des faits c'est parce que ça concernait pas l'IG dans l'IG mais l'IRL dans l'IG, y a des détails qu'on peut pas mentionner à tout le monde.
(D'ailleurs il s'appelle Nujabes maintenant) wi c HS é alr

Pitufo a écrit:
Comme tu dis vous le communiqueriez pas forcement en a/ mais du coup à quoi ça vous servirais d'être chez ROH si ce n'est pas pour partager des instants de plaisir avec nous?
Bah déjà faut savoir que /g et /a sont deux canaux distincts, que les membres y sont différents. Dans ta remarque j'ai l'impression que nous ne devons que parler en /a, enfin je comprends pas le trip là.
On compte pas laisser tomber le /g, ya des choses qui restent en /g (nos délires qui vous plaisent pas par exemple), d'autres qui iront en /a, mais aucun des deux canaux ne seront délaissés s'tout. Là est-ce plus compréhensible ?

L'agressivité, Jackda te l'a expliqué clairement, je ne reviens pas dessus.

Bien à vous, passez une bonne soirée. wéwéwé je commente que la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:50

Bonjour,

Jackda :

Pour la partie Riicardo comme tu dis, je cherche juste a savoir si Diab est aussi impulsive, car vu qu'elle fait partie des dirigeantes si un pets de travers la fait devenir folle c'est ingérable.
Je ne suis pas forcément pour une candidature neutre, je dis juste que l'impression qu'elle me dégage n'est pas dans l'esprit de ce que j'attends de nos alliés. On est bien obligé de se projeter dans le futur sinon le simple fait de la candidature ne sert à rien. Vous nous avez choisis, laisse nous vous choisir.
Je comprends bien que c'est dur de faire une candid et d'avoir des critiques et pleins de questions mais bon faut bien qu'on apprenne a vous connaitre avant de vous accueillir. Les chiens se reniflent les fesses, nous on vous pose des questions, chacun son truc!
Ensuite ne sens pas d'agressivité dans mes réponses (j'ai reçu des plaintes), il n'y en a vraiment aucune.

Diab :

Qu'importe la raison le conflit a déteint sur la guilde, le résultat est là. Mon coeur en est encore meurtrit... Je sais bien qu'on peut pas avoir une harmonie parfaite avec 17x membres, que je sache c'est pour ça qu'on décide de recruter ou non sur candidature. Après je sais pas toi mais si t'as pas le droit de parler en a/ autant ne pas avoir d'alliance. On ne recrute pas une guilde pour en mute la moitié. Pour le rapport avec le conflits => réponse à Jackda sur Riicardo. Que ça soit IG ou IRL les conflits ne doivent pas être public, encore plus si ils sont privés. (oui oui ça veut dire qqch)
Ensuite faut savoir que t'as pas compris ce que je voulais dire. Si vous êtes dans notre alliance c'est aussi pour partager des bons moments en a/ avec nous sauf que si vous n'êtes pas dans le même trip et que ducoup vous le faite en guilde, bah c'est inutile d'être dans l'alliance. J'ai jamais dis qu'il fallait supprimer le g/, je ne sais pas les autres guildes mais nous on le sépare très bien. (sinon comment on pourrait critiquer les gens de l'alliance :3)(a) Enfin je vais pas m'étaler sur le sujet.

Pour l'agressivité je rajouterais que c'est pas en étant agressif qu'on a les faveurs des gens.

Salouté.


(Message modéré par Narya pour une meilleure compréhension.)

Revenir en haut Aller en bas
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28
Localisation : Chez les bisounours

Silmarils
Niveau:
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Left_bar_bleue202/200Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:06

Jackda a écrit:
Ce n'est pas de l'agrésivité, mais un peu de rancoeur pour avoir passé du temps à faire la candide et au final se voir "traité" de Kikoo ce que nous ne sommes en aucun cas. Tu comprendra je pense, mais derrière ces posts il n'y a aucune rage,haine à votre égard mais seulement une incompréhension de votre point de vu je pense, et donc désolé si à cause de ça nous soyons obligé de débattre à ce sujet..

Pourquoi tu parles d'agressivité pour le coup ? Tu en ressens p-e de ma part, mais j'en ressens de votre part également.
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:13

Bah si c'est pour être agressive pourquoi veux tu venir? Moi je donne mon avis, point.
J'ai juste utilisé agressivité parce que c'est le premier terme que j'ai employé.
Revenir en haut Aller en bas
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28
Localisation : Chez les bisounours

Silmarils
Niveau:
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Left_bar_bleue202/200Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:17

Tu veux bien relire tous les posts stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Vil Gobelin
Jackda


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29

Silmarils
Niveau:
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Left_bar_bleue201/200Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe:

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:21

Hello !

Que vous nous posiez des questions, c'est tout à fait normal, nous faisons de même sur notre forum, donc la le sujet est clos.

Mais encore une fois je te le dis, tu ne pourra que réellement nous juger IG et pas via une candide. Cette candide ne ta pas satisfait ? Très bien passons. Cependant je vais pas faire un roman de 15 pages pour te dire que nous savons faire la difference entre le /g et le /a et puis quand bien même dans le cas ou nous serions pris, il faudrait un léger temps d'observation pour se mettre à "niveau" selon l'ambiance et le délir qui règne /a donc bon, en restant nous même on peut très bien évoluer à vos côtés sans pour autant avoir des comportements de "kikoo" c'est ça ? Alors que ce n'est pas du tout ce qui règne /g.

Une derniere chose, le conflit Diab/Riicardo : Ca pour le coup c'est agaçant car ça concerne une seul personne de Solaris, et que j'ai l'impression que ça en devient une généralité. Je vous prierai de regler ça IG et non ici, ce n'est pas le sujet du post merci bien.

Bonne soirée à vous.

Jackda.
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jackda. Le truc c'est comme tu le fais surement dans ta guilde, tu recrute pas tout le monde pour ensuite les juger en guilde. Donc voilà il nous faut bien quand même faire un choix. Ensuite je ne fais pas une généralité pour Diab, je parle seulement de son cas vu qu'il est connu chez nous. Je suis d'accord arrêtons de débattre sur ce sujet, je vous ai donné mon avis, vous le connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Vil Gobelin
Jackda


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29

Silmarils
Niveau:
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Left_bar_bleue201/200Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe:

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:36

Certes nous jugeons la première idée que la personne nous renvois, si c'est médiocre et baclé c'est non, dans un autre cas nous accordons une période d'essai au bénéfice du doute Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zetalysse
Vil Gobelin



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 31

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:42

Salut,

J'ai lu un peu tous les posts j'ai surtout l'impression que vous critiquez (attention la critiques n'est pas forcément négative vu que je connais pas toutes l'histoire avec Ricardo) une histoire qu'il y a eu entre aurélie et Ricardo, de l'eau est passé sous les ponts depuis la preuve est que ses 2 personnes à ce jours ce reparle. Donc n'est t'il pas possible de passer outre? Ce qui s'est passé étais peut être le fais d'une mauvaise journée ou autre comme je le dis je ne connais pas l'histoire... Ce que je sais c'est qu'on peux tous être désagréable pour X ou Y raison mais fait savoir aussi tourner la page.

Au sujet du recrutement par forum bah perso j'ai peut être un avis a pars mais du moment que le candidat en question a lu les règles et qu'il fais une candidature avec au moins le minimum je lui accorde une période d'essaie. Comment voulez vous vraiment juger une personne sur 20 lignes? Ont peu en avoir un aperçu mais c'est tous. Alors juger une guilde entière c'est dotant plus compliqué.
Certain aussi on "peur" du côté kikou, je ne connais pas forcément la moyenne d'âge de chez vous mais on a tous 18/20 ans dans la guilde donc un âge ou oui en guide nous avons un côté kikou ou tous le monde s'embête dans la joie et la bonne humeurs mais nous savent aussi être sérieux quand il le faut nous sommes actuellement que 46 membres mais on est un peu comme une grande famille qui cherche un peu une maison auprès de vous. Si après des personnes veulent en savoir plus sur moi je suis disponible en jeu.
Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures pour rejoindre le Rohan-
Sauter vers: