Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diab, la seule pote de Satan.

Aller en bas 
+4
Khofrajouhait
Vanilla-x
Bely
Diab-x
8 participants
AuteurMessage
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28
Localisation : Chez les bisounours

Silmarils
Niveau:
Diab, la seule pote de Satan. Left_bar_bleue202/200Diab, la seule pote de Satan. Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:19

J'ai faim


Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Au niveau des candidatures pour les guildes, celle-ci sera ma toute première, en espérant qu'elle sera à la hauteur de vos attentes.  yes


Diab, la seule pote de Satan. Captur10


Derrière ce bonbon rose pixelisé se cache un pédophile cruel féroce sans pitié et qui aime les gâteaux au chocolat tombés par terre.
Nan en vrai, sous ce pseudo, je m'appelle Aurélie, et j'aurai atteint mes 19 ans  Crying or Very sad fin mai. Je suis actuellement une étudiante en arts (nn c pas k1 bou de papié é un craillon dzl u_u), ayant obtenu le Bac S, et décidée à poursuivre mes études dans le stylisme, malgré ma passion pour les sciences, notamment l'astronomie. J'habite une ville pour ma part, dégueulasse, Paris, SISI LA POLLUTION RPZ. o/
A part ça, j'aime rire, c'est primordial pour moi. Je suis une grosse fana d'humour noir.
Spoiler:

Info hyper intéressante : je fais des dédicaces. (dédicaces d'Aurelsan, pas dédiboobs ok ?) rabbit
Un autre détail, il peut m'arriver d'avoir la mémoire courte...

Par rapport à DOFUS, j'y joue depuis 2009, et j'ai toujours été sur Rykke-Errel, mon frère jouant avec ses amis IRL et m'ayant harcelée pour y jouer.
(Ma soeur aussi y a joué, mais on l'a envoyée sur un autre serveur tellement on voulait pas d'elle, sisi je vous assure)

Je suis la seule toujours d'actualité, eux jouant tous à League of Legends (d'ailleurs mon frère veut aussi que je m'y mette).




J'ai débuté par une Sram, qui existe toujours, Diablesse-rose, qui a atteint son niveau 200, en janvier 2014 (t'sais la technique où on met la date complète pour faire genre ça remonte loin et qu'en fait c'était y a 3 mois). Celle-ci a un mini stuff basique, que je cherche à changer, mais en vain, depuis "quelques" mois. A part elle, j'ai d'autres personnages, plus ou moins joués, stuff et pas stuff (dû au hack). D'autres ont été créés pour subvenir à mes besoins en kolizétons.

La Crâ sera la seule qui postulera pour votre guilde, les autres ayant des soucis de stuffs et d'abonnements, je les laisse donc dans ma guilde fantôme Aishiteru. (Et bien sûr si je garde Aishiteru c'est parce que le blason est rose, comprenez-moi  What a Face )





Diab, la seule pote de Satan. Fofo12



Elle est également passionnée par la vente d'esclaves (commerce qui ne marche malheureusement pas super bien).

/!\ -18
Spoiler:

A part ce commerce, elle est bijoutière niveau 82, avec le complément joaillomage niveau 100, tailleur niveau 71, costumage niveau 100. Sur les autres personnages, mineur 100, poissonnière 100, boulanger 100 ; j'ai également accès au tailleur et à l'alchimie niveau 100 de Riicardo.

Par ailleurs, c'est également une graaaaaaande
philosophe, penseuse du XXIème siècle

Diab, la seule pote de Satan. Ange11






Concernant les anciennes guildes, comme écrit plus haut, les périodes avant Aishiteru sont très vagues.
Je me souviens, lorsque la Crâ était niveau 12X et la Sram hackée, avoir fait un saut chez Ambre Ancestrale, afin d'y rejoindre mon ami Re-Spawn. Malheureusement au même moment, le meneur Titiaran a décidé de changer le recrutement et de monter à 140 le niveau minimum. Il m'a menacée de me virer de la guilde si je ne lui faisais pas un dessin-pub pour sa guilde pour le prochain DOFUS Mag de l'époque (il voulait également que celui-ci soit sélectionné bien entendu), la Crâ n'ayant pas le niveau requis. Suite à un problème de hack entre membres, je suis partie, accompagnant ainsi plusieurs de mes amis.
J'ai eu plusieurs demandes à rejoindre des guildes, ayant même été privilégiée, justement à ne pas postuler en forum, mais que j'ai refusées pour rester seule. En effet, je ne fais pas une demande pour obtenir de l'aide, mais c'est en principale raison pour l'ambiance (oé jme sen seul é alor ?). C'est souvent faute d'ambiance que je ne reste pas dans les guildes, ou que je refuse de rejoindre les guildes d'un tel ou d'une telle, malgré que l'entraide et la sympathie y soit. Je vise en particulier les guildes que j'ai connues avec la Sram, où, pourtant étant une vingtaine de membres connectés par exemple, tout le monde se prenait des rafales de vents.
Côtoyant certains membres au zaap des Scarafeuilles, je pense surtout ne plus faire tache, car cela fait 4 années que je squatte cet endroit, rejoindre cette douce famille (surtout Belysexy et la jontil Vanilla-x yes) me ferait sûrement le plus grand bien, ayant l'impression d'être la seule à ne pas en faire partie (je sais c'est triste, c'est la vie  Crying or Very sad )




Et sinon pourquoi moi ?  gne
oé psk ma cra é tro bel & sekcie kom Bely
Ce que je peux offrir, c'est une disponibilité pour le Kolizéum, ma méchanceté bien entendue gratuite (a), et une bonne humeur constante.
Sinon mon esclave est toujours à vendre, le fouet est offert avec.







Diab, la seule pote de Satan. Sans_t10Diab, la seule pote de Satan. Sans_t10Diab, la seule pote de Satan. Sans_t10





Informations complémentaires :
・J'aime Bob l'éponge  What a Face
・Je suis atteinte de kikooïsme aigüe
・Je suis atteinte de casse-couillotérose prononcée
・J'aime Belytim
J'ai faim
J'ai faim
J'ai faim
J'ai faim
J'ai tout le temps faim.





Je ne sais pas trop quoi ajouter, pour ma part je dirais que ma candidature est achevée, s'il manque des informations, j'y répondrai avec plaisir.  
Merci beaucoup de la lecture !
Diab, la seule pote de Satan. 76488410





Diab, la seule pote de Satan. Kiss10
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:37

COUCOU CRA SEKSIE.

Dès la première ligne j'ai dis oui.
diab-x a écrit:
J'ai faim

Pour une première candid' elle est quand même vachement super bien  naaan
(deprime de sa candid')

Sinon y a juste des trucs en tout piti que j'ai pas pu lire x)
Moi j'ai pas de questions, je sais déjà toutes les réponses mwahahahaah


Bonne chance Diabou <3
Diab, la seule pote de Satan. 76488410
Revenir en haut Aller en bas
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28
Localisation : Chez les bisounours

Silmarils
Niveau:
Diab, la seule pote de Satan. Left_bar_bleue202/200Diab, la seule pote de Satan. Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:44

Keupine Love  yes 



Pour le truc tout petit petit petit, c'est adressé à Riicardo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-x
Orque
Vanilla-x


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 109

Silmarils
Niveau:
Diab, la seule pote de Satan. Left_bar_bleue195/200Diab, la seule pote de Satan. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Osamodas

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:18

VIVE LES -X, ça nous rend so classe !!!!!!!!!!!!

 :...:

Je te souhaite la bienvenue sur notre petit fofo, je n'ai pas de questions et je n'ai pas grand chose à dire non plus, à part que je suis vraiment très heureuse de te voir postuler ici choupette ! Et je tiens aussi à te remercier pour cette jolie candidature, j'adore trop tes montages <3 !

Bon courage ! hein 

bely a écrit:

Diab, la seule pote de Satan. 76488410

Owiiii merci ma chewi :<3:, smiley ajouté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28
Localisation : Chez les bisounours

Silmarils
Niveau:
Diab, la seule pote de Satan. Left_bar_bleue202/200Diab, la seule pote de Satan. Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:23

Vanillaaaaaaaaa  :<3: :<3: :<3: :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Khofrajouhait
Uruk-Hai
Khofrajouhait


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:20

Sinon c'est une soirée pyjama ici ou les hommes, les vrais, les durs à cuire, ceux qui sont là pour gérer l'Alliance peuvent poser des questions ? :d

J'en aurais juste une perso, comme tu as accès à quelques persos de Riicardo, lui aussi a-t-il accès à tes persos et plus particulièrement à la craette ?

A part ça, superbe candid, jolis montages, comme Bely je me suis baisé les yeux à essayer de lire, surtout cette petite phrase mais au final j'ai abandonné et ça m'a bien fait rire de savoir après ce qu'il y avait marqué dessus, un bon esprit sadique comme on les aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:22

bely a écrit:

Dès la première ligne j'ai dis oui.
diab-x a écrit:
J'ai faim

J'ai pensé la même chose que toi xD


Sinon coucou et bienvenue sur le forum,
Comme Khoud j'aimerai savoir si des personnes ont accès à tes comptes, en particulier ta crâ puisque tu ne veux guilder qu'elle.
Ta guildeAishiteru accueille d'autres joueurs que toi ?

Rien d'autres à ajouter pour le moment, ta candid est très belle et tes screens sont chouettes !  I love you 

Genre mwa je connais Niall des 1D, merci ma sœurette.  Neutral
Hé à tous ceux qui disent que je suis rose, en voici une qui est VRAIMENT rose.
Revenir en haut Aller en bas
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28
Localisation : Chez les bisounours

Silmarils
Niveau:
Diab, la seule pote de Satan. Left_bar_bleue202/200Diab, la seule pote de Satan. Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:10

Hello Khofrajouhait (mécékwacepseudal?) & Narya

En fait c'est écrit juste après le truc en tout tout tout petit "il a en effet accès à la Crâ" pasque askip c'est un monocompteur du coup il a besoin de la PGMitude de la Crâ  humhum (nofake)

J'en ai parlé à Theoden, le souci que ça pose est le fait qu'il soit guildé dans Myhard-Releve qui est dans l'alliance FTY. Etant "sans guilde" depuis des lustres, la question de l'alliance ne m'est pas venu à l'esprit.
Pour régler ce problème (oé en ft je v l'andy kapey si je change id hihi), je lui ai proposé de venir postuler dans la Quenta Silmarillion, ce qui fait chier ses meneurs actuels car ce sont ses amis. (Après il dit pas non parce qu'il m'aime trop)

Concernant Aishiteru, il n'y a que moi, pour l'instant un autre ami à qui j'ai parlé de ma candidature chez vous, il est donc au courant que celui-ci pourra reprendre sa guilde d'origine. S'il est là c'est pour que je me sente moins seule, et pour ceux que cela intéresse ça me permet aussi de vanner sur l'ambiance de Myhard-Releve. En effet malgré que lui et moi sommes les seuls dans la guilde, nous nous parlons, à la différence de mes connexions sur Riicardo, où je voyais une dizaine de membres connectés avec aucun échange verbal. Diab, la seule pote de Satan. Yoyo-e10
Si vous vous êtes renseignés sur la page perso, un certain Llama apparaît, il s'agit du personnage de mon ancien copain et je suis la seule qui me connecte dessus.

Narya, je t'ai toujours trouvée plus violet que rose. Mad

Et merci ceux à qui la candidature a plu. :3

Diab, la seule pote de Satan. Yoyo-e11
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:54

Salut et bienvenue à toi sur notre forum Smile

Candidature très appliquée et vraiment plaisante à lire ! Le contenu y est...tout y est !
Le seul soucis c'est que ton mari a accès à ton compte, ce dernier étant dans l'alliance FTY.
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
plombiey
Uruk-Hai
plombiey


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:25

Trop de testostérone sur ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28
Localisation : Chez les bisounours

Silmarils
Niveau:
Diab, la seule pote de Satan. Left_bar_bleue202/200Diab, la seule pote de Satan. Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:01

Holà Theoden !

Diab, la seule pote de Satan. Captur10
Apparemment c'plus le mien (a)

" Votre candidature sera aussitôt envoyée en partie privée où il y aura une délibération. Le délai peut varier entre 2 et 7 jours et parfois plus si la candidature fait rage. On laissera un petit message sur votre présentation pour vous dire ce qu'il en est. Si vous avez le malheur d'être accepté, vous pourrez alors, contacter le Meneur ou ses Bras-Droits in game pour que vous puissiez intégrer la guilde."
J'ai encore un peu de temps pour négocier avec Riicardo ? (a)

Diab, la seule pote de Satan. Yoyo-e12
Revenir en haut Aller en bas
Khofrajouhait
Uruk-Hai
Khofrajouhait


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:29

Me revoilà célibataire ! Mwarf ! Moi qui pensais pouvoir tirer des sous de sa mort..
Revenir en haut Aller en bas
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28
Localisation : Chez les bisounours

Silmarils
Niveau:
Diab, la seule pote de Satan. Left_bar_bleue202/200Diab, la seule pote de Satan. Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:08

Tu as tenu 3h de mariage..   naaan 
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:15

J'ouvre les votes en partie privée et on verra bien comment ça se passe à la fin.
Ce qui est sûr, c'est que tu ne peux pas intégrer Quenta Silmarillion tant qu'un FTY (à savoir Riicardo) a tes logs.
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Jacoob
Vil Gobelin
Jacoob


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 32
Localisation : 17 cocacolalight izi

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:23

Ah mouai pas mal pas mal . mais BON tu ma juste fait galéré quand j'ai voulu buy ton feanor, il y'a de ça 1 ans donc du coup ... Bah tu connait mon vote laol !! sinon bonne chance FAT CANDIDA UP +10 000 pts succés
Revenir en haut Aller en bas
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28
Localisation : Chez les bisounours

Silmarils
Niveau:
Diab, la seule pote de Satan. Left_bar_bleue202/200Diab, la seule pote de Satan. Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:20

Hello Jacoob,

je t'ai dit dès le début que mon Fëanor était un cadeau, donc non destiné à la vente, mais merci. Smile

Kissou kissou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:54

Re !
Ta candidature a été acceptée, tu peux dès à présent mp Zlatan, Narya ou moi même pour ton intégration !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Diab, la seule pote de Satan. Empty
MessageSujet: Re: Diab, la seule pote de Satan.   Diab, la seule pote de Satan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diab, la seule pote de Satan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: