Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou

AuteurMessage
Lofup
Vil Gobelin

[Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou Empty
MessageSujet: [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou   [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:06

Nous ne nous connaissons pas encore, mais cela ne serais tarder.
On va commencer par ce présenter un peu, c'est comme ça qu'on m'a dit de faire...
Une sacrieuse, un joueur... les mecs avaient juste trop une tête de hyène pour moi...
Salopette bleu, bras rouge et cheveux blond... oui bon le look est pas le truc le plus important dans ce jeu!

N'espérez pas plus de précision IRL sur moi, je n'en donnerais pas plus.
Expert en sécurité informatique, je ne dirait pas plus que 24 ans, homme... et c'est tout!

Si vous trouvez que c'est une raison pour mon élimination, tant pis (non sérieux quoi... dommage...)
Ou si vous acceptez mon vœux de silence, alors en avant pour la suite :
Métier? Alchimiste. Je n'avais pas envie de perdre trop mon temps a attendre que mes millions de vie remonte seuls sans aide.
Mes objectifs : passer niveau 200, récupérer un stuff que je peaufine depuis un moment pour partir + dommages Air.
Envie : Tabasser du monde en PvP... le PvE j'aime bien aussi (je compte a peu pret faire chaque quete une fois... et récupérer les dofus) mais moins
Si il y a d'autre chose que j'ai oublié... j'en parlerais quand je m'en souviendrais!

Passons aux choses moins drôles...
Assez visible depuis le début de la présentation je pense, ma grammaire proche du kikoolien.
Seul différence entre moi en un aplatisseur de clavier au gant de box... Je fait du mieux que je peut... et m'améliore petit à petit.

Le reste de mes centres d’intérêt (dont je peux parler... sans mon nom, vous n’irez pas loin)
Internet (pas juste du surf, mais la programmation de site web)
Bricoler, faire du sport, rencontrer des gens
Raconter n'importe quoi (comme la ligne du dessus par exemple)
Ecouter de la musique (classique... non pas la musique, le centre d'intérêt... bon oui la musique aussi un peu des fois)
Surtout surtout, les jeux de roles. Principalement papier, mais aussi sur jeux vidéo.

Narya m'as promis une culotte si je venez ici avec du thon
Ou on c'est mal comprit il était tard... enfin bref, la vrai raison de mon intérêt pour votre guilde est principalement
Un amis de longue date, Mukuros, m'a fait me remettre sérieusement a dofus (ou plutot m'y mettre tout court)
Suite à son aide pour me faire gagner pas mal de niveau... jle prend en pitié et je veux bien rejoindre sa guilde quoi!

Ah? c'est pas SA guilde a lui?
Vous voulez dire qu'il n'y a pas ses 25 perso à lui et ses potes IRL?
On compterais 20 perso pour moins de 3 personnes réelles?
Non?
Sérieux?

Si il y a des vrais gens dedans, c'est une autre histoire alors...
Et même que... c'est quoi ça? on a des fans? Elles/Ils nous suivent depuis deux donjons déjà...
Une Iopette tortue géniale...
Là, je commence à me dire que c'est vous qui aurez du vous présenter avant... pas moi.
Et puis bon, c'était quoi ce premier contact?
Mot pour mot, voila comment je me suis fait aborder... "FOURCHETTE"
Et ça a continué comme ça pendant un moment...
Non pas que ça m’ait dérangé hein... mais bon... étrange comme phrase d'accroche non?
Tentez le coup en boite tien... pas sur que ça marche!

Alors bon, je n'ai pas forcement d'attente particulière pour une guilde...
Tout ce que je demande, c'est des personnes sympas avec qui papoter quand l’envie est là.
Tout ce que vous pourrez espérer de moi, c'est quelqu'un avec qui papoter et...
Et faire des guerres de guilde si vous le voulez (cf plus haut, je veux faire pratiquement que du pvp)...
Idéalement, faites des quêtes a la con ou il faut être 25 sur les bonnes dalles de la bonne map....
Ne pas oublier aider ce que je pourrais aider...
Tout bien réfléchit, c'est comme une guilde un peu partout non?

La bonne ambiance pour moi et pour vous.
Avec ça, de l'aide quand chacun en a besoin.

Les plus ... rusés? observateurs? chanceux? d'entre vous aurons sans doute déjà vu pourquoi ma présentation est aussi longue...
Indice pour les autres, la structure de mes phrases n'est-elle pas un peu étrange?
Bizarre de forcer comme ça un truc aussi long...
Eh non... vous vouliez votre code secret perdu dans vos page de règles?
Retrouvez le donc perdu dans mes pages de présentation!
Toujours faire attention a ce qu'on demande... j'aurais pu copier coller internet avec la phrase dedans aussi non?
évitez juste de me reprocher d'avoir fait ça... c'est de bonne guerre, et personnellement, dans mon cas ou dans le votre, je trouverais ça drôle.

Difficile de meubler le reste de la conversation maintenant que tant de choses ont étés dites!

Eh bah non!
Trop pas! Sérieusement...
Rien de plus facile, j'adore m'écouter parler...
Écrire... m'écouter écrire. Taptaptaptaptaptaptaptaptap

L'indice n'étais pas suffisant pour tout le monde?
Incapable de trouver la phrase secrète magique cachée dans mon bazars?
Barbant de lire mon blabla?
Reste-il y moyen de résoudre l'énigme?
Essaye donc de chercher le lien avec la définition de ce mot :
Stéganographie

(non sérieux, j'avais pas envie d'écrire ça quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely

Féminin Messages : 217

MessageSujet: Re: [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou   [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:50

Ahah, franchement pas mal ton "enigme" !

Lofup a écrit:
Salopette bleu, bras rouge et cheveux blond... oui bon le look est pas le truc le plus important dans ce jeu!
sisisisi.
Il va falloir faire appelle à Nanarlagerfeld pour améliorer tout ca §

Lofup a écrit:
Une Iopette tortue géniale...
 naaan 
On m'a dit que j'avais trop la classe <3

Sinon ca manque quand même de screen même si, du coup, je sais pas si ton enigme serais passée... §
Tu as peur qu'on vienne te retrouver et te tuer irl ? Même pas tu nous dis ton piti nom D:

Sinon moi j'ai pas trouvé ca foncièrement dégueu, on va dire que ca change, bonne chance :p

pas bien de se faire pistonner pas des guildeux *sifflote*
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou   [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:52

FOURCHETTE à toi Lofup §
(Sois content, mon premier MP pour ton camarade c'était "COUTEAU".  Twisted Evil)

Plus sérieusement, comme a dit Bely ça manque un peu de screens, d'informations sur ton passé IG, sur qui tu es IRL (je sais pas ce qu'il t'a dit Mukent, mais nonon on va pas te manger, promis juré) !
Sinon j'ai cru comprendre que ça fait seulement quelques jours que tu as repris le jeu, est-ce que tu penses que tu vas accrocher, ne pas te lasser, jouer même si tes coupains ne sont pas connectés..?

J'avoue, côté look ça ne va pas ma chéwie §
Lofup
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou   [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:16

MUNSTER!
Le problème n'est pas vous brave gens!
Le problème est simplement que je ne donnerais pas mon nom ... et croyez moi de toutes manière, si je pouvais me faire renommer Lofup IRL, je le ferais!
Ensuite... vous voulez des screenshot? je vous en ferais avec plaisir... mais étant en phase de farmage (et non fromage comme mon premier mot pourrait le laisser penser) intensive avec Muku, mon stuff va surement changer dans la semaine.
Si vous en voulez quand meme, je vous en mettrais tout pleinplein! (dites moi ce que vous voulez hein... truc alakon pour faire une histoire photoshoot... stuff/stat/photo de nue... ou meme une superbe présentation de moi et mes 200 de DpT (dégats par tour) sur un pauvre piou sans défense)

Pour répondre a Narya -> bien sur, je ne joue pas QUE avec eux...
bon par contre, si il n'y a personne personne (meme pas des guildeux par exemple) alors je pense que j'irrais perdre du temps ailleurs.
Theoden
Dieu-Roi
Theoden

Masculin Messages : 205

MessageSujet: Re: [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou   [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:05

Salut et bienvenue sur notre forum !

C'est la première fois que je vois un acrostiche dans une candidature ! et j'avoue que c'est plutot plaisant.
Je plussoie Belybalo sur le fait qu'il manque quelques screens !

Citation :
Si vous en voulez quand meme, je vous en mettrais tout pleinplein! (dites moi ce que vous voulez hein...
Surprends moi :3

Sinon j'ai une seule et unique question : gères-tu le langage Java et/ou as tu déjà programmé avec le logiciel Eclipse ?

Lofup
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou   [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:37

J'ai touché du Java pendant mes études.... avec Eclipse. De la a dire que je connais...
Je suis plutot PHP et tout ce qui va avec... quelle est ta demande? je vais tenter d'y répondre de mon mieux... (la prochaine fois je dirais que je suis dentiste.... on demande rarement a un dentiste une consultation par forum!)

Voila donc une série de screenshot, montrant un de mes plus grand défit!
Je me promenais tranquillement dans astrub et voila que je tombe face à quatre monstres d'une puissance INIMAGINABLE!

[Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou 2463566901

N'écoutant que mon courage, je charge! Il est hors de question de laisser ces monstres en liberté, il pourrait blesser des innocents!

Bon, c'est un bon DpS pour mon niveau, alors en éliminer quelqu'un un fut plutôt simple....

[Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou 9839659402

Mais je ne connaissait ni la strat, ni la prudence.... et, le dernier ennemis, volant l'ame de ses camarades tombés au combat, me terrassa!

[Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou 8419003503

... mé c pa grav on revi lol!
Theoden
Dieu-Roi
Theoden

Masculin Messages : 205

MessageSujet: Re: [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou   [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:02

Je voulais juste savoir ce que tu pensais de ce fabuleux logiciel...J'ai travaillé avec cette année et ce fut très chiant !

Bely
Balrog
Bely

Féminin Messages : 217

MessageSujet: Re: [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou   [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:48

Fat screens §

Lofup a écrit:
... mé c pa grav on revi lol!
 naaan 

quoi mes interventions servent à rien ???
Lofup
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou   [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:31

Ouaip, je confirme, c'est chiant! Mais il y a pire...
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou   [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:05

COUSCOUS !

Tu es accepté en période d'essai, tu peux MP Theoden, Zlatan ou moi-même afin d'être recruté. Smile
Lofup
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou   [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:27

\o/ hourra!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou   [Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou Icon_minitime

[Refusé] Lofup Maitredumonde dit, Le Fou
Page 1 sur 1