Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Holà, c'est Eriwyr.

AuteurMessage
Eriwyr
Vil Gobelin

Masculin Messages : 7

MessageSujet: [Refusé] Holà, c'est Eriwyr.   Dim 13 Avr - 15:55

Holà.  pig 

Avant toute chose, je me doute que les plus perspicaces, ou ceux qui
s'en souviendront, remarqueront que j'ai déjà postulé, il y a quelques temps.

Ceci est donc une deuxième candidature, et j'ai conscience de m'octroyer cette
deuxième chance et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Ca, c'est mon perso exécutant une activité hautement intellectuelle, pour une fois, lisant une oeuvre intitulée :
"Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres." Très intéressant.

Bien, commençons ! :

Je suis donc Eriwyr, Feca 196 principalement feu mais terre aussi.. Un peu.
Je me rends bien compte qu'un feca terre rox bien plus qu'un feu, mais je préfère le gameplay du feca feu pour la diversité des sorts.
Bien que je ne dénigre en aucun cas les fecas terre.

Contrairement à ce que j'aurai cru, je m'en suis sorti avec un stuff plutôt jolie, acquis à la sueur de mes doigts et un petit coup de pouce d'une connaissance qui a, malheureusement, stoppé le jeu.

Il est encore incomplet puisque deux items sont lvl 197, il me manque donc un niveau pour les équiper, mais ils sont prêt dans mon inventaire.

Je bosse encore sur le Dofus Emeraude et bien sur, l'Ocre arrive a grand pas. Je suis d'ailleurs, pour ceux qui ont toujours la quête en cours, disposé à échanger/vendre/offrir les archis que j'aurai en double.

Pour continuer sur la phase personnage en lui même. Je suis actuellement à 5033 points de succès.
J'ai fini tous les donjons 1-50, ce qui n'est pas un exploit j'en suis conscient.
Les donjons 51-100 qui n'est une gloire que pour le Maître des pantins, une ignominie.

Je n'ai pas fini certains donjons au dessus car ils restent difficilement faisable (Donjon + succès, j'entends),
seul ou avec un compagnon du moins, enfin pour ma part. Mais j'en ai terminé quand même pas mal.
J'ai d'ailleurs accès à FriIII.

Et j'accepterai toute proposition de donjon dont je ne possède pas les succès ou pour aider
même si je les ai déjà. Je préfère jouer en groupe que seul, ce qui n'a pas été assez le cas dans mon ancienne guilde, aucunement parce que les membres ne le voulaient pas mais par le petit nombre de ces derniers, ce qui a été la raison de mon départ.

Les membres étaient réellement très gentils, mais il y a eu trop de départ, trop de "pause" du jeu, etc.. Et nous avons fini à être très peu de connectés, très peu d'actifs dans la guilde.

La question m'a été posé lors de la précédente candidature donc j'anticipe.
Personne n'a accès à mon compte, et que cela ne sera jamais le cas.
J'ai fait cette erreur par le passé et je ne le referais plus !

La raison pour laquelle je veux rejoindre QS, c'est parce que pas mal de choses montre que vous êtes representez une bonne guilde.

Tout d'abord, le simple fait que vous faites parti de la meilleure alliance du serveur,
Glas possède les plus grosses zones du jeu.
Je n'ai pas eu l'occasion de combattre des membres de Glas ou de QS car dans ma guilde précédente je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire beaucoup d'AvA.

Mais j'ai eu des echos positifs à votre sujet.

Me concernant irl :

Je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans. J'habite à Bordeaux, je suis actuellement en année sabbatique, jusqu'à la rentrée en septembre.
J'aime m'amuser, faire des soirées, faire les 400 coups tout ça c'est sympa.

Je vais commencer la boxe d'ici peu avec un pote, je ne joue d'aucun instrument de musique.

J'ai un Bac Pro Système Electronique Numérique et je souhaite continuer mes études avec un BTS Domotique qui concerne tout ce qui est système automatisé que ce soit pour la sécurité, le confort tout ça.

Et ce sera tout. A bientôt au zaap Scara.
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Orque
Elysium

Masculin Messages : 49

Silmarils
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: [Refusé] Holà, c'est Eriwyr.   Dim 13 Avr - 19:51

Bonsoir,

Eriwyr a écrit:
Ca, c'est mon perso exécutant une activité hautement intellectuelle, pour une fois, lisant une oeuvre intitulée :
"Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres." Très intéressant.

Plutôt classe avec le screen qui va avec.

Je me suis souvenu de ton ancienne candidature quand j'ai lu ton parcours IRL :

Eriwyr a écrit:
Je m'appelle Jordan
Eriwyr a écrit:
J'ai un Bac Pro Système Electronique Numérique

J'ai le même nom et le même bac pro Oo

Sinon j'ai pas vraiment de question c'était juste pour souligner la coïncidence.
plombiey
Uruk-Hai
plombiey

Masculin Messages : 69

MessageSujet: Re: [Refusé] Holà, c'est Eriwyr.   Dim 13 Avr - 20:55

En fait Jo est schyzophrène.
Eriwyr
Vil Gobelin

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: [Refusé] Holà, c'est Eriwyr.   Mar 15 Avr - 20:16

La coïncidence est quand même intéressante !

(Désolé du temps de réponse, je ne vous cache pas que je m'en sers un peu comme d'un "up")
Theoden
Dieu-Roi
Theoden

Masculin Messages : 205

MessageSujet: Re: [Refusé] Holà, c'est Eriwyr.   Dim 20 Avr - 22:59

Salut et rebienvenue !

Nous avons tranchés, et ce fut serré, mais ta candidature n'a pas été acceptée. Du fait que ce soit la 2ème, on attendait un peu mieux.
De plus, tes arguments pour nous montrer ta motivation à nous rejoindre ne concernent que l'alliance.
Bref, bonne continuation à toi et en espérant que tu trouves chaussure à ton pied !

MessageSujet: Re: [Refusé] Holà, c'est Eriwyr.   

[Refusé] Holà, c'est Eriwyr.
Page 1 sur 1