Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement]

AuteurMessage
Cookie-Maudit
Vil Gobelin

Masculin Messages : 3

[Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement] Empty
MessageSujet: [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement]   [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement] Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:45

Bonjours Very Happy !!!

Je me présente Cookie-Maudit actuellement sur Rykke-Errel depuis 3 ans maintenant, ancien du serveur Hyrkul ( anciennement: Sum: cratte air de cercle 163 / Majin-Blue zobal terre 164/ Blink sacrieuse air 174 tous bannis.... ) et IRL je m'appelle Loïc. J'ai 17 ans (demain 18 :3 ) mais on reviendra a la partie IRL plus tard, je suis pas trop inspiré silent .
IG j'ai actuellement un Iop niveau 182 terre/ do poussé, oui je sais do pou do pou kikoo ^^ mais vue que je l'ai été avant la "mode" je n'en ai pas honte Smile (un énième personnage...)

https://i.servimg.com/u/f56/18/58/80/29/qs10.png
[Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement] Qs10

Oui c'est un peu grand mais quand je vois les images illisible je préfère être trop visible Wink  .

Donc Ce n'est pas un personnage exceptionnel, mais il va le devenir Very Happy. J'ai comme projet principal de le up 19X pour passer les boss de frigost 3 et de les découvrir Smile  . D'être parchoté 101 dans les élément qu'il faut et d'atteindre le maximum de points de succès.  Après hors Iop, j'ai commencer trois autres personnages pour ensuite pourvoir drop etc avec eux ... Car les kamas se font rares pale . Il y a pour le moment donc, un Iop 182 terre / Panda 73 surement Air/eau / Eniripsa 25 Intel / Féca 25 intel. N'hésitez pas a me donner vos avis Smile.
J'ai commencer Dofus en 2006 j'ai pas mal d'expérience dans les MMORPG   ( 55 swtor, 90 WoW, 75 dragonica..), mais a cause de plusieurs hacks par des ex amis, et un bannissement massif de tous mes personnages. (utilisation d'un bot par mon frère avec notre adresse IP ... je l'ai tuer Very Happy) Je n'ai pas le personnage qui reflète 7 ans de jeux ^^'.

Venons en à VOUS What a Face .
Pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde?
    -Elle est ancienne, donc expérimentée.
    -Elle est active d'après ce qu'on ma dis Very Happy
    -Bavarde principalement par canal guilde selon le règlement.
    -Mature j'en suis sur.
    -Le petit bonus, elle fais partie d'une grosse alliance (mais franchement je m'en fou un petit peu)
   J'ai fais partis des Dragobouftous, Oltremare, Disciples of Faith et elles m'ont toutes déçu, soit par leurs membres un peu enfantins, soit par leur inactivité.
   J'ai croisés les grands de la guilde au zaap des scarafeuilles et j'ai bavardé un peu avec eux, et je dois avouer que ce qui ma le plus attirer mis a part le fait que ce sont des monstres d'optimisation a première vue (Theoden, Askiparey..) c'est que vous avez l'air vraiment amicaux et liés.

Mes attentes ....   ben je penses qu'elles ne sont pas excessives et de toutes manière c'est a vous de dire oui ou non Laughing .
    -J'aimerais qu'on m'aide a passer certains donjons si j'ai chercher de mon coter avant évidemment.
    -Des ptites réponses a mes questions quand j'en aurais Smile 
   -Pouvoir partager avec vous ce jeu qui mal grès ces MAJ des fois bizarres et sa communauté de gosses est génial Smile
    - Et pis c'est tout :oparce que j'avoue que avant de lire le mode d'emploi de la candidature je n'avais pas tellement d'attentes Smile

Ah ça me reviens Arrow 

IRL, je suis actuellement en terminale S, et je galère x), j'ai une tite copine et niveau sortie je suis pas fan parce que boire, boire, boire et re boire ben c'est amusant au début mais c'est lassant. Alors je vois juste mes potes tranquille Smile.
Sinon je fais de l'escalade Smile, scooter / réparation de moto dans le garage (ça occupe ^^ ).
A part le fait d'être une brêle en cours dès que je veux comprendre quelque chose je le fais ( y compris IG, j'arrive souvent a mes fins quand j'ai un but précis, mais c'est rarement le cas ...) .
Ps: Si il y a des bêtes en math je suis preneur pour des conseils xD .

Ah oui j'oubliais le plus important... Je KIFF les cookies Very Happy!!!!! (Et non je ne faisait pas partie de la team "Cookies" qui était dans la guilde mcdonald).
Je suis sur la Xbox 360 aussi, et je compte peut être reprendre le live avec gta V etc.. donc s'il y a quelque gamertag dans le coin n'hésiter pas Smile.
Je suis a la base un joueur PVM mais j'ai remarquer que pour xp j'allais plus vite en kolizéum ( 30 000 000M par jour des fois), donc je passe par une petite phase PVP Smile.
Et n'oublions pas que:
Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres,  Nelson Mandela. (très belle citation Surprised )

A bientôt IG je l'espère Very Happy  Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par Theoden le Mer 30 Oct - 12:23, édité 4 fois (Raison : Remarque de Istherique / Cette faute ^^')
Revenir en haut Aller en bas
istherique
Vil Gobelin

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement]   [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement] Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:16

Bonsoir,

T'as candidature est maigre, pas suffisamment structuré a mon goût!
" Age, t'es anciens perso, lvl, serveur sur lesquels tu étais etc. Les races de t'es nouveaux perso ... ."
Je pense que tu peux mieux faire! Des questions les qu'elles???
"Google n'a pas réussis à te répondre :O ?"
J'attend d'avoir discuté de ton cas avec mes collègues a fin de donné un avis.

Cordialement, Isthé!
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement]   [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement] Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:37

Bonsoir et bienvenue sur notre nouveau forum tout beau tout propre avec des smileys mieux que sur l'ancien fofo I love you  !
Joyeux anniversaire !!

Je ne suis pas très convaincue quand tu réponds à : "Pourquoi rejoindre votre guilde" et "mes attentes", connais-tu des membres dans QS ? Qu'est-ce qui t'a poussé à postuler chez nous plutôt que dans une autre guilde qui peut être tout aussi "ancienne, active, bavarde, mature..." ?
Quelles sont tes anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Es-tu plutôt PvP ou PvM ?

Sinon dans l'ensemble tu m'as l'air sympa !
Cookie-Maudit
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement]   [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement] Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:53

Merciiiiiiiii beaucoup Narya Very Happy
istherique
Vil Gobelin

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement]   [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement] Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:36

:O Asiparey C'est qui celui la!!!

N'anniversaire
Cookie-Maudit
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement]   [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement] Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:38

Merci cheers 
Theoden
Dieu-Roi
Theoden

Masculin Messages : 205

MessageSujet: Re: [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement]   [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement] Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:37

Bonjour et bienvenue à toi.

On vote en partie privée et on reviendra vers toi pour te dire ce qu'il en est.
Voir le profil de l'utilisateur http://quentasilmarillion.forumactif.org
Theoden
Dieu-Roi
Theoden

Masculin Messages : 205

MessageSujet: Re: [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement]   [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement] Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:23

Re,
ta candidature ne correspond pas à nos attentes, bonne continuation à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://quentasilmarillion.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement]   [Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement] Icon_minitime

[Refusé]Cookie-Maudit [Recrutement]
Page 1 sur 1