Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jahata
Vil Gobelin



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : vendée

Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^') Empty
MessageSujet: Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^')   Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^') Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:12

Bon bha voila, je me lance dans cette candidature, tous d'abord je me présente, je m'appel Paul Souillé et j'habite en Vendée (je n'aime pas trop donner des précision mais il parait que j'habite au sable d'olonne) ce que j'aime dans la vie c'est le tennis et lire un bon livre ! j'aime également les jeux video et voir mes amis. Je suis actuellement en classe de seconde et j’espère intégrer une première STMG l'an prochain !

Maintenant dans le jeu: J'ai commencer a jouer en CM2 il me semble mais j'avais un petit personnage level 30-40, un iop du nom magique de tristepaint-leyop, oui j’étais jeune, après le hack des serveurs dofus tous les mots de passe ont été envoyer par mail mais évidemment mon père l'ayant supprimer j'ai du me refaire un compte, c'est comme ça que le petit dazir est né a partit de zéro, puis il a grandit grandit, ce que je cherchais le plus dans ce serveur c'etais une bonne guilde, pas une guilde lvl 85 avec 15 enclos et 36 maison mais une guilde agréable avec des gens sympa, pour moi c'est l'essentiel dans ce jeu, sans ça je m'ennuie,après dazir j'ai fais d'autre personnages, jahaluck écaflip de level 106, Arow-jaha cra feu de cercle 91, Jahata petit iop de niveau 86 et plus récemment jaha-mask qui n'existera plus quand vous lirez ce mail. La seule guilde que je me permettrait de citer est Odakotah, les autres étaient des guilde dans lesquelles je ne suis res
ter que quelques heures, quelques jours tous au plus, si vous vous demandez pourquoi la réponse est dans le fait que personne ne parlait, je trouve ça triste une guilde ou personne ne se connait,personne ne se parle.. Au niveau de mon temps de jeu ça va de 10 min par soir, je me connecte et je deco a quelques heure si je trouve quelque chose a faire ! discuter avec des amis IG faire un petit donjon(meme en solo^^).Si je dépose une candidature pour rejoindre cette guilde la c'est parce que je trouve le concepts de pendre autant au sérieux une guilde génial, cela permet de connaitre tous le monde, de ne pas prendre n'importe qui, de ne pas juste flooder le canal recrutement (et aussi commerce des fois) en mode "la guilde machin recrute lvl 100 mini mp moi"Maintenant avec mon petit level 118 je n’espère pas grand chose mais je garde espoir ! ce que j'attends de cette guilde est simplement de m'amuser sur un jeux formidable avec des amis, je crois que même sur un jeux en ligne on peut s'en faire de très bon !
Un jour un vieil homme m'a dis : "Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres" sur le coup j'ai pas comprid chu partit en courant peut-être que ça vous dira quelque chose !
Merci d'avoir pris le temps de me lire et désoler pour les quelques fautes je me suis relu mais sans parler le bwork je ne suis pas une bête en français! Même si je ne suis pas accepter je vous souhaite a tous un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^') Empty
MessageSujet: Re: Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^')   Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^') Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:55

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Ta candidature manque de couleur, de screens... je te conseille de lire les candidatures qui ont été acceptées et aussi celles qui ont été refusées pour te faire une idée de ce qu'on attend. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jahata
Vil Gobelin



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : vendée

Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^') Empty
MessageSujet: Re: Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^')   Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^') Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:27

 Oui je n'avais jamais fais de candidature du coup je n'avais aucune idée de ce a quoi ça devais ressembler ! c'est en allant voir les autres après que je me suis dis que la mienne étais...un peu moche !
Revenir en haut Aller en bas
istherique
Vil Gobelin



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans les choux!

Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^') Empty
MessageSujet: Re: Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^')   Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^') Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:55

Salut,

Merci Nanar tu as résumé ce que j'ai voulu dire!

A part un effort sur la candid', je laisse le soin a mes camarades de te questionner et Notre ROI!

Isthé.
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^') Empty
MessageSujet: Re: Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^')   Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^') Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:10

Il y a un bouton "edit" sinon... :°
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^') Empty
MessageSujet: Re: Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^')   Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^') Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:12

Pas de nouvelles, candidature toujours pas éditée, je ferme !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^') Empty
MessageSujet: Re: Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^')   Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dazir nominado ! (la candidature de dazir quoi ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: