Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Phyliae ? Oui c'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phyliae
Vil Gobelin
Phyliae


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2014

Phyliae ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Phyliae ? Oui c'est moi !   Phyliae ? Oui c'est moi ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:00

Bien le bonjour à tous ! Nous y voilà, je ne vais pas faire une longue introduction et vous laisser apprécier la candidature en elle même ! Prêt ? C'est partie !

Par un beau matin...
Phyliae ? Oui c'est moi ! Pache10Phyliae ? Oui c'est moi ! Qu_est10Phyliae ? Oui c'est moi ! Piaf_d10Phyliae ? Oui c'est moi ! Han_ki10

Plus tard dans la journée...
Phyliae ? Oui c'est moi ! S110Phyliae ? Oui c'est moi ! S210Phyliae ? Oui c'est moi ! S310Phyliae ? Oui c'est moi ! S410Phyliae ? Oui c'est moi ! S510

Phyliae ? Oui c'est moi ! Stuf_f10Phyliae ? Oui c'est moi ! Stuff_10
Phyliae ? Oui c'est moi ! Stuff_11Phyliae ? Oui c'est moi ! Stuff_12

Phyliae ? Oui c'est moi ! S610Phyliae ? Oui c'est moi ! S710

Phyliae ? Oui c'est moi ! Sorts_10Phyliae ? Oui c'est moi ! Sorts210Phyliae ? Oui c'est moi ! Sorts310

Phyliae ? Oui c'est moi ! S810Phyliae ? Oui c'est moi ! S910Phyliae ? Oui c'est moi ! S1010Phyliae ? Oui c'est moi ! S1110Phyliae ? Oui c'est moi ! S1210Phyliae ? Oui c'est moi ! S1310Phyliae ? Oui c'est moi ! S1410Phyliae ? Oui c'est moi ! S1510Phyliae ? Oui c'est moi ! S1610Phyliae ? Oui c'est moi ! S1710Phyliae ? Oui c'est moi ! S1810Phyliae ? Oui c'est moi ! S1910


Je vais commencer tout d'abord par donner deux-trois informations supplémentaires qui me paraissent intéressantes à savoir ! Si je postule chez QS, c'est que je sais que c'est une bonne guilde, fiable sur la durée et calme.
De plus je suis absolument seul sur mon compte et j'ai joué en team de 3 personnages pendent une petite période, ce que j'ai vite abandonné pour me concentrer sur mon énutrof.
Mes kamas je les fais en gagnant mes combats en koliseum, en faisant du craft/revente ce genre de choses quoi !
Pour ce qui est de Frigost, j'ai déjà battut Sylarg malgré mon faible niveau. Le fait de payer pour passer les donjons de Frigost 3 me révulse et je l'ai donc accomplis avec des amis.
J'avance petit à petit dans la quête du dofus ocre en étant à l'étape 20.
Le PvP est une chose que j'affectionne tout particulièrement vis à vis du PvM et j'ai aujourd'hui un petit Grade 5 !
Je comptabilise 57 émottes dans le bût d'être plus polyvalent lors d'évents RP ou autre. 

Et moi dans tout ça ?
La personne qui tire les ficelles derrière Phyliae c'est moi, Sébastien VINCENT. Je suis professeur de Programmation Robotique en Fac et ai 26 ans. J'ai un fils de bientôt 1 an et une ravissante femme du doux nom d'Angelina.

  Pour ce qui est de mes goûts, je suis un grand fan depuis ma tendre enfance du Rock, du Métal et...! Du jazz ! Et oui, trois choses diamétralement opposées! Niveau nourriture, mon dada c'est la suédoise dont les plats portent des noms si étranges que je suis incapable de les retenir...

  Je pratique depuis mes 16 ans le diabolo (Art du cirque) et aimes me placer sur des endroits publiques tels que le centre Georges Pompidou afin de montrer ce que l'on peut faire avec un tel objet ! Bien sûr, ce n'est pas dans le bût de mendier, que je pratique cela ! De plus je fais partie de l'association "Les Dépareillés", une association de Cirque. 

  Mes animaux ? J'ai un chien du nom de Foundzy (les puristes du cinéma reconnaîtrons la référence), un chat Calinou.

 J'ai, avec ma femme, beaucoup de projets tels que des missions humanitaires au Cambodge ou en Inde mais cela nous est fermé pour le moment à cause de notre fils en bas âge.

  Niveau jeux, je suis un Pciste convaincu et ne joue essentiellement qu'à des RPG ou des MMORPG. Je citerais par exemple Dofus (étonnant hein !), Never Winternight 1 et 2, Ice Windale 1 et 2 ou bien même Buldur's Gates. Voilà déjà 6 ans que je joue à dofus.


Bon beh voilà tout en espérant vous avoir convaincu ! Merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de lire cette candidature et sûrement à la revoyure !
Et au passage ! Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres !
Revenir en haut Aller en bas
istherique
Vil Gobelin



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans les choux!

Phyliae ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Phyliae ? Oui c'est moi !   Phyliae ? Oui c'est moi ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:05

Salut a toi!

très belle candid, j'aime bien ton effet de BD Smile !

Juste une question, as tu bien lu le règlement ?

A ploush Isthé!
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

Phyliae ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Phyliae ? Oui c'est moi !   Phyliae ? Oui c'est moi ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:48

Salut et bienvenue !
La candidature en elle même est bien faite, et originale ! Mais le truc qui me dérange c'est que tu as seulement fait des copiers collers de tes anciennes candidatures (BA, Quintara...)... ce qui montre ta motivation débordante...Bien que tu ais passé du temps sur les screens, ça ne suffit pas.
Pour cette raison, je ne peux accepter ta candidature.
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Phyliae ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Phyliae ? Oui c'est moi !   Phyliae ? Oui c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phyliae ? Oui c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: