Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature d'Azoox!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azoox
Vil Gobelin
Azoox


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27
Localisation : [-1-24]

Candidature d'Azoox! Empty
MessageSujet: Candidature d'Azoox!   Candidature d'Azoox! Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:28

Candidature d'Azoox! Sans_t12

Je dépose ma candidature dans vos bureaux afin d'intégrer votre guilde


Une brève présentation irl s'impose :


Je m'appel Anthony, jeune apprenti de 17ans qui habite près de Caen.
Je pratique le football en club depuis l'âge de 5ans, je supporte le PSG (noraj) et le Portugal.
J'aime aussi le cinéma, les jeux vidéos tel que CoD ou Fifa, les sorties/soirées entre amis et l'alcool..
Je passe pas mal de temps sur dofus, en semaine je me connecte le soir et le week-end je joue l'après-midi.
A part ça, si je devais donner quelques qualités et défauts, je dirais que je suis quelqu'un qui aime rire et assez ouvert.
Je suis impatient, et j'ai tendance a dire trop ce que je pense, je parle aussi énormément voyez ça comme une qualité ou un défaut, à votre guise!



Et dans le jeu que fais-tu?

Sur Dofus, je joue un Sacrieur Bontarien axé terre (stuff provisoire) nommé Azoox, de cercle 200, le voici

Candidature d'Azoox! Satst10

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 3 ans, sur le serveur Vil Smisse, mon premier personnage était un Xélor nommé Azaar. Je jouais sur ce serveur avec des amis irl, du jour au lendemain beaucoup avaient décidé d'arrêter de jouer, j'arrêtais aussi.
Un an plus tard l'envie de rejouer a repris le dessus, Azoox est né, j'ai d'abord repris sur Vil Smisse puis j'ai décidé de migrer sur Rykke pour y rejoindre mon cousin.


Je suis plûtot pvm, le pvp c'est un peu moins mon dada, même si je compte m'y mettre prochainement, j'apprécie autant les donjons Frigost, où je suis arrivé à Frigost lll que les donjons d'Amakna qui resteront pour moi les meilleurs.

Objectifs :
* Monter mes métiers Cordonnier / Tailleur & Bijoutier 100
* Terminer mon Dofus Ocre
* Optimiser mon sacrieur


C'est ainsi, qu'aujourd'hui je me présente à vous, je pense que Quenta Silmarillion est la guilde qu'il me faut, et qui me correspond, je connais quelques membres de votre guilde qui déjà sont très sympathiques et ouverts.
Si j'accède à la période d'essai, j'espère trouver ici une ambiance chaleureuse, une entraide entre membres bénéfique et la joie de jouer ensemble.
Dans une guilde, je ne suis pas du genre discret à rester dans mon coin mais plutôt du genre à participer aux discussions, jouer ensemble et aider mon prochain.


Pourquoi devrions-nous vous recrutez vous plutôt qu'un autre ?

Je ne me crois pas meilleur qu’un autre, je ne mérite pas ma place plus qu’une autre personne. Mais je sais que je pourrais apporter de l'ambiance supplémentaire au canal Guilde, y mettre une touche d’humour et de dynamisme en plus. Je pense, sans me vanter, être capable de donner une bonne image de la guilde et de reflèter avec succès ce que la guilde est.


Je vous remercie pour l'attention porter a ma candidature, et qui je l'espère répond à vos attentes.
Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres!
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

Candidature d'Azoox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azoox!   Candidature d'Azoox! Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:11

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai lu ta candidature quelques heures avant et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la frazmagik, mais je vois que tu l'as ajoutée à la fin de ta candid'.  tongue 

Quelques petites questions :
• Quelqu'un a accès à ton sacri ?
• As-tu d'autres persos, si oui peux-tu nous les présenter, comptes-tu les guilder ?
• Quelles sont tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?

Voilà je connais + ou - les réponses, mais ça permet au reste de la guilde de mieux te cerner, car ta candid' est soignée mais il manque quelques informations comme celles-ci.

Azoox a écrit:
J'aime aussi ... Fifa
Damn.
Revenir en haut Aller en bas
Yes'
Vil Gobelin
Yes'


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32

Candidature d'Azoox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azoox!   Candidature d'Azoox! Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:06

Je suis entierement d'accord avec ma Cougnette ! Et en plus il soutient le PSG ! OMG un autre Zhaaten !! Dis que tu aimes Bordeaux si tu veux avoir mon POUR Very Happy

J'attends les reponses aux questions de Nana* pour me prononcer :p
Revenir en haut Aller en bas
Azoox
Vil Gobelin
Azoox


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27
Localisation : [-1-24]

Candidature d'Azoox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azoox!   Candidature d'Azoox! Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:00

Bonsoir et merci,

Donc pour répondre à t'es questions, je suis le seul à avoir accès au compte du sacri, j'ai un eni 200 et un panda 199 (no stuff) je ne compte pas les guilder.Je suis nouveau sur le serveur, j'ai eu deux guildes "High Skill Killer" une guilde fantôme et "Gamer's Team" gros manque d'implication des membres de la guilde, très peu de membres connecté donc un canal /g trop souvent inactif.

Azoox
Revenir en haut Aller en bas
istherique
Vil Gobelin



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans les choux!

Candidature d'Azoox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azoox!   Candidature d'Azoox! Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:29

Nanar a tous dit !

Salut !

Candid sympas, juste ce qui faut.

Isthé!
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

Candidature d'Azoox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azoox!   Candidature d'Azoox! Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:45

Candid' assez cool !
istherique a écrit:
Nanar a tous dit !

Moi je dis contre, tu as pas voulu nous laisser gagner en koli (a)
Sinon, bonne chance !

(de toute facon je peux pas voter)
(et on a gagner mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Yes'
Vil Gobelin
Yes'


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32

Candidature d'Azoox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azoox!   Candidature d'Azoox! Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:03

Mais qu'est ce qu'elle vient foutre ici la N@@b !! Allé Oust ! t'facon tu pourras bientôt plus poster vu que t'es pas prise Bely (a) j't'm


C'est pas faux CA, la guilde passe avant tout, du coup tu aurais du abondonner DIRECT QUAND TU NOUS AS VU !!


Sinon pas mal pas mal  ..
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

Candidature d'Azoox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azoox!   Candidature d'Azoox! Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:10

Olá, tu es accepté en période d'essai, tu peux MP Theoden, Plombiey, Zlatan ou moi-même pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Azoox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azoox!   Candidature d'Azoox! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Azoox!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: