Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature d'Azoox!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azoox
Vil Gobelin
Azoox


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27
Localisation : [-1-24]

Candidature d'Azoox! Empty
MessageSujet: Candidature d'Azoox!   Candidature d'Azoox! Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:28

Candidature d'Azoox! Sans_t12

Je dépose ma candidature dans vos bureaux afin d'intégrer votre guilde


Une brève présentation irl s'impose :


Je m'appel Anthony, jeune apprenti de 17ans qui habite près de Caen.
Je pratique le football en club depuis l'âge de 5ans, je supporte le PSG (noraj) et le Portugal.
J'aime aussi le cinéma, les jeux vidéos tel que CoD ou Fifa, les sorties/soirées entre amis et l'alcool..
Je passe pas mal de temps sur dofus, en semaine je me connecte le soir et le week-end je joue l'après-midi.
A part ça, si je devais donner quelques qualités et défauts, je dirais que je suis quelqu'un qui aime rire et assez ouvert.
Je suis impatient, et j'ai tendance a dire trop ce que je pense, je parle aussi énormément voyez ça comme une qualité ou un défaut, à votre guise!



Et dans le jeu que fais-tu?

Sur Dofus, je joue un Sacrieur Bontarien axé terre (stuff provisoire) nommé Azoox, de cercle 200, le voici

Candidature d'Azoox! Satst10

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 3 ans, sur le serveur Vil Smisse, mon premier personnage était un Xélor nommé Azaar. Je jouais sur ce serveur avec des amis irl, du jour au lendemain beaucoup avaient décidé d'arrêter de jouer, j'arrêtais aussi.
Un an plus tard l'envie de rejouer a repris le dessus, Azoox est né, j'ai d'abord repris sur Vil Smisse puis j'ai décidé de migrer sur Rykke pour y rejoindre mon cousin.