Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Refusé] Candidature de Betty-Boop !

AuteurMessage
Betty-Boop
Vil Gobelin

Masculin Messages : 3

[Refusé] Candidature de Betty-Boop ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Betty-Boop !   [Refusé] Candidature de Betty-Boop ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:33

BONJOUR A TOUS !
[Refusé] Candidature de Betty-Boop ! Betty-10

Je vous propose de lire ma candidature, que je poste aujourd’hui chez vous, et vous remercie d’avance pour votre attention !

En premier lieu, j’ai décidé de vous raconter brièvement, puis en détail l’histoire de mon personnage, Betty-Boop, anciennement Ilovee-roxor. Betty date d’une petite soirée entre geeks d’Aout 2011, quelques semaines après le hack de mon personnage principal, un Iop terre 185 avec le quel j’ai passé tout mon temps. J’ai crée Ilovee-roxor avec un objectif précis, que j’ai atteint grâce à mes amis geeks et camarades de classes.

-Partie IRL-

Je tenais à vous présenter la partie IRL avant toute chose, car j’aimerai que vous sachiez qui je suis, quels sont mes hobbies, mes défauts et mon identité durant les prochaines minutes qui suivront. Je m’appel Mamoun, et je suis Franco-Marocain. Je vis actuellement au Maroc, et étudie dans un Lycée Français de Rabat (Lycée Descartes). Je vis en bord de mer, à 15 minutes de Rabat (Capital du Maroc). J’ai 17 ans et suis en première STMG (sciences et technologies du management et de la gestion). Depuis la seconde, le monde de l’entreprise me passionnait et je me voyais déjà dans cette branche passionnante, à étudié le marketing, la comptabilité, la gestion … J’ai plusieurs projets professionnels, et commence déjà à organiser toutes mes idées pour mes années à venir. Dans la vie je suis plutôt intéressé, je suis au courant de tout, me cultive beaucoup.
Mes hobbies : J’aime le foot (à la télé), le volley (sur le terrain), le cinéma (international, du moment que le film est bien écris), et la moto, le quad plus exactement. (Une fois par mois au moins, nous faisons des randonnées à motos sur la plage avec un groupe d’amis).
Mes qualités : Je suis persévérant, patient,  pris d’une grande motivation à l’approche d’un défi quelconque, sincère, actif, présent, concentré quand il le faut, déconneur quand nécessaire ! J’apprends vite, je suis curieux et je peux être très drôle.
Mes défauts : Je suis un peu trop curieux, ce qui peut jouer des tours, lorsque je fais quelque chose et que je suis concentré, je ne sais pas faire deux choses à la fois, je n’apprécie pas tellement le calme, la monotonie.
Je suis très souvent connecté sur Skype pour le lycée, les amis. Je ne joue qu’à Dofus sur le PC, et à Bo2, Mw3 et Fifa 13 sur Xbox 360 (en ligne si besoin). J’ai découvert Dofus il y a près de 5 ans grâce à mon cousin qui jouait une sacri air lvl 132, ce qui m’a motivé par la suite, et j’ai toujours joué mon Iop avant sont hack puis ma sacriette jusqu’à aujourd’hui.
Parlons un peu de mes horaires de jeu. Fut un temps, je jouais 10 heures par jours (fériés/w-e) et 4 heures par jours pendant les périodes scolaires, ce qui ne m’a pas tellement réussis. Mais cette année j’ai décidé que mes études passaient avant tout, et que le loisir ne venait qu’après, donc j’ai revisité mon emploi du temps. Je jouerais le mercredi après midi (3h30 de jeu) et le week-end autant que je veux hors périodes estivales. Pendant les vacances, je joue jusqu’à m’endormir sur mon clavier. Mais le fait de me connecter de temps en temps pour prendre des nouvelles ou pour suivre un peu ce qu’il se passe dans le jeu, n’est pas exclus !
"Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres"

-Parie IG-
Dans le game, je n’aime pas gaspillé mon temps. Je farmais beaucoup frigost 2 avec des amis, et farm les kolis toute la journée avec un groupe de personnes. Nous nous complétons et faisons quelques miracles de temps en temps. Ma sacri n’a pas up progressivement, mais en quelques jours. Elle était niveau 132 sur le même compte que le Iop hack Niv. 185 (Logs et e-mail changés). J’attendais le niveau 132 car je voulais équiper le Marteau de la Gamine Zoth que je trouvais excellent pour mon niveau et que je voulais surtout arrivé à ressembler à la sacri de mon cousin, qui jouait sur le serveur Domen avec des amis à lui. Après un break de 6 mois pour des raisons personnelles, j’ai repris ma sacri en force =D. J’ai destuff,  commencer des métiers sur mon Iop 185 (pour les pods) et me mis à faire des sous, et ce jusqu’à il y a quelques mois. J’ai ensuite fait des offres en or, ce qui m’a réussis et ce qui à fait que je peux me payé le stuff que je veux, et qui m’a permis de bien m’optimisé niveau pvm comme pvp. Après ce petit ‘commerce’ j’ai acheté pas mal de captures que j’ai farm. Comme vous avez pu le comprendre par vous-même, j’ai décidé de stuff la sacri et non le iop, car j’ai trouvé le jeu des iops tellement répétitifs et les iops sont tellement jouer ces jours ci. J’ai donc commencé à optimiser ma sacri : Parchotage 101 partout,  diamanté quelques sorts. J’ai fais partis de quelques guildes comme Arkaneus, une très belle guilde, mais bon, je l’ai quitté avec beaucoup de regret, il n’y avait pas plus de 5 membres co par jours, plus de sorties (sauf Green-Thea pour fri² 3 (a)), et l’alliance je ne l’aimais pas du tout, Burning Amnesia en période d’essaie mais recaler à cause de mon temps de jeu, donc bon je traversais une période d'éxams, ce qui ne me permettais pas de jouer des heures et des heures …
Quel est mon but pour le futur ?
Pour l’instant j’ai un stuff disons correcte, avec le quel je peux PvP et pvm, mais j’envisage de prendre très rapidement de l’xp et d’up Niv. 200 pour la strigide et peut-être me mettre au PvP.
[Refusé] Candidature de Betty-Boop ! Candid11
[Refusé] Candidature de Betty-Boop ! Stats_10
J’ai choisis de joué terre car je trouve les roxs impressionnants  et le regen’ intéressant. La Beche Asse est pratique grâce à son rox et sa ‘ldv’, et le 11/6 me permet de faire différents combos. Je n’ai actuellement que cette sacri dans la quelle j’ai tout investis. Je recherche actuellement une guilde avec la quelle avancer, partager de bons moments, apprendre des plus grands, des plus anciens, de prendre le relai peut-être un jour. Au niveau des donjons, j’en suis au Sylargh, il me manque Nilzea/Klime/Comte. Je suis très impliqué dans le AvsA, je gère plutôt pas mal le 1 vs 1 et me débrouille pas mal en groupe. Je pense être un point positif pour votre guilde, qui vous fera plus avancé que ralentir ! En ce qui concerne les succès, je m’y mettrai après avoir passé le Comte au moins, puis me mettre aux quêtes Wink.
[Refusé] Candidature de Betty-Boop ! Succes10
                      -Mes motivations-
Certains d’entre vous se demandent sans doute pourquoi j’ai choisis la Quenta Silmarillion ?
Et bien, pour tout vous dire, je ne connais pas grand monde dans la guilde, mais tout ce que je sais, c'est qu'il y a de bonnes personnes, à fort caractère, imposant. Je trouve votre guilde assez discrète bien qu'elle soit 'grosse', et j'aime ça =D … Je recherche avant tout dans une guilde des personnes qui m’aiderons à aller de l’avant, et non me ralentir, qui me ferons avancé, qui me rendrons plus fort, qui m’apprendrons ce qu’ils savent pour un jours faire de même pour les prochaines recrues, qui seront me conseiller, conseiller ma sacri. J’ai fais de mon mieux et mis pas mal de temps sur ma candidature, j’espère que celle-ci vous aura plu, que j’aurais su répondre à vos exigences, et que cette candidature ne sera pas trop désordonnée ! Merci à vous pour votre compréhension et libre à vous de juger bonne oupas cette candidature !  

Askip "Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres" !
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Betty-Boop !   [Refusé] Candidature de Betty-Boop ! Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:56

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Candidature plutôt complète, je voudrais juste savoir si quelqu'un d'autre a accès à ta sacri ?
Betty-Boop
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Betty-Boop !   [Refusé] Candidature de Betty-Boop ! Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:15

Salut à toi Narya,
Comme je l'ai dis plus haut dans ma candidature, après mon hack j'ai changé mes logs, donc je suis le seul à avoir accês à ma sacri :p.
istherique
Vil Gobelin

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Betty-Boop !   [Refusé] Candidature de Betty-Boop ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:27

Salut salut,

Pas grand chose a dire, du même avis que nanar Wink.

Bonne chance!

A plus tard, Isthé.
Betty-Boop
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Betty-Boop !   [Refusé] Candidature de Betty-Boop ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:16

Merci Smile,
J'attend avec impatience vos votes.
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Betty-Boop !   [Refusé] Candidature de Betty-Boop ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:17

Accepté en période d'essai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Betty-Boop !   [Refusé] Candidature de Betty-Boop ! Icon_minitime

[Refusé] Candidature de Betty-Boop !
Page 1 sur 1