Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Zyrkov

AuteurMessage
Zyrkov
Vil Gobelin
Zyrkov

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Candidature Zyrkov   Dim 26 Juil - 19:10

Bien le bonjour membres de Quenta Silmarillion ! Je viens en ce jour, vous apporter ma candidature afin d’espérer pouvoir vous rejoindre.

Je me prénomme Alexis, je vais sur mes 19 ans, exactement dans 3 mois et j’habite un petit village perdu dans les méandres de la Bresse profonde Bourguignonne. Je vais refaire à la rentrée ma première année de DUT Génie Industriel et Maintenance (Glandage quand tu nous tiens) bien que malgré ma paresse en cours, je passe à peu du passage en seconde année, tant pis  pour moi, il fallait que je bosse un peu plus que pas du tout !   En ce moment vue que c’est les vacances et que j’ai finis de travailler, j’écoute un peu de musique en jouant surtout  (KINGS NERVER DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE),  Eminem en ce moment. Sinon j’écoute vraiment de tout, des années 80 à nos jours !            
Je fais aussi du sport, je vais vous d’écrire ce que je fais :

:...:

Mon personnage (Eliotrope, oui les Eliatrope ne seront jamais parmi nous) se prénomme Zyrkov ! C’est un pseudal complétement cool qui une fois prononcé à la « Frallemanrusse » passe mieux ! Je joue à Dofus depuis maintenant 7 ans, ou mon premier personnage fut un iop sur Rykke que j’ai monté niveau 40 à peu près, d’après mes souvenir. Ce iop je l’aimais bien, surtout ce Brokle, il me manque... Après ce Iop, j’ai créé un Sadida sur Goultard que j’ai monté vers le niveau 70. Après ceci j’ai pas mal vagabondé sur divers personnages, avant de recommencer à zéro avec l’un de mes cousins sur le serveur Bowisse ou j’ai créé un iop. Ce iop a fait pas mal de serveur, Brumaire, Raval, Rykke, Maimane ou il a up niveau 200 puis un retour sur Rykke ou je l’ai changé en Sram qui lui-même fut changé peu de temps après en Eliotrope !
Concernant l’Eliotrope, c’est une classe qui me plait, on peut faire plein de choses, soigner, placer,  mais avec ce système de portails  on tape comme des poneys !! Mon personnage est tout d’abord passé par un mode eau, puis un mode multi-éléments et en ce moment je refais le mode eau.

Au niveau de ce stuff, j’arrive à un 30% all avec les fm résistance eau, ce qui me semble pas mal.  De plus le roxx reste correct, on arrive à presque 1000 il me semble avec les 4 portails en tapant avec Point Fulgurant pour 3 Pa. J’essaye la plupart du temps de crafter et d’fm mes items moi-même car je trouve cela mieux du point de vue du jeu, ça me fait dire que j’ai bien travaillé sur l’item et comme je ne fais que des beaux jets je ne peux pas être déçu !  Cool
Voici quelques petits exemples dont je suis content :

Au niveau des succès et des métiers, je ne suis pas un gros farmeur alors j’en fais de temps en temps, là je vais bientôt attaquer les succès idoles 50-150 histoire d’en faire un peu et avoir l’ornement des 8000 points !

Concernant les guildes que j’ai fait, je dois avouer que je ne me souviens pas trop des guildes des autres serveurs, par contre sur Rykke je me souviens être allé dans La Compagnie des Zindes afin d’être initié au Rôle-Play. C’est une activité que j’avais délaissé un moment, mais je m’y suis remis un peu (mais vraiment un petit peu) et j’y retrouve goût. Ensuite je suis partit sur Maimane, j’ai créé une guilde avec mes deux cousins cette fois-ci, qui a duré que quelque mois vu que je suis revenu sur Rykke. Dès mon retour j’ai cherché une guilde que je connaissais déjà un peu, mon choix s’est arrêté sur Poulpe ou je suis resté presque un an et que j’ai quitté il y a peu de temps car j’étais le seul connecté depuis presque 1 mois et demi. Pas que cela me dérangeait d’être le seul connecté, mais seul tout un mois sans parler à quelqu’un de la guilde c’est vraiment barbant. J’ai aussi fait un passage chez Les Seigneurs de Dofus, là où un membre m’a invité sans que je sois plus emballé que ça, j’y suis resté pas loin de trois semaine il me semble.

Sinon, j’ai choisis de faire ma candidature car je trouve votre guilde fort intéressante, vous savez rester sérieux tout en rigolant, de plus j’ai pu parler avec quelques membres, (surtout des membres de votre alliance) mais j’ai parlé avec Narya de temps en temps, la jolie éniripsa qui essaye de me piquer mes couleurs ! Après je ne suis pas exigeant, je me suis toujours plus ou moins débrouillé tout seul dans le jeu, mais j’aide dès que je le peux.

Il me semble n’avoir rien oublié mis à part ce truc qui est incasable dans une phrase construite quand on ne comprend pas trop le sens « Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d’être libres. », ah aussi, je précise que Nohkawa (Noh pour les intimes) est le seul à détenir mes logs. Je possède Skype aussi, mais je l’utilise très peu.

Voilà voilà, j’espère que tout cela vous aura plu !

Cordialement Zyrkov.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: Candidature Zyrkov   Dim 26 Juil - 20:09

Coucou et bienvenue sur notre *souffle pour dépoussiérer* forum jolie éliotropette !
Merci pour ta candidature, est-ce que tu joues à LoL ? Est-ce que t'es prêt à y jouer sinon ? (ne t'en fais pas dans QS tu as de la grosse noubette aux big PGM)
Zyrkov
Vil Gobelin
Zyrkov

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Candidature Zyrkov   Dim 26 Juil - 20:19

Coucou Narya,

Alors pour te répondre non je ne joue pas à LoL, mais je serais prêt à apprendre à y jouer si ma connexion me permet de télécharger le jeu ! #BressePaumé
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: Candidature Zyrkov   Lun 27 Juil - 14:58

Hop hop hop on poireaute pas, Zyrkov accepté ! yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zyrkov   

Candidature Zyrkov