Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Epsilo, What else ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epsilo
Vil Gobelin
Epsilo


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27
Localisation : Le havre

Epsilo, What else ?  Empty
MessageSujet: Epsilo, What else ?    Epsilo, What else ?  Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:15

Hello

Je voulais faire le point sur ce sujet avant de commencer :

J'ai des années d'utilisation du logiciel " Photoshop ", j'espère ne pas trop vous épater sur certains screens.

IRL


Je m'appelle Kevin ( thx dad ) j'ai 18 ans, je vie actuellement en Normandie, plus précisément au Havre, vous savez, la région ou la pluie n'est qu'un mythe, ou le mauvais temps n'existe pas, ou le soleil frappe sur nos merveilleuse terres, vous voyez ou je veut en venir Crying or Very sad.
J'ai une culture cinématographique hors du commun ouais, j'ai regardé tout les opus du Roi Lion.. Je regarde presque jamais la télé, ni de film. Mais je connais quand même, le film et les lyrics de Gran Torino ( Meilleur film du monde à savoir ). Et vice versa pour les séries, malgré la connaissance de pas mal d'entre elles, je ne les regardent pas, comme GoT, Arrow etc.. Je regarde juste Vikings, oui elle par contre c'est la meilleur au monde. Narya plaide en ma faveur sur ce sujet s'il te plait :'(

J'ai quitté l'école, j'ai pété les plombs :V Plus sérieusement, j'ai vraiment arrêté l'école, pour une cause qui m'a vraiment attristé et vexé, j'étais donc en BTS alternance en Chaudronnerie, une journée comme les autres, *ciel magnifique*, 2 heures de sport, misère, je me casse la rotule.

Plus d'infos :
Tou Meutch Gore:

Pour répondre maintenant à votre question, non je n'ai pas sauté d'un immeuble, j'ai juste déplié la jambe, mais la rotule n'a pas voulu suivre le mouvement, juste pour pouvoir sauter au panier. Nofake.

Je n'étais pas seulement triste sur le fait de ne plus pouvoir allez à l'école ( Laughing ), mais surtoût sur le fait de ne plus pouvoir Skater.
Je pratiquais depuis pas mal de temps avec un ami, avec lequel je pars en Pologne et ensuite en Estonie pour les championnats du monde de Skate. ( Mon ami participe, po moa )

J'ai donc perdu 2 ans sur mes études, je n'avais plus aucune motivation pour rattraper ce retard, j'ai trouvé un travail, enfin mon père la plus fait à ma place mais c'est qu'un détail.
Je suis aujourd'hui " Dockers ". Je ressemble à lui, sans la barbe, sans le bonnet, juste le physique Laughing.

Epsilo, What else ?  Ed00d611

Pour ceux d'entre vous qui ne connaîtrais pas ce métier, imaginez une ÉNORME boulangerie, pour la gérer il faut donc des vendeurs(euses), des pâtissiers, des boulangers  oui oui oui etc etc, bah Dockers c'est la même, mais avec plein de profession différentes.

Mes goûts musicaux, j'écoute de tout, plus particulièrement du Rap**, j'ai des goûts très ouvert sur ça, comme écouter de la musique ancienne ( Thx dad ). Je ne suis vraiment pas Fan de hard-rock ( Désolé ).
                      ** Je suis délicat sur le genre d'auteur de rap que j'écoute **

Je joue à d'autre jeux, plus précisément 1 > Counter-Strike. Un jeu auquel je suis passionné, j'y joue depuis très longtemps = 8 ans ~. J'ai faits mes débuts sur Source, ou j'ai même participé à une Lan ( Ouais, même mon père me suivait dans la salle ), j'ai ensuite arrêté, la raison reste assez privée, je la donnerai si vraiment elle est importante aux yeux de certains.
J'ai repris sur Counter Strike:Global Offensive avec cet opus qui m'a permis de retrouver un bon niveau ( Global Elite, système de rang Ingame. Le plus haut <3 ). Si je n'avais pas de travail, sans nul doûte j'aurais tout fait pour être le meilleur sur ce jeu. La vie > Les jeux.

Epsilo, What else ?  382ad110

J'ai acheté une PS4 depuis peu, avec Fifa 15, j'ai un niveau disons " Potable ", j'arrive à marquer quelques buts quoi..

Bon à part les jeux, le soleil tu le vois des fois ? Oui surtout au Havre !
Quand l'occasion se présente, C'est-à-Dire tout les weekends et de temps en temps la semaine, je vais au Park avec des amis, le soir, je vais prendre un ou deux, bon voir 3 verres au bar eux quand l'occasion se présente.

IG


Hop ! Voici Epsilo !

Epsilo, What else ?  F333b112

Je cite : " J'ai des années d'utilisation du logiciel " Photoshop ", j'espère ne pas trop vous épatez sur certain screen. "

Ce qu'il faut savoir à propos D'Epsilo :
- Multi-Element orienté puissance
- Ret PM ( Personne ne me touche, personne ne me tue. Sauf Boxas cat )
- Très très narcissique. Ouaip, apparence ig > all ( émote )
- De nombreuse Ambitions*

* Etant fan de PvP sur Dofus, je ferais tout pour que mon crâ puisse le pratiquer, pouvoir être concurrencé par d'autre crâ, pourvoir participer au Goultarminator ( Si possible ).
Pour l'instant, son optimisation est assez " forte ", j'ai été chanceux sur quelques points et je vous expliquerais.

Son équipement & Stats :

Epsilo, What else ?  E02e7910

*Masque Du Glourséleste*
*Cape Léthaline* ( Le voile d'encre coûtait 8m HDV avec le worst jet )

Alors, quand je vous parle de chance, c'est que l'alliance Gloursonne est mon tout premier éxo, et qui est passé au bout de 20 runes ~.
Le Dofus Turquoise je l'ai droppé il y a fort longtemps avec des amis ( +16 )

Le Dofus Pourpre ne m'appartenait pas, un ancien mate me l'avait donné à l'époque ou le jet était random et droppable ( +35 je croit ) avant la MàJ.
Une question peut surgir : " Comment fais-tu t'es Kamas ? "
Alors, j'ai longtemps obtenu une place devant l'almanax ( Sur Jiva où je jouais avec mon mate ). Je peux vous le promettre, je n'ai jamais vu quelque chose qui rapporte autant de Kamas que ça.

Shame on me, j’agresse des percepteurs quand je suis réveillé la nuit, tel un fourbe.
Aujourd'hui, j'ai du mal à en faire, avec le nouveau système de rune. J'étais comme beaucoup de gens, percepteur Dragodinde > Rune PM.
Et pour conclure, j'ai fait énormément de Gelano PA.PM Very Happy

A propos des succès :

Epsilo, What else ?  11de1d10

J'en ai pas tans que ça, et disons que j'arrive pas à me motiver pour en faire ! Je fais ce que je peux du moins, quand je peux aider pour en faire, ou même y participer, je serais là.
J'essaie déjà de me motiver pour avancer dans ma quête du DDG, qui est vachement longue !
Comment je m'occupe sur Dofus ?

Epsilo, What else ?  6ede3810

Je passe la plupart de mon temps au Zaap, Map village en essayer de faire quelques Aggro.
Le Koli, c'est plus dans l'optique de l'ennuie total, j'adore quand même ce système même malgré les aléas tel > Déséquilibre, chute de cote toussa².

Tout ce qui est des quêtes, dur, très dur épreuve pour moi d'accepter de faire ce genre de chose. Je déteste ça, je hais par-dessus tout les quêtes dans Dofus ( Sauf celle des Wabbits que j'ai trouvée pas mal interessante ). Je me force pour les faires, ex : Frigost.
C'est vraiment car le Dofus à la clef est vraiment intéressant et m'aidera dans ma quête à atteindre l'optimisation de mon crâ pour le PvP !

Pour les métiers de mon Crâ  :

Epsilo, What else ?  A23ba910

J'ai eu énormément de mal à augmenter mon métier Bijoutier au niveau max ( Merci les percepteurs ).
Je suis Joaillomage de niveau 100.

Pourquoi Quenta Silmarillion ?

Alors, pour commencer, j'ai passé les 3/4 de mon temps à jouais en Solo ( Depuis que je suis sur Rykke avec le Crâ ), j'ai Farmer énormément, pour arriver ou j'en suis aujourd'hui.

Mais, arrivé à un moment, ca devient ennuyant, vivre via l'humeur du /s  Mad

J'ai donc rencontré plusieurs de vos membres, quelques discussions, échange Physique. N'imaginez rien, juste Boxas qui m'a détruit durant nos premiers duels cat ( Eca cheat u know)
J'ai donc pris quelques informations par rapport à Quenta, autant sur le Forum qu'IG. De même pour l'alliance et sur les guildes dans ce même cercle.

Discuter avec des membres pour en apprendre davantage, connaitre le fonctionnement de cette guilde ! Et puis, avec le temps et plus de recul, ça en jette un max, c'est comme une sensation de " jalousie " de ne pas être parmi vous, ça donne envie de rentrer dans cette ronde dans laquelle vous êtes.

C'est surtout l'ambiance que vous rejetez qui me motive plus que tout pour être honnête.
Je pense que c'est à peu près tout, je suis toujours ouvert à toute question, sur des choses que je n'ai pas assez précisées, que je n'ai pas dites.
J'espère qu'elle sera à hauteur de vos espérances.

:babye:

Bonne lecture & soirée

Epsilo, What else ?  3dc59f10


Dernière édition par Epsilo le Jeu 19 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boxas
Orque
Boxas


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 26
Localisation : Zaap scara

Silmarils
Niveau:
Epsilo, What else ?  Left_bar_bleue200/200Epsilo, What else ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Éca cheat u know

Epsilo, What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Epsilo, What else ?    Epsilo, What else ?  Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:48

Bonsoir & Welcome on the fofo !


Voilà une candidature que j'attendais avec impatience, et je ne suis pas déçu je suis cité que 2 fois mais cava allez!
Alors quelques questions :
- Tes anciennes guilde? Le pourquoi du comment
- Est-ce que tu penses me battre un jour ?

Ce sera tout pour moi,
Bonne chance,
see u maybe one day IG !
Revenir en haut Aller en bas
Re-Bella
Orque
Re-Bella


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Silmarils
Niveau:
Epsilo, What else ?  Left_bar_bleue200/200Epsilo, What else ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Epsilo, What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Epsilo, What else ?    Epsilo, What else ?  Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Es-tu seul sur ton compte ?
Depuis combien de temps joues-tu à dofus ?
Quels sont tes objectifs sur le jeu ?
Quelles sont tes guildes précédentes ? (merci boxas pour me couper ! grrr )
Que penses-tu du KoTH ?

(Le roi lion c'est la vie !)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Epsilo
Vil Gobelin
Epsilo


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27
Localisation : Le havre

Epsilo, What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Epsilo, What else ?    Epsilo, What else ?  Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:15

@Re-Bella : Bonsoir et merci.

1 - Oui, je suis le seul qui possède les logs de mon Crâ
2 - Ouuh, tu vas me faire vieillir. J'avais un Féca 180~ à l'époque du Chatiment Sagesse
3 - J'ai oublié ce point là c'est vrai. Mes ambitions actuel sont vraiment de up 200, pouvoir finir le contenue   de Frigost 3, " essayer " de me motiver pour faire les quêtes/succès ! Et par la suite, optimiser mon Crâ au maximum.
4 - Alors, comme je disais, je joue énormément tout seul, j'ai jamais eu de guilde, première raison :
.Guilde à la volée
.Aucun sérieux
.Être tout seul pour rentrer dans une guilde ou l'ambiance n'y est pas, c'est pas le must. Comme je disais, autant prendre du recul et par la suite, trouver beaucoup mieux !

@Boxas : Bonsoir et merci.

1 - Comme je disais plus haut, pas d'ancienne guilde, juste une candidature que j'ai fais annulée chez BA il y  a 1 an~
2 - Pourquoi penser ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

Epsilo, What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Epsilo, What else ?    Epsilo, What else ?  Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:50

Coucou et bienvenue sur le forum,


Epsilo a écrit:
Hop ! Voici Epsilo !

Epsilo, What else ?  F333b112

Juste pour ça je suis obligée de dire pour.
Comprendra qui pourra ! hein
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

Epsilo, What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Epsilo, What else ?    Epsilo, What else ?  Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:32

Coucou,

Tu es accepté à l'essai, tu peux contacter Zlatan, Arathorn, Theoden (si tu as la chance de croiser les deux derniers :p) ou moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epsilo, What else ?  Empty
MessageSujet: Re: Epsilo, What else ?    Epsilo, What else ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epsilo, What else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: