Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart

AuteurMessage
Tifa-Heart
Vil Gobelin

Féminin Messages : 8

[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:28

( Correction : candidature n°2 ) Attention ! humhum

[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Zazdff13

Bonsoir ! me voici une Iopette, grande et forte elle n'a reculée face à aucun danger peu importe son ampleur... dès débuts de son existence elle a su évoluer à elle seule et a abattu un bon nombre de grosses peluches glaciales en aidant de pauvres moines sans défense à évoluer à grande vitesse.

Malheureusement abattre de tels peluches glaciales toutes jolies et dangereuses n'a pas été une mince affaire... montée une centaine de fois au ciel paradise elle est toujours revenue avec de nouveaux pouvoir :cute2: qu'a-t-elle su trouver en haut ? c'est encore un mystère.

Elle est là ici devant vous, elle vous charme, vous cherchez son nom ? vous ne devriez pas pourtant, tout le monde la connait ( enfin... normalement ) c'est Tifa-Lockheart celle qui fait bobo et qu'on ne peut eviter d'admirer. hein

M'enfin assez parlé ! pourquoi dit-on qu'il ne faut pas la défier ? je vous laisse comprendre de vous même j'en ai un peu trop dit je suis fatiguée c'est dur d'écrire à une heure pareil...

[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Dzdzf10

Hhhhaaa... si j'avais autant de kamas je crois que j'aurais déjà mon turquoise et un dofus tout rouge qui coût assez cher, mais bon rêver ça fait du bien.

[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Zdadef10

Mmh à mon goût il manque quelque chose... elle nous cache quelque chose celle-là c'est sûr ! Continuons, il faut regarder l'image suivante peut-être.  gne

[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Dzd10

Je n'ai rien vu et vous ?  naaan  naaan

Et bien celle-là je crois qu'elle n'a pour objectif que taper très fort voir peut-être un peu trop c'est pas plus mal. Elle adore la puissance la polyvalence taper comme une folle avec tout les éléments c'est une passion dans Dofus. humhum

Comme vous pouvez le constater le roxx patate moi j'adore ! *<3* voila en se qui concerne mon équipement et mes caractéristiques mais bon voyons bien sûr il n'a pas que ça heureusement.

Je suis une tailleuse de qualité, niveau 100 il n'y rien que je ne suis faire pour vous et j'essaie de m'améliorer de mon métier de bijoutière ( niveau 70 ) c'est dur j'ai du mal depuis que je ne mine plus sous terre après être devenue mineuse niveau 100. Je suis aussi une assez bonne costumage et joillomage mais il arrive que le malheur s’abat sur moi de manière répétitive.

J'ai été dans très peu de guilde je les citerais sans problème avec ma mémoire de poisson, désolé si je suis née Iop. j'étais chez ??? ( aucun souvenir, désolé j'ai menti ) au début de mon arrivée puis peu avant mon absence ( diverses raisons que je ne citerais pas ) j'étais chez Gwale and Myr puis j'ai reprise Dofus il doit bien y avoir 2 mois et j'étais alors plus récemment chez Cheminal Way une bonne guilde mais qui n'a pu malheureusement satisfaire mes attentes. On peut dire que c'est un jolie parcours en 3 ans de jeu ( en fait je n'ai jouée que 7 mois et demi réellement, pour le moment Dofus ça n'a été que du " je reprends et je stop " un petit cycle plutôt intéressant ).

Ma présentation IG prend fin, passons à celle IRL.

Je m’appelle Tiffany, j'ai 18 ans, j'habite en seine-et-marne à Compans. Cette année j'ai un Bac Technologique spécialité Gestion Finance à passer... il va falloir réviser pas mal de chose. Ce que j'aime c'est faire du shopping, partir au ciné avec mes ami(e)s, les petites soirées entre potes chez-soi devant un bon film d'horreur et la cuisine même si je suis pas douée. Niveau musique j'écoutes un peu de tout et mes préférences sont le rock, pop, house, R&B et compagnie. Actuellement je ne fais pas de sport, enfin juste du jogging mais avec le froid qu'il y a disons que je prends une pause. hein

J'ai fais le choix de me présenter chez vous pour vous rejoindre car j'en avais marre de mes précédentes guildes, je m'ennuyais ( toujours d’ailleurs ) j'ai envie d'être au sein d'une guilde regroupant beaucoup gens assez actifs où je peux discuter avec, " troll " m'amuser, trouver de l'aide, trouver des gens qui font tels choses et les accompagner, trouver des gens qu'on besoin de faire ce que j'ai envie de faire, m'amusez avec les autres et ne pas être seule à jouer car c'est ennuyant. On peut dire que " c'est une nouvelle porte que j'ai choisie d'ouvrir " pour enfin trouver ce que je cherche.

J’espère que ma candidature vous aura plu en tout cas elle m'a bien fatigué ! n'hésitez pas à la commenter.  hein

Sur ce je vous souhaites une bonne nuit ! bisous bisous tout le monde !  hein

[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Aze10

Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.  humhum

Pour Amalgame : ( Un conseil rapproches les yeux de l'écran si t'espère pouvoir lire ce que j'ai écris. ) hein

Dernière édition par Tifa-Heart le Lun 23 Fév - 9:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephiztox
Vil Gobelin
Mephiztox

Masculin Messages : 15
Localisation : Je suis ici et là à la fois, je contrôle le temps, lorsque tu m'aperçois au loin il est trop tard, je suis déjà à côté de toi et tu sens ton corps devenir froid ...

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:00

Trop de choses à dire, mais la flemme d'écrire ce soir!
(C'est mon ressenti envers ta candidature ...)
Je retourne me coucher Bonne nuit et Bonne continuation, Bonne chance pour la suite.

PEACE
Mahoki
Vil Gobelin

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:31

Bonjour.

Je pense qu'après une candidature comme ça tu en auras bien besoin, donc je te souhaite bonne chance.
Khofrajouhait
Uruk-Hai
Khofrajouhait

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:13

Une candidature n'est pas un paragraphe.

Je te conseille de lire les règles, les attentes, de regarder les précédentes candidatures (acceptées ou non) pour te faire une idée car là clairement, pas de fausses joies, ce sera un non catégorique pour tout le monde.

A bon entendeur.

Bonne nuit
Boxas
Orque
Boxas

Masculin Messages : 31

Silmarils
Niveau:
[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Left_bar_bleue200/200[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Éca cheat u know

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:53

Bonjour & Bienvenue sur le forum !

Voilà quelque chose de bien plus présentable ma foi!
Mais malheuresement on peut constater que tu n'as pas lui le reglement générale de la guilde, il manque une phrase magique.

Pour ce qui est des questions:
1) Pourquoi la Quenta Silmarillion ? Des guildes qui correspondent a tes attentes y'en a plusieurs
2) Tu dis faire un cycle sur dofus, jouer/arreter ainsi de suite. Es-tu actuellement vraiment motivée? Ne va pas tu pas arreter dans 1semaine ?

Ce sera tout pour moi, bonne chance!
Tifa-Heart
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:14

Bonjour Boxas,

Pour répondre à tes questions, j'ai choisie Quenta Silmarillion puisque c'est une guilde qui regroupe un bon nombre de joueurs et en m'informant auprès des gens j'ai su que la guilde est la plus idéale notamment par son recrutement sur candidature sérieuse et puis l'histoire de la Quenta Silmarillion m'a beaucoup plu, je souhaite trouver du bonheur à jouer dans une guilde comme la votre et faire de belles rencontres.

Ce cycle " jouer/arrêter " est dû au fait que je ne trouve personne avec qui passer du bon temps dans Dofus du coup l'ennuie se fait beaucoup ressentir ainsi et donc si je passe du bon temps à jouer, que j'ai plaisir à jouer je ne peux que continuer.  hein

Oui j'ai oubliée une phrase magique je m'en excuse profondément j'ai pourtant lu le règlement général mes yeux l'ont esquivé la fatigue et l'envie de corriger soigneusement au plus vite ma présentation en est la cause. La voici cette fameuse et jolie phrase :

Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres. humhum

ps : Merci d'avoir signalé ça Boxas, quelle gourde ! >.<
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:49

Tifa-Heart a écrit:
et a abattu un bon nombre de grosses peluches glaciales en aidant de pauvres moines sans défense à évoluer à grande vitesse

Souvenirs Rolling Eyes

Coucou et bienvenue sur le forum Tifa ! Je vois que tu t'es quand même inscrite sur le forum finalement.

Voici quelques questions :
~ Quelqu'un a accès à ton compte ?
~ Joues-tu d'autres persos ?
~ Est-ce que je peux avoir 1% de tes kamas ?
~ Que penses-tu des alliances sur le serveur ? As-tu un point de vue sur celles-ci ?

Par contre gros hic, tu as oublié la phrase magique !

Ce sera tout pour moi, pour le moment. alien
Tifa-Heart
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:09

Coucou Narya, hein

Et oui finalement ! >.<

~ Personne d'autre n'a accès à mon compte.  niah

~ Je n'ai que ma Iopette chérie mais quand j'aurais beaucoup de kamas et que j'aurais finie de dépenser dans tout les stuff que je veux sur elle j'envisagerais peut-etre de faire une Eniripsa toute belle comme toi. <3

~ Non désolé meme si je t'aime :3 peut-être un jour si je drop un dofus tout rouge.

~ Je trouve que les alliances actuelles sur le serveur manque cruellement de maturité et de respect envers les autres ( celles qui font de l'ava en l’occurrence ) pour ma part j'ai eu droit à des insultes juste en posant une simple question et puis j'ai déjà vue à quoi ressemblait leurs canal alliance, on a même pas envie de l'utiliser ( on l'efface ), à l'inverse des petites alliances qui sont vraiment sympas mais bon il ne faut pas généraliser la précédente alliance où j'étais ( exit ) était tout à fait correct. Le Rohan m'a l'air vraiment sympas ( Je lui donne l'image de la super ambiance qu'on peut trouver dans les petites alliances en bien meilleur vu qu'il y a beaucoup de membres dedans ), des membres de cette alliance on en voit pas souvent j'imagine que ce n'est pas pour rien ( par contre au zaap des scarafeuilles on en voit beaucoup ), d’ailleurs j'aime bien les initiales " roh " :3 et j'ai hâte de la découvrir. yes

Voili-voilou pour ma toute jolie Nini ! hein
Re-Bella
Orque
Re-Bella

Féminin Messages : 36

Silmarils
Niveau:
[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Left_bar_bleue200/200[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:06

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

C'est dommage de rappeler à chaque fois qu'il faut lire les conditions de recrutement et les règles...
Pas de questions pour ma part.

Bonne soirée !
Symbios
Orque

Masculin Messages : 33

Silmarils
Niveau:
[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Left_bar_bleue0/0[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:34

Bonsoir à toi, voilà qui me donne un avis un peu meilleur sur ta personne que les 3 lignes précédentes Wink

Concernant la candid j'aime bien, le turbulent un peu moins, passons !
Tu m'as l'air motivée j'ai pas vraiment de questions je laisse donc mon double en poser.
----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à Toi Tiffany j'ai pas lu ta candid parce que c'est l'autre qui s'en occupe.

- Quel est ton pokémon préféré ?

- Saucisson ou Caviar ?

- C'est quoi ta marque de vêtements préférée ?

- Connais-tu Hervé alias RV, le dopeul de Symbios ?

Çà sera tout pour moi Very Happy
----------------------------------------------------------------------------------
Je récupère la main, bon courage à toi !
Tifa-Heart
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:58

Bonsoir Symbios, oui c'est sûr mon message est bien mieux comme ça et d'ailleurs j'avais dis chut ! fallait rien dire è.è

J'ai pas trop envie de répondre à tes questions mais je vais le faire t'as de la chance.

~ Mon pokémon préféré c'est pikachu ! car il est tout mignon et à chaques fois que je le vois il me donne des coups de foudres  *<3*

~ Entre les deux je dirais saucisson parce que c'est beaucoup plus bon. Embarassed

~ Ma marque de vêtements préférée c'est Zara mais bon tu demandes d'en citer qu'un c'est dommage... pascontent

~ Hervé alias RV oui je connais c'est le truc qui meurt contre ma cawotte boostée <3  niah  

Voila pour toi Symbios. hein
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame

Masculin Messages : 50

Silmarils
Niveau:
[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Left_bar_bleue194/200[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Roub'

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:39

Coucou,

T'as l'air assez sympa mais ta candid' est à mon goût trop bâclée ... Je m'explique :

Dans les tournures des phrases ça fait vraiment "premier jet"
La mise en page est inexistante (images centrées etc etc)

Du coup j'en vient à me demander si ce n'est pas un coup de tête, et le fait que tu arrêtes et reprenne constamment n'aide pas non plus ...

Tu devrais retenter ta chance en te faisant relire par quelqu'un avant de poster (quelques fautes de ci de là) et en tenant compte des remarques constructives que l'on a pu te faire.
Bonne chance tout de même Smile
Tifa-Heart
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:22

Coucou Amalgame,

Si t'estimes que ma candidature est mauvaise je ne vais pas te juger là-dessus après tout c'est ton opinion, on a chacun la sienne et puis d'ailleurs tu n'as pas tout à fait tord. En ce qui concerne la mise en page désolé c'est que je ne suis pas douée là dessus c'est pas trop mon truc >.<

Pour le reste et bien comprends bien une chose j'étais très fatiguée j'avais fais une présentation foireuse et je pouvais pas me permettre de la laissée ainsi alors j'étais en train de travailler dessus de 01:30 à 03:00 du matin j'ai fais de mon mieux me suis appliquée alors pour les phrases que tu juges être de " premier jet " et quelques fautes assez petites j'y pouvais pas grand chose désolé.   Crying or Very sad
Mais bon je te rassure ça n'a pas été fait par un coup de tête me suis donnée du mal pour cette présentation parce que j'aimerais beaucoup rejoindre la Quenta Silmarillion. l ( La preuve que je me suis donnée du mal !  bounce j'avais tellement mal à la tête quand je me suis réveillée j'avais même pas envie de bouger du lit >.< je voulais rester au chaud et me reposer encore un peu ).

Après quand je disais que j'arrêtais et que je reprenais le jeu constamment c'est parce que je ne m'y amuses plus après un certain temps, forcement si je ne trouve pas de compagnie et que je suis seule ! :C et qui dit que ça ne changera pas quand j'aurais trouvée ce dont j'ai besoin pour trouver sans cesse du plaisir à jouer sur Dofus ? hein ( Ce cycle cache bien une chose, je me suis fais 2 fois hack c'était super agréable j'avais pas trop envie de citer ça mais bon... voila u.u )

Merci pour ton soutien Amalgame, bisous !

PS : Je ne crois pas qu'a une heure pareille je pourrais trouver quelqu'un pour obtenir son avis sur ma candidature avant de poster, je l'ai tout de même relu mais bon des fautes m'ont échappées <3
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame

Silmarils
Niveau:
[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Left_bar_bleue194/200[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:37

Tu n'étais pas obligée de la poster le soir même, tu aurais pu attendre le lendemain pour te relire, c'est toujours mieux d'être à tête reposée pour ça  Sleep  

Pour la mise en page, juste centrer les images, incorporer des titres (en couleur !) et structurer les paragraphes aurait rendu le tout super agréable à lire .. Ca prend juste 5min et ça t'apporte énormément de points =)

Refais une candid qui claque avec toute ces améliorations, et je te donnerai mon Pour humhum
Tifa-Heart
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:54

J'étais obligée j'avais pas envie de laisser comme c'était, me fallait à tout prix le finir comme il fallait et soigneusement pendant que vous faisiez dodo ! :chut:

Désolé j'aime pas le chantage alors je me passerais de ton Pour niah ( je vais essayer de faire ça mais il commence déjà à se faire tard t'aurais pu dire ça avant méchant pascontent )

PS : Pour te faire plaisir je vais tout mettre en jaune fluo ça ira bien avec le fond du texte <3
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame

Silmarils
Niveau:

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:02

Tu veux m'embêter? D'accord, j'ai d'autres questions pour toi Cool

- Tu passes ton bac? Général/pro/...?
- A plus ou moins long terme quels sont tes objectifs? Mis à part taper fort avec une potentielle eni en plus bom
- Quelles sont tes passions/styles de musique/sports pratiqués? La partie Irl est assez pauvre, et c'est surtout ce qu'on recherche

Voilà, voilà, c'est tout pour l'instant Very Happy
Merci de tes efforts hein
Tifa-Heart
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:08

Méchant pascontent

Je passe un Bac Technologique en spécialité Gestion Finance. Mes objectifs sont sur le long terme je compte continuer mes études pour aller loin une fois le diplôme dans mes mains j'irais faire un DCG pour continuer jusqu’à expertise comptable. humhum ( J'aurais pu passer par un Bac S pour finir là mais bon j'aime pas trop les maths et puis quand je vois ce que font ceux qui y sont je me dis que j'ai bien fait de passer par un Bac Technologique et puis c'est passionnant je m'ennuie pas enfin si mais pas dans mes matières principales )

J'aime faire du shopping avec mes ami(e)s, partir regarder un bon film au ciné, les jeux-video et puis la cuisine même si je suis pas douée. Niveau musique j'écoute un peu de tout disons que mes préférences sont le pop rock, R&B, House et compagnie <3

Avant je faisais du Tennis quand j'étais un peu plus petite mais bon en ce moment je fais rien, juste du jogging quelques fois mais avec ce temps j'ai plus trop envie il fait trop froid... ah si j'avais une salle de sport pas loin. pascontent

Voila pour toi hein
Re-Bella
Orque
Re-Bella

Féminin Messages : 36

Silmarils
Niveau:
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:51

Oh encore un STMG, vive la RH par contre, donc contre. niah
Tifa-Heart
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:42

J'aime beaucoup la RH aller donnes-moi un petit POUR. hein
En plus je suis sûre que ça te fera plaisir Razz
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:15

Bonjour,
Candidature refusée, bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart   [Refusée] Candidature Tifa-Lockheart Icon_minitime

[Refusée] Candidature Tifa-Lockheart
Page 1 sur 1