Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Refusé] Taf le chat de goutière

AuteurMessage
Taf
Vil Gobelin
Taf

[Refusé] Taf le chat de goutière Empty
MessageSujet: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:10

IL EST DE RETOUR ! .... Non, vous voyez pas gne C'est normal.

Salut à tous les Silmarils, en effet certains d'entre vous doivent déjà me connaitre, ou plutôt avoir un vague souvenir de moi, car je fut membre de la Quenta quelques mois en arrière. Mais comme ce n'est pas une généralité, reprenons tout depuis le début.

Je me présente, je suis Basile, étudiant de 19 ans en deuxième année de license d'économie dans la ville rose (Toulouse quoi). J'ai l'honneur de vous annoncer que le directeur de ma faculté c'est vu attribuer le prix nobel d'économie cette année Very Happy Non en fait on s'en tape.
J'aime beaucoup lire et me tenir informé de l'actualité, je joue à différents jeu, principalement League of Legends et Dofus (mais aussi à mes heures perdues un peu de Hearthstone et World of Warcraft) et je suis un partisan acharné de l'anti-sport (je suis toujours prêt à aider un sportif à se libérer de sa dépendance dangereuse pour la santé). Vous l'aurez compris plus sérieusement, le sport et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde.

Ne ce qui concerne Dofus à proprement parlé, je joue un ecaflip de niveau 193 prénommé Taf (pour la petite histoire c'est ne nom de mon chat, donc écaflip, chat, vouala quoi)

Voici à peu près à quoi il ressemble:

[Refusé] Taf le chat de goutière Captur11[Refusé] Taf le chat de goutière <a href=[Refusé] Taf le chat de goutière Captur12

(désolé pour les screens dégueu, j'ai que ça sous la main :/)

Bref vous le voyez ici en pano glandage, avec le reste de l'équipement dans l'inventaire, un voile, un chapeau lichinelle et une baguette hernelle, ainsi qu'une prune émeraude en dédé.