Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Refusé] Taf le chat de goutière

AuteurMessage
Taf
Vil Gobelin
Taf

[Refusé] Taf le chat de goutière Empty
MessageSujet: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:10

IL EST DE RETOUR ! .... Non, vous voyez pas gne C'est normal.

Salut à tous les Silmarils, en effet certains d'entre vous doivent déjà me connaitre, ou plutôt avoir un vague souvenir de moi, car je fut membre de la Quenta quelques mois en arrière. Mais comme ce n'est pas une généralité, reprenons tout depuis le début.

Je me présente, je suis Basile, étudiant de 19 ans en deuxième année de license d'économie dans la ville rose (Toulouse quoi). J'ai l'honneur de vous annoncer que le directeur de ma faculté c'est vu attribuer le prix nobel d'économie cette année Very Happy Non en fait on s'en tape.
J'aime beaucoup lire et me tenir informé de l'actualité, je joue à différents jeu, principalement League of Legends et Dofus (mais aussi à mes heures perdues un peu de Hearthstone et World of Warcraft) et je suis un partisan acharné de l'anti-sport (je suis toujours prêt à aider un sportif à se libérer de sa dépendance dangereuse pour la santé). Vous l'aurez compris plus sérieusement, le sport et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde.

Ne ce qui concerne Dofus à proprement parlé, je joue un ecaflip de niveau 193 prénommé Taf (pour la petite histoire c'est ne nom de mon chat, donc écaflip, chat, vouala quoi)

Voici à peu près à quoi il ressemble:

[Refusé] Taf le chat de goutière Captur11[Refusé] Taf le chat de goutière <a href=[Refusé] Taf le chat de goutière Captur12

(désolé pour les screens dégueu, j'ai que ça sous la main :/)

Bref vous le voyez ici en pano glandage, avec le reste de l'équipement dans l'inventaire, un voile, un chapeau lichinelle et une baguette hernelle, ainsi qu'une prune émeraude en dédé.

Je suis un joueur de monocompte, et personne n'a accès à mon compte, comme ce fut le cas par le passé.

Je vais donc ici revenir sur mon passé dans la Quenta, pour que ce soit plus clair pour certains d'entre vous.

Quand j'ai été admis dans la Quenta tout se passait bien (enfin je pense). Je m'entendais bien avec la plupart des membres, voir très bien avec certains (cc Nanar)  (no piston). Le problème ne venait donc pas de la guilde, ni de la relation avec les membres, mais de ma 'manière' de jouer.
En effet à l'époque j'étais un jouer très versatile, je n'arrivais pas à rester stable sur un personnage et j'en changeais tout le temps, ce qui m'a conduit à jouer de moins en moins et à me lasser.
C'est ici qu'intervient le problème du compte. Je joue depuis toujours avec un amis à moi et nous avons toujours partagé les comptes. Il ne se connectait pas beaucoup sur mon compte, mais le fait est qu'à l'époque, comme je ne jouais quasiment plus, c'était plus souvent lui que moi sur le compte, ce qui à posé problème. J'ai donc décidé de quitter la guilde pour cette raison.
J'ai continué à vagabonder sur le jeu quelques temps, puis je suis revenu plus sérieusement, mais avec un rythme moins élevé. Ne me sentant pas prêt à revenir vers la Quenta (je ne sentais plus 'légitime') j'ai laissé trainer mon perso dans la guilde de mon ami, L'art de la guerre. Cependant je n'avait, et n'ai toujours, aucune affinité avec cette guilde et ses membres (attention, je n'ai rien contre eux hein).
J'ai songé de nombreuses fois à revenir dans la Quenta, et cette fois je me sens prêt à retenter ma chance parce que finalement, nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.

En ce qui concerne mes motivations, je souhaite seulement regagner la guilde qui me correspond et dans laquelle je me suis le plus senti 'chez moi'. Je retrouverais avec plaisir les anciens compagnons, et serais ravis d'en rencontrer de nouveaux *<3*
Je souhaite développer mon perso tranquillement (succès, niveaux, métiers), mon rythme de jeu étant plutôt faible (en général une petite heure par jour, même si ça peut être beaucoup plus à l'occasion) et de ce fait j'ai envie d'avoir une guilde avec laquelle partager pendant mes connections, et ne pas seulement me connecter pour faire l'almanax et deux trois bricoles, sans aucuns contacts.

Je suis ouvert à toutes vos questions, et vous pouvez me contacter en jeu /w Taf (ou suivez nanar, j'suis l'ptetit chat collé dans ses pattes).

Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une agréable soirée, à bientôt en jeu ou ailleurs :babye:

Dernière édition par Taf le Dim 1 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsanas
Uruk-Hai
Tsanas

Masculin Messages : 51

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:45

Bonsoir et (re)bienvenue chez nous (si j'ai tout bien compris),

Alors ta candidature me semble pas mal dans l'ensemble, tu me parais sympathique, il y a de la couleur (ça va faire plaisir à certains (excepté pour la dernière qui m'a défoncé les yeux)). Tu connais déjà quelques membres, tu aurais pu un peu plus en dire mais on peut déjà voir le principal, donc pour moi ça me va ! Smile

Bonne chance à toi !
Taf
Vil Gobelin
Taf

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:53

Salut à toi ! Oui j'ai complétement oublié de prévisualiser la dernière couleur, et en effet ça arrache, je pense que je vais changer ça. Merci pour ton soutient Smile
Re-Bella
Orque
Re-Bella

Féminin Messages : 36

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Taf le chat de goutière Left_bar_bleue200/200[Refusé] Taf le chat de goutière Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:09

Bonsoir, (re)bienvenue sur le forum de la QS !

Candidature colorée comme on aime (sauf le vert fluo), l'essentiel des informations on été dites !
Pour ce qui est du "design" les screens sont placés un peu comme ça mais rien de bien embêtant.

Taf a écrit:
En effet à l'époque j'étais un jouer très versatile, je n'arrivais pas à rester stable sur un personnage et j'en changeais tout le temps, ce qui m'a conduit à jouer de moins en moins et à me lasser.

Es-tu près a continué ton eca cette fois ou .. ?

Bonne soirée ! Smile
Taf
Vil Gobelin
Taf

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:12

Coucou ! Oui biensur que cette fois ce sera du sérieux, j'aurais du le préciser, mais je ne serais pas revenu pour faire les mêmes erreurs Smile
Re-Bella
Orque
Re-Bella

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Taf le chat de goutière Left_bar_bleue200/200[Refusé] Taf le chat de goutière Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:16

Du coup quels sont tes objectifs sur le jeu ?
Taf
Vil Gobelin
Taf

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:18

Je l'ai précisé vaguement il me semble, mais tout simplement développer mon perso tranquillement, progresser dans le succès, up, et un jour me bouger le cul pour monter des métiers, c'est principalement ça. Pour le reste, juste jouer dans la joie et la bonne humeur Smile
Re-Bella
Orque
Re-Bella

Silmarils
Niveau:

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:25

Ah excuses-moi alors ! Merci pour tes réponses et désolée du flood pour mes questions sur le coup j'avais pas tout en tête !
Taf
Vil Gobelin
Taf

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:27

Avec plaisir (c'est ton droit, tu n'as pas à t'excuser lal)
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame

Masculin Messages : 50

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Taf le chat de goutière Left_bar_bleue194/200[Refusé] Taf le chat de goutière Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Roub'

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:29

On a trop de chats déjà.
Taf
Vil Gobelin
Taf

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:31

Demandons à Ankama de nous faire une classe chien :3
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame

Masculin Messages : 50

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Taf le chat de goutière Left_bar_bleue194/200[Refusé] Taf le chat de goutière Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Roub'

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:34

Beuuuuuurk, trop de poiiiiiiiiiils naaan
Taf
Vil Gobelin
Taf

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

Et de puces ! Ahah
Symbios
Orque

Masculin Messages : 33

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Taf le chat de goutière Left_bar_bleue0/0[Refusé] Taf le chat de goutière Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:34

Salut, contre, au revoir  just kidding
Taf
Vil Gobelin
Taf

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:29

Salut, ok, aurevoir
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:04

Candidature acceptée, hop recruté. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Taf le chat de goutière   [Refusé] Taf le chat de goutière Icon_minitime

[Refusé] Taf le chat de goutière
Page 1 sur 1