Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Refusé] La fantastique épopée de Try

AuteurMessage
Try-Fyre
Vil Gobelin

Masculin Messages : 4

[Refusé] La fantastique épopée de Try Empty
MessageSujet: [Refusé] La fantastique épopée de Try   [Refusé] La fantastique épopée de Try Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:07

Chers Dofusiens et Dofusienes,

Peut être avez-vous déjà entendu parler de ce jeune héro Try.
Si ce n'est pas le cas, laissez moi vous conter son histoire.

Sa venue dans le monde des douze remonte à fort fort longtemps, si longtemps que ni vous, ni vos parents, ni même vos grand parents n'étiez encore nées.
A cette époque, seul le vieux continent était connu de tous.
Les Iles de Frigost, Otomai, Nowel, Wabbit ou encore Moon (et j'en passe) n'avais pas encore étés découverte par le grand Christophorus Columbus.

Notre jeune Try était alors un iop de ce qu'il y a de plus banal. Il passait ses journées à faucher du blé.
Sa force n'était pas extraordinaire pour un iop. Puisqu'il était l'un des rare de sa classe à s'instruire durant ses heures de temps libre.  

Mais un jour, lors d'une sortie dans la foret des Abraknydes, Try se mit à entendre des voies, des voies qui le menèrent droit au légendaire Chêne Mou.

<< _Try, le monde des douze à besoin de toi.. la guerre va ravager nos foret et nos campagnes ainsi que nos plages et nos montagnes..
  _Vous allez peut-être me trouver très iop! Maaaiis, comment un simple paysan pourrait-il changer quelque chose?
  _Tu n'es pas un simple paysan.. tu ne le sais pas encore, mais ton intelligence va incroyablement se développer. Tes pouvoirs vont dépasser l'entendement, et tu devra t'en servir pour combattre le mal absolu..
  _ Comment? Moi? intelligent? des Pouvoirs? devoir battre le mal absolu? Mais de quel coté vais-je devoir me battre? Brakmar? Bonta? je ne comprend rien à cette guerre moi!
  _ Mon jeune ami.. laisse donc mes Abraknydes t'enduire de leur sèves magique, ton destin est tout tracé, lors de ton réveil, tu comprendras..
  _ Mais non, je ne veux pas de...>>

Vous l'aurez comprit, Try est désormais endormi dans une ambre magique du Chêne Mou.. attendant patiemment son réveil.

Nous nous retrouvons maintenant des centaines de milliers d'années plus tard, bien après que le monde de Dofus soit entièrement découvert.
Cette fois-ci, c'est un jeune Eniripsa prénommé Try-Fyre qui fait l'objet de toute notre attentions. A première vu, or-mit son prénom, rien ne semble le lier aux malheureux Iop disparu dans la foret des Abraknydes.
Simple vendeur de tapis, ce jeune homme parcourt sans cesse les routes à la recherche de clients à arnaquer. Cependant un jour, l'une de ses connaissance, Boxas (un Eca n'ayant pour ami que sa pelote de laine) essaya de lui faire découvrir l'adrénaline présente sur les champs de bataille AvA.
Pour cela, Boxas emmena notre petit vendeur au village des brigandins d'ou la vu était imprenable sur la bataille en cour. De la, on pouvait y voir les alliances FTY et GLAD qui étaient en train de décimer les alliances VAGA et AMYO.

A peine un regarde posé sur le massacre qui avait lieu que Try-Fyre se jeta dans le combat.
Il réanimait, reconstituait, soignait, tuait.. c'est comme-ci il n'était plus le même.. il enchaînait tous ses sorts avec une facilité déconcertante.
Une fois la bataille finie, notre nouvel héro prit la fuite et s'en alla se cacher dans la foret Abraknyde..
Tout comme Try autrefois, il se mit à entendre des voies qui le guidèrent au Chêne Mou.

<<_ Comme cela fait longtemps mon ami..
 _Au vénérable gardien de la foret, nous serions-nous déjà rencontré auparavant?
 _ Un nombre de fois incalculable oui..>>

Et le Grand Chêne se mit alors à raconter l'histoire de Try
<< Lors de son réveil, Try restât prêt de moi afin de s’entraîner au combat. Il apprit en très peu de temps des centaines de techniques, mais la n'était pas le plus impressionnant. En effet, l'un de ses pouvoirs magique lui permettait de se réincarner dans n'importe laquelle des classes du monde des douze. Cependant, chacune de ses réincarnations le lui coûtait une partie de sa mémoire et il devait dormir des années afin de retrouver complètement celle-ci.
Un jour, alors qu'une guerre faisait rage entre Brakmar et Bonta, l'incarnation du mal fit son apparition prêt de moi.. il s'agissait de Aupiedsousou, un sacrieur prêt a tout pour faire régner désordre et Chaos. Celui-ci m'empoisonna..
Afin de me sauver, Try du se réincarner en Eniripsa, il parvint à me guérir au péril de sa mémoire. Etant trop faible pour le persuader de rester prêt de moi, celui-ci partit sur la trace du Sacrieur.. et je ne le revit jamais.. jusqu’à aujourd'hui.>>

Vous l'aurez compris, Try-Fyre n'est donc personne d'autre que l'une des réincarnations de Try.
Ne pouvant plus aider notre valeureux guerrier du fait de son âge, le gardien des arbres conseilla à notre ami de trouver un groupe d'aventurier susceptible de l'aider. Try se tourna alors vers Boxas qui lui conseilla de rejoindre la guilde Quenta Silmarillion.
Elle et ces valeureux guerriers serait les plus à même de l'aider à combattre le mal encore présent sur le monde des douze.

Voila Voila, j'espère que vous aurez apprécié ce petit RP! Maintenant je vais vous parler de moi.
Je m'appel Clément, j'ai 18 ans.  Je suis actuellement en STAPS ( pour ceux qui ne connaissent pas, en gros c'est pour devenir prof d'EPS Razz). j'adore quasiment tous les sports! Basketball
Mais plus particulièrement le tennis que je pratique en compétition. J'ai beaucoup de temps libre grâce à ces études et je suis donc très souvent actif!
Parlons de mon expérience dans les jeux vidéos et plus particulièrement dofus.
Je joue à tout type de jeux vidéo! ( Sur les playstations, les nitendos, xbox moins.. :S et sur pc biensur!) Mon jeu préféré..?  J'ai adoré Borderlands! Very Happy  Concernant dofus, je joues depuis à peut prêt 7 ans! Mais je n'ai jamais monter de personnage plus haut que celui de mon éni qui est actuellement ( 183).

[Refusé] La fantastique épopée de Try Captur14

[Refusé] La fantastique épopée de Try Captur15
( Je possède 10 PA, 5PM et 6 PO )
Comme vous pouvez le voir, j'ai toujours un stuff BL ( pano 124 mixé avec pano 144.)
Néanmoins, je rivalise avec des personnages 190 stuffé  Razz Notamment grâce à ma force de frappe combinée à ma PO ainsi que, et surtout, grâce à mon ralentissement ( PM et PA) qui est assez chiant!  Twisted Evil  De plus, je possède déjà ma panoplie lvl 198!  

Je suis donc déterminé cette fois ci à atteindre le niveau 200.
Pour cela j'avais intégré la guilde Guardian of Liberty. Malheureusement celle-ci ses dissoute avec le temps et comme je les dis dans mon RP, Boxas m'a conseillé de postuler dans la QS.
Mes attentes sont simple, j'aimerais une guilde dans laquelle tout le monde s'entend bien. Avec de nombreuses sortie organisées bien sur! Wink  ( sinon, comment passer 200? Razz ) Découvrir de nouveaux horizons, monstres et donjon accompagnés par des camarades, j'adore! et pourquoi pas quelques évents ( que je pourrais organiser au passage)
Si besoin est, je peux Skyper avec vous! Ou bien vous pouvez me contacter in game (Try-Fyre )
Sur ce, bon jeu à tous les amis! Very Happy
       [Refusé] La fantastique épopée de Try Captur13

Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres

Dernière édition par Try-Fyre le Dim 25 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusé] La fantastique épopée de Try   [Refusé] La fantastique épopée de Try Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:16

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Introduction en RP sympa, c'est une bonne façon de nous parler de ton passé IG. Smile

Voici quelques questions :
• Quelqu'un a accès à ton compte ?
• As-tu d'autres persos ?
• As-tu connu d'autres guildes que la Guardian ?
• Quand tu parles des évents, quel genre d'évent aimerais-tu organiser ?

Ce sera tout pour le moment, bonne journée !
Try-Fyre
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusé] La fantastique épopée de Try   [Refusé] La fantastique épopée de Try Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:44

Merci à toi Smile

Non, je suis le seul ayant accès à mon compte! Je peux accéder au compte de 2/3 personnes mais pas l’inverse Laughing

J'ai un Eca 154 sur le même compte, et j'ai commencé à monter un éni full soin sur un autre compte. ( éni lvl 70) je me suis arrêté de les monter afin de me concentrer sur mon personnage principal!

Oui j'ai connu une autre guilde il y à très longtemps de cela! ( 4/5 ans) mais ça en reste la.

Je pensais à des petits tournois pvp, ou encore des chasses au trésor! Après on peut s'organiser pour aller sur d'autre jeux tous ensemble!

Très bien! merci et à toi aussi! Smile
Pitufo
Hobbit

Masculin Messages : 74

MessageSujet: Re: [Refusé] La fantastique épopée de Try   [Refusé] La fantastique épopée de Try Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:45

Try-again.

*pardon*
Amalgame
Uruk-Hai
Amalgame

Masculin Messages : 50

Silmarils
Niveau:
[Refusé] La fantastique épopée de Try Left_bar_bleue194/200[Refusé] La fantastique épopée de Try Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Roub'

MessageSujet: Re: [Refusé] La fantastique épopée de Try   [Refusé] La fantastique épopée de Try Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:52

Gros noob Pitu, bien trouvé uhuh

Par contre c'est normal qu'il n'y ait aucun screen des caracs/équipements? Comme tu monte un Eni full soin, j'en déduit que celui là ne l'est pas ... Mais du coup ..?

Et toi aussi t'as un Eca? COOOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE !! No
Symbios
Orque

Masculin Messages : 33

Silmarils
Niveau:
[Refusé] La fantastique épopée de Try Left_bar_bleue0/0[Refusé] La fantastique épopée de Try Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [Refusé] La fantastique épopée de Try   [Refusé] La fantastique épopée de Try Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:44

Bonsoir à toi Try, pour ma part je ne ferai que plussoyer mon Voisin du Dessus Amalgame, je suis en attente de Screens, ne serais ce que pour nous monter caractéristiques et équipements.
N'étant pas fan de RP je me suis contenté de la "partie IRL" que j'ai néanmoins trouvée complète.

Ah aussi ! DE LA COULEUUUUUUUUR, tu peux l'utiliser c'est fait Pour !

Je t'encourage donc à éditer ta candidature afin d'y insérer quelques screens qui ne lui feront pas de mal !

-Quel est ton pokemon préféré ?

-Aimes tu la nourriture chinoise ?

Je te souhaite donc une bonne chance pour ta candidature !
Try-Fyre
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusé] La fantastique épopée de Try   [Refusé] La fantastique épopée de Try Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:22

Pitu, je ne serais quoi répondre! haha

Amalgame, je m'occupe tout de suite de prendre des screens!
Pour ce qui est de l'éca, j'ai craqué! pale Je voulais voir si la classe en elle même était "cheaté" ou-bien alors si c'était les joueurs qui étaient vraiment bon! J'ai pu me rendre compte que la classe en elle même est pas mal oppé..! Mais pour te rassurer, comme je l'ai dis plus haut, j'ai comme qui dirais mis mon eca au placard! Wink ( pour me concentrer sur l'éni)

Symbios, je suis trop couleur habituellement mais je vais essayer de faire un effort Wink
Mon pokémon préféré? En jeu je dirais rouge FEU Et sinon c'est DRACOFEU I love you

Pour la nourriture Chinoise, pas vraiment, je préfère de loin la nourriture japonaise! Razz

Merci Very Happy
Symbios
Orque

Masculin Messages : 33

Silmarils
Niveau:
[Refusé] La fantastique épopée de Try Left_bar_bleue0/0[Refusé] La fantastique épopée de Try Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [Refusé] La fantastique épopée de Try   [Refusé] La fantastique épopée de Try Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:21

D'accord merci bien pour tes réponses Smile
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusé] La fantastique épopée de Try   [Refusé] La fantastique épopée de Try Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:19

Bonsoir,

Tu es accepté à l'essai, tu peux contacter Arathorn, Zlatan ou moi-même IG pour qu'on puisse te recruter ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] La fantastique épopée de Try   [Refusé] La fantastique épopée de Try Icon_minitime

[Refusé] La fantastique épopée de Try
Page 1 sur 1