Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Refusé] Docteur fol-dingue

AuteurMessage
chopper-tony
Vil Gobelin
chopper-tony

Masculin Messages : 4

[Refusé] Docteur fol-dingue  Empty
MessageSujet: [Refusé] Docteur fol-dingue    [Refusé] Docteur fol-dingue  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:45

Nous voila en 2015. Donc bonne année à vous.

Ne pas être parfais c'est possible car c'est mon cas. IRL je suis une personne extravagante, je suis affublé d'un nom simple qui est "Damien" ayant un age raisonnable de 24ans sur les papiers mais pas mentalement à certain moment, je vie dans un département au le mots vide prends tous son sens la "Corrèze", je travail dans celui qui est à coté le "Lot" ou je fais des compote pour l'entreprise bien connu "Andros" (oui c'est fort de fruit). J'aime bien m'abrutir devant la télé sur des programme pourris mais je préfère regarder un bon film, une bonne série, les course moto, et certain sport comme le base-ball et le foot-us.

Sommes de plusieurs défaut et peu de qualité font de moi se que je suis, un flemmard au grand cœur parfois bon joueur mais je rage quand le jeu deviens prenant et que rien ne va plus tous en restant poli, je joue de façon logique et sans prise de tête si possible.

Pas le plus grand, ni le plus beau, ni le plus fort mais tellement plus Chopper-tony. Eni 199 feu achimist 100 bijoutier 87 tailleur 53 et joaillomage 100.
[Refusé] Docteur fol-dingue  Eni10

Libre d'utilisé plusieurs comptes alors pourquoi se géner. J'utilise 5 autres   perso (une cra "cra-torine" 193, une iop "poi-torine" 191, un panda "chop-torin" 184, un zobal "zob-torin" 181, et une sram "black-torine" 180) je précise pas les élément et pas de screen d'eux car je n'ai pas encore décidé quels éléments j'allais les faire. J'ai recommencer cette équipe en mars quand j'ai retrouver la motivation de jouer (fahi tous recommancer même l'eni sous le nom de "doc-torine" mais j'ai eu la flemme) donc j'ai garder l'eni que j'ai.

Débutant le jeu dofus en 2006 je ne pourrais cité toute les guilde ou j'ai pu passer car je suis passer sur plusieurs serveur.

Celle de rykke furent nombreuse car les premier lvl on cherche ou on va mais la première guilde ou je me suis trouver utile se nommait "getsuga", à cause du hack du meneur elle parti en vrille et sombra, ensuite j'ai rejoind "United for all" ou se trouver lu-la et plusieurs futur membres de "illusion", puis j'ai suis le mouvement de la guilde united qui est passé chez illusion, quelque tensions avant que la guilde "illusion" décolle vraiment j'ai fais suivit les personne avec qui je joue le plus pour rejoindre "sic itur ad astra" ensuite revenu chez "illusion"(eh oui je continue a suivre comme un mouton ce qui m'aidé a monté mon perso).
Aprés j'ai décider d'aller voir ailleurs parce que le multi compte devenais bcp plus présent et me donnais un peu plus de liberté mais je suis pas partis sans un fillet de sécurité j'ai changer de serveur ou un anciens de "united" ce trouver sur le serveur "li-crounch" ou j'ai rejoins la guilde "ishoumar".
Revenu sur rykke pour faire un petit tour chez "illusion" puis une fois de plus j'ai migré par demande trés soutenu d'amis qui commencer a jouer. le jeu leurs a pas plus donc me suis retrouver seul alors je suis revenu une fois de plus sur rykke. Cet fois j'ai rejoins la guilde "Himalaya" puis maintenant me voila dans une guilde "yolo-origine's".

Toutes les guilde que j'ai rejoind, pour moi c'étais de bonnes ambiance.

Mais venons-en au but de tous ceci, les raison qui me pousse a vouloir vous rejoindre.

A force de voir des membres de la guilde au zaap scara ça ma tenter
Rejoindre une guilde bien structuré ou les caprice son rare (enfin j'espére^^)
Puis Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.

Je sais que c'est pas parfais donc je si ya des questions je reste a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Bella
Orque
Re-Bella

Féminin Messages : 36

Silmarils
Niveau:
[Refusé] Docteur fol-dingue  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Docteur fol-dingue  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: [Refusé] Docteur fol-dingue    [Refusé] Docteur fol-dingue  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:47

Hello Dam', bienvenue sur le forum de la guilde !

Escroc ! Tu m'a dis que tu postulerais dans une guilde, naïve comme je suis, je t'ai crus quand je t'ai demandé si c'était dans la QS et tu m'a répondu non ! *CONTRE*

"J'aime bien m'abrutir devant la télé sur des programme pourris"
-> Yes, j'suis pas la seule !

Trêves de plaisanteries.

Candidature simple, bien expliquée, j'aime bien. Je dirais qu'il manque un peu de screens à mon goût, de fraîcheur.

- Combien de temps es-tu resté dans la "yolo-origine's" ?
- Es-tu seul sur tes comptes ? *j'demande pas dans la tête car on connait la réponse !*
- Quelles ont été les motivations d'avoir postulé chez nous ?

- Aimes-tu Re-Bella ?
- Peux-tu me donner l'émote danser ? *Même si on peut pas tu te débrouilles !*

En attentes de tes réponses ! Good Luck ! :babye:
chopper-tony
Vil Gobelin
chopper-tony

MessageSujet: Re: [Refusé] Docteur fol-dingue    [Refusé] Docteur fol-dingue  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:12

Mon arriver chez yolo-origine's est pas une date qui est resté gravé dans ma mémoire mais je crois que c'étais lors d'un weekend x2 qui a eu lieu en septembre ou octobre.

J'ai absolument 100% des action sur mes comptes.

Motivation je sais pas si s'en ai une mais rejoindre une guilde active ou j'aurais pas l'impression de parler a mes mules 90% du temps, ne pas avoir a chaque phrase des insulte sur les autre membres d'alliance qui ne joue pas ou des caprice de gamins névrosé.
En gros pouvoir jouer dans une bonne ambiance.

Aimer est un grand mots mais de la sympathie serais plus juste.

Pour danser faut un peu de patience et tu devrais l'avoir alors que j'ai 9 parchemins sur moi que je peux pas vendre.

Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusé] Docteur fol-dingue    [Refusé] Docteur fol-dingue  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:50

Coucou et (re)bienvenue sur le forum !

Cette candidature est bien mieux que la toute première, il n'y a pas de doute !  tongue
Elle n'est certes pas exceptionnelle (beaucoup de fautes, un screen qui aurait pu être fait en qualité supérieure par exemple) mais bon avec tes réponses aux questions de Bella les informations principales sont là.

J'ai vu que tu avais enfin quitté tes guildes, tu te rattrapes bien  Razz  ! J'insiste là-dessus mais pour moi c'est important d'être sans guilde quand on candidate quelque part, quitte à perdre quelques jours le temps de prévenir sa future ex-guilde...

Je n'ai pas de question, bonne soirée !
Tsanas
Uruk-Hai
Tsanas

Masculin Messages : 51

MessageSujet: Re: [Refusé] Docteur fol-dingue    [Refusé] Docteur fol-dingue  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:50

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Alors étant moi-même un joueur des premières heures de Dofus, je trouve quand même que tu as l'air d'être quelqu'un qui bouge beaucoup et qui aime bien partir pour revenir (cf : Illusion). Peux-tu me dire pourquoi tu resterais chez nous plutôt que chez les autres ?
chopper-tony
Vil Gobelin
chopper-tony

MessageSujet: Re: [Refusé] Docteur fol-dingue    [Refusé] Docteur fol-dingue  Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:49

Comment je peux savoir si je vais rester?

Je ne vois pas dans le futur mais si la guilde a une bonne ambiance et que je me retrouve pas à me parler à moi même ya aucune raison d'aller voir ailleurs. Puis j'ai pas de raison de partir vu que je connais quasiment plus personne sur ce serveur.
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusé] Docteur fol-dingue    [Refusé] Docteur fol-dingue  Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:42

Coucou,

Ta candidature a été refusée, contacte-moi IG si tu veux en connaître les raisons.

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Docteur fol-dingue    [Refusé] Docteur fol-dingue  Icon_minitime

[Refusé] Docteur fol-dingue
Page 1 sur 1