Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

[Refusée] Candidature d'une mamy Steamer

AuteurMessage
Rhovanna
Vil Gobelin
Rhovanna

Féminin Messages : 6

[Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer   [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:43

[Refusée] Candidature d'une mamy Steamer <a href=[Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Avatar10" />
Bonjour,
je me présente Linda, j'ai 52 ans hé oui une vieille mamie  yes  , je réside au Québec depuis toujours.
Je suis a la retraite pour cause de maladie, Mais passons a des choses plus agréable si vous le voulez bien
 humhum

Partie IG

Mes personnages sont une Steamer de niveau 188 élément principale force, ma Steamer passera certainement terre feu ou terre eau suivant les items au cercle 19x
Ma Steamer a deux mode de jeu soit 11pa et 5pm soit 11pa et 6pm suivent l'humeur de mamie lol

[Refusée] Candidature d'une mamy Steamer <a href=[Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Items10" />
[Refusée] Candidature d'une mamy Steamer <a href=[Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Carac10" /> [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer <a href=[Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Carac-10" />

Je ne pratique pas le pvp mais uniquement le pvm et bien sur la défense des percepteurs et les conquêtes d'alliance,
Ma Steamer est mon personnage principale, personnes ne possède mes pass et login.

Mon deuxième personnage est un Eca du nom
Eca-systeme de niveau 177 entièrement parchoté 101 d'élément terre en soutient eau.
Mon Eca est en court de restuf pour le moment et non guildé.
Vous me direz, hé l'ancêtre lol comment te fais tu des kamas ?  :...:
La réponse la voici, mon Eca est
100 paysan – 100 boulanger – 100 alchimiste.

Mon ancienne guilde fut la Guardian of Liberty

Partie Frigost

Ma Steamer est au niveau de l'Obsidientre, mon Eca lui est au niveau du Koriandre,

J'ai lu attentivement les règles du forum,Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.[/b] Pour l’ambiance de la guilde, je suis certes une femme d'un age avancé, mais je reste jeune dans ma tête.
J ai découvert Dofus il y a longtemps vers septembre 2007 ou mon homme jouait sur Rykke-Errel sur son Xelor feca enu, qui depuis il a stopper quelques jours après la refonte des féca et puis travaille de routier oblige.

Je suis aidante, souriante toujours prête pour aider si je le peut,
Le seul point négatif que j'ai, c'est que je suis sous de forte dose de médicament ce qui ralentit un peux mes réactions en jeu et des mots que j'oublie dans le canal guilde, je dis toujours ce que je pense mais avec du tact.

Je ne vous dirais pas pourquoi moi et pas un autre joueur, sa serait faire des phrases qui pourrait passer
pour du lèche bottes c'est vous qui désiré si je vous convient ou pas,
Je reste a votre disposition

Linda

Dernière édition par Narya le Mar 21 Oct - 17:27, édité 4 fois (Raison : Correction candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer   [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:24

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile

J'ai un peu regardé tes profils sur le site Dofus, je mène mes petites enquêtes puisque je ne te connais pas... tongue  Du coup j'ai plusieurs questions, histoire de clarifier quelques zones obscures.

Depuis combien de temps joues-tu sur ta steameuse ?
Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de postuler ici ?

Rhovanna a écrit:
Mon Eca est en court de restuf pour le moment et non guildé.

Je vois que ton éca est quand même dans une guilde ! Peux-tu nous expliquer cela ?
On voit aussi que sur ce compte, il y a 2 ans, tu es intervenue sur le forum en disant je cite "Dommage que nous les Belges nous ne pouvons faire de même sa aurait été avec joie ".
Belge ou Québécoise-depuis-toujours ? rendeer
Du coup j'en viens à te demander si quelqu'un a accès à ce compte où il y a ton éca ?

Voilà sinon tu as oublié la petite phrase magique qui prouve que tu as bien lu nos règles générales.

Voilà, pour l'instant je n'ai pas d'autres questions. Smile
Rhovanna
Vil Gobelin
Rhovanna

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer   [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:31

Re,
oui la question peux effectivement se posé, mon homme est Belge Prospec-fekatte prospec-enu Dantique et j'en oublie.
Il ne joue plus, il a arrêter quelques jours après la refonte des Féca. C'est présentement son frère qui a repris les comptes. Mon homme a monté la Steameuse jusqu’au niveau 164, puis me la donnée vu qu'il ne play plus du tous.
Pendant une dizaines de jours il ma appris a jouer avec et me la parchoté intégralement. Donc pour vous éclaircir je suis Québecoise de Lachute tous prêt de la ville de Montréal et mon homme, Didier lui est de Liège en Belgique immigré ici au Québec depuis le mois de mars 2014.  

Je joue sur le Steameuse depuis environ un mois et sur l'Eca depuis environ 3 mois. La guilde ou ce trouve mon Eca est a l abandon d’ailleurs je pense que tu peux voir l,xp donné a cette guilde qui s'approche de zéro elle me sert juste pour la pose de percepteur pour les ressources vu ces 360 de PP ni plus ni moins.
Si je suis reprise parmi vous, vous devez bien comprendre que je guilderais mon eca chez vous en même temps que la Steamer Smile vu que le multi-guilde est interdit Wink

Donc pour mes 2 comptes tous les log, pass et émail ont été changés.
Pour ce qui est de ceci "Dommage que nous les Belges nous ne pouvons faire de même sa aurait été avec joie ".
Je vais me renseigné a mon homme car je ne suis pas au courant :/

Pourquoi vous et pas une autre guilde ?
Tous simplement que la Steameuse étant  solo chaque fois que je viens au zaap et que je dit bonjour, l'un de vous me répond avec courtoisie ce que j'apprécie beaucoup.
Donc en voyant cela je me suis dis voila une guilde qui me semble mature et correcte, ce qui me vas parfaitement bien.

Ps: Mon temps de jeu est de 8 a 9h par jours suivant bien sur les aléas de la vie.

J’espère avoir répondu a vos questions.

Linda

Dernière édition par Rhovanna le Lun 13 Oct - 13:53, édité 2 fois (Raison : Temps de jeu)
Diab-x
Uruk-Hai
Diab-x

Féminin Messages : 56

Silmarils
Niveau:
[Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Left_bar_bleue202/200[Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Empty_bar_bleue  (202/200)
Classe: Puissante sur-Déesse

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer   [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:21

Bonsoir, je voulais juste dire que ta Steamer a de jolies couleurs. hein
En espérant que tu sois acceptée,
Diabiou
Rhovanna
Vil Gobelin
Rhovanna

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer   [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:48

Hi,
merci Diab-x c'est gentil Smile
Rhovanna
Vil Gobelin
Rhovanna

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer   [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:54

Voila j'ai dégluider mon Eca pour évité toutes confusion :cute2:
Pitufo
Hobbit

Masculin Messages : 74

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer   [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:48

Bonjour,

Je regarde, j'observe et j'attends.

Au-revoir.
Rhovanna
Vil Gobelin
Rhovanna

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer   [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:37

Merci a toi bonne soirée
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer   [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:08

Coucou Rhoxanna,

Nous avons délibéré et voté en partie privée et ta candidature n'a pas été retenue.
Tu n'as pas mis la petite phrase magique qui aurait prouvé à tout le monde que tu avais scrupuleusement lu notre règlement !
À côté de ça, la candidature n'était pas assez complète et claire, ce qui a soulevé quelques doutes. (d'où mes questions par exemple)

Bonne continuation à toi !
Rhovanna
Vil Gobelin
Rhovanna

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer   [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:43

Bonjour
je comprend, merci tout de même de m avoir lue et d'avoir pris sur votre temps pour en délibérer.
Bonne continuation a vous.

Linda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer   [Refusée] Candidature d'une mamy Steamer Icon_minitime

[Refusée] Candidature d'une mamy Steamer
Page 1 sur 1