Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature eekia.

AuteurMessage
eekia
Vil Gobelin
eekia

Féminin Messages : 4

MessageSujet: [Refusée] Candidature eekia.   Sam 14 Déc - 22:59

Notre histoire commence lors d’une humide matinée de Javian, peu à peu le paysage de la petite contrée d’Amakna sortait de sa longue torpeur hivernale.
L’hiver DJaulien touchait à sa fin et comme chaque année, Solar venait réchauffait par sa présence les contrées blanchit et enneigés du monde des douzes.
Dans la maternité de la bourgade de Madrestam , comme chaque matin, des disciples enirispa s’afférait à leur tâche pour soigner au mieux la souffrance des nouvelles mères.

On pouvait entendre le doux sifflement de leurs mots magiques. Ce murmure continue apaisait la souffrance de ces femmes ayant l’immense joie d’offrir la vie en ce jour.
Dans une des chambres de la maternité se trouvait Dioné et Suez son mari, eux aussi s’apprêtaient à recevoir le magnifique cadeau de la naissance. Quelle joie pour ce couple qui avait tellement peiné à pouvoir créer la vie.
Il avait tout tenté pourtant (les bains dans des poils de Minotoror, les lavements au sporme de champ champ et même les cures de faux mentons de bourbassingue …) mais rien n’y avait fait, Dioné restait inlassablement stérile au grand désespoir du couple.

Suez par amour s’en alla imploré Sumens le généreux disciple énutrof et protecteur du mois de Juinssidor. Dans sa grande bonté, le vieux sage leur accorda sa bénédiction et quelques jours après Dioné était enceinte
Revenons donc à notre histoire, neuf mois plus tard dans la maternité de Madrestam.
Un petit être vit le jour. C’était une magnifique fillette qui fut nommée eekia .

Comme tout jeune enfant d’Amakna elle suivit des études dans l’internat Incarnam où elle choisit sa divinité protectrice. Le dieu Cra lui donna sa bénédiction et à son 25e cercle elle fût promu apte à parcourir librement le monde des douzes pour découvrir par elle même le magnifique univers qui l’entourait.

Eekia avait bien grandit, ses parents au contraire se faisait plus vieux et moins aventureux que dans leur jeunesse. Après avoir écouté les dernières recommandations de son père, notre jeune cra pris la route en direction de l’inconnu.
L’adaptation dans ce monde bruyant et dangereux fut difficile au début, mais Eekia savait ce qu’elle cherchait et sa détermination l’aida à ne pas sombrer dans la folie.

Elle s’entoura très vite de camarades de combats avec lesquels elle fit ses premières erreurs mais avec qui elle partagea ses premiers exploits et ses premières peurs.
Plus le temps avançait et plus sa petit communauté semblait s’effriter, après avoir longuement et chaleureusement remercié ses camarades de combats elle reparti en quête de quelque chose de plus grand, de plus noble, de plus sombre…
Après une longue chevauchée à travers la lande de Sidimote, Eekia arriva au porte de Brâkmar la sanglante. Cette ambiance lugubre et maléfique la fit frémir. Elle frémissait de plaisir car elle savait que son destin était lié à cette cité et que sa nouvelle vie commencerait entre ces murs.

Après une brève entrevu avec un passant, elle se présenta au grand Oto Mustam le recruteur de la Milice. Cet homme charismatique avait pour réputation de recruter qui bon voulait défendre avec honneur la cause brakmarienne dans le monde des douzes.
Elle fût donc officiellement nommé Nouvelles recrues de Brâkmar et passa donc sous le commandement du grand Rushu.
Après une longue soirée dans une taverne pour fêter son arriver dans la grande famille démoniaque, Eekia s’endormit lourdement sur une table.

Quelques heures plus tard, c’était avec une bouche pâteuse et un mal de crâne insoutenable que se réveilla notre jeune amie.
Elle sympathisa avec un disciple pandawa qui rit beaucoup de sa première expérience alcoolisée.

Après une petit après midi passait ensemble à déambuler dans les rues de la cité, l’ivrogne à la tête d’ourson lui parla d’un clan d’un puissant guerrier à la queue de démon et aux ailes imposantes et protectrices. Eekia pensa alors que rencontrer un guerrier comme celui la serait une bonne chose pour sa quête. Plus le temps passait et plus sa solitude lui pesait, il lui fallait absolument retrouvé des compagnons jeunes et vigoureux pour reconstruire un périple remplis d’aventures et de dangers.
Après avoir vivement remercié son camarade d’infortune, elle se dirigea en direction de la porte zaap pour en apprendre plus au sujet de ce groupe de voyageurs, les bavards du village d’amakna devaient surement les connaitre.

Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.

Pour ce dont la lecture n'est pas la plus grande passion voici les informations capitales :

Parlons bien, Parlons IRL !

Je m’appelle Arielle,
Je suis une jeune fille (18 ans),  perdu dans un petit village de montagne.
Mais ne vous inquiétez j'ai quand même réussi à avoir internet ! (MIRACLE)
Je suis en classe de Terminale ES, et je ne suis pas une bonne élève !
Mais j'ai toute fois de très bonne qualités !
Je suis passionnée de jeux vidéo, de manga,de séries fantastiques et d'alcool. ( chuuuuut).

Je vis toute seul, et je suis toujours disponible en dehors de mes heures de cours.
(A moins que j'ai une envie soudaine de travail mes cours et de réussir mon bac.)
Je travail dans la restauration 1h ou 2h tous les soirs aussi !
Je passe beaucoup de temps sur skype : sbittergirl.
Si jamais d'autre question vous vienne a l'esprit.

Ensuite petite description IG:
Je joue une petite Cra(ette) Terre du nom eekia.
Malheureusement ma petite cra est très très BL.
J'ai toujours eu une passion pour les cra et les Eni qui sera m'on futur perso.

J'ai repris dofus après 2 ou 3 ans d'abstinence. et j'ai repris il y a 2 jours?
Et cela ma permit de me rappeler pourquoi j'avais stopper:
Les guildes de BL ne sont pas amusante.
Je veut du fun,de l'amusement !
On s'ennuie tellement à bas niveau, quand on vas pex en boucle.
Je ne veut pas d'aide de votre part, je ne viens pas vous en demander pour xp plus vite.
Je vous demande juste de m'occuper de me faire rire en attendant que je sois assez HL pour vous accompagner dans les donjons !

FLASH-BACK!:

J'ai jouer pendants 2 ans sur le serveur Farle
J'avais une cra et une eni 19X
J'ai stop par ennuie les gens que je fréquenter sont partis du serveur un à un.
Pourquoi ne pas repartir là-bas ?
J'ai oublier mon nom de comte et mdp.
Ainsi que celui de ma boite mail.

Pourquoi votre guilde?:

J'ai espionner pas mal de guilde,
Fouiller de fond en comble des forums
Et renseigner grâce à des amis sur le serveur,
qui m'on conseiller de venir vers vous.
Ma permis de prendre mon courage à deux mains
Et d'essayer.

Ce que je peut vous apporter?

Ma folie totale?
Je suis une pile sur patte toujours de bonne humeur.
Il m'arrive aussi je jouais à LOTRO ou à LOL.

Ps: Mon orthographe se dégrade de ligne en ligne... pardonnez-moi mais j'ai beaucoup beaucoup écrit !

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature eekia.   Sam 14 Déc - 23:51

Coucou et bienvenue sur le forum !

Alors déjà c'est cool de voir ta candid' commencer par un RP, ça sort de l'ordinaire, petit bémol sur les fautes d'orthographe quand même. (je ne le dirai jamais assez!)

J'ai plein de questioooons :
~ Même si tu n'avais plus accès à ton ancien compte, pourquoi ne pas avoir continué sur Farle ?
~ Qui t'a conseillé de venir chez nous ? Comptes-tu partager ton compte avec d'autres joueurs ?
~ Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Tu ne réponds pas vraiment à la question.
~ Tu rejoues depuis deux jours seulement, pour toi ce ne serait pas plus censé de prendre ton temps et de ne pas te précipiter, de "prendre tes marques" après deux ans d'arrêt avant de te postuler quelque part ?

eekia a écrit:
J'ai toujours eu une passion pour les cra et les Eni qui sera m'on futur perso.
 I love you
eekia
Vil Gobelin
eekia

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature eekia.   Dim 15 Déc - 0:29

Coucou et merci pour l’accueil!

Alors je vais essayer de répondre au mieux à tes questions!

*Je n'est pas continué sur Farle, pour les même raisons que je l'ai quittée:
il y a sur ce serveur un manque total de maturité, ajoutée au fait que tous mes amis ont stoppés.
*Je dirais que le destin m'as conseillée de postuler chez vous ! je ne partage mon compte qu'avec mes différentes personnalités!
*j'ai fouillée pendants des heures beaucoup de forum de guilde du serveur, et quand j'ai voulu laissée tomber car je ne tombais pas sous le charme, j'ai croisée votre membre Zlatan qui m'as fait m'interrogée sur votre guilde.
*J'ai connus les joies d'une bonne guilde! j'ai adorée vivre cette expérience, j'ai envie de me connectée de faire un "/g" et avoir des réponses sympathiques, de jouer dans la bonne humeur.
J'ai envie d’intégré au mieux ce serveur, et je pense que cella passe par l'intégration de la meilleur communauté possible.

j espère avoir répondu au mieux à tes questions !
Elysium
Orque
Elysium

Masculin Messages : 49

Silmarils
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature eekia.   Dim 15 Déc - 14:23

Coucou, bienvenue !

Quelques remarques utiles (a)

Citation :
je ne partage mon compte qu'avec mes différentes personnalités!
Un ami schizophrène :3

Citation :
j'ai croisée votre membre Zlatan
Encore ton fan club Z !

Sinon j'ai pas de questions =p
Akeno-san
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature eekia.   Dim 15 Déc - 16:51

Salut salut,
Comme l'a dit Narya le role play est appréciable!
Je n'ai pas spécialement de questions, et te souhaite bonne chance!
Bonne soirée
eekia
Vil Gobelin
eekia

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature eekia.   Dim 15 Déc - 17:02

Merci! il faut sortir de l'ordinaire parfois!
J'espère que ma candidature vous plais en tous cas !
Ne pas avoir de question, c'est une bonne chose ? x)
Elysium
Orque
Elysium

Masculin Messages : 49

Silmarils
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature eekia.   Dim 15 Déc - 17:13

En général ça veut dire que toutes les infos sont la, donc oui =p
Zlatan
Ton Père.
Ton Père.
Zlatan

Masculin Messages : 47

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature eekia.   Mer 18 Déc - 14:27

Bonjour, apparemment il n'y a pas d'autres questions donc on vote en partie privé et on revient vers toi pour te dire ce qu'il en est.

Merci.
eekia
Vil Gobelin
eekia

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature eekia.   Dim 22 Déc - 22:22

Bonjour! comment avance ma candidature ?
Theoden
Dieu-Roi
Theoden

Masculin Messages : 205

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature eekia.   Mar 24 Déc - 9:52

Salut, en ce jour du 24 décembre, ta candidature est acceptée. Tu peux donc dès à présent mp Zlatan, Plombiey ou moi même pour te faire inviter !
Voir le profil de l'utilisateur http://quentasilmarillion.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature eekia.   

[Refusée] Candidature eekia.
Page 1 sur 1