Where will wants not, a way opens.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sibelius
Vil Gobelin
Sibelius

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 25

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Empty
MessageSujet: La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?    La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:37

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  120384Titre1CompagniedesZindes

Vidéo de Présentation


La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  260107Soustitre1LaCie

À votre grande surprise, la Compagnie des Zindes n’est pas une Guilde à proprement parler. Depuis peu, nous sommes en effet passés sous la forme de Clan RP, ce qui signifie qu’il n’y pas besoin de rejoindre notre Guilde pour faire partie de la Compagnie. Toutefois, nous venons bien ici déposer la candidature de la Guilde nommée « La Compagnie des Zindes » dans laquelle la très grande majorité des Zindes se trouvent, et non pas du Clan qui comprend des Zindes venant d’autres Guildes. Nous assurons également la composition de ses membres, ainsi il n’y aura pas de membres possédant un personnage dans notre Guilde et un autre dans une Guilde externe.

Clan RP ? Oui, attardons-nous un peu sur ces deux lettres souvent utilisées, mais pourtant souvent méconnues. Le Rôle Play, le jeu de rôle, consiste simplement à opérer un changement de point de vue. Lorsqu’on fait du RP, on n’est plus Gérard 35 ans, comptable chez KPMG, célibataire, avec une petite quinte de toux ; on devient Frolon, disciple de Xélor, 19 ans, cheveux bouclés et obsédé par les anneaux qui brillent ; ou bien encore Galadrielle, disciple d’Éniripsa, 41 ans, mariée à un Sadida touffu, et adorant les sucreries. Faire du RP, c’est sortir de son corps pour habiter la personnalité de son personnage.

À partir de là, le RP peut avoir beaucoup de formes différentes, on peut le pratiquer directement en jeu avec des compagnons, sur forum seul ou à plusieurs, contant des épopées d’outre temps impossible à réaliser en jeu, ou encore dans la vrai vie autour d’une table de jeu. Vous connaissez probablement tous le jeu du loup-garou de Thiercellieux, eh bien c’est un parfait exemple de RP de table simple et accessible à tous, vous incarnez un villageois tantôt innocent, tantôt maléfique, mais en aucun cas vous ne restez Gérard le comptable de 35 ans.

Et le RP, c’est notre principal objectif. Parvenir à le diffuser autant que possible parmi la communauté, tout en prenant un plaisir à le pratiquer entre nous. Ainsi, nous n’allons pas chercher à développer un quelconque aspect PvP, PvM, ou même artisanat. Bien que ces fonctions ne soient en rien incompatibles avec la pratique du RP, il ne s’agit simplement pas d’une priorité pour la Compagnie des Zindes.

Notre recrutement se fait soit par forum via une candidature, soit en jeu via un entretien (mais ce dernier est réservé aux rôlistes vétérans, et nous sommes très exigeants sur les critères d’enrôlement par entretien). Nous utilisons beaucoup notre forum pour faire circuler les informations, préparer des animations, ou simplement nous détendre par le biais de quelques petits jeux forum. Vous y trouverez également l’histoire de la Compagnie dont la vidéo précédente vous aura dévoilé les prémices.
 
Si vous voulez en savoir plus sur le Rôle Play, n’hésitez pas à nous contacter en jeu, Ankabox, MP forum, nous nous ferons un plaisir de partager notre passion avec les curieux ; vous pouvez également entreprendre la lecture de notre Guide RP.

Concernant le fonctionnement de la Compagnie, nous avons décidé de ne pas mettre de hiérarchie stricte en place, ainsi tous les Zindes sont au même niveau, sans réelle notion de meneur ou autres grades. Chacun possède le même poids lors des décisions à prendre, et sera écouté avec autant d’attention que n’importe lequel de ses pairs. Nous opérons une simple distinction entre les Zindes, et les Bleus (membres à l’essai pendant trois mois maximum) qui n’auront pas exactement le même statut sur le forum et en RP. Nous avons également mis en place un système de récompense pour les membres s’investissant le plus ; concrétisé par des médailles visibles sur le forum, et une prime en kamas sonnants et trébuchants.

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  877199Soustitre2LesZindes
La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  431518PrsentationMembres

La Guilde comporte précisément 10 personnes IRL, dont 4-5 réellement actives. Afin de satisfaire aux conditions préconisées par l’alliance en matière de multi-Guilde, nous avons pris soin de retirer de la Guilde les Zindes possédant des intérêts directs dans d’autres Guildes. Les Zindes concernés par l’alliance annexeront, si possible, une présentation plus concrète de leur personnage et leur vécu à la suite de cette candidature.


La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  561951Soustire3Passif


Pour vous retracer rapidement notre historique, la Compagnie ne s’est pas toujours nommée ainsi. En octobre 2012 naquit « Le Chant de Guerre » dont il ne reste aujourd’hui qu’une poignée de membres. Vers mai 2013, nous avons opéré un grand changement au niveau du Background et de la gestion de la Guilde, qui prit son nom actuel « La Compagnie des Zindes ». Au début de l’été, nous avons rejoint l’alliance « L’Akryma » qui semblait très prometteuse, nous y avons fait quelques bonnes rencontres, mais n’avons jamais vraiment trouvé notre place parmi toutes les grosses guildes, et quelques mois plus tard, nous étions partis. L’on pourrait citer notre alliance actuelle où nous sommes les seuls membres, et dans laquelle nous nous sommes retrouvés avec les Poulpes durant un moment, mais sans réels liens concrets. Nous n’avions plus envie de rejoindre une quelconque alliance, ni même d’en créer une. 

Malgré tout, c’est durant cette année 2013 que nous avons connu notre âge d’or, non pas grâce à ladite alliance, mais bien aux Zindes qui composaient la Compagnie à l’époque. Nous avions pour coutume hebdomadaire de nous réunir autour de quelques chopines pour célébrer notre « Sabbat des Rôlistes » ; à l’instar de sorcières agglomérées sous un vieux chêne un soir de pleine lune, nous profitions de ce moment pour exercer les plus sombres arcanes du RP. Tantôt il s’agissait d’improviser quelques saynètes, tantôt nous faisions vivre en temps réel l’histoire de la Compagnie, tantôt nous restions bavarder de tout et de rien, parfois même nous sortions du cadre RP pour nous lancer des débats autours de nos activités méphistophéliques.


Toutefois, à cette période faste succéda une déconfiture à peine tartinée pour la Compagnie, un grand passage à vide de janvier à cet été durant lequel nous nous sommes sérieusement interrogés sur la continuité ou non de notre beau projet. Finalement, nous nous sommes mutuellement remotivés pour sortir la Compagnie de cette mauvaise passe. Et aujourd’hui nous avons entrepris un nombre important de projets en simultané : former un partenariat avec le Club Sandwich (organisation interserveur confectionnant des trames d’animation RP, ce qui nous permettra de proposer bimensuellement, selon nos moyens, un événement de qualité à la communauté ; le prochain arrive bientôt d’ailleurs !), rejoindre le Conseil des Sadeurs (groupe créé par l’équipe d’animation d’Ankama qui recense différents Clans et Guildes RP de tous les serveurs afin de bénéficier d’un rapport privilégié avec les Maîtres de Jeu), et bien d’autres, dont rejoindre Rohan !




La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  551136Titre2NosMotivations


Venons-en, pourquoi voudrions-nous rejoindre une alliance maintenant ? C’est bien simple, nous souhaitons réellement donner un nouveau souffle à la Compagnie qui a grandement perdu en vitalité. Rejoindre une alliance, c’est se créer un nouveau réseau de personnes correspondant à notre point de vue, avec qui partager et échanger. Mais nous ne souhaitons pas réitérer l’expérience de « L’Akryma » en nous associant avec des quantités qui nous dépassent. Pour nous, la qualité dépasse largement la quantité ; le comité restreint, est un environnement durable pour tisser des relations amicales, nous avons pu l’expérimenter en deux ans d’existence durant lesquels notre famille n’a jamais dépassé la douzaine de personnes IRL.

Et Rohan semble correspondre en tout point à ce que l’on attend d’un tel réseau, maturité, esprit familial (auquel nous attachons beaucoup d’importance), préoccupations principales autre que le AvA pur, tout en n’ayant pas d’ambitions démesurées en matière de recrutement. Des alliances comme celles-là, nous ne sommes pas certains qu’il y en ait beaucoup d’autres sur le serveur. Sans compter que la Terre du Milieu est un lieu de prédilection pour le Rôle Play !

Justement, appartenir à une telle communauté nous permettrait de diffuser un peu plus le Rôle Play, et enrichir notre cercle de relations de rôlistes. Outre le RP, nos activités de Guilde ne sont pas spécialisées en PvM ou PvP, alors que certains membres en sont avides ; Rohan permettrait donc à ces Zindes de pouvoir profiter de ces autres aspects du jeu en toute convivialité avec d’autres personnes en dehors de la Compagnie. Vous rejoindre nous apporterait beaucoup dans cette phase de rémission, indubitablement.


La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  599747Titre3NosComptences


C’est bien beau, mais avons-nous ce qu’il faut pour vous rejoindre ? Le jugement sera entre vos mains. Toutefois, nous pouvons d’ores et déjà mettre en avant les compétences que nous pourrons apporter dans cette entreprise commune :

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  3059954256 Le Rôle Play ; généralement, apporter un cadre RP à une organisation permet de resserrer les liens des membres entre eux. Et si d’aventures nous sommes admis parmi Rohan, nous ferons notre possible pour mettre notre expérience en RP au service de l’alliance, afin d’apporter une petite finition au bel ouvrage qu’elle constitue d’ores et déjà ;

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  3059954256 L’animation ; il s’agit clairement de notre nouvelle ligne de conduite, et proposer des animations régulières aux membres de l’alliance pourrait permettre de mettre en pratique le cadre RP de Rohan, d’exercer les rôlistes en devenir, de tester de nouvelles animations, de bénéficier de vos idées et conseils, tout en apportant une note de distraction et de divertissement à tous les intéressés qui s’y présenteront ;

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  3059954256 Le forum ; notre activité se passant en grande majorité sur notre forum, nous n’aurons aucun mal à être présents sur celui de l’alliance. En outre, si besoin s’en fait ressentir, je pourrai me mettre à disposition de l’alliance pour aider à la création du nouveau forum, possédant une petite expérience en la matière (au niveau des graphismes ou de l’administration).


Afin d’illustrer tout ceci, et notamment le point concernant l’animation, nous pouvons faire référence à la dernière en date « Il n'y avait pourtant que des Femelles » se déroulant à Vulkania en cette fin d’été. Le principe était simple, nous proposions aux aventuriers de nous aider dans une quête, nous sommes allés rencontrer un PNJ au Bar Akouda, puis quelques combats ont eu lieu dans la jungle, avant que nous ne découvrions la vérité ! Il s’agit donc de contenu de ce genre que nous serons susceptible d’apporter à l’alliance.

Nous organisons aussi régulièrement des animations sur forum, tantôt axées sur des énigmes logiques, tantôt sur la culture générale, et dernièrement, sur le RP-Forum. Nous en avons fait une spécialité que nous pourrons aisément proposer à l’alliance si une demande particulière se fait ressentir.



Nous sommes peu nombreux, mais nous avons de la motivation à revendre. Et lorsqu’on s’implique dans quelque chose on le fait à fond, alors si nous rejoignons Rohan, soyez assurés qu’on fera tout pour trouver notre place, et contribuer au fonctionnement et à l’ambiance générale. Merci pour votre attentive lecture, en espérant pouvoir mirer un jour les deux emblèmes respectifs de la Compagnie et de Rohan flotter côte à côte sur le même oriflamme.




La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  694798Signaturezinde


Dernière édition par Sibelius le Mer 5 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Leca-rteler
Vil Gobelin


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?    La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:50

Bonjour et bienvenue chez nous les rolistes !
J'ai une question ! Wink

Pouvez vous nous en dire plus sur l'histoire du clan et comment c'était relié avec votre guilde car je dois avouer ne pas comprendre assez bien cette partie.
Qu'est ce que vous avez changé au juste, concernant l'histoire de clan pour répondre à nos critères?

Sinon belle candidature en générale c'est cool à lire ^^

Amicalement

Leca' (bras droit de la Sic)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
Vil Gobelin
Sibelius

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 25

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?    La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:20

Bonjour,

Jusqu'à fin août, la Compagnie des Zindes était exclusivement une Guilde RP. Jusque-là tout est normal par rapport à une guilde classique, les personnes souhaitant nous rejoindre devaient nécessairement joindre un personnage dans notre guilde (le multi-guilde était autorisé).

Fin août, nous passons sous forme de Clan RP. Cela implique que pour nous rejoindre, les personnes peuvent ne pas faire partie de la Guilde. Cela implique aussi que des membres de la guilde peuvent la quitter tout en restant dans le Clan RP. Ainsi, la guilde est une structure à l'intérieur du Clan qui lui est plus large.

Ce que nous avons modifié pour cette candidature, c'est simplement retirer les personnages de la guilde qui étaient concernés par le multi-guilde. Et nous n'avons pas eu à modifier grand chose, puisque seulement deux personnages se trouvaient dans cette situation.

Conséquence, la Guilde avec laquelle nous postulons (et pas le Clan) ne contient que des membres faisant partie du Clan, et tous ces membres sont exclusivement rattachés à notre Guilde, et non à aucune autre. Et ce sont uniquement ces membres qui seront concernés par l'alliance, pas les autres (ceux appartenant au Clan mais pas à la Guilde).

Voilà, j'espère que c'était clair !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Dreynon
Vil Gobelin
Dreynon

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Verviers

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?    La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:10

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Autant le dire cash, quand Narya nous as parlé de votre clan, et on as pour la plupart mal distingué clan de guilde, on était vraiment pas chauds car nous prônons le mono-guilde. Suite à cette candidature réelle, après quelques phrases j'ai ressenti une grande maturité dans tes propos et ça va de soi que les autres membres sont à ton effigie. Il fut un temps ou je faisais partie de la guilde Les enfants perdus axée sur le RP également. Cela m'as bien plu même si je ne le pratiquai que rarement.

Pour nous rejoindre, vous avez "banni" (tout en les gardant dans le clan) des membres qui n'allaient pas avec les valeurs de l'alliance donc ceci veux dire aussi pas mal pour moi.

En résumé, ça me fais très plaisir que vous veniez éclaircir cette présentation et ce par une belle candidature.

Bonne chance et bonne continuation si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?    La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ravie de vous voir postuler ! Vos attentes sont en adéquation avec les nôtres. Votre candidature est au top !
Bref je ne vois aucun point négatif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bora
Vil Gobelin


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 21

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?    La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:21

Contents que ça vous plaise ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreynon
Vil Gobelin
Dreynon

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Verviers

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?    La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:27

*viens de remarquer que l'âge de Bora et de Sidelius sur leurs fiches ne sont pas les mêmes que celui de leurs profils Fofo. Oui je me fais chier donc je fais du hors sujet sur une candidature*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
Vil Gobelin
Sibelius

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 25

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?    La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:28

Oui en effet, comme je le disais Gérard le comptable de 35 ans peut tout à fait jouer un personnage qui en a 18 ou 41... C'est aussi ça la liberté et l'intérêt du RP, essayer de se mettre dans la peau de rôles qui sont assez différents de ce que l'on est réellement. Généralement nous faire passer pour plus idiot qu'on ne l'est est simple, mais pour plus intelligent/mature... c'est plus complexe ! Bref, les fiches plus haut présentent bien le BackGround de nos personnages et pas le nôtre !

Du coup je vais en profiter pour faire une présentation plus personnelle.

Sibelius, Jean du nom, était un grand compositeur Finlandais ; et si j'ai emprunté son pseudonyme, c'est d'une part parce que ça sonnait bien, et d'autre part car je suis un amoureux invétéré de la musique classique ; vous aurez certainement l'occasion de le remarquer en me côtoyant. Hormis cela, je me prénomme Arthur, Breton (très important), en études de gestion. À titre de loisir, j'écris quelques nouvelles, et j'ai deux projets de roman qui me trottent dans la tête depuis quelques mois.

Mais venons-en tout de suite à ce qui nous intéresse, Dofus. Bon, j'ai dû commencer vers 2006-2007 suite à quoi j'ai fait une grande pause jusqu'en 2012. Là, je me suis rapidement désintéressé des activités traditionnelles PvP, PvM, etc. Et par hasard, j'ai entendu parler de RP au coin d'une ruelle bruyante. Je me suis renseigné, puis j'ai finalement postulé au Chant de Guerre où j'ai réalisé un « magnifique » exposé sur les Minotorors (qui est complètement faux RP parlant, mais qu'importe !). Et puis de fil en aiguille, j'ai tissé quelques connaissances en Rôle Play avec mes pairs, pour que finalement un jour, deux ans après le début de l'aventure, je sois toujours sous la même bannière, ici.

Et je dois avouer que le RP m'aura apporté beaucoup, moi qui arrivait à peine à faire une phrase sans une faute, dont la syntaxe était plus titubante qu'un ancien combattant, et dont le vocabulaire était d'une pauvreté immense. Par delà ces aspects, j'ai également pu exercer une créativité enfouie, celle qui date des écritures d'invention du collège où il y avait les idées, mais pas la forme. Bref, une expérience que je souhaite à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Bora
Vil Gobelin


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 21

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?    La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Icon_minitimeLun 22 Sep - 4:24

Présentation de mouaaa :

Bora, pour vous servir. Jeune (?) joueuse québécoise (attention j'ai des origines!) du serveur Rykke-Errel. Je fréquente le serveur depuis bientôt 3 ans, mais je suis présente sur le jeu depuis 2006-07. Vous aurez tôt fait de remarquer que j'ai été initiée au jeu à un très jeune âge ; eh bien oui, mon frère m'a présenté le jeu lorsque j'avais à peine 8 ans. Mais ne vous en faites pas, je ne jouais pas régulièrement. Je ne faisais que passer par moments dans sa chambre en lui demandant gentiment de jouer avec lui. Sinon, même redondance habituelle niveau parcours de jeu :

'' G connu le jeu en 2006, mé g réailemen komanssé a jouai en 2009. G stop a la 2.0 et jss reveunue an 2012 !1!1!! ''

Ça résume un peu le tout. Mais le passé, on s'en fout, ce qui compte c'est Rykke-Errel ! Donc je suis une Pandawa qui a réellement commencé à s'intéresser au jeu en 2012. J'ai mis du temps à évoluer, certes, mais ça m'a donné le temps de me construire des bases solides en termes de connaissances de jeu.

IG, je m'intéresse plus particulièrement au PVM, au RP, au stylisme, aux quêtes, aux Fan-Art et par moments je tente le PvP, même si généralement cela se solde par de misérables échecs. J'aime beaucoup discuter ou me lancer dans des débats sans issues (vive la map village)

Sur Rykke-Errel : J'ai commencé mon parcours dans la guilde Alcool'Hips, en compagnie de Delibes (Sibelius) qui nous a rejoins un peu plus tard. Puis, après que notre meneur ait arrêté de jouer, j'ai fréquenté All-Cool-Hic, jusqu'à ce que Sibelius me propose de rejoindre une guilde RP nommée Le Chant de Guerre. Ayant toujours apprécié les histoires gravitant autour du thème du Krosmoz et le jeu de rôle, je me suis embarquée dans une folle aventure en compagnie de gens formidables qui a profondément altérée ma façon de voir les MMO. Et cela ne m'a pas apporté que du bien au niveau du jeu, mon français s'est également beaucoup amélioré, ainsi que ma vivacité d'esprit. Et désormais, je suis ce que je suis : Bora la Pandawa, Bora le beau rat, Bora l'exploratrice, dans toute sa splendeur et sa beauté (Oui je suis légèrement narcissique, et alors?) !

Fat présentation, je sais. hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noh
Vil Gobelin
Noh

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 22

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?    La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:31

Coucou !

Je viens appuyer notre candidature en me présentant moi et mon personnage. J'ai commencé à jouer en octobre 2007 avec un Ecaflip, et suis un Errelien pure souche. Je n'ai jamais arrêté, je n'ai jamais fais de pause (merci les cadeaux Vétérans), mais j'ai joué à mon rythme (c'est-à-dire pas tant que ça hu hu) en évoluant discrètement sur le serveur.
En jeu, je pratique principalement le PvP tantôt avec mon Ecaflip, tantôt avec d'autres personnages secondaires. J'ai également un élevage moyen de dragodindes actuellement en stand-by (bots obligent) et bien évidemment, j'arpente les voies du RP aux côtés de mes compagnons Zindes.

J'ai traversé moult guildes au cours de mon aventure en jeu. Certaines valaient le coup, d'autres moins, certaines me laissent un excellent souvenir et d'autres un simple nom. Mais de toutes, il semble que je me sente le plus à ma place dans la Compagnie des Zindes, que je fréquente depuis maintenant plus d'un an, et où j'ai rencontré des personnes formidables qui m'ont fait partager leur passion du Role Play. Et sans tentative de plagiat aucune, je dirai que le RP m'a apporté bien plus qu'une seconde vision du jeu, il m'a apporté un vocabulaire plus riche, une plume plus sûre et une imagination assouvie.

Que dire de plus ? Au sujet de l'IRL je suis un étudiant de 18 ans en fac de maths/info, souhaitant m'orienter vers le game design. Mais en attendant... 22h de cours par semaine ! *<3*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden
Dieu-Roi
Theoden

Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22

La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?    La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:02

Bonjour et bienvenue sur le forum king
Je ne me suis pas encore exprimé sur votre candidature, mais je le fais maintenant pour vous dire que vous avez été acceptés à l'essai !

_________________
La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Tumblr_lxo029ARRj1qkpw5no2_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quentasilmarillion.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?    La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie des Zindes en terre du Milieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x
» CaC pour bi-élément feu/terre
» Azko, pandawa feu/terre 16x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures pour rejoindre le Rohan-
Sauter vers: