Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crazy
Vil Gobelin
Crazy

Masculin Messages : 4

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:06

Bon bon bon ... On nous a demandé de venir faire une présentation. Je suis votre conteur, Ash. En jeu, je possède les personnages Ash-Diabola, Asha et Eisha, respectivement crâ 200, eni 191 et éca 160 environ. On nous a demandé de nous présenter, comme je le disais plus tôt, je vais donc vous raconter mon histoire sortie des tréfonds du passé, l'histoire de mon commencement :

Il fait froid. Les nuages cachent le ciel d'Incarnam et le vêtement en laine de Bouftou que je porte est vieux, mité, le vent passe au travers. Bien qu'à cette altitude, un tel souffle soit justifié, il est actuellement particulièrement fort, et mes premiers pas dans ce monde nouveau ne sont pas sûrs.
Je marche quand soudain, devant moi, un énorme oiseau blanc, paré de beaux atours, me regarde et m'interroge :
"-Jeune disciple, te voici ici sur Incarnam, la terre paisible de ce monde. Reste ici tant que tu ne te sentiras pas assez fort pour affronter le Monde des Douzes et pour accomplir la quête suprême !"
Je restais là, à le regarder, les yeux remplis d'incompréhension. Le Monde des Douzes ? C'est quoi ce truc ? Quête suprême ? C'est quoi ? Elle rapporte quoi ?
Trop de questions tournaient dans mon esprit, et avant que je n'ai eu le temps de les lui poser, il s'était envolé ! J'ai alors serré mon vêtement contre moi et j'ai avancé dans ce froid glacial d'hiver.
J'ai alors traversé un vieux temple, puis je suis arrivé sur une plaine où j'ai du me battre contre des sortes d'araignées que d'autres appelaient Araknes, des Bouftons noirs et blancs, des Bouftous. J'ai préféré prendre la fuite face aux plus gros d'entre eux, leurs cornes bleues me paraissaient alors bien menaçantes. J'ai atteins enfin une taverne où j'ai pu me reposer, et j'y ai rencontré une dame qui m'a enseigné de nombreuses choses sur l'amitié et son importance, ainsi qu'un vieux monsieur qui m'a guidé dans mon apprentissage des métiers. Je les ais tous testés !
J'ai arrêté mon choix sur le travail du laboratoire d'alchimie, les réactions y étaient époustouflantes ! J'ai donc travaillé, et j'ai enfin pu me vêtir dignement, tel l'aventurier que j'étais ! Petit à petit j'ai progressé, jusqu'à me battre contre des grosses créatures de pierre qu'on nommait à l'époque des Craqueboules.
Aujourd'hui, cinq années ont passées. J'ai grandit, j'ai changé, je me suis un peu enrichi, et désormais, j'affronte sans sourciller de terribles monstres qui font cinq ou six fois ma taille.
Aujourd'hui, je me présente à vos côtés pour atteindre les plus hauts niveaux de ce Monde que je connais désormais aussi bien qu'un Enutrof connait sa Fortune !
*La disciple de Crâ attrape son Arc et encoche une flèche*
Aujourd'hui, je me présente pour venir à vos côtés et montrer au Comte de quoi les aventuriers sont capables !
*L'arc est tendu, la flèche part et atteint sa cible dans le mille*
Aujourd'hui, je suis prêt !

En bref, m'appelle François, mais je préfère Ash ou Crazy, Ashpirateur ou même H, à la limite Kleinstat ( pseudo LoL ). J'ai pour habitude de ne pas confondre vie privée et vie in game, même si c'est toujours un plaisir de skyper ou de se faire de bons délires. J'ai 18 ans et je viens de rentrer en prépa donc mon nombre d'heures de jeu va CONSIDÉRABLEMENT diminuer,
je resterais tout de même actif sur les forums, de guilde et celui-ci si jamais nous avons retenu l'attention de vos impitoyables juges Wink

Salutations belles dames et les autres, à vrai dire il n'y a que les premières qui m'intéressent vraiment ! yes

PS : Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas misogyne, bien au contraire hein
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden

Masculin Messages : 205

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:20

Merci à toi H de détendre un peu l'atmosphère avec ta joulie présentation ! king

Ash a écrit:
J'ai 18 ans et je viens de rentrer en prépa

Comme moiiii Surprised tu fais quoi comme prépa ?

Crazy
Vil Gobelin
Crazy

MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:06

MPSI X_X Et honoré de voir un camarade de souffrance Wink
Nishiyama
Vil Gobelin

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:52

Bonsoir Smile
Je m'appelle Zakaria j'ai 20 ans, je habite à Savigny Sur Orge dans le 91, je suis en BTS Systeme électronique, sinon j'aime les mangas, les jeux vidéo tel que Lol, Cod, assassin's Creed etc..

Ig

Je joue a Dofus depuis la 1.29 j'ai fais différents serveur, j'ai rejoins Rykke Errel car mon pote IRL (Jaypark) y était; j'aime beaucoup le PVM, je déteste les Quetes c'est chiant mdrrr
J'ai une chaîne youtube dont je vous invite d'y faire un tour et de me dire ce que vous en pensé je suis debutant donc voila ^^ https://www.youtube.com/channel/UC4EeTkkt8F8FzBvhn7FMjSQ
Bah merci à vous bonne soirée ^^
Pitufo
Hobbit

Masculin Messages : 74

MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:33

Bonjour,

J'ai une nouvelle question. Pourquoi votre meneur est parti?

Bonne soirée.
Jackda
Vil Gobelin
Jackda

Silmarils
Niveau:
Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs - Page 2 Left_bar_bleue201/200Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe:

MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:36

Hello !

Bon, de base je suis le créateur de la guilde, l'ex meneur ( que je connnais IRL )a pris ma place car pour des raisons personnels, j'ai été contraint de faire une pause sur le jeu. Ce dernier est partit vivre à l'étranger donc pour des raisons pratiques j'ai repris les reines de la guilde.

La raison en elle même est qu'il n'était pas d'accord avec les gérants quant à l'organisation de la guilde, il a donc choisi de partir de la guilde et d'abandonner ses responsabilitées.
Theoden
Dieu-Roi
Theoden

Masculin Messages : 205

MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:38

Bonjour !

Les votes sont terminés, et sont loin d'être concluants... Je vous avoue que tout s'est joué ce week-end quand on a vu votre recrutement "intensif".

En espérant que vous trouviez l'alliance qui vous correspond.
Bonne continuation ! king

Crazy
Vil Gobelin
Crazy

MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:17

Réponse un peu vexante avec le temps passé sur la candid', mais votre choix est le vôtre, en espérant simplement qu'il ne soit pas simplement basé sur de vieilles rancoeurs ! Buenas tardes a todos, chichos ! (Ouais, je connais pas le raccourci avec Alt+chiffres pour le "!" à l'envers, veuillez excusez mon manque de culture aveuglant huhu !)

See you in game, Ash, ou le Massacreur de Pioussins. Twisted Evil
Crazy
Vil Gobelin
Crazy

MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:15

Bon ... Ne connaissant pas les derniers évènements et ayant une journée un peu dure, j'ai réagi à vif, j'aurais peut être dû m'enquérir d'abord de la situation de notre guilde. Ceci étant fait, je tiens à revenir sur mes paroles, je comprends votre décision, mais je pense que c'est bien la dernière fois que la Solaris que nous connaissons parle.

See you in game, Ash, ou le Massacreur de Pioussins ! Twisted Evil

( Soyez pas jaloux, je sais que j'ai un titre de PGM mais il est unique au monde héhé ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs   Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs - Page 2 Icon_minitime

Solaris : une mascotte, deux meneurs en mousse, un renoi, un knr et la bande de suceurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2