Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] [Candidature] Akrieng l'Osamodas de demain :3

AuteurMessage
Akrieng
Vil Gobelin

MessageSujet: [Refusé] [Candidature] Akrieng l'Osamodas de demain :3   Sam 30 Nov - 19:41

Bonjour, bonsoir à tous.
Je me présente, mon pseudo est Akrieng et je viens à vous, sur votre forum de guilde pour poster ma candidature et tenter de rejoindre vos rangs.

Sommaire :

I/ Présentation dans la vraie vie.
II/ Présentation dans le jeu.
III/ Mes motivations.

--------------------------------------------------------

I/ Présentation dans la vraie vie :

Dans la vie réelle, je m'appelle Alexis et je suis âgé de 18 ans. Je suis en Terminale Bac professionnelle Electronique (pour être plus précis en SEN : Système Electronique Numérique), dans le Département de la Lorraine (54), Nord-Est de la France. Que dire d'autre sur moi ? Je suis quelqu'un de sympas qui évite de se prendre la tête, étant quelqu'un d'impulsif quand on s'en prend à mes amis ou à ma famille qui reste le plus important à mes yeux (On touche pas à la famille Very Happy). Sinon, j'aimerais devenir d'ici quelques années, informaticien dans le dépannage de matériels, mais avant cela, j'aimerais passer par un BTS dans la gestions de programmes/sites, et ensuite une licence professionnelle, afin d'y connaître un maximum et me débrouiller.

II/ Présentation dans le jeu :

Pour parler un peu de Dofus et mes connaissances, je vais vous présenter tout ça : Je joue à dofousse depuis à peu près 6 ans, j'ai fais différents serveurs, mais celui où j'y suis rester le plus longtemps pour le moment est Silvosse. J'y ai jouer avec deux membres de ma famille (mon père et le mari de ma marraine), et maintenant sur les trois personnes, nous ne sommes plus que deux à jouer. Mais, je joue surtout avec mes amis, et les guildes par où je suis passé.