Where will wants not, a way opens.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] [Candidature] Akrieng l'Osamodas de demain :3

AuteurMessage
Akrieng
Vil Gobelin

MessageSujet: [Refusé] [Candidature] Akrieng l'Osamodas de demain :3   Sam 30 Nov - 19:41

Bonjour, bonsoir à tous.
Je me présente, mon pseudo est Akrieng et je viens à vous, sur votre forum de guilde pour poster ma candidature et tenter de rejoindre vos rangs.

Sommaire :

I/ Présentation dans la vraie vie.
II/ Présentation dans le jeu.
III/ Mes motivations.

--------------------------------------------------------

I/ Présentation dans la vraie vie :

Dans la vie réelle, je m'appelle Alexis et je suis âgé de 18 ans. Je suis en Terminale Bac professionnelle Electronique (pour être plus précis en SEN : Système Electronique Numérique), dans le Département de la Lorraine (54), Nord-Est de la France. Que dire d'autre sur moi ? Je suis quelqu'un de sympas qui évite de se prendre la tête, étant quelqu'un d'impulsif quand on s'en prend à mes amis ou à ma famille qui reste le plus important à mes yeux (On touche pas à la famille Very Happy). Sinon, j'aimerais devenir d'ici quelques années, informaticien dans le dépannage de matériels, mais avant cela, j'aimerais passer par un BTS dans la gestions de programmes/sites, et ensuite une licence professionnelle, afin d'y connaître un maximum et me débrouiller.

II/ Présentation dans le jeu :

Pour parler un peu de Dofus et mes connaissances, je vais vous présenter tout ça : Je joue à dofousse depuis à peu près 6 ans, j'ai fais différents serveurs, mais celui où j'y suis rester le plus longtemps pour le moment est Silvosse. J'y ai jouer avec deux membres de ma famille (mon père et le mari de ma marraine), et maintenant sur les trois personnes, nous ne sommes plus que deux à jouer. Mais, je joue surtout avec mes amis, et les guildes par où je suis passé.
J'ai eu énormément de personnages, presque toutes les classes, mais tout ses personnages ne sont pas aller très loin, j'ai du passer près de trois à quatre ans sans atteindre une seule fois le niveau 100, à chaque fois je reprenais un nouveau personnage. Une fois que j'ai enfin atteint le niveau 100, je recommençais encore de nouveaux personnages, mais ceux-ci on atteint les levels 170. n_n

Et nous voici à maintenant, où je joue un osamodas d'élément Feu avec quelques invocations, dans le cercle de puissance 188, et arrive enfin dans la cour des grands très bientôt en atteignant le niveau 190. Il est actuellement équiper d'une panoplie Tengu-givrefoux, ainsi que quelques objets Obsidiantre et comme corps à corps, il en a plusieurs suivant les combats, ça peut être un Arc Hétype ou un Marteau du Minokers.

Caractéristiques ~ Marteau Minokers

Caractéristiques ~ Arc Hétype

Avant de postuler chez vous, je suis passer par deux autres guildes, mais une vraiment où j'y suis rester pas mal de temps, ayant été Bras droit dedans. Je suis passer par la guilde E pluribus unum qui à finit par couler, et suite à cela, avec plusieurs membres de celle-ci, nous avons décider de créer la notre et depuis Chikungunya est née. Mais, ayant perdu la motivation de jouer, j'ai préféré en quitter, et trouver une guilde plus grande pour me permettre de retrouver cette motivation de jouer à 100%.

III/ Mes motivations :

Pourquoi rejoindre votre guilde ? J'ai choisis votre guilde, car je suis à la recherche depuis quelques temps d'une guilde dans le genre de la votre, il y en a d'autres, mais j'ai MP plusieurs joueurs dans 4 ou 5 guildes différentes, ils m'ont pour la plupart tous remballer sauf, un membre de votre guilde, sur qui je suis tomber aux maps village, et qui m'a répondu et renseigner sur votre guilde, donc m'a donner envie de postuler pour vous rejoindre. Il m'a dit que dans votre guilde, vous faites surtout du kolizéum et vous amusez, et c'est justement un critère que je recherche dans une guilde.

Pour prouver que j'ai lu votre règlement, voici la phrase demandée : [Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.]
(Je ne vous cache pas que j'ai du m'y reprendre à deux fois dans la lecture pour l'avoir vu *Va chercher ses lunettes*).

Sur ceux, cette candidature se termine et je vous remercie d'avance de m'avoir lu !
Et j'espère être bientôt parmi vos rangs à l'essai et être ensuite un membre définitif !

Akrieng, l'osamodas de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Akrieng l'Osamodas de demain :3   Dim 1 Déc - 13:49

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Jolie candidature, en plus tu as bien lu le règlement !

Quelques questions tout de même :
~ Quel membre de ta famille continue de jouer ? Quel est son pseudo IG ?
~ Quelqu'un a accès à ton compte ? Si oui, qui ?
~ Sur quelles autres guildes tu t'étais renseigné en vue de les rejoindre ?
Akeno-san
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Akrieng l'Osamodas de demain :3   Dim 1 Déc - 17:23

Bonsoir,
C'est vrai que la candid' est sympa!
Je n'ai pas vraiment de questions, mis à part peut être tes hobbies?

Akrieng
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Akrieng l'Osamodas de demain :3   Dim 1 Déc - 18:12

Bonsoir,

Pour répondre à Narya : Il y a mon père qui continue à jouer, un féca de niveau 197, de pseudo Sylha.
Oui, quelqu'un à accès à mon compte, mais n'y va jamais, c'est mon meilleur ami, il joue un panda 196 sur rykke errel, mais il joue que très rarement, du fait qu'il est en étude supérieur et ne peux plus jouer comme il veut. Du coup, j'empreinte son personnage quand je joue seul.

Je m'étais renseigner sur Wild Garden et Sic Itur Ad Astra, mais Wild Garden ne m'attire pas plus que ça et Sic Itur Ad Astra, je n'ai pas le niveau requis pour rentrer.

Ensuite, pour répondre à Kyojin :

Je n'ai pas vraiment de Hobbies à part le volley ball que je pratiquais en club mais que j'ai arrêter à cause des cours, du coup je ne fais plus que l'UNSS de mon lycée le lundi soir.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'y répondrais sans soucis.

Akrieng.
Elysium
Orque
Elysium

Masculin Messages : 49

Silmarils
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Akrieng l'Osamodas de demain :3   Dim 1 Déc - 23:49

Bonsoir,

Alors, alors j'sais pas trop humm, les osa c'est des fourbes (a) mais au moins j'aurais quelqu'un avec qui koli =D
Akrieng
Vil Gobelin

MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Akrieng l'Osamodas de demain :3   Mar 3 Déc - 20:45

Bonsoir! Dois-je m'attendre à envoie d'autres réponses ou je dois retirer ma candidature et voir pour poster ailleurs.
Narya
Seksiedéesse
Narya

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Akrieng l'Osamodas de demain :3   Mar 3 Déc - 22:17

Apparemment personne d'autre n'a de questions à te poser !
On est en train de voter en partie privée, verdict d'ici quelques jours. Smile
Theoden
Dieu-Roi
Theoden

Masculin Messages : 205

MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Akrieng l'Osamodas de demain :3   Ven 6 Déc - 21:21

Bonsoir,
suite aux votes, ta candidature a été retenue, tu peux donc dès à présent mp Zlatan, Ekipey ou moi même pour te faire inviter !
Voir le profil de l'utilisateur http://quentasilmarillion.forumactif.org
plombiey
Uruk-Hai
plombiey

Masculin Messages : 69

MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Akrieng l'Osamodas de demain :3   Sam 7 Déc - 9:29

askip ekipey il s'appelle plombiey maintenant gros naze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Akrieng l'Osamodas de demain :3   

[Refusé] [Candidature] Akrieng l'Osamodas de demain :3
Page 1 sur 1