Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherlock-Os
Vil Gobelin



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Empty
MessageSujet: [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os   [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:06

Bien le bonjour à vous tous !  
Aujourd'hui est un grand jour ; Vous avez l'honneur de faire la rencontre du grand Sherlock-Os !
[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Pht_ca11 Félicitations !

Trêve de plaisanteries et passons au choses sérieuses.

Pour en dire un peut plus sur cet illustre personnage ( Dont la modestie n'est pas le point fort malheureusement, vous vous en rendrez très certainnement compte.. [Mea Culpa ?   ] ) nous allons commencer par le commencement ( "Élémentaire mon cher Watson" me direz vous ) et bien entendu sous formes de minis-enquêtes pour garder un Pseudonyme crédible !

Dans la vie réelle :
Mes parents ont choisit de me nommer Enzo il y'à déjà dix-huit ans de cela. A ce jour ce petit bout d'homme est en phase finale au Lycée en filière Littéraire ( Solution : Terminal L ). Si vous comptés correctement vous vous rendrez compte que j'ai redoublé, hélas cela arrive même au meilleurs..
Dans la vie je suis passionné par les sports de combats et divers arts martiaux, le Break-Dance, la Musculation et pour finir par ma perle rare ; Une demoiselle pour qui j'ai livré allégeance et passion depuis près d'un ans. La pratique de nombreux sports ( Quatre de combat et les deux autres préciser si-dessus ) me prenant énormément de temps j'ai pris la décision de ne garder que ma passion pour la dance et la musculation, ce qui me permet de jouer plus souvent à Dofus et d'avoir du temps pour moi IRL.
(Si des informations IRL complémentaires sont nécessaires n'hésiter pas me les demander)

Dans le jeu :
Comme vous le voyez sur le screen ci-dessus je suis un Sram, de niveau 2OO. Axé Feu / Terre je joue un mode plutôt polyvalent et intéressant tant au combos de pièges qu'aux roxx pures et dures des sorts de mêles. Voici donc quelques images de mon équipement :

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Pht_ca11

Suis-je bête, avez vus le problème ? ( Solution : Les Objis masquent tout, quelle idiot je fait )
*Panoplie d'Otomaï
*Une sangle Aise comme ceinture
*Une Voile d'encre comme cape
*Une coiffe du Glourcéleste comme coiffe
*Un Gelano PA/PM & Une Alliance Gloursonne pour les anneaux

Voilà pour la présentation de mon personnage et de moi-même, passons maintenant a mes motivations et pourquoi espérer intégrer Quenta Silmarillion.

Motivations IG :
Étant un collectionneur avertis de Titres, Ornements, d'Emotes et équipements rares je m’adonne aux succès de tout types et au marchandage. Depuis un mois je me suis lancé dans l'impérieuse et infernale quêtes du Dofus Des Glaces et espère parvenir à clore cet épopée. Mais étant seul ce périple est assez difficile et long, mais sans volonté et acharnement que sommes nous ? ( Solution : Rien de plus que.. rien du tout ).

"Pourquoi Quenta Silmarillion ?" :
Étant passez par "Crazy Sympahonia" et "My-HardReleve" je n'ai récolter que de la déception de la part de ces "Grandes" guildes. La monotonie de l'ambiance ou encore l'entre-aide inexistante perdurant en ces deux lieux et ma soif d'aventure sans limites n'étaient donc pas compatible. Je recherche donc une guilde avec une ambiance des plus détonantes et comprenant des membres avec qui communiquer de façons sympathiques et divertissantes.
Possédant un grand humour qui ne s'est peut être pas beaucoup vu dans ma candidature, j'espère rencontrer des petits plaisantins au sein de la guilde si j'ai bien sûr l'honneur d'y être reçu. Si j'évoque tout cela c'est bien entendu du fait que j'ai scrupuleusement lus la présentation de la guilde et que je serais très honoré de combattre à vos côtés ! Et pour conclure je n'ajouterais qu'une seule phrase :

"Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres !"

Signé : Votre enquêteur de génie, Sherlock-Os.

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Kis10 " END ? "
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os   [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:07

Bonjour et bienvenue sur le forum Bboy Sherlock-Os, chercheur de vérité !

Tout d'abord, quelqu'un a accès à ton compte ?
As-tu d'autres persos ?
Et surtout pourquoi nous très exactement ? Connais-tu quelqu'un de la guilde ?
As-tu un avis sur les alliances où tu étais ?

Pour l'instant ce sera tout, peut-être que d'autres questions viendront... :p
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock-Os
Vil Gobelin



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os   [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:13

Bien le bonjour ( Rebonjour même ! )

En ce qui concerne l'accès à mon compte il n'est que mien, même ma copine, mon chat ou encore mon fidèle bubulle le poisson rouge n'y ont pas accès.. !
Pour mes autres personnages ils correspondent à un nombre nul ( Solution : Je n'en ai pas ) !
Comme je l'ai dis je recherche une guilde qui voit les choses en grand, qui à des membres possédant de l'humour et de la maturité et qui à des objectifs ! Et de ce que j'ai lu de votre description dans la présentation de guilde et voyant moult de vos membres rigoler de manières gargantuesque a certains zaaps, je pense que votre guilde est la bonne, j'en suis même sûr.
A présent je VOUS connais ( Vouvoiement oblige dans une candidature malgré votre désir de tutoiement :hihi: )
Les alliances de ces précédentes guilde c'est très simple : "Yo bande de batars, persone vt fair 1 dj frifri ac mwa ?!" ou alors des prises de choux quotidienne des membres y cohabitant !
Si d'autres questions me parviennent j'y répondrais de même ^^ !
Bonne journée à vous aussi très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os   [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:11

Salut !

Moi j'aime bien ta candid' !
Mais je ne t'ai jamais vu à notre merveilleux zaap, pourrais tu "balancer" quels membres font honte à notre guilde pour le :
Sherlock-Os a écrit:
et voyant moult de vos membres rigoler de manières gargantuesque a certains zaaps

yes
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os   [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:15

Salut et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est assez complète et je n'ai pas de questions particulières.

On vote en partie privée et on revient vers toi pour te dire ce qu'il en est. king
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
Sherlock-Os
Vil Gobelin



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os   [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:42

Merci de vos réponses !

Merci du compliment sur la candidature et concernant les "Gargentua" je préfère taire leurs noms afin de ne pas troublé leurs réputations inébranlable, j'espère que vous comprendrez..
Theoden merci du compliment à toi aussi, et j'attend avec impatience le résultat de votre vote Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os   [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:49

C'est nul :/
Je suis déçue.

paradise
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock-Os
Vil Gobelin



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os   [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:05

La réponse précédente viens juste du fait que ma mémoire à flancher et que les noms ne m reviennent pas, juste le Blason ce qui est suffisant pour m'avoir mis la puce à l'oreille que c'étais..... vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os   [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:09

C'pas grave, je sais que c'etait moi de toute facon :°.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock-Os
Vil Gobelin



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os   [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:30

Ahah tant mieux si la personne concerné l'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock-Os
Vil Gobelin



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os   [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:45

Je tiens à prévenir que je ne serais pas là avant dimanche fin d'après-midi, je m’absente donc si vous postez des messages je n'y répondrais que ce jour-ci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo
Hobbit



Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os   [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:09

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pardon...

Bonjour et bienvenue, je n'ai pas de question voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Balrog
Bely


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : [-1,24]

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os   [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:46

Merci Pitu.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Seksiedéesse
Narya


Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31

[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os   [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:54

Candidature acceptée et joueur déjà guildé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os   [Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Enquête sur la candidature de Sherlock-os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] 4 TH3 W1N.
» [Refusé] Recrutement Nec-Ryo
» [Refusé] Pan-pan le lapin.
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: