Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Refusé] Demande pour intégrer silmarillion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vomito
Vil Gobelin



Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

[Refusé] Demande pour intégrer silmarillion  Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande pour intégrer silmarillion    [Refusé] Demande pour intégrer silmarillion  Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:33

Bonjour, bonjour !

Voila je me présente je suis Kabo-tic cra level 190 je suis un cordonnier niv 52 seulement car le boulot sur dofus c'est pas ma passion ! Je vient de quitte une petite guilde baby gang. Je vous rejoint car j'ai envie de changer d'aire un peut est d’être dans une guilde plus grosse et plus (sérieuse). En parlant un peut de moi je joue a dofus depuis la version 1.19 sa doit faire 5 ans un peut prêt et oui toujours fidèle a se jeux king  j’espère que je ne suis pas le seul a être un ancien joueur car j'aime bien quelle que fois comparé se bon vieux passer avec un ou des joueur(s). Pour finir je suis souvent présent pour des sortie donjon euh koli ect... et puis pourquoi pas en proposer quand les personnes sons motivés Wink 

Ps:  Nous ne sommes pas libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres !

Ciao cher aimes ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Dieu-Roi
Theoden


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27

[Refusé] Demande pour intégrer silmarillion  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande pour intégrer silmarillion    [Refusé] Demande pour intégrer silmarillion  Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:39

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Je te réponds au nom de toute la guilde pour te dire que ce n'est pas ce que nous attendons d'une candidature, si on peut appeler ça une candidature. On apprend rien, il y a fautes à toutes les lignes, bref.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://quentasilmarillion.forumactif.org
 
[Refusé] Demande pour intégrer silmarillion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] 4 TH3 W1N.
» [Refusé] Recrutement Nec-Ryo
» [Refusé] Pan-pan le lapin.
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silmarillion public :: Recrutement [Ouvert] :: Archives-
Sauter vers: